Voir la version complète : Restaurant
cé quoi que vous détesté le plus au restaurant ?
moi ce que je déteste le plus cé quand sa prend 13543256765 heure avant d`avoir la facture
RMKJAMAISPRIS
06/03/2005, 20h36
c est pas compliqué quand t attend en plus t a faim et c est pas bon
c est la que c est le pire ;)
Pas avoir de service, courrir après le beurre, les breuvage et la facture.
raymonski
06/03/2005, 20h39
Moi c'est que je commande de la Pizza pas de sauce j'aime pas ça de la sauce à pizza . Pis à chaque fois on me dit que c'est la premiere fois qui voie sa pas sauce dans Pizza .
Ben moi aussi c la premiere fois que j'voie ça :P
Je n'aime pas ca avoir du beurre dur avec le pain...je trouve que ca fait BS
raymonski
06/03/2005, 20h49
Creme / soupe /potage / velouté
H... sa vient tu dans un bol à soupe ça?
Beaucoup de choses mais, surtout les serveurs/serveuses qu'on a l'air de déranger :shock:!
Shit c'est votre job :banghead:. Pis je donne un bon pourboire quand j'ai du service :roll:
Pas de service ??? L'air bête en plus ??? Demandez-leur : Avez-vous du change pour 25 cents, j'aimerais laisser du pourboire :shock:
Bonne soirée !
JoAnn :angel:
Et consommé !
Tout un choix ;)
raymonski
06/03/2005, 21h07
Et consommé !
Tout un choix ;)
Le pire c'est que fait un test demande c'est quoi la différence tu vas voir que il y en pas gros qui la savent .
T'as absoluement raison :D!
En tous cas si t'as faim, prend pas le consommé. C'est plus un Bovril qu'une soupe ;)
ENG1N33R
06/03/2005, 21h27
moi c'est voir un cuisinier allez au toilette sortir dla bol (pendant que je pissai) pas se laver les main pi aller faire un hot-dog .... miamiam
raymonski
06/03/2005, 21h36
T'as absoluement raison :D!
En tous cas si t'as faim, prend pas le consommé. C'est plus un Bovril qu'une soupe ;)
J'ai oublié le bouillon de tarine de pintarde enrobé de sauce aigre sauvagine ... sa fini avec trois slice de carrotte pour 28.95 service non inclus ;)
J'ai oublié le bouillon de tarine de pintarde enrobé de sauce aigre sauvagine ... sa fini avec trois slice de carrotte pour 28.95 service non inclus ;)
Hahahahaha est bonne :lolsign:
denisdes1
06/03/2005, 22h43
Moi, c'est me faire "garocher" mon assiette sur la table pcq
le serveur ou la serveuse est trop pressé(e) :evil:
Anecdote: dans un resto, j'ai déja demandé au serveur
une assiette suplémentaire pour manger ma pointe de pizza,
Y m'a répondu " si on donnais 2 assiettes à tout le monde
on ferais faillite"
Pensez-vous qu'y a eu un bon "tip" ?
:knifehead:
Il y a quelques années, j'ai demandé une assiette supplémentaire pour spliter mon repas. On m'a dit que ça coûtait 1$ pour une assiette supplémentaire. J'ai dit "pas de problème".
Après le repas, quand la serveuse est venue débarrasser la table, elle a pris l'assiette supplémentaire. Je lui ai dit "Vous allez où avec ça ? Je m'excuse madame mais j'ai payé pour cette assiette". Vous auriez dû lui voir la face :shock: ça valait le 1$ :D
denisdes1
06/03/2005, 23h59
:lol: :lol: :lol: :lol:
Krikricat800
07/03/2005, 09h01
Moi j'adore allez manger au restaurant! Mais quand le service est lent ,je change d'air ç'est pas long! Si mon plat est froid et pas a mon gout ,la serveuse le sais ! Quand t'as déja travailler dans les restaurants comme cuisiniere,on dirait que tu deviens plus exigante . :evil:
moi ce qui 'énerve c'est les nouveaux en trainning sur les heures d'achalandage (diner, souper) :banghead: ..la file à 100' de long pis y laisse le nouveau s'obstiner avec les condimments pis la mayo et la moutarde.. :help: Crucifix...!!! clairé-les de là pis faites-y faire son training à 2h30 de l'après-midi ou ben à 20h00 le soir...pas quand tout le monde et pressé....!!!! :evil:
Désolé si j'ai offusqué "des nouveaux" mais c'est ça qui est ça...!! :mrgreen:
Moi c'est que je commande de la Pizza pas de sauce j'aime pas ça de la sauce à pizza . Pis à chaque fois on me dit que c'est la premiere fois qui voie sa pas sauce dans Pizza .
