Voir la version complète : z1 turbo flambe
skidoo#1
27/12/2008, 13h44
je vient d avoir un appel de mon chum parti au sagenay, je suis en train de gazer ma machine pis, boum la machine pogne en feu , perte total. 15 minute apres les pompier arrive machine fini. un autre 15 minute apres un gars en z1 turbo arrive y voit ca pis y dit ca pas sens ton affaire tes vraiment pas chanceux. y semait a gazer pis un autre boum, esti y flambe lui avec, pas croyable. je vous revient avec plus de nouvelle plus tard, un bon crossfire r1000 the best ha ha ha:p
JoAnn Winter
27/12/2008, 13h47
:shock: :shock: :shock: L'autre gars aussi un turbo :headscratch:
powercat
27/12/2008, 13h58
je vient d avoir un appel de mon chum parti au sagenay, je suis en train de gazer ma machine pis, boum la machine pogne en feu , perte total. 15 minute apres les pompier arrive machine fini. un autre 15 minute apres un gars en z1 turbo arrive y voit ca pis y dit ca pas sens ton affaire tes vraiment pas chanceux. y semait a gazer pis un autre boum, esti y flambe lui avec, pas croyable. je vous revient avec plus de nouvelle plus tard, un bon crossfire r1000 the best ha ha ha:p
salut pascal c est tu gringo qui a flamber ??
skidoo#1
27/12/2008, 14h12
oui c est gringo y capote y vient d appeller chez son dealer pis y a reserver un r1000. oui johanne 2 z1 turbo, va surement y avoir des rappelle :(
JoAnn Winter
27/12/2008, 14h14
Clissssssssssss ça allume un chat :cat: :devilfire: :shock:
powercat
27/12/2008, 14h26
oui c est gringo y capote y vient d appeller chez son dealer pis y a reserver un r1000. oui johanne 2 z1 turbo, va surement y avoir des rappelle :(
tu devrait y dire que j ai beau mach z a vendre
lafwitch
27/12/2008, 14h36
il faut le laisser refroidir une semaine avant de tanké:trampolin::bom:
ct'une farce! tan qu'il n'y a pas de blessé.
Yamstock1
27/12/2008, 15h15
On va se tenir loin des Z1 turbo qui sont entrain de gazer....:rolleyes:
les deux back to back a même tank , chr"/$/4 ya du bon gaz dans coin la....:D:D
les deux cest tu vrai ou cest une farce
Pompier ton problème de courroie va peut-être se régler par lui meme .. :D
André Jean
27/12/2008, 16h29
Pompier ton problème de courroie va peut-être se régler par lui meme .. :D
Pompier :D = feu éteint.:D
loll pas ca que j'ai dit moi... ;) il sera pas content de lire ca.. ca lui a couter déja assez cher comme ca de courroie...
powercat
27/12/2008, 18h07
les deux cest tu vrai ou cest une farce
c est tres vrai je connais le premier et le deuxieme serait proprio qui est dealer
le rafiot
27/12/2008, 19h48
:confused::confused::confused: j'espere que c'est des farces:rolleyes:
JoAnn Winter
27/12/2008, 19h51
:confused::confused::confused: j'espere que c'est des farces:rolleyes:
Prudence :blowup:
Clissssssssssss ça allume un chat :cat: :devilfire: :shock:
et parait que le chat a fait woufffffff au moins pas de blessé
gerry ;)
le rafiot
27/12/2008, 20h29
y avait il le hi jacker les 2...
gt800seme
27/12/2008, 20h31
De la statique
zrtcatman
27/12/2008, 20h49
Pourquoi deux a la meme station de gaz? Est pas personne jusqua date ailleur?....ya quelque chose bizarrre....
PLOMBER 08
27/12/2008, 20h55
wa sa sent la nouvel année:rolleyes::Dou le poison davril a meme place en plus bizard
powercat
27/12/2008, 21h54
hey les gars vous me faite rire c est pas une joke vous irrai voir chez denise sport a st hyacinthe mardi le cadavre du premier devrait y etre deposer pour assurance les septique seront confondue en passant les policier ont fermer la stastion d essence pour enquete a date pas de nouvelle si la station es réouvert
zrtcatman
27/12/2008, 22h14
hey les gars vous me faite rire c est pas une joke vous irrai voir chez denise sport a st hyacinthe mardi le cadavre du premier devrait y etre deposer pour assurance les septique seront confondue en passant les policier ont fermer la stastion d essence pour enquete a date pas de nouvelle si la station es réouvert
Cest sa le but de mes commentaires...peut etre un trouble avec le station gaz?? Statique? Pas de ground? Les chances que s'arrive a deux machine la meme journer cest vraiement bizarrre....surtout quand ya plein de turbo qui promene avec aucune trouble...
