Voir la version complète : Moi si j'étais au Marketting de chez Polaris
Moi si j'étais au Marketting de chez Polaris, actuellement j'aurais 4-5 750 turbo en marche au Québec actuellement pour les faire essayer aux clients pendant la période du snowcheck. Le switchback 750turbo avec 135 hp semble plus qu'intéressant tout conmme le fst Touring.
Entk, le touring avec 135hp, sera le plus puissant 4 temps disponible sur le marché et à voir le nombre de t660 turbo et de Yam itou qu'il y a sur les trails du Québec, il n'y a aucun doute sur le potentiel de vente que pourrait avoir une telle machine.
Bon je sais que je ne suis pas dans ma section, mais je ne suis pas raciste avec les marques de motoneige. Toutefois, si je prévoyais en acheter un, j'aimerais bien en faire l'essai. Polaris a des comptes à rendre envers ses clients et dealers. Une caravane comme Bombardier a fait il y a 3 ans pendant la promotion du printemps avec les REV s'impose. Je sais qu'il y a des dealers dans ma région qui serait prêt à en acheter un Right now pour le mettre à la disposition des clients potentiel pour essai. Polaris youhou!!! on se réveille svp. Vous venez de sortir une combinaison très recherchée. Un 4 temps, puissant, avec position de conduite ajustable et avec probablement la meilleure suspention de l'industrie.
Maintenant, est-ce que le tout fonctionne bien ensemble????
Salut Stopo
t as mauditement ben raison....
un nouveau modele , c est pas juste de voir des photos et des fiches techniques , faut l esseyer , comparé etc....
FingZ
D' apres moi, votre site chez Polaris risque d' ëtre assez achalander au cours des prochaines semaines...c' est le temps de renverser la vapeur! Les ventes de Polaris au Canada ont baisser de 23% depuis 2 ans; mais avec la venu du nouveau chassis jumeler au nouveau moteur 4 temps...je crois bien qu' ils vont suplanter Artic Cat...a moins que Artic Cat aie du gros nouveau au niveau du touring!
timouk amqui
06/03/2005, 18h25
Polaris va reprendre la place qu"il occupait il y a 4-5ans..
La cie qui va écoper est :BRP...
Simon Polaris
07/03/2005, 09h43
Salut Stopo,
Quelques dealers Canadien en ont fait la demande pour avoir des 2006 démo lors de la présentation aux USA, sans succès. Mon dealer a organiser une journée pour les essais dans le New Hampshire samedi dernier pour enviorn 12 de ses clients. C'était comme le Happening dans le Parc en début de saison avec Bombardier, Yamaha et Polaris.
Lors des essais des 2006 à 9200 pieds d'altitude, c'est le FST qui a été le moins affecté par l'altitude en conservant ses 135 HP. De loin la motoneige le plus appréciée des dealers.
Juste à titre d'information, malgré les baisses de Polaris dans le marché Canadien, Polaris se retrouve encore en 2ème position mondial étant devancé par Bombardier, ensuite Yamaha en 3ème position et finalement Arctic Cat.
Bye
Simon Fusion.
PolarToul
07/03/2005, 17h41
Salut
Je me demande si les dealer Américain ont eu des 2006 en essaie!!! :shock: FingZ et Simon avec vos contacts auriez-vous une réponse.
J'aimerais commencer a croire qu'on existe pour le fabricant.
PolarToul
IL y avait des essais au New Hampshire juste aux abords du Québec ce Week-end. Près de Coaticook.
Frustrant, très frustrant....pour les dealer.
De plus, s'cusez moi, il parrait que Polaris exige un ratio. Du genre, si tu veux 10 turbos, tu dois commander 22 2 temps. Entk, pas demain qu'il vont reprendre de la place dans mon coeur. Une chance qu'un des dealers est un bon chum.
Yo Polaris, Nous sommes les clients, vous les vendeurs, me semble que c'est clair.
PolarToul
07/03/2005, 19h11
Salut Stopo
Tu semble avoir jase avec ton chum, tu as des infos intéressante. Je me demande si c'est pareil pour les articles de promo. Tu veux de gillet, on t'envoie 6 Fusion 2004
Tu chum c'est un Renald par hasard
PolarToul
Oui Rénald et Pierre,
Toutefois, ce n'est pas eux qui m'ont parlé du ratio, Rénald et Pierre prennent ça avec un grain de sel, d'après moi, ils ont l'air bons avec Popo.
Plus Samedi à un souper, le gars de St-édouard
PolarToul
08/03/2005, 21h14
Stopo
Tu commencait avec moi si j'étais au Maketing chez Polaris!!!
