PDA

Voir la version complète : voeux de nouvelle annee aux manufacturiers...

Flying Cat
26/12/2008, 21h37
:trampolin:...bon ca y est ..qu est que moi flying cat..ou vous les boys..desirez..que votre manufacturier change sur votre..motoneiges..... pour 2009...2010.....serieusement........faut leur faire savoir.....sans denigrer..ni abaisser.......nommer votre marque.. annee ....model......

exemple......1000r a flying cat...2009...une nouvelle strappe qui dure..plus que 20 mille......pour le reste je m en occupe.....

la strappe des 1000r..et des zi..turbo..c est de la scrappe.....:director:

voila.........

a+ flying cat...deux de passer..en dedans de 100 milles....:poke:

race_pack
27/12/2008, 07h09
pour ma part......un service du département de polaris qui peux aider les gars qui esseille de faire marcher leur produit....

beaucoup de question ...peu ou pas de reponsse.....
pas les dealer mais pLus haut (DIRECTEUR REGIONAL , DPT RACING) ??!!!

Bombardier , j avais Guy Breton , Bob de plessiville
artic cat , j avais JIM (chataugay) AL SHELPA
POLARIS.......UNE CLÉ 7/16 .......

Je suis décu de sa un peu.....

champion du monde
27/12/2008, 08h03
pour ma part,je demande quil prenne le temp de finir leur machine,ce que je veux dire, ces quil les amenes au max de leur potentiel, avant dessayer dans créer un autre. dapres moi il son dépasser, pis ces nous autre qui les teste, et qui essaye des ameliorer, pas juste moteur toute la machine.

snow man 06x
27/12/2008, 08h51
pour ma part......un service du département de polaris qui peux aider les gars qui esseille de faire marcher leur produit....

beaucoup de question ...peu ou pas de reponsse.....
pas les dealer mais pLus haut (DIRECTEUR REGIONAL , DPT RACING) ??!!!

Bombardier , j avais Guy Breton , Bob de plessiville
artic cat , j avais JIM (chataugay) AL SHELPA
POLARIS.......UNE CLÉ 7/16 .......

Je suis décu de sa un peu.....

ouin , c' est pas drole quand on cherche de l,aide ..... pi on en trouve pas :mad: bin d' accord avec toi race ;)

LE-SPRING
27/12/2008, 10h21
à quand les 800 r injection ??? ca serais le fun de pouvoir controler l'injection du bout des doigts :p

Yamstock1
27/12/2008, 15h21
170 hp dans un body similaire au Nytro.... J'espère qu'on va avoir cà pour les modèles 2010 qu'on va voir au printemps... ;)

Yamstock1
27/12/2008, 15h23
170 hp dans un body similaire au Nytro.... J'espère qu'on va avoir cà pour les modèles 2010 qu'on va voir au printemps... ;)

Et si c'est le cas, je souhaite beaucoup de HP à la compétition aussi pour ne pas qu'on se ramasse tout seul à vouloir draguer...........:D:D:D

Flying Cat
27/12/2008, 19h24
:cool:...vous pouvez aussi leur dire ce que vous aimez sur leur machine.....

exemple toute les machine yamaha devrais etre monter sur de shock..oilin........avec controle ajustable.......artic cat aussi....shock.ajustable..sans charger,,une tonne plus chere.....

a+flying cat.....on paye une auto maintenant..9995.00 $$$$..y serais temp qui se reveille.....nos manufacturiers....

piaggio180
27/12/2008, 19h38
Moi je dis un peu comme capitaine black machine a point au top de leur potentiel au moin qui rencontre les specs que eux annonce minimun.Toute marque confondu c'est souvent en dessous des chiffres qu'ils nous donnent.

Je me souviens d.avoir lu que hyundai avait remboursé a cause d'un recours collectif tout les client qui avait acheté tel modèle parce qu'il y avait une différence entre les specs annoncés puis la realité ca couterait cher aux compagnies de skidoo.

Flying Cat
28/12/2008, 09h18
:cool:...certain copain qui on pas lacher le morceaux ..on eu des sommes d argent...sur leur machine...puis cela avec l aide tres direct de leur.dealer...qui les appuyais......

rien a voir avec t acchete une machine ..et tu recois 500.00 back parce que a marche pas comme les specq...

a+ flying cat:cat::dontknow:

Jimmy Gagné
28/12/2008, 09h18
.....un apex avec moteur(185 hp GSXR-1000) reculer de quelques pouces avec un position de conduite a la polaris.......

c'est tout !!!

c'est simple non ?

Flying Cat
28/12/2008, 09h43
:cool:...woinnn..jimmy..un sukyampol....... c est quasiment..comme marcel....hahhahahaaaa

un......catyamapoudou.....la machine rever..de marcel..corriveau......sont..probleme c.est qu il..les..aime..tous.....:wav:

Yamstock1
28/12/2008, 10h17
.....un apex avec moteur(185 hp GSXR-1000) reculer de quelques pouces avec un position de conduite a la polaris.......

c'est tout !!!

c'est simple non ?

C'est vraiment simple.... un moteur Suzuki dans un Yam... d'après moi, y'a pas plus simple... :D

C'est comme si McLaren Mercedes roulait avec un moteur Ferrari.... simple, non???:rolleyes:

PLOMBER 08
31/12/2008, 08h56
qui prenne le temps de verifier au montage parceque on a 2 f 8 snopro un qui pete lautre une chance quon la verifier il aurais peter y tou a cause dun gars a lusine qui a pas fais sa gob :mad:serer un boulon qui tien un tuyaux dhuile pas fort et des miroirs sur une motoneige sa devrait etre standard pour le reste sa passe :D bonne année

snow man 06x
31/12/2008, 10h27
que polaris reparte la production des xcr ,3 pipes des années 2000:p

Flying Cat
31/12/2008, 19h03
:cool:...bien d accord avec toi switchboy..parce que leur dragonnette..800 cc ..c,:blowup:est pas fort..desoler ..captnn black..et race pack..mais ca passe pas le test....

.............bonne anne qund meme....a+flying cat:lolsign:

yacob
31/12/2008, 19h50

c'est tout !!!

c'est simple non ?
yes yes yes:D

ultra 800
31/12/2008, 21h19
que polaris reparte la production des xcr ,3 pipes des années 2000:p

yes,avec l'injection et le body du dragon (180hp)pas dur ça!!!!!!!!:D:D:D