Voir la version complète : Polaris 250 pas d'idle
matbandit
28/12/2004, 17h10
J'ai un petit polaris pour promener les jeunes dans le champ. Y a commencé à pas avoir de idle, il roule noyé. Pour qu'il vire, il faut que je visse la vis de idle au fond pis encore yé sur le bord d'étouffer. J'ai nettoyé le carburateur, changer le pointeau et siège (cé pas donné ca$$$) ajuster la hauteur des flottes, pis vérifier si les flottes sont pas percé. A part ca, il roule très bien, mid speed ou full throttle. Il a 125lbs de compression. J'ai l'impression qu'il marche comme si il serait sur le choke au ralenti, mais j'ai vérifié pis il semble bien fermer. Quelqu'un a une idée ?
Merci
Matbandit
alouette_295
02/01/2005, 22h04
a mon humble avis , oups premierement je pense que tu as un deux cyls, 2 carbs. Je dirais que un ou deux des corps des carbs sont bloqué là où est l'aiguille du ralentie. La facons la plus facile que je connais de le verifier est d'injecter avec du carburateur cleaner directement dans le trou de l'aiguille enlever( Canette avec paille) et verifie si tu voie le liquide se vaporiser a l'interieur du venturie.
matbandit
02/01/2005, 23h07
J'ai trouvé mon problème, j'ai changé tout les jets pour des neufs selon les specifications de polaris, pis là y roule comme un neuf. Tout avais l'air bien propre et débouché mais faut croire que non...
Merci!