Jai pas dit que sa pas arriver....
Jim
P.S... Toute cette histoire est deja envoyer chez Arctic Cat pour l'advertir quil ya "peut etre" un probleme...
LE-SPRING
27/12/2008, 22h23
yavait pas un dragon qui passait par la par hazard ?????:rolleyes:
boom!!!!!sti,,,,,,,,
race_pack
27/12/2008, 23h33
les deux back to back a même tank , chr"/$/4 ya du bon gaz dans coin la....:D:D
hhahahahahaahaha est bonne :D:D:D
race_pack
27/12/2008, 23h35
boom!!!!!sti,,,,,,,,
osti toé lâche le mcx hahahahahahahahahahhahha
speedykirb
27/12/2008, 23h37
qui a un turbo a vendre ?pas cher je suis acheter
skidoo#1
28/12/2008, 00h52
va en savoir pas mal plus demain. et non rafiot aucun hijacker la dessus,IMAGINE. HA HA MAIS CETTE HISTOIRE EST TRES VRAI. mon chum est sur le choc:confused:
C`est où que les z1 flambe comme ça, je suis à 2 jours d`aller m`en chercher un
Est ce qu`il y a quelq`un qui peut me dire si ça marche où ça marche pas un z1. Ça vaut tu le coup . J`ose pas changer mon thunder
Est ce qu`il y a quelq`un qui peut me dire si ça marche où ça marche pas un z1. Ça vaut tu le coup . J`ose pas changer mon thunder
ton thunder .... va te gater lundi matin :D ca marche pis y'a pas de trouble
pompier2
28/12/2008, 10h34
ca marche !!!!!!!!!!!!! ca porte dans trail comme aucune machine que j'ai eu ;) ca du patin, contrairement au 2008 ,c'est presque la machine ideal!!!!!!!!!!!!! sauf le son :confused: j'ai 600 milles de fait, pis chu pas encore habituer :confused::confused::confused: un gros tracteur a gazon !!!!!!!!!!!!!!!
ouellette racing#1
28/12/2008, 10h47
salut mon pascal les nouvelle vont vitte la né comence mal poure eric plus de motoneige .aaaa les vacance dans les mont tres couteux.:rolleyes:
skidoo#1
28/12/2008, 10h49
y va m appeller cette apres midi +de news ,ben hate de voir ce qui reste:(
ouellette racing#1
28/12/2008, 10h51
va en savoir pas mal plus demain. et non rafiot aucun hijacker la dessus,IMAGINE. HA HA MAIS CETTE HISTOIRE EST TRES VRAI. mon chum est sur le choc:confused:
il va pou voire acheter un vrais chat moin loure a sortire des foset an calis le z1 tres lour pour seut quil ne save pas conduire. mes tres économique sure le gaz .;)
team 96 x
28/12/2008, 10h52
Cest de ca que ca lair un Z1 qui flambe.. live de chez nous hier!!!:devilfire:
skidoo#1
28/12/2008, 10h54
les gars vont voir que c est pas des jokes ha ha ha as tu poser les 2 qui ont flamber?:(
team 96 x
28/12/2008, 10h57
L'autre ya pas brulé longtemps mais je ne l'ai pas en photo!!
