PDA

Voir la version complète : info sur gps

mikeone
15/12/2008, 20h18
je veut faire l achat d un gps et le quel entre le 60 cs et le 60 csx est le plus complet ou performant et a quel place faire l achat merci;)

/-/dragon
15/12/2008, 20h26
va voir la section GPS ;)

sly600
15/12/2008, 22h07
je veut faire l achat d un gps et le quel entre le 60 cs et le 60 csx est le plus complet ou performant et a quel place faire l achat merci;)

va i avec le csx tu peut metre des cartes memoires

donc aucune limite .

dan_s2k
15/12/2008, 22h20
va i avec le csx tu peut metre des cartes memoires

donc aucune limite .

Le cx aussi tu peut mettre des cartes sd

la difference entre les 2 est que le csx a une boussole et un barometre

donc le cx fait en masse la job

yves
15/12/2008, 22h24
Entre le CS et le CSX. Le X signifie la version la plus récente, avec un processeur plus sensible (donc moins de pertes de signal) et une fente pour mettre des cartes mémoires. Donc un meilleur achat, mais plus cher.

André Jean
16/12/2008, 17h54
Entre le CS et le CSX. Le X signifie la version la plus récente, avec un processeur plus sensible (donc moins de pertes de signal) et une fente pour mettre des cartes mémoires. Donc un meilleur achat, mais plus cher.

J'ai jamais lue que le X signifait une version qui comprenait un processeur plus sensible lorsque j'ai fait l'achat d'un CX. Aurais-tu un quelquonque lien pour appuyer cette affirmation?

Je crois que le X n'est que pour différencier le modèle comprenant l'altimètre et la bousole et que tout les autres spécifications sont semblables.

Voir:
http://www.orbitica.com/gps/gpsmap60cx.htm

yves
16/12/2008, 18h29
Non c'est le ''S'' qui fais cette différence. Le ''X'' c'est la nouvelle génération.

Le CX n'a pas d'altimètre, le CSX en a un.

mikeone
16/12/2008, 19h34
ok mon choix est fait 60 csx merci des commentaires;)

André Jean
16/12/2008, 20h35
Non c'est le ''S'' qui fais cette différence. Le ''X'' c'est la nouvelle génération.

Le CX n'a pas d'altimètre, le CSX en a un.

Oups je me suis gourré, je pensais qu'il demandait une comparaison entre un 60 CX et un 60 CSX.:confused:

En fait, j'ai jamais regardé ce qu'est un 60CS.:(

Trop de matériel à lire sur le site ...des fois on va un peu trop vite.:rolleyes:

yves
16/12/2008, 20h48
Oups je me suis gourré, je pensais qu'il demandait une comparaison entre un 60 CX et un 60 CSX.:confused:

En fait, j'ai jamais regardé ce qu'est un 60CS.:(

Trop de matériel à lire sur le site ...des fois on va un peu trop vite.:rolleyes:

Je peut te certifier ce que j'ai écrit parce que j'ai un 60C depuis sa mise en marché (c'est a dire plus de 3 ans), et j'aurais bien aimé avoir un cx à cause de sa plus grande sensibilité, voilà. :D

P.S. Le CS a une boussole et altimètre et le C non :D

Boubout
17/12/2008, 00h22
En fait le X ça signifie que la mémoire est extensible tout simplement, donc on peut extensionner la mémoire en rajoutant des cartes mémoire micro sd.

boubout