Moi non plus j'aime pas ça la sauce à pizza. Tu vois t'es pas tout seul ;)
Nath
Nath
en passant de la pizza pas de sauce c'est un sandwich avec un pain pita..!! :trampolin:
Salut
Se faire offrir un ness - $/%? Ti de Jello commedessert ...c mon ca coute .29c l enveloppe pi y trouve le moyen d y planté de la creme fouetter dessus pour faire a croire que c est frais !!!
FingZ
raymonski
07/03/2005, 17h20
C'est quand que sur la table voisine sa parle fort comme pour se faire entendre de tout le monde pis nous on a nous on a on s'en col...tuuu !
de questece que ta ;)
Moi j'aimerais ca aller au RESTAURANT...
Mais chut trop pauvre...
Ca fait que j'ai rien a dire la desus...
denisdes1
07/03/2005, 20h49
Hé que dire des \!@#$%?&*( de cellulaires et walkie-talkie
qui sonne constamment le matin ou le midi.
Maudit, ch'us en train de manger, j'peut-tu avoir
la sainte paix :evil: :evil:
Il y a quelques années, j'ai demandé une assiette supplémentaire pour spliter mon repas. On m'a dit que ça coûtait 1$ pour une assiette supplémentaire. J'ai dit "pas de problème".
Après le repas, quand la serveuse est venue débarrasser la table, elle a pris l'assiette supplémentaire. Je lui ai dit "Vous allez où avec ça ? Je m'excuse madame mais j'ai payé pour cette assiette". Vous auriez dû lui voir la face :shock: ça valait le 1$ :D
es bonne celle la joAnn WINTER :lolsign:
raymonski
08/03/2005, 07h23
Nath
Ben la je suis content fait que quand je vais allé dans ton bout je me commande une pizz pis je dirai comme Gus et Nath
pas de sauce ;)
raymonski
08/03/2005, 07h32
Pis la je voulais vous parler des PC c'est toujours du beurre de peanut
sa non plus J,aime pas sa pis je ne sais même pas qu'estce que sa goûte .
(PC Pour portion controlée)
Pis ceux qui mette du Ketchup dans les hambergers sans que je leur ai demandé soit sur que sa retourne dans la cuisine cette affaire la .
C'est dégeu du ketchup !
Pis le fromage sur un berger fondu casiment de la tire j'aime sa fret du fromage pis il comprenne pas ca .
Les patates pleine d'huile dans la friteuse a fish and chips de l'huile de vla 20 mois !
Wow c'est correct d'abord qui a une Oh Henry fraiche l'emballage pas écrasée sa fait mais...si ...
Vroomgirl
08/03/2005, 10h02
Pis ceux qui mette du Ketchup dans les hambergers sans que je leur ai demandé soit sur que sa retourne dans la cuisine cette affaire la .
C'est dégeu du ketchup !
Pis le fromage sur un berger fondu casiment de la tire j'aime sa fret du fromage pis il comprenne pas ca .
Les patates pleine d'huile dans la friteuse a fish and chips de l'huile de vla 20 mois !
Wow c'est correct d'abord qui a une Oh Henry fraiche l'emballage pas écrasée sa fait mais...si ...
Bon, Raymonski, c est sur que je t inviterai pas chez-moi!! :lol: :lol: :lol:
raymonski
08/03/2005, 14h07
C'est dégeu du ketchup !
