PDA

Voir la version complète : Mauvaise nouvelle RMK

Longsled
12/12/2008, 11h32
Ici tout (au moins 5) les gars qui ont acheté des RMK 800 sont allé les reporté chez le concessionnaire. 2 d'entre eux ne les veulent plus et veulent se faire rembourser.

Le moteur ne marche qu'au ralenti et au fond. au mid range, il ne fait que roter, roter et roter. Pas capable de lui mettre une traine, il rote jusqu'a en arrêter.

Ils font 2000 pieds sur le dur, il tombe correct. Ils retourne dans la neige et il recommence à roter.

L'un de ces gars en avait acheté un le printemps passsé, il a jamais marché. Polaris on fait un dégat de test avec lui et lui on même installé des pyro. il descent à 650 degré dans la neige. ayoye. Ils ont mis 7-8 programmations différentes avec le même résultat. Il lui en ont remis un flambant neuf cet automne, et il marche pas non plus, même chose.

les gars sont ben découragé.

vous avez pas eu ce trouble là?

POWERTEK TONE
12/12/2008, 11h53
un autre Fusion 900 ...pour POPO???

hummm...une bonne... Poule à Risques!!!

monster7
12/12/2008, 12h08
Ici tout (au moins 5) les gars qui ont acheté des RMK 800 sont allé les reporté chez le concessionnaire. 2 d'entre eux ne les veulent plus et veulent se faire rembourser.

Le moteur ne marche qu'au ralenti et au fond. au mid range, il ne fait que roter, roter et roter. Pas capable de lui mettre une traine, il rote jusqu'a en arrêter.

Ils font 2000 pieds sur le dur, il tombe correct. Ils retourne dans la neige et il recommence à roter.

L'un de ces gars en avait acheté un le printemps passsé, il a jamais marché. Polaris on fait un dégat de test avec lui et lui on même installé des pyro. il descent à 650 degré dans la neige. ayoye. Ils ont mis 7-8 programmations différentes avec le même résultat. Il lui en ont remis un flambant neuf cet automne, et il marche pas non plus, même chose.

Premièrement, les 2008 avaient des troubles...il y a un bulletin de service pour remplacer le top end au complet!

Pour les 2009, ben les 5 pires machines sont arrivées chez-vous....vous devez pas mener une bonne vie!:D

Mulot30th
12/12/2008, 12h14
Ca regarde pas bin en tk

dubonfire
12/12/2008, 12h30
5 dans le meme concessionaire ??? c'est peut être le concessionaire qui fait pas ben sa job ou

Un gars sa ligne de montage dormait cette journée la

Il ne sont pas tous tester avant d'être emballer???

monster7
12/12/2008, 12h54
Ca regarde pas bin en tk

Ca dépend du point de vue....

Tu es pour je ne sais trop quelle raison, en guerre contre les Dragons...

Donc, de ton point de vue, tu devrais dire...maudite bonne chose!;)

love and rockets
12/12/2008, 13h00
a date mion assault pas de trouble

ROTAX1240
12/12/2008, 13h01
polaris = vidange c est simple .......!!!

PowderVince
12/12/2008, 13h05
Je reviens de faire un petit tour avec le mien, ici dans la grosse neige, je fais des ronds le Dragon est plein de neige, ca tire, ca rote pas une seconde, Que ce soit au fond, midrange ou whatever, il va tres bien, meme pour tirer les enfants avec le 3 skis attaché en arriere.
Pis un 163 s'est un tracteur, tu laisse caller dans le fond du canal Pis tu snap ca...OUF!!

la quille
12/12/2008, 13h14
Rotax 1240 plus rien a dire,commendair pas trop fort :confused:

POWERTEK TONE
12/12/2008, 13h21
Pour les 2009, ben les 5 pires machines sont arrivées chez-vous....vous devez pas mener une bonne vie!:D

ouin Monster...pas trop scientifique comme réponse ça!!!

si c'est vrai que y'a 5 machines pareil qui vont mal...y va en avoir d'autres...

Longsled
12/12/2008, 13h37
c'Est pas bien compliqué le problème et il le save.

le thermostat n'offre pas une plage de réglage de température du moteur suffisamment précise. Sur le dur, il conserve sa bonne temp. Quand tu entre dans la neige d'un coup sec, une draft d'eau froide entre dans le mot. L'ECU bourre le moteur de gaz et retarde le timing. C'est pour ca que les pyro descente à 650 d.

Je connais les gars qui ont acheté ces machines. Ce ne sont pas des flots. Ce sont des gars de bois qui se serve de ces machines pour des expéditons et des raid en foret. Là y sont pas capable de leur mettre une traine au derrière sans être obligé de roulé le gaz au fond. Si tu lache le gaz, ben y rote et meurt et rote et meurt et ca reprends plus le dessus.

en passant, on a fait un test sur le dur avec un summit 09, et la tire est quasiment plus égal que si on avait fait un test avec 2 summit pareil.

Longsled
12/12/2008, 13h44
Premièrement, les 2008 avaient des troubles...il y a un bulletin de service pour remplacer le top end au complet!

Quans j'ai sortie la nouvelle le printemps passé que les RMK avait des troubles, vous m'avez dit que c'était rien que chez nous aussi.

et là finalement, vous finissez par dire que ca prenait un top end complet

et la vous dites encore que ceux de cet hiver c'Est encore rien que chez nous...;)

JeanXC
12/12/2008, 13h48

Imagine si polaris = vidange alors BRP = conteneur à déchet car c'est encore pire :flush:

POWERTEK TONE
12/12/2008, 13h52
Imagine si polaris = vidange alors BRP = conteneur à déchet car c'est encore pire :flush:

pas sur de ca...les 800R ont fait leur preuves...ca tire en sale...c'est fiable et ca boit pas!!!

contrairement aux 800 popo...qui reste à prouver!!! car ceux de l'an passé...en plus d'être arrivé casiment à la fin de l'hiver...ce sont avéré pas du tout au point...

monster7
12/12/2008, 14h13
Quans j'ai sortie la nouvelle le printemps passé que les RMK avait des troubles, vous m'avez dit que c'était rien que chez nous aussi.

et là finalement, vous finissez par dire que ca prenait un top end complet

et la vous dites encore que ceux de cet hiver c'Est encore rien que chez nous...;)

Absolument faux, j'ai dit l'an passée que le 800 était pas au point....et que pour cette raison, je ne prenait pas possession du mien!

Les 2009....c'est très différent!

mojo
12/12/2008, 14h26
a rotax1240 ! si ta rien de mieux a dire que ca, ferme dont ta geule. a chaque fois que quelqu'un a des troubles avec ca machine, il y a une minoritées qui est heureux d'apprendre ca. quand il y a des jeaune qui onts des troubles esque tu l'eurs dit ca, jeaune = citron

monster7
12/12/2008, 14h35

Quand est-ce que qu'on va rider en hors piste?:D

Longsled
12/12/2008, 15h01

j'ai absolument rien contre les popo, mais je vais aller ryder avec vous autre anytime, et je vais prendre mon vieux summit 2006 a part de ca. Un brin moin ''verseux'' mais rien pour arriver avec un summit pour monter.

le 1'' de large de plus, y sert a qqc.

JoAnn Winter
12/12/2008, 15h03

j'ai absolument rien contre les popo, mais je vais aller ryder avec vous autre anytime, et je vais prendre mon vieux summit 2006 a part de ca. Un brin moin ''verseux'' mais rien pour arriver avec un summit pour monter.

Je pense que la question s'adressait Rotax :rolleyes: ;)

monster7
12/12/2008, 15h21

OUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!

Dis-moi quelle date tu vas venir me montrer ca?:D

El KING CAT 900
12/12/2008, 15h41

le 1'' de large de plus, y sert a qqc. toi tu te gele solide si ton summit est invinsible loll

Mulot30th
12/12/2008, 15h52
Ca dépend du point de vue....

Tu es pour je ne sais trop quelle raison, en guerre contre les Dragons...

Donc, de ton point de vue, tu devrais dire...maudite bonne chose!;)

mechant comique!!!!

Je leur souhaite pas de malheur tout de meme :rolleyes:

La tu as tort, jte le GARANTI

OUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!

