Voir la version complète : pompier 2 cherche des strap pour son z1100 turbo
pompier 2 cherche des strapssssssssssssss qui peuve tenir le coup dans son tres puissant chat turbo
lolll salut biggun.. tu lui diras que j'ai des straps brp pour lui :D
Ultime800
23/12/2008, 22h38
PAs réglé se troube la..C'Est noel alors qu'il demande ca comme cadeau a sa femme, enfants, parentés et amis ahahahah
Son budget de saison passe dans les strappes.. pis sont vraiment pas donné... Y a personne qui peut t'aider pour setuper tes clutchs AC??
Etienne tu?
23/12/2008, 22h55
c'est quoi le numero de strap?
pompier2
25/12/2008, 15h33
une 066 ,pis chut rendu a 4 a 200$ la copies :confused: encore une ou deux sortis pis je vais avoir payer mon voyage dans le sud en strap :confused::confused::confused:
lollll pompier, toujours pas trouver le problème? roules tu avec le boost d'origine? ou bien les bris sont du à cause qui tu as mis plus de boost, donc tes clutchs ne fontionne pu très bien et chauffe = explosion de courroie ?
pompier2
25/12/2008, 15h48
oui beaucoup de chaleur !!!!!!!!!!!!! surtout la clutch !!!!!!!!! travail fort mais pas encore trouver le probleme !!!!!!!!!!! pis en plus mon coatch (race cat) parti dans le sud !!!!!!!!!! commence a etre a bout!!!!!!!!!!!!!!! :confused:
oui beaucoup de chaleur !!!!!!!!!!!!! surtout la clutch !!!!!!!!! travail fort mais pas encore trouver le probleme !!!!!!!!!!! pis en plus mon coatch (race cat) parti dans le sud !!!!!!!!!! commence a etre a bout!!!!!!!!!!!!!!! :confused:
Un bouche d'air pour la clutch peut etre ? Des supports a moteur plus rigides en polyeurethane aussi ?
pompier2
25/12/2008, 16h10
2 bouche d'air deja instaler
Fast-C@t
25/12/2008, 16h31
essaye la 047 supose te toffée +de 200ch
Longsled
25/12/2008, 16h35
je ne sais pas si ca peut t'aider, mais sur mon REV 925 c'était la guerre aussi. J'ai monté le moteur solid mount en remplacant toute les bushings de rubber par de l'alu, et mis des braces sur la têtes du moteur. j'en ai jamais peté une par la suite en 3000 km. Je suis en trais de faire la même recette sur mon summit, pcq avec une traine au cul et 7 canisses de 5 gallons, ca sors une après l'autre aussi.
666danmax
25/12/2008, 16h43
pas trop fiable pour aller au party ............... mon pompier!!!!!!!!
je ne sais pas si ca peut t'aider, mais sur mon REV 925 c'était la guerre aussi. J'ai monté le moteur solid mount en remplacant toute les bushings de rubber par de l'alu, et mis des braces sur la têtes du moteur. j'en ai jamais peté une par la suite en 3000 km. Je suis en trais de faire la même recette sur mon summit, pcq avec une traine au cul et 7 canisses de 5 gallons, ca sors une après l'autre aussi.
L'idee c'est de garder la bonne geometrie sur la strappe et la bonne tension.
Des mounts en alu c'est hardcore ! :D
salut pompier j ai pensé a ton probleme je pense que c est ton a 2 angle ca prendrais un cam a angle progressif ton turbo pousse a la jonction des 2 angles et cela fait glisser la strap dans la clutch donc elle surchauffe le cam de mon rx1 turbo as un angle progressif avec un sping plus raide qu un stock dans la driven et dans la clutch des rampe pas trop lourde et un spring plus mou et jai reglé mon probleme de surchauffe alors pense a ma theorie
speedykirb
25/12/2008, 22h43
A 240hp Sa Prend Au Tour De 100 Gram Par Rampe Puis Gros Cam
Warrior1100
26/12/2008, 07h53
Y a pas des sites pour les Artic Chat,,,,,,,,,,,,,,
Skidoo = Dootalk
Yamaha = Totally Yamaha
Y a plein d info sur les snow sur c es deux sites, si y a un site de Chat , ca pourrais te donner une idée ,,,en attendant Race Chat
Warrior
Y a pas des sites pour les Artic Chat,,,,,,,,,,,,,,
Skidoo = Dootalk
Yamaha = Totally Yamaha
Y a plein d info sur les snow sur c es deux sites, si y a un site de Chat , ca pourrais te donner une idée ,,,en attendant Race Chat
Warrior
tu l'as dis... le site c'est Arctic Chat
http://www.arcticchat.com/forums/
pompier2
26/12/2008, 10h08
merci pour les conseils :)
pompier2
26/12/2008, 17h47
fait 90 milles aujourd'hui ,pas de bris ou de surchaufe de strap ;) on vas bien ;) on vas se rendre au party mon 666danmax ;););););)
fait 90 milles aujourd'hui ,pas de bris ou de surchaufe de strap ;) on vas bien ;) on vas se rendre au party mon 666danmax ;););););)
Sur les trails dur, je trouve que c'est beaucoup moins dur sur la strap.
Aujourd'hui mes clutchs sont restés tièdes comparer a la derniere ride dans la trail molle. Et c'est dont le fun quand ca tiens dans les courbes et que tu sens l'acceleration ;)