Bon, Raymonski, c est sur que je t inviterai pas chez-moi!! :lol: :lol: :lol:
C,est bien correct de même c'est un autre affaire que j'aime pas allé souper chez le monde quand ta toute tes affaires chez toi pis qui parte leur lave vaisselle avant que l'on ait fini de souper que si tu décide de prendre une autre bouteille de vin pis que tu regarde ta conjointe pis que la sa te tente tout se que tu peu faire c'est de lui piller sur les orteils en dessou de la table , pis que les hôtes on décider de regarder un film qui ont loué pis je l'ai déja dit j'aime pas sa regardé des films long pis plate
apres il faut tu fasse des by by long comme le bras ouf ;) ;) ;)
Je ne suis pourtant pas difficile a vivre mais mes employés n'ose pas même alle me chercher un Jos Louis a la cantine ... ;)
Vroomgirl
08/03/2005, 14h48
Quand ca s'éternise avec mes invités je leur dit: Un p'tit café avant de partir?? :lol:
J-P Love (abitibi)
08/03/2005, 16h34
Se faire servir avec un bon tempéramment de la part du waiter ou waitress. qui attend a rire si p'ptite joke!!! Bonne nourriture bien sur!!! L'affaire la plus dégueullasse renconter le cook dans la chambre de bain qui se lave pas les mains oufffff!!! Voir la waitress qui sort de la chambre de bain les mains ben sec!! Je remarques ca parceque je me lave toujours les mains!!! Une façe de bois qui fuck l'ambiance de ton lunch!!! Tip pas fort dans ce temps là!!! :?: Si ca été number one l'invitation a revenir c'est plaisant!! Y des gens qui sont faient pour ce busines avec un beau charme aussi!! Ca c'est un beau lunch!!! Salut J-P Love ;)
Sylver Snow
08/03/2005, 23h49
Quand ca s'éternise avec mes invités je leur dit: Un p'tit café avant de partir?? :lol:
:p'n'l:
J'ai pris ça en note ... ça peut être utile !!!
bonne idée
Vroomgirl
09/03/2005, 15h42
Savez-vous quoi? C est vrai que je le dis et les gens trouvent ca drole mais dans l'fond...y compris que c'était l'heure :lol:
Vroomgirl
Moi , je mets du Pam sur les chaises avant que la visite s assieds, je me fait demander pourquoi le Pam. Je reponds * pour que vous colliez pas ici* ;) mon ex-belle mere l as jamais pris celle la !!! :lol: ...pi apres je me demande pkoi chu sul celibatorial status !! :?: ;) :?:
au resto......je dine au subway de temps a autre ...et , je suis fumeur, donc section fumeur, y as toujours une fatikante qui me demande si a peux s assir avec moi vu qu il n y a pu de table de disponible......es-tifi, quand je mange je veux la paix pi mon ounal de mourial !!!
FingZ
J-P Love (abitibi)
09/03/2005, 22h55
T'aime les Subway!!! Moi aussi!!!!!! JEEP...
raymonski
10/03/2005, 07h08
Pour les cellulaires moi aussi j'aime pas ca mais c,est pas toujours de la faute du gars qu'il la le cell.
Moi j'appel pas personne sur le diner pis j'hais sa me faire appeler sur le diner .
ah oui quand il fait frète pas froid frète cé tu tanant
Krikricat800
10/03/2005, 12h48
Ha oui,Ça m'est arrivé a plusieurs reprises de faire baisser l'air climatisé. Je ne tolere vraiment pas ça.. Maudit que la madame est chialeuse.....HIHIHIHI :mosh:
Nath
Ben la je suis content fait que quand je vais allé dans ton bout je me commande une pizz pis je dirai comme Gus et Nath
pas de sauce ;)
Non! faut que tu dise comme Nath, parce que Gus lui c'est double sauce(bieurk). :repuke: C'est le bordel la pizza chez nous (voir source de chicane). :bash:
Nath
Nath
en passant de la pizza pas de sauce c'est un sandwich avec un pain pita..!! :trampolin:
Sais-tu Jibi, t'as peut-être raison, mais il y a d'autres solutions : Pâte à pizza, sauce alfredo, morceau de poulet cuit , fromage et petits légumes au goût. Huuuuuuummmm, ben meilleur (yg)
Nath
Nath
Sais-tu Jibi, t'as peut-être raison, mais il y a d'autres solutions : Pâte à pizza, sauce alfredo, morceau de poulet cuit , fromage et petits légumes au goût. Huuuuuuummmm, ben meilleur (yg)
Nath
Tu as bien raison Nath...vu de même...tu me donne quasiment faim....par chance que je viens de dinner .... :lol:
raymonski
10/03/2005, 14h11
T'aime les Subway!!! Moi aussi!!!!!! JEEP...