Dis-moi quelle date tu vas venir me montrer ca?:D

C'est ca jme disais

:D

POWERTEK TONE
12/12/2008, 15h59
La tu as tort, jte le GARANTI

c'est vrai que ca monte ben un Summit Mulot...

mais comparer à tes machines supercharged et turbo...c'est pas dans game!!!

sauf que par rapport à la compétition....stock pour stock...c'est pas gênant!!!

lacoche1
12/12/2008, 16h00
dire que monster7 disait que j inventer des troubles !!! ben oui sa rote dans la grosse neige hahahahha

j ai regler le probleme sur ceux que j ai fait !!!

monster7 va nous sortir son histoire de thermosthat ou de rappel ou ??? (autres) hahahahahhaha

RaceMen
12/12/2008, 16h08
dire que monster7 disait que j inventer des troubles !!! ben oui sa rote dans la grosse neige hahahahha

monster7 va nous sortir son histoire de thermosthat ou de rappel ou ??? (autres) hahahahahhaha

c'est quoi ta solution pour faire plaisir au Polaris

monster7
12/12/2008, 16h18

Non, je vais t'inviter a rider......

Pis....pour ton bien, tu te feras pas mal!;)

Longsled
12/12/2008, 16h24
sauf que par rapport à la compétition....stock pour stock...c'est pas gênant!!!

y a en a un qui a compris

le sujet déraille encore.....

monster7
12/12/2008, 16h35
y a en a un qui a compris

le sujet déraille encore.....

Le sujet dérape pas!

J'en ai testé des mountain.....et un Summit cé pas les gros chars!

Anyway....chu pas énervant, j'ai juste un p'tit Dragon 700 155 ben stock.....;)

POWERTEK TONE
12/12/2008, 16h53
Le sujet dérape pas!

J'en ai testé des mountain.....et un Summit cé pas les gros chars!

Anyway....chu pas énervant, j'ai juste un p'tit Dragon 700 155 ben stock.....;)

bon ben alors Monster...donne nous dans l'ordre ce que tu pense qui monte le plus...stock pour stock...direct du crate

dans l'ordre...1,2,3,4,5 ...

moi je les mets dans cet ordre...et toi???

1-Summit 800R
2-M8
3-RMK 800
4-Apex Mountain
5-Nytro MTX

Dale
12/12/2008, 17h29
ben stock du crate...

m8
apex
summit
rmk
nitro

c est ce que je pense!

monster7
12/12/2008, 19h02
bon ben alors Monster...donne nous dans l'ordre ce que tu pense qui monte le plus...stock pour stock...direct du crate

dans l'ordre...1,2,3,4,5 ...

moi je les mets dans cet ordre...et toi???

1-Summit 800R
2-M8
3-RMK 800
4-Apex Mountain
5-Nytro MTX

Ca dépend ou le crate est ouvert!;)

PowderVince
12/12/2008, 19h12

On pourrait savoir quel essence ils utilisent et quel est la programmation choisie, régulier ou éthanol, d'origine ils viennent branchés sur le mode éthanol, ça pourrait causer des temps exhaust plus basses si c'est le cas.

Pis les gars avec vos batailles de marque, qui pissent plus loin que l'autre, vous perdez votre temps, en hors piste le pilote FAIT la différence point. (a machine egale bien sure)

La sauce
12/12/2008, 19h58
pas sur de ca...les 800R ont fait leur preuves...ca tire en sale...c'est fiable et ca boit pas!!!

contrairement aux 800 popo...qui reste à prouver!!! car ceux de l'an passé...en plus d'être arrivé casiment à la fin de l'hiver...ce sont avéré pas du tout au point...

Ouin....le MOTEUR 800r a fait ses preuves (sauf quelques exceptions qui ne font pas la règle)....mais pas le body XP et l'embrayage........

roule au gaz
12/12/2008, 21h45
Imagine si polaris = vidange alors BRP = conteneur à déchet car c'est encore pire :flush: ca doit etre pour ca que BRP est leader modial des vente de moto neige LE PITIT COMMIQUE:bonk::repuke::singer::naka:

grand gallop
12/12/2008, 22h10

Moi aussi je veux etre la.... Un Dragon 700 ...........stock

tundy500
12/12/2008, 23h07
ca doit etre pour ca que BRP est leader modial des vente de moto neige LE PITIT COMMIQUE:bonk::repuke::singer::naka:

tu veut dire leader mondial dans les ventes des pieces sous garantie
c'est ca qui fais vivre vos dealer les garanties avec tous le temp qui charge a brp pour les reparer.

bin non c'est des joke prenais le pas mal hihihi:D

monster7
13/12/2008, 06h52
ca doit etre pour ca que BRP est leader modial des vente de moto neige LE PITIT COMMIQUE:bonk::repuke::singer::naka:

Quantité n'est pas égal a qualité!

