PDA

Voir la version complète : qui vend des carottes, prise2: reponse des concess. joliette

moi-meme
28/12/2004, 17h08
Le 24 dec j'écrivais un article que je souhaitais que les concessionnaires ne vendent plus de "pipes" dorénavant.
WOW 859 personnes ont lu cet article à ce jour.
Je disais que j'étais pour écrire le où les concessionnaires qui refuseraient d'en vendre parmis ceux de la région de Joliette entre Géro, Lapointe, Moto Ducharme et Grégoire sport.

Voici: 1 seul refuse de vendre des carottes et c'est Géro à st-jean de matha.
Lapointe, réf: Steeve le vendeur me réponds qu'il n'en vende plus que je vais me faire hair si je mets cela car on a perdu des droits de passage mais ajoute aussi qu'il en a vendu au début de saison à quelqu'un de St-Michel des Saints, qu'il se promenait seulement à st-michel.
Donc si vous voulez des carottes dites lui que vous demeurez à st-michel des saints. J'imagine que le bruit n'a pas d'importance à cet endroit???
Il veut pas en vendre à ceux qui demeure à Joliette????
Pour les 2 autres concessionnaires je vous laisse devinez,,,, leur réponse si je n'en fais pas allusion ici.
Je respecte leur décision nous sommes ds un pays libre,,,,,,

Bravo à Géro st-jean de matha

rolandhiha
26/03/2008, 17h31
A ma connaissance dans la region seul Defi sport refuse d en vendre les autres prennent pour excuse que si eux ne leur vende pas un autre vat leur vendre .. donc busness is busness !!! par contre il leur mentionne que c est illegal dans les sentiers .. uniquement pour competition !!! d apres vous qu est ce que le client dit ???

exquad
26/03/2008, 19h43
Bâtard Roland, t'as sorti ce post là des boulles à mytes! 2004!:)

Sylver Snow
26/03/2008, 20h21
Bravo à Géro st-jean de matha

En plus que ce sont eux qui ont remporte le prix du meilleur concessionnaire BRP de l'est du Canada en 2006.

Ils sont parmis les 3 meilleurs concessionnaires BRP au Canada

http://www.motoneigesgero.com/img/gero_prix.jpg

MXZ 800 ADRENALINE
26/03/2008, 20h48
pipe, pas necessairement pour la trail. y'en a qui courses...
ne pas en vendre, c'est pas la solution.
l'intelligence de chacun est la clé