Voir la version complète : Snow Tracker
J aimerais avoir vos commantaires sur les snow tracker;)
MERCI
salut mrs lebeau moi jen avait sur mon f6 artic cat jai bien aimer la conduite aucun louvoiment javais model agressif une f1 ca tien dans les courbe si tu na pas une conduite agressive met toi semi agressif le desavantage cest un peux plus tirant un peux ajustement sur suspension ps jai un set a vendre qui etait sur mon artic cat je veux 100.$$
Sylver Snow
25/12/2008, 18h43
Normalement, une motoneige bien ajustée n'a pas besoin de ces bidules !
Ce n'est qu'un remède de type "pizza pochette" pour palier à l'incompétence des concessionnaires incapables de bien conseiller leurs clients sur les ajustements de suspension. Beaucoup plus rentable de leur vendre ces patentes.
C'est habituellement plus tirant que les lisses d'origine et ça augmente la consommation.
Ça va droit comme une flèche ! J'en ai eu il y a 3-4 ans sur mon XLT Touring 1999.
RocketXcr800
25/12/2008, 20h37
Moi j'en n'ai sur mon Xcr et je m'en passerais pas... Conduite précise et tourne comme un charme dans mon cas !!
ouellette racing#1
25/12/2008, 20h40
J aimerais avoir vos commantaires sur les snow tracker;)
MERCI
generalement solution de b s beaucoup de desavantage trop agrassif perte de top speed usure prematurer prix trop élever ect...
ouellette racing#1
25/12/2008, 20h43
Moi j'en n'ai sur mon Xcr et je m'en passerais pas... Conduite précise et tourne comme un charme dans mon cas !!
un polaris xcr ta pas besoin de ca c est surement que tu ne pas chauffé car sa tourne toute seule
Dynomite
25/12/2008, 20h49
Moi tu ne m'en vendrais pas en tout cas....pour plusieurs raisons:
1-Trop cher pour ce que cela vaut
2-Beaucoup trop agressif pour labours, asphalte , branches ou autre
3-Une machine bien ajustée n'a pas de besoin de cela
MXZ_700_2K1
26/12/2008, 00h50
Alors expliqué moi comment ajusté un F8 2007 pour que ca tourne!!! :P
Sans snow tracker, et sans changé les skis!!
francky-doo
26/12/2008, 06h27
question de gout moi je suis vendu au snowtracker ,la conduide en sentier sen trouve grandement amiliorer,cé vrai que sur lasphate et dans les labours cé pas ce qui a de best,pour ma part je fait du sentier en motoneige,si ya trop de labour je prend le vtt hahahaha,pour le top speed et la consomation de gaz jai pas fait de difference que roule a 180km ou a 175km cé pas tres grave pour ma part,bonne investisement selon moi semi ou agressive bonne saison.:D
MERCI pour tout vos commantaires