Sub way devine?
Raymonski
subway devine ??
un sub au chocolat ???
c est drole , je me fais toujours regardé de travers , quand je commande un 6 pouces dans le brun !! :oops: J ai appris a demandé pain brun . C est pas drole quand tu mentionne pas un certain mot comment la phrase prends une toute autre tournure !!!
La femme qui me sert , me connais , et , elle fais exipres , quand y as ben du monde , elle me demade tout haut , un autre 6 pouces dans l brun mon Den ?? ....Ma reponse : c est de valeur que j ai pas de place pour un 12 pouces c est tellement bon, mais y aurais trop de gaspille !!! :D la face du monde change et ne savent pu ou regardé ni s ils devraient en rire !!!
Vraiment tordant une complicité de se genre !!
FingZ
denisdes1
11/03/2005, 10h57
:lol: :lol: :lol:
raymonski
11/03/2005, 14h32
spa ca
C'est que j'aime pas ca non plus du subway moi me faire demander
pain blanc pian brun un 6 un 12 fromage blanc ou jaune oingnon pas d,iognon ect... ect....ect....comme sa photo calvinus . Pis ote les tes cri.. de gants sa fait sale + que avec pas de gant.
Anecdocte vrai
L'aute jour je vais en floride avec des amis faut bien allé faire une épaisserie en arrivant pour la vacances fait que on me demande si je veux i allé on me dit que l'on arrêtra diner avant zoké pas de trouble
pas moi qui conduit l,aute il arrête dans un subway ma tendre moitié sais tres bien que je ne rentre pas la dedans elle me demande de faire un effort ce que je fit je me suis torturé a trouvé quel que chose sur le menu
je dit ok je vais prendre un au fruits de mer la petite cri...e de petite à me regarde pis a dit j'en ai pu pis j'en fait pas d'autre fait que j'ai c....mon camp de dla !
Fait que imagine les deux semaines dans le condo apres sa !
J,ai vite compris je me suis acheté un livret de billet pour la pêche en haute mer pis ji suis allé toute les jours ....... :idea:
Vroomgirl
12/03/2005, 08h15
:lol: :lol: Raymonski! Si tu existais pas :roll: ...faudrait t'inventer ;)
J-P Love (abitibi)
12/03/2005, 14h13
Y a une joke sur la waitress qui arrive avec son doigt dans ta soupe !!!!Hih hih hih hihm hih hkhiiiiiiiiiii!! Est bonne ... La savez vous??? Salut mes ami(e)s!!!!!!! Yes!!! Bonne humeur!! J-P love :lol:
Moi se qui m'énerve le plus au resto... s'est lorsque tu demande de manger à une table ''non-fumeur'' mais qu'ils te font passer par la section ''fumeur'' pour aller dans la section '' non-fumeur'' !!!!VIARGE!!!
Tu te fait boucanné avant d'aller mangé!!! ça s'est l'fun!!!!!!!! :evil:
Vroomgirl
15/03/2005, 16h40
Moi se qui m'énerve le plus au resto... s'est lorsque tu demande de manger à une table ''non-fumeur'' mais qu'ils te font passer par la section ''fumeur'' pour aller dans la section '' non-fumeur'' !!!!VIARGE!!!
