Voir la version complète : PRO-STOCK 1000 EN VUE?????
ROTAX1240
06/03/2005, 21h39
et oui j ai mon moteur !!!!!!!!!!!!!1019 crbu 54mm toute le kit il me manque juste un body ....j ai toute le reste .............si vous avez un body sk3 grantouring ou machzz ............je suis acheteur....pas besoin de mecanique .................
merci
preparer vous pour l'an prochain on va etre pret!!!!!!!!!!!!! :mosh:
Hoooooooooo :shock: Gros projet l'Flo :D
Bonne soirée !
Jojo :angel:
et oui j ai mon moteur !!!!!!!!!!!!!1019 crbu 54mm toute le kit il me manque juste un body ....j ai toute le reste .............si vous avez un body sk3 grantouring ou machzz ............je suis acheteur....pas besoin de mecanique .................
merci
ben cé une bonne nouvelle ca lache pas rotax1140
J-P Love (abitibi)
06/03/2005, 22h24
Tu comprends!!!!!! Ssalut!...Good
slednecks7
06/03/2005, 22h45
cool ca :D
merci
pas de probleme mon rotax je croie que nous aussi on va etre pres et ont va avoir du fun tout la gagne sur la pelouse cette été!!!!!!!!!!!!ps oubli pas le hay days hiihihihihih
lacoche1
07/03/2005, 08h57
ca ces cool !!!
un pro stock 1000 la belle classe :cool:
:yourock: rotax
ca ces cool !!!
un pro stock 1000 la belle classe :cool:
:yourock: rotax
ben d`accord avec toi lacoche1 , ces ma préféré
en passant comment vas ta diète ?
Flying Cat
07/03/2005, 19h12
:cool: ...rotax si tu vas au HAY DAYS...tu peux etre..sur que je vais etre
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AA........
:cool: A+FLYING CAT
ROTAX1240
07/03/2005, 19h21
a moins d'un chanchement radicale!!!!!!!!!!!!!1je ne pense pas pouvoir allez au hay days !!!!!!meme en plus j ai failli partir aujourdhui pour la baies james a EM-1 eastmain -1.................mon chum ma appeller jeudi passer pour que je monte lundi /......j ai refuser la job !!!!!dison que le timing etait pas bon!!!!!!!ma grand maymay est morte hier 93 ans donc salon jeudi!!!!!!!pis ski-doo en fds!!!!!!!!!!!!!!je devrais monter dans l autre semaine et etre de retour pour le jambon creton dans les mon vallin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a++++++++
Flying Cat
07/03/2005, 19h29
:verysad: DESOLE POUR GRAND-MAMY.... :verysad:
.......COMME ya toujour un bon cote a toute chose........................
..............je suis ......GRANnnnnD---PAPY...............flying cat....................
......depuis vendredi....soir...........mayna..7.2lbs.....toute feminine....
...........la premiere ......du granddddd-papy................FLYING CAT...
........DESOLE ENCORE DU FOND DU COEUR............
..............a+ ton ami ...flying cat............
slednecks7
07/03/2005, 22h51
mes sympathies le flo
Mes sympathies RotaXXX :rose:
Jojo :angel: