Voir la version complète : moteur 900 fusion
polar600
06/03/2005, 22h15
est ce vraie que le moteur du fusion va diparaitre
manque de fiabilite................
polar600
De ou tient tu cette rumeur, il serai très étonnant qu'il laisse tombé un moteur après 1 an, au prix que le développement et les sysstème de montage coutent. De plus, il est dans les line-up 2006.
d'ou viens ton information peux tu préciser car le moteur est fiable mais n'offre pas les performances attendu sur le top end mais ne laisseront surment pas tomber le moteur tout ce qu'on peux reprocher à polaris c'est la performance en top end (y)
mid range
07/03/2005, 09h09
est ce vraie que le moteur du fusion va diparaitre
manque de fiabilite................
polar600
Manque de fiabilité? c drole mais dans mon cas,j'arrive à 3000 milles pis j'ai rien à dire sur le moteur.
Polaris=fiabilité du moteur.
Faux pour 2006 il revien avec une version améliorer double injecteur nouvelle flywheel ...
polar600
07/03/2005, 21h58
moi c,etait une rumeur de quelque gars teindu JAUNE...
Merci
polar600....12500mils et les ring ne
sont pas usee
tu avais toutes les réponses en regardant la couleur de la teinture je ne comprend pas pourquoi il sacharne sur polaris car il y a plus de sujets cher bombardier meme les histoires d'incendie font partient de leur problemes :lolsign:
7000 km aucun probleme mecanique 1 fois au garage pour reprogrammation . pas changer de bougies demarre toujours bien . cest le moteur 2temps le plus fiable du marcher petite question les gars les autre cie nont aucune nouveaute a pars changer estetique[/list]
Salut Polar
je vois pas pourquoi le moteur cleanfire tomberait desuet. Il surpasse les normes EPA d antipollution etabli pour 2006 .C est l avenir des deux temps chez Polaris. Donc pas question de les mettres au rencart.
FingZ