Regarde GM.....;)

NB. BRP sont troisième dans le segment mountain....:D

Pour revenir a la question de Powertek Tone

1- Polaris RMK 700-800
2- Arctic Cat M 800
3- Yamaha Apex
4- BRP Summit 800

Je parle de stock....mais set-uppé!

Pour lacoche.....

Sur les 2009 dont le rodage n'est pas terminé....le feu reculé et plus riche en gaz.....le moteur se tiens automatiquement plus froid, donc avant de vouloir commencer a by-passer les systèmes, commencez donc par finir le rodage, après ca on verra!

L'autre chose, les TPS ca fait plusieurs fois que je le répète, j'en ai pas pogné un seul de bien ajusté de compagnie....commencé donc par ca!

Pour Longsled....

J'espère, pour toi, que ton Summit 800 2006 est le meilleur que j'aurai jamais vu....

Mulot30th
13/12/2008, 09h10
Les poularis y ont TOUJOURS des bonnes excuses!!!!

Pis monster, les poularis c'est pas ca qui monte le PLUS dans les machine stock, ote toi ca dans tete!

monster7
13/12/2008, 09h42
Les poularis y ont TOUJOURS des bonnes excuses!!!!

Pis monster, les poularis c'est pas ca qui monte le PLUS dans les machine stock, ote toi ca dans tete!

Mulot....jel sais que tu es en guerre contre les Dragons.....

Pis, ce qui monte le plus, c'est un M!

KrUsTyX
13/12/2008, 10h18
Polaris, pour leur qualitée d'assemblage et finition, on repassera.

J'ai lu beaucoup sur Snowest et le bottom of the line, ca reviens toujours au M8 qui est le plus apprécié. Un peu moins fort (d'origine) que les BRP et Polaris, mais plus maniable, plus fiable, plus facile a coucher sur le coté, etc.

Selon mes lectures (et non mes essais car j'ai rien essayé de tout ca encore)

M8
Polaris 800
Summit 800

C'est à 95% généralisé.

extremeben
13/12/2008, 10h18
moi le ment a roté de 0km a 400 km environ pi sa tirais bien mais ordinaire......la j ai 650 km et il rote pu pentoute pi il tire en sale ......je roulais dans trail me pitchais dans 3 pied de neige pi il a jamais roté......apres un brake de heure j ai crainké le montre pi encore dans neige folle de 3 pied pi il a pas roté.......moi j ai ben de la misere avec des gars qui s affche brp gros comme le bras pi qui juge un autre marque.... c tu quoi roule ton brp ,aime ton brp,repare ton brp,PI COL//$%%?& patiente ok va joué dans neige.....oubli pas ta pelle .....

KrUsTyX
13/12/2008, 10h37
moi le ment a roté de 0km a 400 km environ pi sa tirais bien mais ordinaire......la j ai 650 km et il rote pu pentoute pi il tire en sale ......je roulais dans trail me pitchais dans 3 pied de neige pi il a jamais roté......apres un brake de heure j ai crainké le montre pi encore dans neige folle de 3 pied pi il a pas roté.......moi j ai ben de la misere avec des gars qui s affche brp gros comme le bras pi qui juge un autre marque.... c tu quoi roule ton brp ,aime ton brp,repare ton brp,PI COL//$%%?& patiente ok va joué dans neige.....oubli pas ta pelle .....

Essaye pas de faire changer les crocheté BRP. Ils s'appercoivent pas qu'ils encourage une compagnie qui se sacre bin de nous autres!

Mais bon, ils sont aveuglés par la couleur jaune.

Bonnes machines, mais ya pas juste ca dans la vie :)

A+

montainjasm
13/12/2008, 10h43

C'est simple, c'est la neige qui colle à l'entrée d'air, il faut pas laisser accumuler la neige sur les filtreurs, les Summit XP font la même chose et pour remédier à ce problème y en a qui pose des clapets après la bol à air et quand les filtreur bouche le clapet ouvre il prend son air à l'intérieur du cab, moi j'ai un Dragon 800 2008 j'ai rouler 2,500 klm l'an passer et il me l'a fait quelque fois mais moi contrairement au XP je n'ai pas besoin d'arrêter pour nettoyer le filteur

monster7
13/12/2008, 11h06

Et walla!

Cé pour ca que je dis, mettez 500 milles sur votre 800....pis après ca un l'arrangera!

