Voir la version complète : Les photos sont arrivées de la randonnée de Raymonski
Dantheskidoo
06/03/2005, 11h46
Vous trouverez les photos de la ride organisée par Raymonski sur mon site.
http://www.motoneiges.ca/actions/showMiniSiteDocument?id=DanTheSkidoo&pg=photos
Il y avait Syllise,Snowride, Frank,Summit,Dada900, Magista, Dazzle,Lamou, Raymonski, Dantheskidoo.
Super le fun d'avoir vu toute ces personnes en réelle!!!!
On a ri en masse !!!!!!!!!
Maudite de bonne gang!!!!!
HélèneMXZ
06/03/2005, 12h47
Mausus de beau souvenir Dan, merci beaucoup à Raymonski!! et a tous les participants de cette super belle ride :girly: :rose: :rof:
À refaire un de ces jours...peu être l'an prochain O:) :chat: (yg)
Dantheskidoo
06/03/2005, 15h48
Il y a deux envois de parti car les fichiers ont 4 megs et plus et si vous voulez une photo en particulier dites le moi car le vrai format des photos est de 1 meg chaque !!!!
J'ai envoyé les photos à Dazzle, Raymonki, Dada900, et magista,Lamou
Pour les autres envoyer moi votre email!!!!
Bonne journée les Snowriders!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DR.LAMOU
06/03/2005, 19h05
Merci Daniel ...Au plaisir de rouler avec toi encore...Ta castrol syntech a pus mais cé pas grave, je serait devant!!!Ahahahahhahhahhhhhahahhh!!!! :fart:
Slut Dan
Lamou ;)
Dantheskidoo
06/03/2005, 19h46
Lamou je vais mettre du Parfum Azaro dans l'huile le seul problème c'est que les demoiselles en Motoneige vont suivre!!!!
:lol:
Elle est bonne Dan !!!!
En passant!! J'ai vraiment aimé ca rouler avec vous autres..je pense qu'on fait une maudite belle gang...
HélèneMXZ
07/03/2005, 00h22
Vraiment belle gagne, pis pour ceux qui ons manquer sa faut se reprendre la prochaine fois c'est què que choses :mosh:
Dazzle, pour suivre quelqu'un, je préfère suivre un 4 temps ;) sa sent rien :fart: :jester:
tres belles photos Dan ,
super gang , des conditions parfaite , une tres belle journee .
Renegadex
07/03/2005, 09h15
et oui super belle gang , tres belle journée , quelques sorties hors-piste avec un certain Renegade 600!!!!!!!! ;) , au plaisir de tous vous revoir :lol:
Vroomgirl
08/03/2005, 10h16
Vous sembler avoir faire une belle ride! Enfin, on peut voir les visages de certaines personnes.... :lol:
Belle des Neiges
08/03/2005, 11h43
Méchantes belle photos... bravo.
Montage est digne de mention... ça ferait un superbe cadre.
magista11
08/03/2005, 19h06
Merci Belle des neiges, Joanne et Vrommgirl,
Les photos de Dantheskidoo sont bien prises, belle tite gagne de gars,... mais juste une fille :roll:.
C'est vrai que c'est une ride de plus de 350km, mais peu être que l'an prochain, des filles auront le guts de se joindre a nous ...
On as eu vraiment beaucoup de plaisirs, et je peu vous dire, les filles, qu'on se sent en sécurité avec une belle gagne de "bouncer" et "gentelmen" comme eux, allentour de soit :angel: :mosh: ;)
Krikricat800
08/03/2005, 19h52
Super tes photos!!! Ça donne le gout de s'y rendre.Vous étiez une belle gang!
Quel beau souvenir.....
RenegadeMom
08/03/2005, 20h39
Bravo pour les photos, celle du montage est très bien réussie. (yg)
:frostyangel: