PDA

Voir la version complète : 800 dragon mtl

race_pack
21/12/2008, 20h03
des nouvelles de mtl.....

hier a part race cat avec xp 800 porté et tout le tra la la...(4-5) en avant du spy ....le spy ne c est pas faite passé un run dans le 800 ....

capitaine black contre race cat 3-4 longeur en arriere...et pas d autre ne l ont passé.......

donc le dragon est en forme que sa plaise ou non au anti-polaris....
:D:D:D:p:p:p:p

c etait les nouvelle NTR :o:o

PLOMBER 08
21/12/2008, 20h17
il etais 4 polaris :D:D

ROTAX1240
21/12/2008, 20h18
la version a racecat est pas du tout pareil...............

histoire a suivre?????????6

gruhx
21/12/2008, 21h48
bon ca commence.... combien de version différente il risque d'y avoir?

Polalis
21/12/2008, 23h40

hier a part race cat avec xp 800 porté et tout le tra la la...(4-5) en avant du spy ....le spy ne c est pas faite passé un run dans le 800 ....

capitaine black contre race cat 3-4 longeur en arriere...et pas d autre ne l ont passé.......

C'est pas mal ca la vérité. Par contre j'ai réussi a passer le Spy 1 fois sur 4 runs au cabanon (sur la glace) Mais apres au coin Lavigne, sur la neige, les deux Dragons sortaient trop fort en avant de moi...2-3 longueurs a tout coup. Et racecat plus fort que nous tous tant au cabanon qu'au coin Lavigne.

Moi j'ai un f7 2006 avec pipe et boite elect. de 1000 pieds.

A+

**les dragons tres fort dans la boite mais a peu pres la meme haute que le f7 **

Yamstock1
21/12/2008, 23h50
On n'a pas encore testé contre le Nytro parce que je n'étais pas là.... mais à ce que j'ai su, je serais supposé être en arrière.... À suivre.......;)

Yamstock1
21/12/2008, 23h56

Tu dis The Spy 4-5 longueurs en arrière de racecat et Capitaine Black, 3-4 longueurs en arrière de racecat, donc Capitaine Black serait en avant du Spy.....:rolleyes:

Ce n'est pas ce que j'ai su...... Il parait que The Spy serait le plus fort des Dragons.... :p

Alors, en partant, on commence à être mêlé dans l'histoire.... ;)

Yamstock1
21/12/2008, 23h57
C'est pas mal ca la vérité. Par contre j'ai réussi a passer le Spy 1 fois sur 4 runs au cabanon (sur la glace) Mais apres au coin Lavigne, sur la neige, les deux Dragons sortaient trop fort en avant de moi...2-3 longueurs a tout coup. Et racecat plus fort que nous tous tant au cabanon qu'au coin Lavigne.

A+

**les dragons tres fort dans la boite mais a peu pres la meme haute que le f7 **

J'ai hâte aussi de comparer le Nytro avec ton F7.... ;)

Ultime800
22/12/2008, 00h55
ouin ca va pousser fort ca veut dire...Hate d'essayer contre mon premier dragon moi aussi :D

Polalis
22/12/2008, 01h28
Pour avoir essayé contre les deux.

Baudin sort plus mais Spy a plus de haute. Donc depend de la distance.

A+

Ultime800
22/12/2008, 02h06
Ben hate d'aller tirer des runs pour le fun cette hiver dans pas long avec vous autre Polalis Racecat et les autres ;)

gruhx
22/12/2008, 02h25
racecat a un XP cette année? oufff.. il va surement bien aller :)

THE SPY
22/12/2008, 08h01
petite mise au point première run contre race cat au cabanon j'ai sorti en avant de lui et je suis resté en avant tout le lac
suite a la première run, race cat a fait de petits ajustements et là il sortait 3-5 longueurs en avant de moi et ca restait là sur la haute
par la suite nous sommes allés au coin lavigne et il y avait de la neige sur le lac, Race Cat pont de 1 pouce et quart piné 1/450 et la il était environ 3 longueurs en avant
pour ce qui est de Capitaine Black et moi Capitaine Black a plus de départ mais à tout coup j'étais à coté de lui, ma machine avait plus de haute
et dans le chemin, c'était dangereux, on clenchait et on lachait au bout d'a peu près 700-800 pieds
tirez en vos conclusions, très satisfait 2e sortie avec mon polaris
machine de 143 hp seulement comparativement au xp à 170-171 forces

race_pack
22/12/2008, 10h25

A+

merci de ta franchise mon ami :D:D:D
pour ta run j ai pas eu la chance de tout savoir les details....
c est pour ca que j ai pas ecrit :D:D

race_pack
22/12/2008, 10h27
Tu dis The Spy 4-5 longueurs en arrière de racecat et Capitaine Black, 3-4 longueurs en arrière de racecat, donc Capitaine Black serait en avant du Spy.....:rolleyes:

