PDA

Voir la version complète : flying cat tu est dans ma mire !!!

LE-SPRING
12/12/2008, 07h39
je crois que tu à un crossfire ,,,,, je vais desendre au lac pour te corriger ,,,,,, tu correct ca ? faut pas que tu mette de chezels :rolleyes:

LE-SPRING
12/12/2008, 07h49
non mais ,, après les fètes se serai cool d'aller au lac vert comme l'an passé , non ?

en plus tout le monde devraient ètre prète . cf1-15 va ètre revenue de vaccance , le pompier va avoir ses 350hp dans son chat , speedykirb va avoir toute son kit de D&D ,,,, firejo va avoir posé son big bore,
rotax va avoir fini ses modification pour ètre sul bord d'un stock/improve ........

LE-SPRING
12/12/2008, 07h50
ha oui , j'oubliais le crossefire 800 à 210hp que la coche est en train de monter .....hi hih ih :D

skidoo#1
12/12/2008, 07h55
mon crossfire avance le spring, met que j aille fini avec toi on va t appeller le springgler, tu va pisser partout ha ha ha ( a moin que tu triche encore ou que tu modifie tes films) :D:D:D

Flying Cat
12/12/2008, 13h44
:autogun:.......flying cat .ready.......crossfire 1000 r stock stock..gaz de pompe...pine trail....machine de trail......espere rencontre au plus haut niveau.....du sprin gueling gueling,,,,gueling......pour corection rapide et continu....du proto trail..1000xp....:lolsign:..on l espere trail trail...

bien hate a+ flying cat:mosh:

LE-SPRING
12/12/2008, 18h46
fait toi en pas on va faire dla trial aussi !!! `,,,, j'ai entendus parler de ton crossefire1000 ,,, ya pas mal de stock après ca ,,,, y manque rien ,,,,,:rolleyes:

lacoche1
12/12/2008, 19h33
:autogun:.......flying cat .ready.......crossfire 1000 r stock stock..gaz de pompe...pine trail....machine de trail......espere rencontre au plus haut niveau.....du sprin gueling gueling,,,,gueling......pour corection rapide et continu....du proto trail..1000xp....:lolsign:..on l espere trail trail...

bien hate a+ flying cat:mosh:

correction rapide et continu !!! hahahahahhahahaha est bonnesss :D

notre poete de perfo(flying)

Top Gun 5
12/12/2008, 20h59
je crois que tu à un crossfire ,,,,, je vais desendre au lac pour te corriger ,,,,,, tu correct ca ? faut pas que tu mette de chezels :rolleyes:

Serge Blouin l'a déjà très bien corriger.

LE-SPRING
12/12/2008, 21h15
t'a bien raison ,,,, j'men souviens ,,,,, ya passé assez vite à coté de moé,,,,,, c'est incroyable la top qu'il avait,,,,,,,mais ca décole pas autant que nous autres , mais quand y commence à pogner son speed ,,,, tassez vous de dla,,,,,,

Flying Cat
12/12/2008, 22h00
:cool:...c est sur c est sur......mais..mon amie..blue blue....c est pas une machine trail....pas plus que rene morency.....et l autre yam turbo,,de l autre fin de semaine......ca roule tous au bon gaz..puis pas dans la trail heinnnnnnnnnnnn...

y en as pas .......de c..10..12 14..16...

.......................une speed run cheisel..grosse roulette ...machine a terre et j en passe......c est pas une machine trail.....

c est la que le spring et moi on se rejoins.....machine gaz de pompe.....arrive par la trail et repart par la trail.....

....quant t est rendu que les club se cache pour donner leur date de radar run.....parce que il veule faire ca a l interieure de leur club......moi je commence a comprendre......

