Voir la version complète : Performance d un 4 temps?
Je possede un polaris 600 2004,je pense changer pour un 750 turbo 4 temps...
Croyez vous que je vais etre decu coté performance?
Car je n ai jamais esseyé de 4 temps,sur le coup de gas, la tire,la reprise...ect.
Je peut tu etre decu?
je veut changer pour l economie de gas et huile.
J aime la performance et la conduite agressive. :shock:
Personne n'a pus l'essayer encore...Donc pas grand commentaire sur le FST!
Ce que je peut affirmer pour ce qui est des 4t pour les autre compagnie j`ai essayer le 660st de A/C et j`ai rester surprie de sa performance il s`essouffle un peu vers 130k/h mais je me suis rendu a 158k/h environ et je me suis acheter un rs vector 120hp et tres bon moteur un vraie 120hp 160 a 165 k/h environ avec 96 pin et lisse double plus de torque 545lbs lememe poid que mon xc700 mais le nez est plus lourd pour laconsommation d`essence apres le rodage entre 18 et 22 m/g sur pas d`huile a injection peu etre un changement d`huile au 3200km je suis sur que les personne qui vont acheter un fst vont etre tres satisfait de cette machine si polaris aurait eté un peu plus vite a sortir des nouveau modele j`en airais acheter un sur.
Snowride
07/03/2005, 07h28
A 138hp vs ton 600 ca vas te faire peur et ca devrait se comparer a un 800, 2-temps. Les reprise sur mon Turbo sont extrordinaire et chaque automobile turbo que j'ai essayer c'etait la meme chose. Ca fait 15 ans que je suit Polaris de tres proche en Quad et ils ont jamais sortie un moteur 4 temps qui etait a point du premier coup. Toujours un packet de problems et des rapelle/ajustement et personellement je serait hesitant a rammaser une premier serie d' eu. Apres une saison ou deux sur la neige ca devrait etre super.
A 138hp vs ton 600 ca vas te faire peur et ca devrait se comparer a un 800, 2-temps. Les reprise sur mon Turbo sont extrordinaire et chaque automobile turbo que j'ai essayer c'etait la meme chose. Ca fait 15 ans que je suit Polaris de tres proche en Quad et ils ont jamais sortie un moteur 4 temps qui etait a point du premier coup. Toujours un packet de problems et des rapelle/ajustement et personellement je serait hesitant a rammaser une premier serie d' eu. Apres une saison ou deux sur la neige ca devrait etre super.
Tu as raison pour la fiabilité la 1ere année! Je penchais sur le fst car apparrament c est le moteur qui est dans la motomarine,qui est tres performante et qui a fait ces preuve.Je pense que je vais prendre la chance du a la garantie 2 ans bumpeur a bumber dans snow chek.C est ca le probleme avec les 4 roues ces pas garantie assez longtemps!
Du a vos commentere je vais changer pour ce 4 temps je pense,merci a tous!!!
Snowride
07/03/2005, 08h46
Si c'est le moteur de moto marine j'aurais quand meme un problem avec l'achat de c'est machine. Pourquoi ils ne fait plus de moto marine chez Polaris? Ils ont arreter la production et le business de moto marine l'annee passer et le model avec le turbo a presque pas vu l'eau. Je sais que le Dealer Polaris dans mon coin a meme pas recu une machine turbo quand il sont sortie. Je ne connais pas du tout c'est moteur et mes commentaires sont basser sur leur moteurs de quad de premiere serie. Qui sait vraiment, ca pourait devenir le moteur que tout le monde aimerais avoir dans leur chasis.
Polaris340Stock
07/03/2005, 18h27
j'sais que dans leurs 4 temps de 4-roues, y'a pas un criss de un cylindre pour suivre les premiers 400 2 temps. Un Big Boss 6X6 400 40ème anniversaire, ça remplis son compteur :) mais ça aime le gaz en tabarnak aussi
stephsag2
07/03/2005, 19h29
[quote=Snowride]A 138hp vs ton 600 ca vas te faire Tu as raison pour la fiabilité la 1ere année! Je penchais sur le fst car apparrament c est le moteur qui est dans la motomarine,qui est tres performante et qui a fait ces preuve.Je pense que je vais prendre la chance du a la garantie 2 ans bumpeur a bumber dans snow chek.C est ca le probleme avec les 4 roues ces pas garantie assez longtemps!
Du a vos commentere je vais changer pour ce 4 temps je pense,merci a tous!!!
C'est une sage décision d'opter pour la garantie de 2 ans avec le Snowcheck mais prend garde, ca ne te mettra pas à l'abri des visites probables chez ton concessionnaire pour une réparation ou un rappel. L'hiver c'est court et lorsque ta machine n'est pas disponible c'est frustrant. Mais on peut aussi bien tous se tromper sur la fiabilité de cette nouvelle machine. Ce sera peut-être la motoneige de l'année après tout. L'avenir nous le dira. Salut!
Stephsag
Snowride
07/03/2005, 19h39
j'sais que dans leurs 4 temps de 4-roues, y'a pas un maudit de un cylindre pour suivre les premiers 400 2 temps. Un Big Boss 6X6 400 40ème anniversaire, ça remplis son compteur Smile mais ça aime le gaz en XXXXXX aussi
Je connais tres bien le 400 2 temps de Polaris et oui ca marchais en ta. J'ai eu un Sportsman 94 400, Xplorer 400 96 et aussi un Xplorer 400 99. Maintenant je roule en 4 temps 700EFI deux cylindre mais honetement, li y a pas grand difference avec les vieux 400 2 temps mais difinitivement plus de torque.
Polaris340Stock
07/03/2005, 20h26
j'ai jamais eu la chance d'essayer un des premiers 400L en 2-pattes
mon cousin a eu un 400L 4 pattes din premiers de toute (rouge pads gris), pour une grosse minoune de même ça clanchait en tabarnak, mais stais épeurant din croches (transfert ben trop)
on faisait des wheel avec ça, pas un warrior pour suivre din rangs