Bien moi je ferai ma Job!!! J'ai encore communiquer avec eux pour un suivi sur mon affaire de produit de promotion (gillet). Pas plus de reponse mais la j'ai prit le temps d'imprimer mon email et je leur poste en anglais en plus.
PolarToul
Salut Polartoul
Lache pas , j appuis tes demarches .
je prends pas de chance cette année , je commande deux examplaires de tous ce qui se fait dans ta grandeur des gants aux salopettes en passant par les bobettes . Comme e rien ont va t habiller pour l hiver prochain !!! :D :D
FingZ
Stopo
Tu commencait avec moi si j'étais au Maketing chez Polaris!!!
Bien moi je ferai ma Job!!! J'ai encore communiquer avec eux pour un suivi sur mon affaire de produit de promotion (gillet). Pas plus de reponse mais la j'ai prit le temps d'imprimer mon email et je leur poste en anglais en plus.
PolarToulpolaris devrais demander une commandite à MR PAUL MARTIN $$$$$$$$
:drummer: :lolsign:
Je suis d'accord avec toi Stopo: Polaris a une combinaison gagnante avec le Classic FST et aussi le Switchback FST. Mettre quelques une de ces machines disponible chez certains dealers serait tout un coup de marketing.
HDen
PolarToul
09/03/2005, 19h17
Hden
Ils vont le faire, ou ils l'ont fait avec des dealer Americain. Quand tu est meme pas capable de te mettre un bureau pour représenter le Québec, qui doit faire partie de la liste des acheteurs sérieux, tu meritte juste de te faire critiquer.
Les desinateurs, les ingénieures :mosh: ils ont retrouver la route des gagnants. Le Marketing et le soutien technique :cuss2: Pas fort!!! Heille c'est un petit gars de la CMIQ qui leur trouve les setup pour leur FUSION. Bonne chance pour 2006 FingZ tu as des 600 et des 700 en plus. J'ai recu mille fois plus d'info d'un gars de Maniwaki que de Polaris indsutrie et mes question n'était pas pour des trucs de chasse a l'orignial au centre ville de Maniwaki. :cool: Maniwaki c'est tu au Québec, c'est tu sur la map!!!!!
Le représentant qui ma téléphoner pour me dire qu'il s'occupait en mon dossier (le mettre a poubelle) travaillait a Montreal dans sa cave. Estie Bombardier la faite en 1950.
Les représentants et leur chef de district c'est des gars pas de pouvoir. Des pompiers pas camion, il eteigne des feus avec leurs mains. A Thetford on appel sa des retraiter ou des fonctionnaires. :sleep:
FingZ tu meritte que Polaris te fournissent un Fusion Grattos. (Si tu veux mon avis prend un XC800) =;
PolarToul
Salut Polartoul
Maniwaki ...euhhh.....j pense que oui , y doit avoir une mapp qu on est dessus !!! LOL....c est tellement loin que les outardes revirent de bord avant de se rendre....... ;) J m en balance , j ai un rabais sur mon permis de conduire vu qu on est qualifier de Zone eloigné par notre bon gouvernement !!!
si vous venez a maniwaki , cligné pas des yeux vous allez manque le village. hahaahhahaahaahaha
Merci pour l idée de la Xc800 au lieu du fusion , mais j opterais quand meme pour un body IQ...donc Fusion ...pi une job d airbrush ...y serait ecoeurant et unique en simonac....mais ce n est qu une pensée ...loin de se realiser....
FingZ
Hey FingZ ce qui est sur c'est qu'on peut pas te manquer le sentier passe chez toi. lol
Tu viens nous voir Samedi au belvèdere ?
Bah pas trop surpris en ontario ils ont déjà eut les essaies des 2006 mais nous autres ben....???
Bull
Salut Bull
Mon Rep chez Polaris , commence a etre tanné que j y tombe sa tomate par rapport a la logisitque deficiente chez Polaris . Il sait que j ai raison mais , malgré son bon vouloir et sa comprehension, il n y peux rien pour nous au Québec.
Barrie, Ontario est la seule place au Canada en ce moment pour les esseyer dans le cadre des finales de snowcross. Une foule de 3500 personnes est attendu pour les essaies seulement.
FingZ
PolarToul
11/03/2005, 12h36
FingZ
Parle a ton représentant de ma théorie qu'ils sont des pompiers pas camion, des gars pas pouvoir. :-({|=
Le Québec a sont volume de machine Polaris vendue, des essais meme privée pour les dealer et leur personnel serait la moindre des choses. BRP a pas une caravanne des produits 2006 qui se promene!!!!
