PDA

Voir la version complète : Chateau Marie, secteur Triton, renseignements

Laumot
13/12/2008, 14h10
En vue de préparer mon prochain voyage à motoneige, je cherche des informations sur Chateau Marie dans le secteur Triton : où est-ce précisément, comment est-ce ? Dans la région j'ai également repéré la Pourvoirie Goéland, recommandée par certains dans ce forum, je voudrais donc pouvoir comparer.
Merci d'avance.

capt'n Sam
15/12/2008, 19h24
En vue de préparer mon prochain voyage à motoneige, je cherche des informations sur Chateau Marie dans le secteur Triton : où est-ce précisément, comment est-ce ? Dans la région j'ai également repéré la Pourvoirie Goéland, recommandée par certains dans ce forum, je voudrais donc pouvoir comparer.
Merci d'avance.
Château Marie...
Contact SM Sport Loretteville,Québec.
C'est pour leur client...
Beau chalet,rustique.
Situé au lac Bouvet au sud est du club Triton...
Pour s'y rendre...
A partir de St-Raymond de Portneuf:73 nord jusqu'au relais Jeannotte,lac Laurier,lac Aux Rognons et après c'est hors sentier(il existe d'autres chemins mais pas pour les débutants)...prévoir un guide...de SM Sport... le chalet est réservé à leur client!

Pour le Goéland...73 nord...suivre indication Lac Edouard...rendu au lac Edouard suivre les indications...la pourvoirie est dans la baie Williams!
Endroit excellent (bouffe acceuil logement très très bien).Essence sur place.
tu peux continuer vers le Lac St-Jean en partant de là ou aller vers La Tuque et etc...

Laumot
16/12/2008, 19h48
Merci, effectivement c'est par SM Sport que j'ai appris l'existence du Chateau Marie. Tes informations m'expliquent pourquoi je ne trouvais rien sur le net à ce sujet.