Ce n'est pas ce que j'ai su...... Il parait que The Spy serait le plus fort des Dragons.... :p

Alors, en partant, on commence à être mêlé dans l'histoire.... ;)

je n est pas l habitude de dire n importe quoi .......
j ai pas le film de la journée dans ma tete mais ce que je dit c est ce quil c est passé ...:rolleyes::D:D:D

champion du monde
22/12/2008, 11h36
rotax descend vient diner ou je pourais peut etre descendre

champion du monde
22/12/2008, 18h25
bon apres réflexion race cat y marche pis y connait sa en plus. race il été sur sa track pas mal petite neige, glace en dessou, premiere run on décole maudite affaire je suis une longueur en arriere pis ya pris au allentour de 1000pied ya pris 2 longueur calliss jétait bin content, je dit au grand maudit je suis pas si loin que sa, je vient davoir la machine. le grand y dit on y retourne tu, wouin par 2 longueur en avant pis sa a monter a peut pres a 4, y connait tu sa machine , ces beau sylvain, jespere que tu vas me donner une revanche, mais sur le dure. avec steph je décollais en avant je suis bien piné, mais steph ma dit quil remontais il était pas vraiment bien piné, mais je vous avous quil ma toujours passer , sa ma faite un petit velour meme si jai un 800 pis lui un 700 on ces le potentiel du f7, le spy bin vlas 2 semaine ici au coin lavigne je décollais en avant pis y passais sa prenais pas trop de temps, pis hier je décollais en avant pis y venais pas a boute de passé sur le meme terrain que la derniere foi, dapres moi jen nai regogner, bien contant

THE SPY
22/12/2008, 19h23
DENIS tres fort felicitation

speedykirb
22/12/2008, 21h31
hey captain black est ce que tu est prete pour le crossfire? dit ou faite signe quand

champion du monde
22/12/2008, 22h11
vient me rejoindre au coin lavigne pis on prendra la trail^pour descendre au cabanon, environ 40 minutes

race_pack
23/12/2008, 07h22
Le monde vont commencer a moin dénigrer polaris ....
c est sur avec les fusion ils ont manger la claque ..mais la je crois qu ils sont dans la gamme ..et fort a part ca ...

ont vas avoir du fun cet hiver....
avec 4 marque :D:D:D

Polalis
23/12/2008, 09h40
petite mise au point première run contre race cat au cabanon j'ai sorti en avant de lui et je suis resté en avant tout le lac
suite a la première run, race cat a fait de petits ajustements et là il sortait 3-5 longueurs en avant de moi et ca restait là sur la haute
par la suite nous sommes allés au coin lavigne et il y avait de la neige sur le lac, Race Cat pont de 1 pouce et quart piné 1/450 et la il était environ 3 longueurs en avant
pour ce qui est de Capitaine Black et moi Capitaine Black a plus de départ mais à tout coup j'étais à coté de lui, ma machine avait plus de haute
et dans le chemin, c'était dangereux, on clenchait et on lachait au bout d'a peu près 700-800 pieds
tirez en vos conclusions, très satisfait 2e sortie avec mon polaris
machine de 143 hp seulement comparativement au xp à 170-171 forces

C'est tout a fait ca.

A+

Polalis
23/12/2008, 09h45
bon apres réflexion race cat y marche pis y connait sa en plus. race il été sur sa track pas mal petite neige, glace en dessou, premiere run on décole maudite affaire je suis une longueur en arriere pis ya pris au allentour de 1000pied ya pris 2 longueur calliss jétait bin content, je dit au grand maudit je suis pas si loin que sa, je vient davoir la machine. le grand y dit on y retourne tu, wouin par 2 longueur en avant pis sa a monter a peut pres a 4, y connait tu sa machine , ces beau sylvain, jespere que tu vas me donner une revanche, mais sur le dure. avec steph je décollais en avant je suis bien piné, mais steph ma dit quil remontais il était pas vraiment bien piné, mais je vous avous quil ma toujours passer , sa ma faite un petit velour meme si jai un 800 pis lui un 700 on ces le potentiel du f7, le spy bin vlas 2 semaine ici au coin lavigne je décollais en avant pis y passais sa prenais pas trop de temps, pis hier je décollais en avant pis y venais pas a boute de passé sur le meme terrain que la derniere foi, dapres moi jen nai regogner, bien contant

Bravo Denis, y marche fort ton dragon. je te remontais mais seulement sur la glace dans le chemin. Apres sur la neige je ne te remontais pas.

La prochaine fois, j'y vais avec le f7(800) .;)

A+

yacob
23/12/2008, 09h57
ya combien de hp dans les dragon qui etais la stock stock et xp aussi ??

champion du monde
23/12/2008, 10h18
ouin mon steph , ta toujour été tres fort ces pour sa que jétait content, pis tes vraiment un gentilment, pcq tu ma dit félicitation, tu était en avant , et que jétait assez fort en me donnant la main. mais je sais que tu devais te dire je vais revenir te botté le derriere. le 24 dec je retourne pour réveillon ces nous qui recoit, je revient le 25dec,

powertek
23/12/2008, 10h52
Ça me fait rire... Vos machines, c'est comme des Nascars, ya juste le body de stock... Dans le fond c'est savoir quelle machine a le plus de potentiel ou laquelle peut-on venir a bout de modifier le plus... Moi j'ai un Renegade XP 800 2009 X et mon père AVAIT un Dragon switchback 800, on aurait dit deux machines même pas dans la même catégorie... Nous autres, on met du gaz pis de l'huile, donc vraiment stock... C,est pas un DRAGON, c'est un LÉZARD lolllllll

Bonne hiver les boys, que LE meilleur gagne...

Yamstock1
23/12/2008, 11h04
Ça me fait rire... Vos machines, c'est comme des Nascars, ya juste le body de stock... Dans le fond c'est savoir quelle machine a le plus de potentiel ou laquelle peut-on venir a bout de modifier le plus... Moi j'ai un Renegade XP 800 2009 X et mon père AVAIT un Dragon switchback 800, on aurait dit deux machines même pas dans la même catégorie... Nous autres, on met du gaz pis de l'huile, donc vraiment stock... C,est pas un DRAGON, c'est un LÉZARD lolllllll

Bonne hiver les boys, que LE meilleur gagne...

Raison de plus, si ils sont capable de faire marcher une machine qui est moins rapide qu'une autre stock pour stock, c'est encore plus de mérite... Ceux qui veulent juste mettre de l'huile dans leurs machines sans faire de set-up, c'est leur choix mais il ne faut pas critiquer ceux qui veulent que cà avancent....;)

race_pack
23/12/2008, 11h11
Raison de plus, si ils sont capable de faire marcher une machine qui est moins rapide qu'une autre stock pour stock, c'est encore plus de mérite... Ceux qui veulent juste mettre de l'huile dans leurs machines sans faire de set-up, c'est leur choix mais il ne faut pas critiquer ceux qui veulent que cà avancent....;)

crisss man , si tu serais en avant de moé je te donnerais un GROS BEC :D:D:D:D:D

imagine ont part avec 60 lbs de plus en plus.....

:p:p:D moé si je ferais pas de clutch je ne ferais pas de skid....
mon fun a moé , c est ca......

powertek
23/12/2008, 11h15
Non non les boys, je ne dénigrent pas personne, sauf que l'on ne peut pas se fier a vos résultats pour aller magasiner dans le showroom... Ceux qui on vu aller ton Apex yamstock pis qui s'en on acheté un (dont moi), ouffffff, méchante différence... Vous êtes des pros dans le set up de moptoneige et je vous lève mon chapeau, moi je n'y connais rien, même de la misère a ajuster la suspension lollllllllll. Je ne veux pas créer de polémique, je voulais vous faire part de résultats stock mais vraiment stock, tellement que mon père l'a changée... Pis là on parle de 80% des motoneigistes(ceux qui ne touchent pas à cela), cé tout... Si qqun veut m'aider a setupper mon XP, bienvenue à tous lolllllllllllllllllll

Bonne saison

PLOMBER 08
23/12/2008, 11h26
Non non les boys, je ne dénigrent pas personne, sauf que l'on ne peut pas se fier a vos résultats pour aller magasiner dans le showroom... Ceux qui on vu aller ton Apex yamstock pis qui s'en on acheté un (dont moi), ouffffff, méchante différence... Vous êtes des pros dans le set up de moptoneige et je vous lève mon chapeau, moi je n'y connais rien, même de la misère a ajuster la suspension lollllllllll. Je ne veux pas créer de polémique, je voulais vous faire part de résultats stock mais vraiment stock, tellement que mon père l'a changée... Pis là on parle de 80% des motoneigistes(ceux qui ne touchent pas à cela), cé tout... Si qqun veut m'aider a setupper mon XP, bienvenue à tous lolllllllllllllllllll

Bonne saison
ta 100% raison :rolleyes:

monster7
23/12/2008, 11h39
T'achète une machine a 13,000$....pis tu veux pas mettre pour 2-300$ de clutchs et gears dedans.....juste pour dire j'ai une merde sortie tout droit d'un showroom?