Le mode rodage, c'est pas une légende urbaine....cé la vérité!

Lacoche, tu me fais penser a mon arrière grand-père....Rodolf!

Lui, y avait pas de temps a perdre avec le rodage....faque y jackais son char neuf dans la grange, y partait le moteur....et le rodage se fesait la!

Faque, pour les non Rodolf, faites votre rodage.....et pour les Rodolf....jackez ca dans la grange!:D

Pis contrairement a lacoche, qui enterre ses set-ups dans un coffre fort dans le fond de sa cour, moi je les écris drette icitte....pis quoique que PowderVince en dise.....y marchent!

PS. PowderVince, j'ai hate en Jésus-Christ de te rencontrer avec mon p'tit 700 stock!;)

Tuner80
13/12/2008, 11h12

PS, le Fusion à été plus fiable que la plus part des Brp... Vous l'oubliez souvent celle là... Donc le nouveau RMK doit pas être si pire... Et PS, ceux qui parlent contre les fusions sont juste des gars de Brp... J'ai jamais entendu un commentaire négatif venant d'un gars qui en avait un... :rolleyes:

Et c'est quoi la passe... Tout le monde qui ont des Dragons sur le site sont extrêmement satisfait, mais l'autre, le vendu Brp, y s'en viens dire qui sont pleins de problèmes... Si j'étais lui, je commencerait par regarder les problèmes de Brp, y'en a pas mal plus, et sur toutes leurs machines. Après 1 saison, 2 gros max, faut que vous changer parce que c'est fini. Et vous osez parler des Polaris ???

Et puis ce post, si il aurait été à l'inverse, soit un gars de Popo, qui aurait chié sur Brp, mais sans en avoir essayé un, avec une liste plein de Popo dans sa signature, je suis sur à 100% que la personne se serait fait deleté... Et possiblement même bannir... Mais là c un teindu de Brp qui viens donner son show, il à le droit... :confused:

BouBou
13/12/2008, 11h21
Essaye pas de faire changer les crocheté BRP. Ils s'appercoivent pas qu'ils encourage une compagnie qui se sacre bin de nous autres!

Mais bon, ils sont aveuglés par la couleur jaune.

Bonnes machines, mais ya pas juste ca dans la vie :)

A+

Bonne machine ?!?!? Tu me niaises ? C est ben la pire marque que j entends juste dire que ca arrete pas de sauter ou de briser! C est pas fiable pour 2 cents... Bombardier Remorquage Peter. J ai pas mal plus confiance en Polaris que BRP! Pis en plus, le slogant dit! "Ici c est ski-doo" pis y sont meme pas foutu de nous donner un prix qui a du bon sens! 10K$ ici et 7K$ au USA... Vient pas me dire que ici c est ski-doo ensuite clisss!!! C est ben la derniere cie que je vais encourager!

PowderVince
13/12/2008, 11h31
pis quoique que PowderVince en dise.....y marchent!

PS. PowderVince, j'ai hate en Jésus-Christ de te rencontrer avec mon p'tit 700 stock!;)

Ca me fait rire, l'an passé y'en a un qui roule avec moi qui utilisait ton setup, pis y passait pas en avant d'un stock pantoute.

Pis oublie-moi, jamais je vais rouler avec toi, je te l'ai déja dis je roule avec mes chums pis on se fait du fun, toi tu as pas de fun a rouler. tu briserais le party ;)

Je t'ai déja vu rouler, pis tout le monde va le dire, tu reste 15 minutes a regarder la cote, pis 1 fois sur 2 tu l'essaie ou tu choke.

Faque je le redis, OUBLIE MOI! , je roule avec du monde trippant :D

Tuner80
13/12/2008, 11h33
PS, les gars de Brp, vous devriez regarder vos propres post avant de sortir des imbécilités non vérifiées et non vérifiables sur les Polaris...

http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=66902&page=2

Et ça ne fait que commençer... Et oui, le ETECH qui ne fonctionne plus du tout... Y fait PAS juste rotter en période de rodage, y fonctionne pu pentoute, et le rodage est même pas fini... PS, ce n'est vraiment que le début... L'hiver va être long pour certains, encore une fois...

Le 4 temps, rgardez ça aller aussi... Vous croyez que c'est fiable... Comme leur magnifique V800, qui marche pas en plus... :happy1:

Le pire, Brp vont vous dire que les problèmes vont être réglé l'an prochaine, pi vous allez tous en racheter un...

