Voir la version complète : faites vous du camping et ou?
skibby-doo
05/03/2005, 22h09
moi jadore le camping.jai fait plusieurs endroits au quebec,nouveau brunswick,ile du prince edouard et nouvelle ecosse.c toutes des endroits magnifiques,jaime beaucoup voyager et voir de nouveaux endroits
xcr_wood
06/03/2005, 21h54
chu amateur de camping sauvage mais pas ma conjointe donc cet ete on vas aller a la montagne d'argent c'est loin d'etre du camping sauvage mais c'est mieux qu'oka mdrrrrr
Krikricat800
07/03/2005, 14h50
Parler moi pas du camping je veux rien savoir.Moi lorsque je voyage en moto ou en motoneige ,Ç'est la chambre d'hotel et tout ce qui vient avec!!! Le spa ,la piscine,le restaurant,les plaisirs de la vie!!! Des vrais vacances!!!
:cheers:
oui sur la rue St. caterine , hahahaahah
non , plus maintenant , j`ai déjas pratiqué sa j`aimait bien le social qui se créait
L'hiver je m'évade en motoneige,l'été je m'évade en camping.C'est pareil pour les deux ,plus la semaine avance,plus j'y pense et plus j'ai hâte de m'évader.J'ai besoin de ça.La chose en commun c'est la nature.
SkidMx
L'été on aime bien visiter le Québec en pratiquant le camping avec la petite famille.
P.S.: Eté voir le salon du VR hier au stade olympique
Ha! qu'y a des belles roulottes ...j'ai quasiment le gout de changer ma roulotte.
Guibou et moi aimons bien le camping, mais surtout le caravaning. L'été dernier, je lui ai fait visiter mon coin de pays, les Iles-de-la-Madeleine. On a simplement regretté d'être équipé d'une tente puisqu'il a plu durant 2 jours... allo humidité ! À notre retour de ces vacances, on a opté pour un motorisé qu'on a utilisé tout l'automne. Quand on rangera les motoneiges, on va se préparer à visiter le Québec autrement, en motorisé au long de presque trois saisons, en attendant la neige :)
Belle des Neiges
17/03/2005, 08h21
Nous on a une vieille roulotte très propre. On l'utilise sur notre terrain sur le bord du Lac et on fait un voyage dans l'été. :)
L'été dernier, nous avons fait le tour du Nouveau-Brunswick et l'Île du Prince Édouard. C'était agréable mais... nous ne sommes pas du monde de plage :cool: ... une heure ça va mais pas 1 semaine et c'est a peu près tout ce qu'ils ont comme attraction par là :???: !
Cet été, j'aimerais bien retrouver la gang du CMIQ en camping ;) et peut-être un voyage au Vermont :twisted: ... à voir!
http://www.lebetisier.com/sitepro/9%5B1%5D.gif Ce que j'aime du camping, c'est les soirées passé autour du feu.....à manger des guimauves.
J'essais d'en faire au moins une fois par année,,, pour les enfants.
Le reste de l'été, je la passe au chalet (sur le bord de l'eau).