C'est bien ca?

Flying Cat
23/12/2008, 11h58
:cool:...race pack..as tu refais le pines sous ta machine.....et las tu ressayer....

a+ flying cat:chat:

Mulot30th
23/12/2008, 12h14

C'est juste que ont peut pas vraiment dire stock dans ce cas la.

Je vois pas le mal de dire que t'es pas stock, crime si tu marches!

race_pack
23/12/2008, 12h22
:cool:...race pack..as tu refais le pines sous ta machine.....et las tu ressayer....

a+ flying cat:chat:

salut flying , en passant je te souhaite de belle fete mon chum :)
non , j ai pas resortie pour faire de la haute , j ai preparer la machine pour la machine pour la trail avec un pont de 1 1/4 ...
quand il y aura de la glace , jvas aller tester ...

a+:D

PLOMBER 08
23/12/2008, 12h36
T'achète une machine a 13,000$....pis tu veux pas mettre pour 2-300$ de clutchs et gears dedans.....juste pour dire j'ai une merde sortie tout droit d'un showroom?

C'est bien ca?
ya juste toi qui dit que cest une merde ???personne a dit sa dans le texte plus haute tous se qui dit cest quil faut pas se fier a tout se que le monde dit ici parce que le gars qui va aheter sa y va faire un saut :confused: pis a 13000$metre 2-300 on sen cri???? mais oublis sa va faloire que tu
change laille 500$
clutchs tu dit 300$si ta les bon morceau up un autre 300$ tavait pas les bons pis un autre 450$ pour les crampons a ben tabar,:mad: pas capable de passé le crossfire 1000 le f 1000 le xp 800 ben cal???? quand il on acheter cetais ti pour passer qui ?????? :D:Dpi rendu a 14500$taurais du acheter le 1000 taurais juste mis du gaz :D:D

race_pack
23/12/2008, 12h57
ya juste toi qui dit que cest une merde ???personne a dit sa dans le texte plus haute tous se qui dit cest quil faut pas se fier a tout se que le monde dit ici parce que le gars qui va aheter sa y va faire un saut :confused: pis a 13000$metre 2-300 on sen cri???? mais oublis sa va faloire que tu
change laille 500$
clutchs tu dit 300$si ta les bon morceau up un autre 300$ tavait pas les bons pis un autre 450$ pour les crampons a ben tabar,:mad: pas capable de passé le crossfire 1000 le f 1000 le xp 800 ben cal???? quand il on acheter cetais ti pour passer qui ?????? :D:Dpi rendu a 14500$taurais du acheter le 1000 taurais juste mis du gaz :D:D

hahahahaha tu as en partie raison haahahahah mais la tes chums vont te dire ..c est normal que tu passe ...t'a un 1000 :mad::mad::D:D:D:D

dragon 800 = 11600$ en passant (snow cheque)

monster7
23/12/2008, 12h58
change laille 500$

Prend un Dragon 800

Met une 26 en haut comme gear

190-335 de spring (EPI Gold)

11-70 de rampe Polaris

Delrin Washer dans la secondaire

Strap 098 de Polaris!

Cé-ti assez simple ca?

Ca coute pas cher, pis va tester après, tu compareras avec un stock ce que ca donne!;)

Pis ceux qui veulent pas l'essayer....dites-moi le pas...j'veut pas le savoir!:D

gruhx
23/12/2008, 13h11
... Ceux qui on vu aller ton Apex yamstock pis qui s'en on acheté un (dont moi), ouffffff, méchante différence... Vous êtes des pros dans le set up de moptoneige et je vous lève mon chapeau, moi je n'y connais rien, même de la misère a ajuster la suspension lollllllllll. Je ne veux pas créer de polémique, je voulais vous faire part de résultats stock mais vraiment stock, tellement que mon père l'a changée... Pis là on parle de 80% des motoneigistes(ceux qui ne touchent pas à cela), cé tout... Si qqun veut m'aider a setupper mon XP, bienvenue à tous lolllllllllllllllllll

Bonne saison

Yamstock avait un Apex spécial en effet.. il le dira jamais mais on le sait pour en avoir vu d'autre que le sien marché... Muloth l'a dit et je l'ai mis dans ma signature aussi :)

namour
23/12/2008, 13h11
race-pack c'est quoi c'te setup la?????????????????????????

revzone
23/12/2008, 13h44
moi avec mon xp je me tiens a 0.12-0.13 et il va tres bien:beer:

PLOMBER 08
23/12/2008, 13h57
:D:D a +:beer::beer::beer: jesper quil y en qui vont lessayer ta recette pis cest gratosse :D

champion du monde
23/12/2008, 15h19
bon écouter, nous autre on aime sa quand sa ^pouse un peut plus que les autres, sa fa que ces sur que on mais de largent porting, pipe, carb, pont bearing slide, cluch, mais ces notre hoby, je passe 2 semaine au coin lavigne pis je fais a peut pret 200mil dans mes 2 semaines, mais je tire des run en criss pis je suis heureux , pis ma femme aussi pcq elle se repose devant le feux dehord. pis pour ceux qui trouve quond marche bin son content quand on lheur dit quoi quond a dans les cluchs.

revzone
23/12/2008, 15h48
t'as raison capitaine:occasion5:

lacrankII
23/12/2008, 18h35
monster7 dans ton set up quelle helix as tu

PLOMBER 08
23/12/2008, 20h04
lui de compagnie tabar pour 200 $ dapres toi :D essaye le setop pis apres tu verras :D

Jimmy Gagné
23/12/2008, 20h41
capitaine black....lache pas

Polaris is coming back !

monster7
23/12/2008, 22h10
monster7 dans ton set up quelle helix as tu

Le stock!

P5E
24/12/2008, 16h57
[quote=monster7;573105]Prend un Dragon 800

11-70 de rampe Polaris

Strap 098 de Polaris!

Monster c'est quoi le p/n polaris pour une gear 26 ???.... Difference entre rampe 10-70 et 11-70 ???? Merci

monster7
24/12/2008, 17h38
[quote=monster7;573105]Prend un Dragon 800

11-70 de rampe Polaris

Strap 098 de Polaris!

Monster c'est quoi le p/n polaris pour une gear 26 ???.... Difference entre rampe 10-70 et 11-70 ???? Merci

La gear, je sais pas!

Les rampes, c'est la répartition du poids et l'angle qui est différent!

champion du monde
25/12/2008, 18h49
moi monster je lai mis le spring epi gold 190-335 avec des rampes dalton 10-70.8 pis le spring apres quelque run ya briser en deux. je le trouve un peut trop long.pis pour ta 098 tas pas peur qua colle trop =perte de rpm

monster7
25/12/2008, 19h02
moi monster je lai mis le spring epi gold 190-335 avec des rampes dalton 10-70.8 pis le spring apres quelque run ya briser en deux. je le trouve un peut trop long.pis pour ta 098 tas pas peur qua colle trop =perte de rpm

Le spring c'est normal, j'en casse un aux deux semaines!

La 098, en hors piste c'est parfait!

Ci sa colle trop pour la trail, juste a mettre de la 080....elle est moins chère en plus!

Pis pour la trail, le spring SLP vert-rose, 160-340 va mieux, c'est plus smooth!

champion du monde
25/12/2008, 19h10
ces cela

skidoo#1
25/12/2008, 19h23
hey monster7 defoule toi encore, pitche un set up pour un r1000 ha ha ha;)

BouBou
25/12/2008, 19h26
[quote=P5E;573983]

La gear, je sais pas!

Les rampes, c'est la répartition du poids et l'angle qui est différent!

Pour les # de gears. J ai regarder dans le service manual de Polaris. J ai le # 3222118 pour une 26T PM. Demande moi pas ce que ca veut dire appart le 26 qui veut dire le nombre de dents!

Quand vous parlez de stap, qu est ce que ca veut dire le 0.80 ou le 0.98 ?

Merci la!

monster7
25/12/2008, 19h40
[quote=monster7;574021]

Pour les # de gears. J ai regarder dans le service manual de Polaris. J ai le # 3222118 pour une 26T PM. Demande moi pas ce que ca veut dire appart le 26 qui veut dire le nombre de dents!