Ceux qui croient que c'est toute pareil, que Brp est égal aux autres côté fiabilité, vous êtes vraiment dans le champs... Ce ne sont que des machines jetables, ASSAMBLÉES au Québec, mais fabriqué made in taiwan... Plus cher ici en plus qu'aux States, mais on se vente que c'est Québécois... Et en plus de pas être fiable, c'est pas garantie à moitié, comparé aux 3 autres...

Et ceux qui osent venir dire que les gars de Yam ont peur du 4 temps Brp, vous avez pas saisi grand chose a date... Vous finierai ben par comprendre... Mais tant qu'a moi, une Cie qui sors un moteur 1200cc 5 ans après que Yam aient sorti leur 1000, mais que le moteur à même pas la puissance avec 200cc de plus que l'autre sorti il y a 5 ans, et en plus beaucoup moins fiable, ben c pas ce qu'on peut appeler une révolution... Terrible comment il y en as qui sont endormi par Brp...

Tuner80
13/12/2008, 11h43

J'oubliais, je connais plusieurs propriétaires de Fusion qui ont fait beaucoup plus de millage que toi t'en a fait avec ton powerteck, et ce, sans le remonter :rolleyes:

Toi qui avait à peine 6 000 miles et qui a été obligé de le remonter, tu ose parler des Polaris... 6000 miles, le popo yé encore comme neuf ;) Entretiens régulier c'est assez... Mais un moteur, c'est pas de l'entretiens régulier... Jsais pas si tu comprend ?

monster7
13/12/2008, 12h30
Ca me fait rire, l'an passé y'en a un qui roule avec moi qui utilisait ton setup, pis y passait pas en avant d'un stock pantoute.

Pis oublie-moi, jamais je vais rouler avec toi, je te l'ai déja dis je roule avec mes chums pis on se fait du fun, toi tu as pas de fun a rouler. tu briserais le party ;)

Je t'ai déja vu rouler, pis tout le monde va le dire, tu reste 15 minutes a regarder la cote, pis 1 fois sur 2 tu l'essaie ou tu choke.

Inquiète toi pas Vince.....j'vais rouler avec toi!

Et ca va faire la meme chose que la seule fois ou je t'ai rencontré dans les tours.....tu vas vouloir t'en aller tellement tu vas etre gené.....;)

J'ai une grosse qualité....j'suis rancunier en Jésus-Christ!

race_pack
13/12/2008, 13h47
jpensse pas que longsled a vouu planter polaris...il a juste mis un fais sur le net.............

les gars de popo sont tres irriter hahaahahah:D:D
moi aussi j ai vue des chose ce pm ...mais bon rodon et apres ont verra.... :D:D:D
mais sa vas ben ste popo la....:o:o

lancer
13/12/2008, 14h12
Quand tu entre dans la neige d'un coup sec, une draft d'eau froide entre dans le mot. L'ECU bourre le moteur de gaz et retarde le timing. C'est pour ca que les pyro descente à 650 d.

C'est en faux, en parti. Le pyro ne descent pas a cause que le Timing de feu baisse et le flow de gas augmente. Le pyro baisse a cause que le feu coupe (misfire). Un timing retarder avec du gas ca donne de la chaleur en masse.
C'est le misfire, d'accord le moteur surement qu'il roule trop froid pour etre efficace. Quelque chose dans la programmation cause un misfire quand le moteur entre en mode "réchauffement"

Je dis ca et je connais absolument pas ce modèle, mais le principe est le meme sur toute motoneige. Mon Thunder 2002 fesais quelque chose de semblable si j'allais dans la neige folle et le moteur pas assez réchauffer. Fallais pas que je traine la trop longtemps sinon misifre...

Meme chose pour le Formula 3 700. Meme le Mach Z 780, si je roulais dans un trail pas tappé apres une bonne bordée de neige, il se bourrais, fallais que je le tienne au fond continuellement. Tout ca a cause que le moteur était trop froid pour etre efficace et empêcher un misfire.

Sur une motoneige a fuel injection moderne, ca devrait pas etre la cas par contre.

Storm18
13/12/2008, 14h32
''fermer'' les trappes reglerait pas le probleme? Msemble qu'il se bourrerait pas de neige... Jme trompe?

