PDA

Voir la version complète : Hors piste a St-raymond

gumby-k7
05/03/2005, 00h17
Dimanche je vais louer un snow hawk et je veut aller dans le coin de ST Raymond .
A quel endroit je peux débarquer et faire le moins long de sentier possible pour me rendre a des endroits ou je vais pouvoir m'amuser en masse avec des bonnes monté , j'ai entendu parlé que sur le grand lac Batiscan il y a une belle cote mais j'ai tu beaucoup de sentier a faire pour me rendre.
J'ai les cartes des Zec Rivière Blanche et Batiscan Neilson ,si vous connaissé de beau spots ,juste avec le nom du lac où se dirige le chemin et je devrai être capable de trouver

maxsum
05/03/2005, 18h53
salut je suis de retour le grand lac batiscan c,est asse loin au moin une 20 kilometre je me rappel de la trail vaguement mais si quelqun le sais et veut venir avec nous. je suis partant.ce soir je m,en vais mais je vais prandre mes message entre 6.5 et 9 heure le 6 mars

gumby-k7
05/03/2005, 19h32
Je part vers 8 heures demain matin avec un de mes chum qui va prendre mon polaris ,je sais pas si on va aller a St-Raymond ou dans la reserve des Laurentide vu qu'on est pas sur de quel place il faut partir a St-raymond et en plus le truck de mon chum a brisé aujourd'hui et j'ai un petit Sidekick pour tirer mon trailer double avec les 2 machines dessus ,ça va être long dans les cotes le gas dans le fond a 5-6000trm a 70kmh.

va voir tes mp je vais te laisser mon numéro a la maison tu peux appeler entre 7 et 8 demain matin

maxsum
07/03/2005, 19h28
salut gomby tu peut tu nous donner des nouvelles de ta rendonne en snow hork dimanche

gumby-k7
07/03/2005, 23h57
Salut Maxsum voici le liens pour mon histoire de la fin de semaine

http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?p=59975#59975

Si tu veux faire une sortie en en de semaine prochaine je suis partant pis en plus avec la neige qui tombe ça va être trippant

maxsum
09/03/2005, 14h32
samedi je ne peut pas . mais dimanche je suis partant je te contact vendredi pour l,instant je vais me coucher je ramasse de la neige encore se soir Je t, appel par couriel je n,est plus ton numero

gumby-k7
09/03/2005, 18h41
j'attends de tes nouvelles , a date je suis libre pour Samedi et Dimanche

maxsum
12/03/2005, 10h54
salut gomby il a tomber beaucoup trops de neige. j,ai travailler toute la semaine le jour et la nuit .je me repose aujourd,hui et je recommence a travailler demain midi . je me plein pas c,est de l,argent .je vais essayer de faire de la motoneige la semaine procheine Salut