Quand vous parlez de stap, qu est ce que ca veut dire le 0.80 ou le 0.98 ?

Merci la!

Ce sont les 3 derniers chiffres de la courroie

pro x 800
25/12/2008, 19h40
ce le compound de la bell ce ca que je roule sur mon PRO X 800 pi yen qui le trouve fatiguant mon 800 2003 surtout les XP 800 ......:D:)

monster7
25/12/2008, 19h42
hey monster7 defoule toi encore, pitche un set up pour un r1000 ha ha ha;)

J'ai jamais travaillé la-dessus....

Cé trop fort pour moi une grosse machine comme ca!

:D

skidoo#1
25/12/2008, 19h43
encore un bon 2 semaine pis je te dirait c est quoi le bon set up de trail ideal;) je t echangerait contre un set up de 800 ha ha:p

Flying Cat
26/12/2008, 21h05
:cool:....hhahahaaaa...monster....trop gros ,non..differend oui......le 1000r

mais je suis sur que si tu fais un effort ,t est capable....

si t,etais pas la ,y as pas beaucoup de secret qui sortirais du site........mais encore la il faut savoir de quoi l on parle.......mais y as de plus en plus d entraide......

en tas cas....les boys....sont de plus en plus connaissant...et..bon sett-uppeur......un peu grace au site et de gars comme toi......

oui oui..beaucoup...ne serons pas d accord..mais t as tout plein de truck que tu donne grattos..c est tout a ton honneur ..on peut aimer ou hair.....

mais moi j aime bien..........

a+flying cat:yourock:

monster7
26/12/2008, 21h46
Moi je considère que c'est plus facile si on rame tous dans le meme sens!

Tu sais, pour savoir si le rond du poele est chaud, tu peux soit te mettre la main dessus et te bruler, ou écouter le gars qui s'est mis la main dessus!

Je fais ca par plaisir, pis j'aime ben mieux rider avec des machines qui vont bien pour tout le monde, plutot que d'etre le seul a tirer sul sens du monde!

On est pas aux courses, pis il y a pas un million en bourse au cabanon a chaque semaine....

CÉ JUSTE POUR LE FUN!

Pis, moi aussi j't'aime bien grand-papa tricheur!;)

NB. Cé vrai qu'un 1000 cé trop fort pour moi....j'avais juste le M8 turbo tantot a 14 psi....pis j'me suis fait corriger par la machine....sur le planche!

monster7
28/12/2008, 07h18
:cool:....hhahahaaaa...monster....trop gros ,non..differend oui......le 1000r

mais je suis sur que si tu fais un effort ,t est capable....

J'ai changé d'idée!;)

Cé supposé rouler quoi un Crossfire 1000R dans la trail....125 mph?

Cé quoi la ratio de gear la-dedans stock?

Flying Cat
28/12/2008, 09h37
:cool:..pas sur monster, j y ai pas toucher.....

pour la trail stock..pont 1 po....piner......entre 190 et 193..stock...gearage stock...
a+ flying cat.....ok ok maman .j embarque dans le mot......a+ les boys .....vive la pluie, la neige ,la marde..et le tchebeccccc...:clock::blob:

skidoo#1
28/12/2008, 10h23
le racio c est 54/34,spring de compagnie 120/240,bras A CAME 85 GRAMME PIS LE CAM 46/40, SUPPOSSE DONNER 170HP A 7300 MAX RPM:D

monster7
28/12/2008, 10h27
le racio c est 54/34,spring de compagnie 120/240,bras A CAME 85 GRAMME PIS LE CAM 46/40, SUPPOSSE DONNER 170HP A 7300 MAX RPM:D

C'est pas 66-54 le ratio de compagnie?

skidoo#1
28/12/2008, 10h34
J Ai Pas Ouvert Le Chain Case,mais C Est Ce Que J Ai Su, Mais Ca Peux Bien Aussi 66/54. Le Reste Je Suis Bien Sur

monster7
28/12/2008, 10h37
J Ai Pas Ouvert Le Chain Case,mais C Est Ce Que J Ai Su, Mais Ca Peux Bien Aussi 66/54. Le Reste Je Suis Bien Sur

Ca aurait plus de bon sens 66/54!

Quelqu'un a essayé avec 68/52 de gear?

Et le Cam 46/40/36.......

skidoo#1
28/12/2008, 10h58
de ou ta pris ce set up?

monster7
28/12/2008, 11h34
de ou ta pris ce set up?

Nulle part!

J'en ai un a faire prochainement....

Je check les possibilités!;)