skidoo#1
28/12/2008, 11h01
c etait a mon chum eric il etait en randonne avec sa fille , tout le monde est ok ces le primordiales;)
powercat
28/12/2008, 11h30
wow sorter les guimauve le bbq est pret
powercat
28/12/2008, 11h35
il va pou voire acheter un vrais chat moin loure a sortire des foset an calis le z1 tres lour pour seut quil ne save pas conduire. mes tres économique sure le gaz .;)
cé sure que dans cette etat la y coute pu cher de gaz hahah
Yamstock1
28/12/2008, 11h44
cé sure que dans cette etat la y coute pu cher de gaz hahah
Ben moi je le trouve assez dur sur le gaz quand même.... il met 25$ de gaz et en 5 minutes, y'a tout bruler le gaz qu'il avait dans tank.... :D:D:D
powercat
28/12/2008, 11h50
Ben moi je le trouve assez dur sur le gaz quand même.... il met 25$ de gaz et en 5 minutes, y'a tout bruler le gaz qu'il avait dans tank.... :D:D:D
hahahahaha
ouellette racing#1
28/12/2008, 12h46
wow sorter les guimauve le bbq est pret
salu mr meunier esque il reste de la neige a drumondville aaa:confused:
ouellette racing#1
28/12/2008, 12h56
tres belle photo de motoneige qui brulle mais quelle sorte de motineige aaa
osti toé lâche le mcx hahahahahahahahahahhahha
HAHAHA... Le tit dragon a cracher une tite flamme sur le gros chat!!! WWWOOOUUUFFF! Etait vraiment bonne The-Spring...
boom!!!!!sti,,,,,,,,
Crisse les gars vous etes en feu :D:D:D
AlexM_800sp
28/12/2008, 14h36
g une explication sur ce qui s'est passer, je croyais que les chats avait tendance a faire sa seulemtn quand il roule mais faut bien croire le contraire aussi http://www.youtube.com/watch?v=1Ar1JHU0Z3s
lafwitch
28/12/2008, 15h47
on dirait que se chat brulait d'envie de se taper un brp! l'envie l'a reduit en cendres!!!!!
JoAnn Winter
28/12/2008, 15h52
Est-ce à St-Félix-d'Otis par hasard :rolleyes:
lafwitch
28/12/2008, 15h54
Est-ce à St-Félix-d'Otis par hasard :rolleyes:
oui au pt'i poste d'essence;)
JoAnn Winter
28/12/2008, 15h57
oui au pt'i poste d'essence;)
Je dirais même plus LE poste d'essence ;) Et le petit resto est très bien en passant (y)
André Jean
28/12/2008, 16h15
Je dirais même plus LE poste d'essence ;) Et le petit resto est très bien en passant (y)
Plus spécifiquement LA FONDUE ...:D:D:D
La crêpe flambée est pas mauvaise non plus ...
powercat
28/12/2008, 18h06
salu mr meunier esque il reste de la neige a drumondville aaa:confused:
ben non y reste pu rien ostie toute est a recommencer souhaitons que 2009 sois meilleur
powercat
28/12/2008, 18h09
tres belle photo de motoneige qui brulle mais quelle sorte de motineige aaa
c est drole pour moi pascal la ecrit ce post il n y a presque pas de faute aller bon souper a vous autre moi je suis au boulot alp
http://farm2.static.flickr.com/1277/1340094808_d8a1581e3b.jpgz1 turbo
JoAnn Winter
28/12/2008, 20h41
http://farm2.static.flickr.com/1277/1340094808_d8a1581e3b.jpgz1 turbo
Bel avatar pour Pascal :rolleyes:
il va surement avoir un rapel pour ce problem le turbo devait etre trop chaud et ya quelque chose qui a pris en feu alantour juste pour savoir moi mon auto est turbo et quand je la brasse un peu il faut que je fasse un "cool down period" est-ce la meme chose pour une motoneige turbo car lhuile dans les ligne doit calciner si on le fait pas cest peut etre la cause du feu
il va surement avoir un rapel pour ce problem le turbo devait etre trop chaud et ya quelque chose qui a pris en feu alantour juste pour savoir moi mon auto est turbo et quand je la brasse un peu il faut que je fasse un "cool down period" est-ce la meme chose pour une motoneige turbo car lhuile dans les ligne doit calciner si on le fait pas cest peut etre la cause du feu
Mon FST meme chose, la turbine et le manifold est rouge, donc faut laisser idler tres longtemps avant d'eteindre le moteur sinon, l'huile brule dans le turbine. Une fuite d'huile qui tombe sur un manifold rouge c'est assez pour partir un beau feu. Peut-etre ouvrir le hood quand on arrete pour laisser le chat refroidir.
C'est ce que je fais avec le FST quand je veux l'eteindre plus rapidement quand il fait pas tres froid et que je viens d'y donner.
