Voir la version complète : Piste GrattÉ Lac KÉnogami Samedi 27!!!
spongebob
26/12/2008, 16h03
avis au interessé une piste sera grattée 2000 pieds sur la glace sur le lac Kénogami a Larouche demain samedi le 27 décembre ont devrais être une tite gang;)
big patrol
26/12/2008, 19h21
devant ma maison j ai un lac.....avec une piste d avion dessus...gratté et bien entretenue et j aimerais invité des amis pour radar amical.........est ce que 3 milles pieds conviendrait a tous le monde dis moi........:confused:
Rotax_28
27/12/2008, 01h39
Big Patrol!!!!!
Ca ressemble a quoi ta piste. C'est tu toujours entretenue. C'est tu dirrect sur la glace? Peux-tu reculer un trailer a proximitée. Ca serais peut-être une bonne place pour tester en attendant que le Lac soit save a Cabano.
SLUT
Tu-as tout ca Mon Sylvain.
devant ma maison j ai un lac.....avec une piste d avion dessus...gratté et bien entretenue et j aimerais invité des amis pour radar amical.........est ce que 3 milles pieds conviendrait a tous le monde dis moi........:confused:
Tu aurais pu te faire un autre poste ???? Tout le mondes va être FUCKER:rolleyes:
Pauvre SPONGEBOB !!!!
Sa va être dans l'eau !!!:D
LESPRING
28/12/2008, 12h02
ti-coq
y va tu bien ton xp860??:rolleyes:
ti-coq
y va tu bien ton xp860??:rolleyes:
Tand qu'a dépenser pour mettre un 860 ....Je m'acheterais un 1000 comme le SPRING ou SPONGEBOB
Sa ca marche :D