Voir la version complète : Le spring est parti
Pendant que le spring est parti en vacance, on devrait se trouver une place pour aller draguer, ca serait le fun de voir un autre gagner:sniper:
Yamstock1
16/12/2008, 21h59
Bonne idée.... demain soir, Pétrole Belisle.......;)
lolll pense pas qui serait descendu au Pétrole Belisle.. :P
Yamstock1
16/12/2008, 22h02
L'année passée, Le Spring venait souvent au Pétrole Belisle....;)
Yamstock1
16/12/2008, 22h03
Juste toi Gruhx qui trouve toujours cà trop loin....:D
Ultime800
16/12/2008, 22h22
Juste toi Gruhx qui trouve toujours cà trop loin....:D
Cé loins aussi:(
Yamstock1
16/12/2008, 22h40
Cé loins aussi:(
Vous restez ou dont??????????????????????:confused:
petrole belisle! demain il vas neiger non? jeudi serait bon! c'est a 5-10 min de motoneige de chez nous! moi c'est le tombereau que je trouve loin hahaha
Vous restez ou dont??????????????????????:confused:
Ta la mémoire courte... pas très loing de chez vous... :) en direction berthier..
Yamstock1
19/12/2008, 15h29
Ta la mémoire courte... pas très loing de chez vous... :) en direction berthier..
C'est cà que je me disais, mais toi et ton frère, vous arrêtez pas de dire que le Tombereau ou le pétrole Belisle, c'est trop loin, je me disais que peut-être vous aviez déménager dans le coin de Trois-Rivières.... :rolleyes:
ahaha non pas trois-rivières mais c'est 1 heures de trailer pis le temps de monter les 2 dessus, attacher ca, mettre les toiles.. (on est pauvre, on a pas un bon trailer fermer).. ben ca fini par prendre 1 heures et demi au total... et rendu la bas, enlever les toiles pleines de mardes, détacher tout, domper, et partir les sleds.. je déteste faire du trailer..