Sylver Snow
28/12/2008, 21h18
Dans cet article sur les moteurs de motoneiges turbo, il était question de laisser refroidir avant d'éteindre (sans jeu de mots) le moteur
http://www.fcmq.qc.ca/Portals/0/setenirinforme/atelier/00000248_Tech_4_Temps_et_Turbo.pdf
nitrobud
28/12/2008, 21h40
daprès moi team 04x cé les vapeur de bon gaz qui sort de ton cabanon
qui a crissé le z1 en feu;):rolleyes:
vive les moteur atmospherique....
j'ai hate de voir les photos de ca...si l'autre a pas brulé beaucoup on dois bien voir d'ou sa vient...
cest peut etre meme pas relier au motoneige , surement du au pompe du garage.
nytro x2
28/12/2008, 23h45
Heille cé pas des farces ....stie qu'un gars doit rester bête....pis en plus deux de suite. Si vous avez un z1 pis que vous aller tinker a ce garage la surprenez vous pas de voir arriver le pompiste avec un suit d'amiante pis un extincteur....stie y dois être su l'gros nerf le gars.:devilfire:
parlais tu au cellulaire les 2 fois a cote des machines ??
MoMo340AAR
29/12/2008, 10h19
Heille cé pas des farces ....stie qu'un gars doit rester bête....pis en plus deux de suite. Si vous avez un z1 pis que vous aller tinker a ce garage la surprenez vous pas de voir arriver le pompiste avec un suit d'amiante pis un extincteur....stie y dois être su l'gros nerf le gars.:devilfire:
pour moi le pompiste c'est le spring :D
Eric 2-Tec
29/12/2008, 11h37
samedi St Félix d'Otis sur la TQ 83
effectivement,un après l'autre,mon voisin étais là!
durant la semaine,ils ont travaillé sur les pompes semblent-il!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
A+
Eric 2-Tec
29/12/2008, 11h43
clisss,je suis en retard moi làaaaaaaaaa!!!!!!
pas lis le post au complet!!!
:drunken::drunken::violent3:
Mulot30th
29/12/2008, 15h24
En tk, mon apex turbo, je laisse toujours un bon 10 seconde idle avant de l'arreter.
big patrol
30/12/2008, 19h01
Est ce qu il y a des nouvelles récentes sur le sled qui a brulé...moi j en ai un pareil dans mon garage dois je le refrigérér pour le tanker...........:rolleyes:
cest vrai que les chats sont en feu cet année le z1 turbo est entrain de brulé... la competion :p je plein celui qui va vouloir sen approché :mad: :iconbiggrin:
ouelletteracing
31/12/2008, 16h18
arrete donc le gros ... tu sais meme pas de koi tu parle ! le restant es rester la bas ! tu y parle meme pas a éric comment veu tu savoir si il va etre cher denise??:D
pierreho800
01/01/2009, 19h57
et parait que le chat a fait woufffffff au moins pas de blessé
gerry ;)
une bonne facon de faire japer un chat;)
srx-mbrp01
03/01/2009, 23h37
Le Z1 Turbo touring de mon beau-père édition du printemps a brûlé lui aussi vla 2 semaines, il venait tout juste de faire le plein et 5 min. après être repartit, le feu a pris et perte totale lui aussi. Donc je ne crois pas que ce soit un problème de statique à la station d'essence. Il doit réclamer à ses assurrances et ses assurrances vont se retourner vers Arctic cat...:confused:
cat1000r
04/01/2009, 15h11
salut le monde c est moi qui a flamber avec le z-1, photos a venir des 2 z-1
Jimmy Gagné
04/01/2009, 16h05
raconte ....comment c'est arrivé
cat1000r
04/01/2009, 18h21
je suis parti du chalet avec ma fille pour aller gazer 10 km plus loin j ai eteint mon chat je l ai fueller, ca deborder quand je regardais le nbr de litre ,ma fille m a dit arrete ca coule, elle etait assise sur le chat,
a ce moment je me suis retourner pour voir ,le chat s est enflammer ma fille a saute du chat et a traverser a la couse la route tres achalander ,sans regarder,pour aller se cacher derriere un gros banc de neige pensant que tout le poste d essence allait sauter ,moi aussi je me suis pousser un peu plus loin et je suis revenu quand le pompiste a sorti avec l instincteur ns avons essayer de l eteindre, mais en vain ns l avons tirer plus loin les pompiers sont arriver 20 min apres .la j attendais le towing pour le faire rammasser j etais assis dans mon auto avec ma femme je parlais au cell avec ouellet pour lui raconter les faits losque je vois apparaitre un autre z-1 sno pro,un francais que j avais rencontrer ds la trail le jr avant,il etait guide avec sa brochette de francais,alors il met le pistolet ds le reservoir et 10 seconde plus tard il s enflamme lui aussi je capotais c etait comme un film d horreur tout le monde alentour on saute dessus pour l eteindre il y avais beaucoup de monde avec ce qui m etait arriver,plus la brochette, ils ont reussis a l eteindre les pompiers et la police sont revenus ils n en revenaient pas eux aussi ils ont fermer les pompes pensent que c etais le probleme le boss a fait venir le gars de petrole r.l.et 2 heures apres les pompes etais reouvertes le boss m a dit que ses pompes etais correcte et bien gronder mais ds un autre message ,un dit qu ils ont travailler sur les pompes durant la semaine apres.finallement ce ne fut pas une bonne journee. je suis revenus me chercher un autre chat un cross1000r a montreal et retourner au saguenay sur les mt valin et 33 milles plus loin j ai coller les ring, quelle belle premiere experience avec arctic cat .