PowderVince
13/12/2008, 14h57
Inquiète toi pas Vince.....j'vais rouler avec toi!

ben j'espere que t'a pas oublié le numero du 911 conard :msgoodguy:

PowderVince
13/12/2008, 15h12

Je te le redis encore, as-tu besoin d'une 10eme fois???

monster7
13/12/2008, 15h19
Je te le redis encore, as-tu besoin d'une 10eme fois???

C'est certain que j'vais te trouver cet hiver!

Craint meme pas!;)

POWERTEK TONE
13/12/2008, 15h29
Pour revenir a la question de Powertek Tone

1- Polaris RMK 700-800
2- Arctic Cat M 800
3- Yamaha Apex
4- BRP Summit 800

Je parle de stock....mais set-uppé!

SET-UPPÉ...c'est pas toutes les machines qui le sont...et c'est pas toujours bien fait...

donc je recommance ma question...stock du crate...sans avoir sorti même un tournevis!!!

stock stock stock....et aucun ajustement de clutch ou de quoi du genre....

Mulot30th
13/12/2008, 15h49
Polaris, pour leur qualitée d'assemblage et finition, on repassera.

J'ai lu beaucoup sur Snowest et le bottom of the line, ca reviens toujours au M8 qui est le plus apprécié. Un peu moins fort (d'origine) que les BRP et Polaris, mais plus maniable, plus fiable, plus facile a coucher sur le coté, etc.

Selon mes lectures (et non mes essais car j'ai rien essayé de tout ca encore)

M8
Polaris 800
Summit 800

C'est à 95% généralisé.

Venant d'un gars de AC.... ca fait sourire ca!!!! :D

monster7
13/12/2008, 15h51
SET-UPPÉ...c'est pas toutes les machines qui le sont...et c'est pas toujours bien fait...

donc je recommance ma question...stock du crate...sans avoir sorti même un tournevis!!!

stock stock stock....et aucun ajustement de clutch ou de quoi du genre....

Dans ce cas...cé toutes des merdes!

Tire au hasard!

Mulot30th
13/12/2008, 15h56
Monster et powdervince.... faites votre gueguerre ailleur ;)

KrUsTyX
13/12/2008, 16h03
Venant d'un gars de AC.... ca fait sourire ca!!!! :D

Va lire un peu, tu vas voir.

Je suis pas un gars de AC, si le summit est meilleur que le M8, c'est ce que j'aurais acheté, mais c'est pas le cas.

Et pour le polaris, le dragon a mon chum en 2007, le cooler arrière était soudé avec des crottes de soudures. Je sais pas vraiment souder et j'aurais fait mieux c'est certain. Les plastiques mal fait et très faibles, tout avait l'air cheap. Surtout si on compare avec la qualitée d'assemblage d'un REV supposons. Depuis ce jour j'ai mit une barre sur les polaris.

MaxM8
13/12/2008, 16h04
Mon RMK 700 2004, la finition et qualité d'assemblage est carrement à chier comparer mon AC EXT 580 1994, EXT 580 1996 et du M8 2007 à mon père!

lancer
13/12/2008, 16h16
On est pas ici pour parler de la finition du Polaris et des autres marques, le probleme semble etre au point de vu technique. On devrait se concentrer la dessus.

monster7
13/12/2008, 17h23
On est pas ici pour parler de la finition du Polaris et des autres marques, le probleme semble etre au point de vu technique. On devrait se concentrer la dessus.

On parle d'une machine qui va pas bien en rodage!

C'est aussi utile que de faire du dyno avec une spark plug de débranchée!:D

lancer
14/12/2008, 02h03
On parle d'une machine qui va pas bien en rodage!

C'est aussi utile que de faire du dyno avec une spark plug de débranchée!:D
Relis le post original, on parle pas juste de rodage...

monster7
14/12/2008, 07h10
Relis le post original, on parle pas juste de rodage...

Oui, on parle juste de rodage pour les 2009!

Je l'ai dit 2008, il y a un bulletin de service

Anyway, j'en fait un cette semaine qui est rodé.....on verra ben!

champion du monde
14/12/2008, 08h09
donne des news si tu fait du dyno

monster7
14/12/2008, 08h15
donne des news si tu fait du dyno

Je fais pas de dyno pour l'instant, ca va aller en janvier!

J'en ai un a set-upper (RMK) cette semaine!

monster7
26/12/2008, 20h20
J'ai roulé avec un aujourd'hui...

Ca va ben en Jésus-Christ!:D