Tu te fait boucanné avant d'aller mangé!!! ça s'est l'fun!!!!!!!! :evil:
:lol:
AndréVmax
15/03/2005, 17h05
Entendu dans un restaurant apres qu'un groupe de motoneigistes ait traversé la section non fumeur:
On veut une section non fumeur et on se fait empester par leur odeur de skidoo
:) [/quote]
Entendu dans un restaurant apres qu'un groupe de motoneigistes ait traversé la section non fumeur:
On veut une section non fumeur et on se fait empester par leur odeur de skidoo
:)
S'est drole... la plupart du monde que je connaisse me dise toute que ça sent bon l'exhaust de skidoo!!!! ( A moin qu'ils soient tous fucker!!!)
skibby-doo
16/03/2005, 12h13
:???: aller a une pizzeria lautre jour.commander pour manger a linterieur.
quand la commande est prete je demande des ustensiles et verres.il me repond qui il y en on pas.wow
:evil:
J-P Love (abitibi)
17/03/2005, 18h59
À 40 milles dans l'bois la pizza pas ustensiles moé j'aimes ca........... Pis toi?????????? Yess.......... zzzzz.. J-P :arrow:
raymonski
17/03/2005, 19h16
Moi d'abord qui as pas de scauce tomate c,est ben correct!
Le beurre, le maudit beurre dur,,, http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_465.gif pas fort ...
raymonski
20/03/2005, 17h26
La mode dans les restaurant pour les hamburger est de faire 3 boulettes
Moi je demande un 2 boulettes pis un simple boulettes fa que la ils disent sa revient au même parce que sa fait trois boulettes , moi je leur dit que non parce que sa me fait 2 dressing à faire mais il veule pas me le faire au même prix même si ils disent que sa revient au même.
Que faire devrais je appeler la protection du consommateur ?
Et si ils me le font en trio pourquoi ils me donnet pas 2 frite 2 liqueurs ?
raymonski
28/03/2005, 14h08
Je me suis encore fait mangé de la m.... chez St Hubert
C,est bien marqué repas bio santé nos aliments frais ect..
Commande avec patate pilée c'est des patates en boites Shirrifs
Wash dégeu! pas mangeable à ce prix la il pourrait au moins avertir avant .
Gros citron pour St Hubert à Pâques :flush:
Je me suis encore fait mangé de la m.... chez St Hubert
C,est bien marqué repas bio santé nos aliments frais ect..
Commande avec patate pilée c'est des patates en boites Shirrifs
Wash dégeu! pas mangeable à ce prix la il pourrait au moins avertir avant .
Gros citron pour St Hubert à Pâques :flush:
:shock: , sa speu tu
denisdes1
28/03/2005, 19h31
Au prix que ca coûte \!@#$%?&*(, on peut-tu avoir un peu
de qualité.
Moi, j'y ai été chez St-Hub hier avec ma femme pis les flos,
le service à été dégeulasse, la serveuse le sais. :director:
La bouffe était ordinaire. La seule raison qui me fais aller
chez St-Hub, c'est le coin des enfants. Ca aide à les faire
patienter.
:juggle:
Sylver Snow
28/03/2005, 21h12
La serveuse qui vient nous demander si tout est à notre goût juste au moment ou on a la bouche pleine à ras bord !!!
raymonski
28/03/2005, 21h25
La jeune fille bien gentille fait sa job étudiante je peu comprendre mais please connaissez votre menu quand c'est rendu que il faut que je lui explique comment faire les cobinaison de commandes .
Au moins chez Amir ils nous comprenne pas tu montre la photo pis tu fait signe dans mettre yen met pis pas a peu pres .
Zooblie pas de passer à la caisse ...eu il te suive jusque au bout de la ligne .
Les chinois dans les fast food demande pas un grain de riz de plus t'ai faite à l'os ;)
raymonski
28/03/2005, 21h28
Au prix que ca coûte \!@#$%?&*(, on peut-tu avoir un peu
de qualité.
Moi, j'y ai été chez St-Hub hier avec ma femme pis les flos,
le service à été dégeulasse, la serveuse le sais. :director:
La bouffe était ordinaire. La seule raison qui me fais aller
chez St-Hub, c'est le coin des enfants. Ca aide à les faire
patienter.
:juggle:
St Hubert St adele Midi pile dimanche de Pâques
Low staff pus de poulet juste des salade et brochette pour 1/2 heures aprox .
Si jamais vous venez a Maniwaki , je vous conseil un restaurant qui est nulle autre que le Rialdo. Le service , le prix ainsi que la qualité de la bouffe sont tout simplement hors de l ordinaire.