je suis parti du chalet avec ma fille pour aller gazer 10 km plus loin j ai eteint mon chat je l ai fueller, ca deborder quand je regardais le nbr de litre ,ma fille m a dit arrete ca coule, elle etait assise sur le chat,
a ce moment je me suis retourner pour voir ,le chat s est enflammer ma fille a saute du chat et a traverser a la couse la route tres achalander ,sans regarder,pour aller se cacher derriere un gros banc de neige pensant que tout le poste d essence allait sauter ,moi aussi je me suis pousser un peu plus loin et je suis revenu quand le pompiste a sorti avec l instincteur ns avons essayer de l eteindre, mais en vain ns l avons tirer plus loin les pompiers sont arriver 20 min apres .la j attendais le towing pour le faire rammasser j etais assis dans mon auto avec ma femme je parlais au cell avec ouellet pour lui raconter les faits losque je vois apparaitre un autre z-1 sno pro,un francais que j avais rencontrer ds la trail le jr avant,il etait guide avec sa brochette de francais,alors il met le pistolet ds le reservoir et 10 seconde plus tard il s enflamme lui aussi je capotais c etait comme un film d horreur tout le monde alentour on saute dessus pour l eteindre il y avais beaucoup de monde avec ce qui m etait arriver,plus la brochette, ils ont reussis a l eteindre les pompiers et la police sont revenus ils n en revenaient pas eux aussi ils ont fermer les pompes pensent que c etais le probleme le boss a fait venir le gars de petrole r.l.et 2 heures apres les pompes etais reouvertes le boss m a dit que ses pompes etais correcte et bien gronder mais ds un autre message ,un dit qu ils ont travailler sur les pompes durant la semaine apres.finallement ce ne fut pas une bonne journee. je suis revenus me chercher un autre chat un cross1000r a montreal et retourner au saguenay sur les mt valin et 33 milles plus loin j ai coller les ring, quelle belle premiere experience avec arctic cat .
Sa va pas ben !!!!
skidoo#1
04/01/2009, 18h37
salut eric, ton age tu marque 44 , tu peut ecrire maintenant maganer comme 54 ha ha ha:D
chris666
04/01/2009, 19h23
salut eric, ton age tu marque 44 , tu peut ecrire maintenant maganer comme 54 ha ha ha:D
1 chat c'est bien mais 2 c'est mieux
non serieux je suis arriver de charlevoix par la 383 et ca venait d'arrive du attendre que les Mr de RL viennent controle les pompes car on dois gazer pour retourner a charlevoix
cé plate pour ceux qui investise des $$$$ la-dedans
moi je laisse au moins 3-4mins pour que mon turbo vire la meme vitesse que le moteur
quand on arrete une machine turbo apres une randonné le turbo vire sans lubrification car l'huile qui monte dans le turbo est propulsé par une pompe dans le moteur alors l'huile ne brule pas mais ne lubrifie pas les différentes pieces en mouvements dans le turbo
un turbo vire 1000X plus vite que le moteur alors ca vire en crime
corriger moi si je me trompe mais un turbo de machinerie lourdes ou une motoneige ca reste un turbo
Chris
Jimmy Gagné
04/01/2009, 19h50
incroyable !!!!
