Voir la version complète : chenille pour 700,(fingZ)
operateur
07/03/2005, 12h33
Salut fingZ que pense tu des chenilles suivantes:prédator 1.187",ice claw et rip saw, ou as-tu d'autres suggestion? la rip saw 1.25" passe tu dans le tunnel du classic 700(solo) merci d'avance.
A bientot Alain
Salut Alain
Pour la Rip Saw 15 x 121 troué au trois pas 699.99 pour 530.00 $
Rip Saw 15 x 121 troué tout les pas 730.99 pour 560.00 $
Commentaire : Tres bonne track , pas de mauvais commentaires , perte sur le top end vu que tu roule du 1 po en ce moment.Excellente traction en decollage et freinage.
Pour la Ice Claw 15 x 121 troué au trois pas 838.99 $ pour 625.00 $
A date , pas aucun mauvais commentaires,Si tu as envie d acheter une track et de la clouté apres , vas y tout de suite pour la ice claw. Grosse economie .
Pour ce qui est de la predateur , j ai beau chercher meme sur le site de camoplast , y ont pu d l airde la faire a moins que mes yeux me jouent un tour.
Avec 1.25 po de lugs , tu ne devrais pas frotter a nulle part.
FingZ
FINGZ tu as bien vu la prédator 1" discontinuer cher camoplast moi j'ai mis rip-saw 11/4" sur mon xcr bien satisfait pour sortir de la boite sa accroche une full clips par contre moin tendance a coller quand on est dans des condition trail fond dur (y)