J ai une tres bonne appetit et c est rare que je reussise a tout mangé.Le staff est sympa et c est les proprios qui sont les cooks!! 2 freres avec la meme passion , bien nous nourrir sans nous egorgé a la caisse .
bonne appetit
FingZ
Si jamais vous venez a Maniwaki , je vous conseil un restaurant qui est nulle autre que le Rialdo. Le service , le prix ainsi que la qualité de la bouffe sont tout simplement hors de l ordinaire.
J ai une tres bonne appetit et c est rare que je reussise a tout mangé.Le staff est sympa et c est les proprios qui sont les cooks!! 2 freres avec la meme passion , bien nous nourrir sans nous egorgé a la caisse .
bonne appetit
FingZ
j`ai travaillé a Maniwauki et Grand Remou vlas un boute pis on mangais tres bien et pas cher
Ce que je déteste le +, ce sont les serveuses qu'on a l'air de déranger et devoir attendre après la foutue facture ! :x
raymonski
16/04/2005, 20h46
J'arrive de chez Scoor
Beau menu beau split assiete avec bar à salade à volonté ,
fait que je dit à ma blonde pis à ..... oui il était la mais il ma aidé au jourd,hui fa que je vais aller chercher de la salade de choux ça apres avoir mangé pour 3$ de fromage cottage ... j'en prend toujours pour 3$
fa que ....j'en ai bien trop pris pis la la fille à voulait pas que j,aille en reporté dans le bar à salade ou que je l'avais pris... ben voyons! :!: ;)
J'arrive de chez Scoor
fait que je dit à ma blonde pis à ..... oui il était la mais il ma aidé au jourd,hui fa que je vais aller chercher de la salade de choux ça apres avoir mangé pour 3$ de fromage cottage ... j'en prend toujours pour 3$
fa que ....j'en ai bien trop pris pis la la fille à voulait pas que j,aille en reporté dans le bar à salade ou que je l'avais pris... ben voyons! :!: ;)
:shock: :shock: :shock: Ouarsh !!!! :shock: :shock: :shock:
J'arrive de chez Scoor
:shock: :shock: :shock: Ouarsh !!!! :shock: :shock: :shock:
Scrores à St-Eustache ou Laval ???
El Président
17/04/2005, 07h03
C`est les fumeur......
C`est les fumeur......
??? :shock:
El Président
17/04/2005, 07h13
Souvant ces la faute des restaurants carles section
fumeur sont tres mal aménagée. :oops: :evil: ;)
J'te comprends,,, moi je n'aimais pas la boucane quand je fumais,,, :cool2:
:x Maintenant que je ne fume plus,,, On me trouve pas mal "chialeuse" sur ce point...
Moi manger avec de la boucane dans le nez,,, Ou l'odeur, avoir l'impression d'être assis dans un cendrier !!! :twisted: L'enfer !!!
raymonski
17/04/2005, 16h10
à Laval
Mais c'est une farce :!:
raymonski
23/04/2005, 16h28
Moi moi moi je m,enva mangé au chinois du Centre Laval :lol: :lol: :lol:
By By
Za plus tard .
Za pres je menva voir un film que ché pas le titre encore c,est elle qui décide des films moi je ne suis pas bon la dedans .
raymonski
29/04/2005, 16h51
Message de Mielle
mielle
Membre Boutique TVA
Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:45 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Cage aux Sports Ste-Thérèse hier ,,,
Service archi long,,, Ok. il y avait beaucoup de monde... Mais il devrait prévoir plus de staff ces journées là.
La serveuse passait environ au demi-heure, je ne sais pas ce qu'elle fesait mais jamais moyen de la trouver....
Un repas sur deux n'étais pas ce que nous avions commandé....
Exemple, les trois fillettes avaient commandé repas pour enfants méli-mélo avec salade céasar et s'est arrivé avec des frites !!!
Ma fille a prit une coupe de crème glacée pour dessert quand s'est arrivé ben s'était à moitier fondue !
Pis la facture une éternité avant de la recevoir ....
Pensait revenir chez nous hier soir vers 8h30.... hahaha.....
J'ai franchi la porte 11h10,,,, alors je peux te dire que les enfants dorment ce matin et n'irons pas à l'école aujourd'hui ...