................................stock stock..trail.....pas open mod....ou pro stock....ca ca fais entre nous la ganggggg..de malade....comme dans la chanson........hahahaaa......et le spring l as bien compris...pour avoir du fun faut rester les pied sur terre, avec les gars,,,,,qui reste bien ancre a leur motoneige de trail......voila.............

c est dans ce but la que j ai preparer..cette machine ..le 1000r crossfire...une machine de trois annees de vieux....

j ai bien hate de rouler avec toi le spring perd gagne..on s en cris....puis si.. lacoche1... est la aussi, ca vas etre encore plus le fun ..puis si y as d autres gars avec des machines..trail ...ca vas etre encore plus le fun....

rien a enlever aux autres classes............des top dans le monde de la motoneiges ,,y en as en bordel......

a+ flying cat:yourock:

LE-SPRING
13/12/2008, 08h43
votre lac vert ,,, ya tu quelqu'un qui le déneige continuellement ??

après les fëtes ca serai le fun de pogner encore la glace pcq on va surement descendre la ,,,,,, tsé kc que c des chezels ,,,,,:D

le voyou
13/12/2008, 14h28
le spring j ai entendu parler de toi,mais , met que je me pogne avec toi tu va vouloir cacher ta brette, peut etre meme l enterrer ,pas grave je va te payer une petite consomation pour ta peine ha ha ;)

skidoo#1
13/12/2008, 14h32
ta besoin d avoir une bonne machine mon chum , je le connait le spring, de tres bonne machine presque stock;)

le voyou
13/12/2008, 14h35
tu va voir y va etre sur le choc, la sule chose qui va avoir sur sa camera, ca va etre ma plaque, pis de la neige hi hi hi:D:D:D

grossmachine
13/12/2008, 22h38
tu va voir y va etre sur le choc, la sule chose qui va avoir sur sa camera, ca va etre ma plaque, pis de la neige hi hi hi:D:D:D

tu semble pas mal confiant

oublie pas que le spring a fait ses preuves!

salut

Ultime800
13/12/2008, 22h41
C,est de l'arnaque ca...Chaque fois que quelqu'un lance des défis c'est toujours un nouveau comme par hazard..Prox800, Voyou, je sais pu l'autre l'an passé et chaque fois, on c'est c'est qui en dessous de ca ;)

gruhx
14/12/2008, 00h06
c'était ferly, l'indien l'an passé ahaha :)

LE-SPRING
14/12/2008, 08h59
ha oui,,,,, j'men souviens FERLY LE KING HA HA HA

DSC01376.jpg (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/attachment.php?attachmentid=8745&stc=1&d=1229263147) (

le voyou
14/12/2008, 09h22
quand tes pretes on se pogne sur ton etand a wawaron,ta besoin d etre plus sa coche que hier, je te regardait de loin ,ca besoin de pousser un peu plus:p

LE-SPRING
14/12/2008, 09h31
tu nous espionne de ta fenètre,,,, promeneur qui avise les siens ,,,, tu progresse et l'air autour de toi construit des cercles contre lesquels mon regard se heurte,,, sans pouvoir y trouver la porte,,, toi et les tiens , irons sans doute sur une autre planete oû le spring que je suis quoi que tu en pense n'aura d'accès ni de prèt , ni de loin !!!!!

tant qu'à dire des niaiseries :D en rotax !!

Ultime800
14/12/2008, 09h35
tu nous espionne de ta fenètre,,,, promeneur qui avise les siens ,,,, tu progresse et l'air autour de toi construit des cercles contre lesquels mon regard se heurte,,, sans pouvoir y trouver la porte,,, toi et les tiens , irons sans doute sur une autre planete oû le spring que je suis quoi que tu en pense n'aura d'accès ni de prèt , ni de loin !!!!!

tant qu'à dire des niaiseries :D en rotax !!

tu as pas composé ca tout seul certain..Quoique ca se tient pas trop donc peut=¸etre ahahah

le voyou
14/12/2008, 09h42
mechant proverbe, y a fallu que je le relise 4 fois pour comprendre, tes mieux de lire un livre de clutch met quej arrive sur le lac;)

Flying Cat
15/12/2008, 22h24
:guitar:.....la moumoune taylor.....tu me manque comme un aurore boreale....

hahhahahaa........he ,en descendant en flo flo..j en ai vues au moin trois..grosses...stie de merde de ........je sais pas quoi d etoiles filantes ..toi .......sa doit etre merveilleux .la haut......

...stie que je t envie.......bien hate d en prendre une avec toi....

la moumoune.....wouis wouis ..je sais ......on s en criii....meme si c est pas la place,,,,,,

.............................................a+ la momoune taylor......flying cat:dog::lolsign::yourock: