Voir la version complète : un petit vidéo
un vidéo de l'année passé avec mon 600
que de plaisir
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Q6UC6s_eO6c&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Q6UC6s_eO6c&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
tidavepower
23/12/2008, 05h56
merci de nous partager ton video , si jamais tu en refait dautre vien les placer ici!!! moi quand je voiis ou jentend un 600 ou 800 mmmmmmmmm jai comme un ti regrais.... les force que vous avez de plus que moi me rendre un peu jaloux héhéhéhé!!! cest toujours beau a regarder un snow hawk!!!!
salut
je vais dire comme toi ,c'est toujours le fun de voir un vidéo de snow-hawk.
bien sur jva en mettre d'autre au courant de l'hivert,pis moi aussi je suis jaloux,des 800 pour le power pis meme d'un 503 comme le tien quand la jai d'affaire a rouler sur le dur. les 600-800 sont liquide donc que pas beaucoup de fioume = moteur plus chaud,les 503 on pourais rouler sur lasfalte et le moteur ne verrais meme pas la diférence haha rouler sur lasfalte c'est pas casse geule pentoute!
Mais qu'on possede un 503,600 ou un 800 le fun est la pareille et c'est ce qui compte
tidavepower
23/12/2008, 12h00
cest sur je suis entierement daccord avec toi , c la raison pourquoi je naivais pas acheter un 600 pcq le moteur avait plus tendance a chauffer mais les 800 sont moin pire.... la grosse avantage du 500 c quil est moin pesant quand on est prit pi quon est seul héhéhé :)
jespere bien te rencontrer un bon coup mon CLOU!!!!! janvier ou fevrier on ira p-e fair une ride a crapaudiere!!
continuer de mettre des viedo ou bien des photo!!!
Fais moi signe pour la crapaudiere et si ya d'autres snow-hackers qui seraient interresser a venir et bien ce serais encore mieux !!
tidavepower
28/12/2008, 06h50
pas de probleme , dapres moi je vais y aller le prochain samedi qui suivera une tempete... il va y avoir un bon fond!!! il nous manque juste un trentaine de cm, je te et je VOUS tien au courant!!
salut