PDA

Voir la version complète : SOLUTIONS POUR MIROIR DE GTX

lightsnowwolf
28/12/2004, 17h03
en faisant une petite modification sur le miroir de gauche ,maintenant je peu voir qui vient a l arriere.

une bouching de plastique de 1pouce et quart.

un morceau de métal de5 poucea de long prépercé que l on achete en quincaillerie.

1 bolts 1pouce et demi et noix qui barre

ceci éloigne le miroir de 5 pouces .le miroir étant repositionné 5 pouces plus a gauche.

Belle des Neiges
28/12/2004, 19h36
Ça coûte pas cher pour essayer.
Belle des neiges

Glastron-GSX
28/12/2004, 22h01
Salut lightsnowwolf
Peut tu prendre une phote de ça et nous montrer ta modification.
Cela serait tres apprécier

lightsnowwolf
29/12/2004, 06h55
JE VOUS REVIENS AVEC PHOTOS DU KIT ET DU PRODUIT FINIS ,TODAY!

lightsnowwolf
29/12/2004, 11h39
Bonjour !

Suite à mon message de ce matin, je constate que je ne suis pas le seul à ne pas voir venir les motoneiges derrière moi !

Vous trouverez dans la galerie de photos, section divers, (MODIF 1-2-3 GTX) ma confection maison à partir de pièces à portée de la main...

Je suis certain que vous pourrez faire mieux, mais.. ça fait la job !(Glastron, si tu veux un ti kit, il me reste des pièces)

N.B. à mon avis, je crois qu'un miroir suffit , celui de gauche, pour une bonne sécurité.

Yogi !
29/12/2004, 14h07
Je le savais!!!!!!!! j'aurais du faire breveter aussi hahahaha (joke) ouin SnowWolf tes photo sont tres bien explisites ça parrais que tu montes souvent des kits...As-tu fait des tests ça vibre pas trop avec cette longueur d'extension ??? comme je t'avais dit l'autre jour si ça vibre trop va falloir grossir la "braket" et la raccourcir

Pour moi, tu viens de lancer une nouvelle mode :lol:

Bravo!!!!