PDA

Voir la version complète : Lumiere de mon 503

tidavepower
12/12/2008, 18h34
salut temps tot jessaye daller fair du snow hawk a la noirsseur et je me rend compte que plus une lumiere marche... lannée passer javais 1 lumiere seulment de bruler a lavant mais je sais que les 500 on un default et qui brule une lumiere... jai pas encors changer mes ampoule parce que jen ai pas mais je me demandais si cetait normal que sa brule en meme temps...

je me demandais aussi si il y avait une place ou que lon pouvait trouver des ampoule le MOIN cher...

merci

dave

jen ai fait un peu a la noirceur pi modit que la neige etait belle!!! terrible sa fait du bien!!

X team
12/12/2008, 21h16
Salut TiDave
J'ai bien peur pour toi que le problème ne soit pas les globes mais bien la plaque à feu, c'est le problème des 503. Mon ancien 503 et celui de mon chum ont eu deux fois chaque des trouble de plaque à feu au début de l'an passé et un autre de mes chum l'a eu lui aussi.
Nous étions sous garantie chez AD Boivin, ils ont trouvé le problème. La plaque à feu n'est pas donné. Il y a un truc à corriger dans le fillage aussi. Appelle chez Boivin pour plus d'info. Si la personne n'est pas au courant, demande à parler à Jeannot.
Mais avant, vérifie si c'est un globe, si tu as perdu celle d'en arrière aussi, c'est la plaque à feu pas mal sur.

tidavepower
13/12/2008, 08h33
ok merci oui je suis au courant que le filage peu etre modifier pour regler le probleme... je crois bien que c la plauqe a feu comme tu dit

merci pour ta reponse salut la!

dave

tidavepower
13/12/2008, 16h18
bon jai parler a alain se matin pi il ma dit quil y avait une fusible en dessout de la think a gaz, je lai demanché et elle etait vraiment fondu!! je lai changer et heureusement pour moi sa fonctionne!!!!! yahooo!!! pas de grosse depense!!!!

salut fac si sa vous arrive vous aller savoir ou regarder en premier!!