Un dealer de Bombardier BRP a lu mes messages sur la CMIQ et m'a envoyer un T-Shrit (Merci) avec une note Les reprsésentant de BRP s'occupe des clients. On aura tout vu!!! :shock:
Parle a ton gars de Polaris, et tombe lui sur la tomate en masse de ma part!!
Lache Pas.
Polaris 2006 :mosh:
PolarToul
Simon Polaris
11/03/2005, 17h43
Salut Polartool,
Juste pour te dire que j'ai commandé mes accessoires Polaris 2006 avec mon catalogue. Certain sont déjà disponible dès maintenantet d'autre livraison prévu au mois de mai...
En passant les dealers ont déjà essayé les 2006 à Salt Lake City.
Bye
Simon Fusion
Simon on sait que les dealers ont essayé les 2006.
Vois-tu , à Black-Lake , c'est la femme du dealer qui est partie avec un Classique FST. Elle est bien gentille, mais quand on lui demande des commentaires sur la machine, bien ...... elle répond ça va bien.
bien, on en doute pas, mais , Comportement? Accélération? est-ce pesant dans les bras? Vitesse? Vibre ou pas? Sonorité? Traction?
Des essais svp.
Stopo
Encore une fois ton raisonnement rejoins le miens. Le monde qui font juste l esseyer bave partout dans le full face parce qu ils sont assis sur un modele neuf.
Y l esseye justement , il ne la teste pas . C est pour ca qu en tant que dealer , j aimerais ben me mettre les mains su`l guidon pour la fin de l hiver.Je leurs ferait un rapport sur tout. a grandeur pi pas juste des test sur 50 km ....1000 milles dans toutes les conditions possible.Je garantie pas l etat du retour mais y aurais des données sur les pour et les contres !! Helas , j ai d l air a demander la lune aller retour a pied !!!
FingZ
Eille FingZ tu pourras dire à ton rep Polaris qu'eux aussi y commence à nous tomber sa tomate...
J'écris sur leur site en français il me réponde en anglais
Mais cé koi l'idée....
Cé pas que je suis accroc du français cé que cé pas moé ça de parler english avec n'importe quel c--ssssJe ne parle pas anglais et encore moins le lire y vont tu s'rentrer ça dans l'coco les popo
pi l'pire j'suis certaine que je ne suis pas toute seul comme ça , y vont tu finir par nous reconnaître nous les français :-k
En tk j'vas arrêter d'penser à ça , il neige ici, c'est très beau dehors et j'pars en motoneige(j'emploi encore le mot motoneige en espérant pas employer un jour le mot ski-doo) ;)
Y sont ben chanceux que j'sois tomber en :girly: avec le switcback...
Bye bye
Yo Flipp
je fais un Copier/Coller complet de ton message et le transmet a qui de droit.
Garde le terme Motoneige , ca te vas tellement bien ;)
En te souhaitant une belle fin de semaine
FingZ
;) Merci beaucoup de transférer ce message en espérant que peut-être un jour ils vont changer leur politique (y)
Bonne fin de journée
PolarToul
13/03/2005, 19h01
Salut Simon_Fusion
Depuis le debut je te voix comme moderateur sur la Cmiq mais au niveau Polaris j'ai du mal a cerner ton implication (Dealer ou Pompier pas camion)
Pour repondre a ton (En Passant PolarToul les dealer on essayer les 2006 a Salt Lake City). Je veux juste de rapporter un point comme Stopo le dit, les dealers on prit des vacances a Salt Lake City avec leur associers et leurs conjointes. Pour ma part des essaies c'est un peu plus serieux que ca. Pour ceux que je connait faire de la moto-neige c'est aller faire rire d'eux autres avec des Fusion a la Villa Rustique.(Pauvre Renald se faire clancher par un MXZ600 2003 stock, maudite barouètte de look de débile profond)
Me semble que tu apporte le personel important de ton équipe, mais non l'autre billet est pour la bonne femme!!!! Heille elle s'occupe de la comptabilité du commerce, elle fait les paye. :shock: Stie Poste important quand toi tu vas acheter une machine. C'est des gars comme FingZ pas la femme de son boss qui a faire au show. Je m'excuse pour la madamme, mais je ma sacre de savoir si sa va bien!!! Moi aussi je veux un vrai feeling!!!
Des essaies sa se fait dans nos conditions. Ils vont debarquer avec un gros marketing (2 gillets gratis pour le dealer :D ) et vont lui demander de vendre X% de plus que l'année d'avant. Toutes mes excuses au gars de Polaris mais BRP est en avant en tout point!!!
C'est la mentalité meme qu'il faut changer de Polaris, Ce n'est pas un géant Américain c'est juste un autre vendeur de Moto-neige sauf qu'eux autres n'ont pas de respect pour les proprios de Polaris, les gars qui sont a la base meme de leur salaires. :evil:
PS FingZ dit a ton QueClown de se brancher pas de NickName on vas jaser un peu. ;)
PolarToul
Simon Polaris
14/03/2005, 10h24
Salut Polartool,
En tout cas j'ai eu toutes les informations possible de mon dealer pour les 2006, car lui il les a essayer. Il faudrait faire comme les modèles 1993 avec les XLT. Déjà ont les avais vu à la fin de l'hiver 1992, on connait la suite et le succès de cette motoneige.
Pour ce qui est de mon implication sur ce site, bofff ça fait 8 ans que je suis sur ce site. J'ai porté la section Polaris pendant 6 ans alors je peux bien passé le flambeau un peu et c'est tant mieux ainsi.
Je ne suis ni dealer, ni représentant mais juste un passionné de la marque. Je travaille en informatique mais comme passe-temps j'ai faites la réparation des motoneiges Polaris pendant 8 ans. Ça fait depuis 1990 que je roule en Polaris, 8 motoneiges en tout.
Je connais bien la compagnie et ses failles, ils sont en retructuration avec du personnels un peu plus à la mode... Oublie pas que de 1990 à 2002 c'était le #1 mondial ? On ne fait pas maison nette en quelques mois, ça prends des années... Drôle mais si je dois parler à une personne chez Polaris, c'est en Français que je me fais répondre et j'ai toujours satisfaction.
Oublie pas de commander tes accessoires 2006 dès maintenant car au mois de décembre il sera trop tard...
Bonne fin de saison.
Simon Fusion.
Salut Polartoul
C est qui tu traite de QueClown , car si j appelle chez Polaris , je veux au moins savoir a qui parlé !! ;)
Pour ce qui est de la Femme du boss. Ici ca nous cause pas un probleme car vois tu , habituellement , mon boss esseye les machines quand il peux et la * femme du Boss * fait notre commande dans les vetements. Ben oui a fait nos paye itou !! Pi si elle esseye une motoneige , je sais que son jugements sera bon car elle a la critique tres facile et est une * connaisseuse* en matiere de motoneige.Elle se paye des vacances en motoneige be navavnt des vacances dans le sud . Ta critique m atteint pas , et , c est une question , qui s adresse aux dealers , pas a Polaris. Les autres dealers y font ben ski veulent. Et pourquoi ne pas en profiter , je les blames pas pantoute. Si admettons que tu as l opportunité , dans le cadre de ton ouvrage , suivre une formation quelquonque aux Bahamas, viens pas me dire que tu aimerais pas que ta douce moitié sois du voyage .
Les presentations de nouveaux modeles ainsi que des conferences qui s y rattachent sont laissé au jugements de chaque dealers a savoir qui est ce qui y vas.Je connais des dealers en masse que c est des employées qui y vont au lieu de la *femme du boss* ;)
Saluté et bonne Journée
Forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ........slice dans l bois !!
:D
FingZ
PolarToul
15/03/2005, 16h59
FingZ
La question ne se pose pas, si j'ai une formation dans le sud, Tu le sait!! c'est toi qui a le billet!!! Le golf en premiere :cool: les femmes y'en a dans tout les pays!!! :twisted:
Je trouve juste que sa pas d'allure que les gars, qui doivent vendre des machines: comme exemple le Fusion 2005 et il n'ont pas eu la chance de la rouler avant la fin de la saison. C'est fou les autres compagnies on déjà comprit pourquoi pas Polaris. Les gars de Polaris comme Simon, moi et les autres on est des passionnés de la marque. On s'affiche avec leur Logo et leur machine, souvent dans des régions de BRP ou d'Artic on aime la race. Polaris place pas le Québec a sa juste place. Exemple Les Monts Valin une serie de test pour les dealer et quelques invités. Facile a faire quand tu t'appel Polaris et que tu as des moyens.
