PDA

Voir la version complète : Crapaudiere

tidavepower
14/12/2008, 17h45
Bonjour, je me demandais si il y en avait parmis vous que sa leur tenterais daller faire du hors piste en snow hawk , dans lancienne station de ski la crapaudiere a st-malachie (45 minute des pont) Jy vais a chaque année et a chaque fois je ne manque pas mon coup , les piste sont degager (pas de danger de pogner une souche) il y a des piste large et plus etroite , des sous bois , et il y a un chalet dans le bas des pentes pour aller dinner...

cest une idée que je lance comme sa si sa vous interesse faite le moi savoir, mais il fautr attendre une tempete!!!

dite moi se que vous en penser mais sa serais le fun de se retrouver une dizaine de snow hawk!!!

salut
dave

clou
14/12/2008, 18h32
salut tidave as tu deja faite un petit vidéo d'une virrée dans c'est pentes?
je serais ptetre interresser a aller rider si il y as plus de neige que chez vous

clou
14/12/2008, 18h33
oups ! pas chez vous mais chez nous :)

tidavepower
14/12/2008, 18h57
la voici : http://i282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/n38408986350_6791.jpg

jai pas beaucoup de photo mais je peu vous montrer apres une tempete a quoi sa ressemble lepaisseur de neige (pcq la neige se fait poudrer sur le bord de piste et c asser impressionnant)...
http://i282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/IMG_0256.jpg

http://i282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/IMG_0257.jpg

c sur quil fo attendre les prochaine tempete a venir....

tidavepower
14/12/2008, 19h37
en passant se nest pas moi sur les photos , moi jai un 503 pi quand je vais la il trouve sa dur mais ya du coeur dans le ventre , il fini toujours par monter , mais modit que c le fun a redescandre.....

clou
15/12/2008, 12h23
je suis interresser dave si mon horaire le permet

tidavepower
15/12/2008, 16h07
ok good , on peu toujours se donner un render vous a st-henri ou st-ansellm , on sen redonne des nouvelles cette hiver , quand je vais y aller je vais tavertir!! jespere que ya dautre monde qui se joindrons a nous!!!

salut

clou
15/12/2008, 17h02
ouin on se donnera render vous a quelque part ,si mon horaire me le permet bien sur!

steve01
15/12/2008, 19h25
Je suis partant!

Avec un peu d'avance je pourrai sûrement me libérer.

Steve

Garrett
21/12/2008, 19h53
les conditions de neige actuellement a la crapaudiere sa dit quoi?

pour le chalet en bas cet ouvert pour diner?

tidavepower
22/12/2008, 06h23
oui ouvert pour diner la fin de semaine seulement , pour les condition de neige je suis pas encors sur.... par ici il a neigé mais sa c poudré pas mal.... on es mieux dattendre encors un peu je crois bien.... si je passe par la dans les prochain jour je vous en redonne des nouvelles... si quelquun dautre a de linfo de condition de neige , faite nous signe

tidavepower
07/01/2009, 14h47
si il peu faire asser mechant aujourdhui pour quon aille beaucoup de poudreuse , moi jessaye de prendre congé samedi pour y aller surement en apres midi... je vous redonne des nouvelless...

JeanXC
08/01/2009, 12h46
Es tu sur qu'on a le droit d'y aller en motoneige?

Il y a des chalet avec des proprios pas mal écolos dans ce coin la.

Si tu es sur qu'on peux dis moi le ce samedi cela serait peut-être une chose possible.

Je n,ai pas de snowhack mais je vais essayer mon popo s'il y a de la belle neige.

tidavepower
09/01/2009, 06h20
c sur que c un terrain quon serais pas supposer aller.... mais bon.... c sur quil ne faut pas se ramasser 20 motoneige la non plus...... de toute facon je nai pas reusssi a me liberer , je dois travailler ,sa sera pour une prochaine fois , mais si quelqu'un a un idée pour un autre point de rencontre ... je suis ouvert moi.... si sa ladonne bien sur!!!