PDA

Voir la version complète : Jamais vue ca Carburateur de MAR@#$$

ExtremeBoutch
16/12/2008, 07h17
Mon gendre vien me porter son Summit 2003 1/2 Hymark 800 x on vient de le remonter ,crank ,seal ,piston boot de rubber ,la total ,

il me dit il va pas bien a passe vitesse il bourre un peut ,je vai au carburateur !! cris il ouvre pas égale bon je me dit ma juste lui ajusté ca puis ca va ètre corecte ,Cris pas capable quand je les mets egale en bas bien en haut a WOT bien il en a un 1/8 plus bas :confused:

Et quand je le met egale en haut bien en bas au idle il y a en un fermer de 1/8 .
on dirai que les slide on pas la mème course comprend pu rien !!

Y en a tu qui ont déja vue et corriger le probleme :mad:

Stud boy
16/12/2008, 07h46
à 99%, c'est ton cable qui a un défaut.

Mulot30th
16/12/2008, 10h35
Le cable a un trouble c'est sur.

walty
16/12/2008, 15h14
es ce que le cable pourais etre a coté d'u cams !!
genre il est tombé a coté du cam qui fait ouvri les carbus OU es ce quil est possible qu'il sont mal entré dans le Y????
un cable c'est bon ou pas bon messanble!!!!!

Dave Mercier
16/12/2008, 15h26
Regarde dans le haut des tirroir il y a des mini spring qui retien il doit etre casser c pour ca qu'il virre pas bien c sur que c ca

Mulot30th
16/12/2008, 15h34
es ce que le cable pourais etre a coté d'u cams !!
genre il est tombé a coté du cam qui fait ouvri les carbus OU es ce quil est possible qu'il sont mal entré dans le Y????
un cable c'est bon ou pas bon messanble!!!!!

Je sais pas, tout est possible en ce bas monde... :confused:

J-P Love (abitibi)
16/12/2008, 15h36
Quelque chose comme ca c'est sur... Le cable capote

ExtremeBoutch
16/12/2008, 17h16
J'ai trouver après trois heures et avoir tout démonter les carburateurs sont monter ensemble comme la plupart des 2 temps d'aujourd'hui retenu par des tiges d'alu viser par des grande bolts allen les deux carburateurs était pas enligner genre twister les bolts était crochis j"ai toute replacer bien droit la ils sont syncro au milièmme .

Probablement l'ancien proprio en rèinstalent les carburateurs avait de la misère a les rentrer comme souvant quand les collet sont pas asser dévisser et les a soliciter un peut trop ca crochis les support

On apprend a tout les jours

samrx1
16/12/2008, 17h34
J'ai trouver après trois heures et avoir tout démonter les carburateurs sont monter ensemble comme la plupart des 2 temps d'aujourd'hui retenu par des tiges d'alu viser par des grande bolts allen les deux carburateurs était pas enligner genre twister les bolts était crochis j"ai toute replacer bien droit la ils sont syncro au milièmme .

Probablement l'ancien proprio en rèinstalent les carburateurs avait de la misère a les rentrer comme souvant quand les collet sont pas asser dévisser et les a soliciter un peut trop ca crochis les support

On apprend a tout les jours

le principal c'est de l,avoir trouver ....satisfaction genre comme tsé veut dire :D:D..