Toi et Simon vous chapotter une section Polaris qui compte de plus en plus de membre sur la CMIQ il serait normal et surtout agréable que tu roule un FST, un nouveau Fusion etc. Imagine un peu les commentaire qu tu sortirait sur le site sit tu aurait fait les essaies. Quand je parle de la femme du Boss je le fait au sens pégoratif, je n'ai rien contre les femmes en affaires au contraire. Sauf que les commentaires technique sont souvent des vendeurs et des gars de service que l'on n'a les meilleures sources.
Le QueClown chez Polaris c'est John, c'est lui qui repond au e-mail du site Polaris. Le manque de suivie en francais c'est lui. Heille pas besoin de batir a Québec un siege social stie!! juste a donner le controle francais du site a un bilingue. Cibole qui comprenne pas vite.
PolarToul
Salut Polartoul
j ai LA solution a toutes tes questions et demelés avec Polaris .
Ess?%& ti ...j ai juste a envoyé mon C.V. Las bas .....comme ca j aurais une machine, je suis bilingue, je donne du service, je connais tres bien les produits,je peux emettre un jugement sans partisannerie, si c est de la cochonnerie , je vais le dire . J ai une tres bonne competence en logistique et l experience la dedans itou.
Je sais ecrire un e-mail en anglo-franco subito presto en kay bay kwa itou !!! . C est peut etre pas Polaris qui veux pas , c est peut etre le manque de ressources interesser par un tel defi !!!
Stifi.....je leurs envoie mon c.v. juste pour le fun !!
Pi si jamais y as des billets de golf ....ben m as t inviter sul bras de l Etoile Polaris ;)
FingZ
PolarToul
15/03/2005, 18h30
Tu peut etre sure que je met mon t-Shirt BRP. Any way au maketing ils savent meme pas qu'il en vende.
Ton CV a Polaris fait pas sa tu est un bon JACK sa serait platte que tu devienne un QUECLOWN.
PolarToul
Bon cet après-midi j'étais au salon des 4 marques aux galeries de la capitale.
Le classique , le switchback et le touring fst sont dans une classe à part.
Je parlais avec un dealer qui me disait qu'il auront un 600ho Fusion à l'essai la semaine prochaine. Je le regarde et je lui dit, ouin mais pourquoi pas un classique turbo??? Là il soulève ses épaulles en signe de dépit...
Je part à rire et je lui dit: Chr... volez-le et vous le redonnerez à Polaris à la fin du printemps, ahahahahahahahahahah! On a bien rit..........mais moi être concessionnaire,, cette idée me traverserait l'esprit et je le ferait en plein salon pendant que les représentants Polaris sont au lunch. Surtout que le classique est juste sur le bon bord pour sortir!!! Allez les concessionnaires, du courage, ça fait 3 ans que vous vous faites niaisé. C'est pendant le snowcheck que vous allez vendre ces machines.Cet automne, Popo vous demandera mer et monde pour en avoir...
Suis sérieux...................ou presque.
on a 2-3 motoneiges par porte pi y nous ignore bâtheme.....
yamaha a décendu icite cette hiver pour nous faire essayé 2 model je crois des 2006,hier 29mars brp est venu ici avec ces model 2006 faire un expo,jte dit que les vendeur avais de louvrage les gars etais interresé!!!!! cé normal les gars pouvais les voir pi sasoir dessus y tripais yen voulait toute un de leur gout (cé sur pour un gars de brp).les gars sont encore crinqué sten icite pour changer cé la que polaris devrais faire pareille yen vendrais peut-etre 2 fois plus.ben non y sont ben trop fier les amaricains pour y nous prenne pour aquis lololloloolloloollolo y peuve ben parde des ventes aaaaaaaa cé dvaleur.(eu s'autre y lon laffaire les amaricains)
PolarToul
31/03/2005, 23h25
Salut Jeanlouis
Tu apporte un bon point, Polaris ne prend pas le Québec au serieux. J'aimerais bien savoir a quel endroit vont nos commentaires. Dans la filiere 13 (la poubelle). Les dealer Polaris ont pas le choix d'éteindre les feux. Pour la majorité les marge de crédit sont dans le rouge.
J'aimerais savoir sur le total des ventes de Polaris VTT et motoneige le Québec occupe quel place. Je te jure que j'arreterai les e-mail pis les messages par intermédiaire. Le huissier direct le gars y va la lire ma plainte.
Oui le Québec aurait du avoir c'est test, sa fait parler, c'est bon pour les ventes.
En passant FingZ as-tu eu un suivie suite au commentaire que tu a envoyer a ton rprésentant. Laisse faire je me doute de la réponse: On s'en occupe en haut lieu :strain:
PolarToul
té crainqué mon ami pour moé ton polaris va pas ben lololoolol