vive Arctic Cat.......plumber7......doit pas etre content
:-)
hahaha plumber7 hahaha jimmy ai bonne cella
l'exhaust vient rouge sur le z1 turbo tu regardera le soir , c'est sur que si le gaz déborde ben y s'en va drette la .... et voila
l'exhaust vient rouge sur le z1 turbo tu regardera le soir , c'est sur que si le gaz déborde ben y s'en va drette la .... et voila
Je suis bien d accord avec toi mais mon exhaust sur mon fst vient ben rouge aussi quand j arrete et les FST flambent pas... Est ce que la tank est carrement a cote de l exhaust ?
ouelletteracing
05/01/2009, 06h42
AHAAHAA:D yer pas maganer le ptit éric voyon donc:rolleyes:
Je suis bien d accord avec toi mais mon exhaust sur mon fst vient ben rouge aussi quand j arrete et les FST flambent pas... Est ce que la tank est carrement a cote de l exhaust ?
si sa tombe sur les marchepied sa s'en va dans la cabine, mais faut en échappé beaucoup de gaz ...
cat1000r
05/01/2009, 12h01
l autre z-1 sno-pro lui y a pas deborder pis s est enflammer quand meme
méchan petit feux de camp . chanseux de pas avoir fait sauté tout la baraque
comment qu'il on faite pour prendre feu ? le feu c'est produit dans la tank ou a lextérieur ?
sa me fait pensser a mon ami qui a regarder de soir si il restais du gaz dans son trx 250r avec un lighter, pas trop brillant, le feu a pris toute suite, une chance que jétait pas loin jai mis ma main sur le réservoir pour empecher l'air de rentrer, le feu c'est arreter toute suite !
cat1000r
06/01/2009, 08h05
a l exterieur en partant d en bas jusque en haut
cat1000r
06/01/2009, 08h15
le gars de la mauricie il a gazer pis 4 km plus loin s est enflammer cela fait trois victimes dans 2 semaines
alain girard
06/01/2009, 08h22
oufff arctic cat doivent se crueser la tete la , ces mettre des vien en danger ca!!!!!
a lire tous ce si ondirais que sais le petit tuyau de renvoie ,trop plin qui ne déverse pas a la bonne place
oufff arctic cat doivent se crueser la tete la , ces mettre des vien en danger ca!!!!!
si il avait un probleme ,le rapel serait déja annoncé...
big patrol
06/01/2009, 20h27
Le mien est.....flambant........neuf......;)
Le mien est.....flambant........neuf......;)
ATTENTION! Ca pourrait faire BBBOOOOOOMMM!!! Je te le souhaite vraiment pas par contre!
ExtremeBoutch
07/01/2009, 06h52
Ma vous en conté une bonne je suis allé faire une run dimanche avec un chum et on va gasé il fait noir il a un Renegade il se park au tank arrète le moteur je regarde en dessous les flames sorte de l'exhaust et roule en dessous du body ca duré un gros 15-20 secondes la pipe devai ètre rouge il a été chanceux parce que il avai déja le nozel dans tank ca aurrai pu faire boum!!!
C'est tres plate, je capoterais surement.
Ca redonne un sens a l'expression, "flambant neuf"!
si sa tombe sur les marchepied sa s'en va dans la cabine, mais faut en échappé beaucoup de gaz ...
on sentend que sait quand meme pas normal dechapper du gaz pis zoufff plus de machine:confused::confused:. il faut quil trouve le probleme ert fasse un rappel, sinon une BOMBE a retardement.
cat1000r
07/01/2009, 18h51
j ai fouiller sur les sites de motoneige americain mais personne ne parle de rien
Y'a toujours un début a tout.... mais ca regarde mal pour la station service..
j ai fouiller sur les sites de motoneige americain mais personne ne parle de rien
pis y'en on vendu en masse, ton turbo c'est de la malchance, ton 1000r , 33 mille cherche le trouble ... le 1000 de suzuki y saute pas beaucoup
Smilodon
07/01/2009, 19h59
Salut,
c'est pas la première fois qu'Arctic Cat a des problèmes du genre.
http://www.arcticcat.com/snow/safetyinfo-042506.asp
http://www.arcticcat.com/snow/safetyinfo-121608.asp
Je sais pas si ZRTCATMAN peu nous aider a investiguer ?
un z1 turbo dans la région de bécancour qui as bruler aussi :rolleyes:
sa regarde mal :confused:
cat1000r
08/01/2009, 20h18
c est tous des problemes d ecoulement d essence ou senteur d essence
chris666
09/01/2009, 01h00
Y'a toujours un début a tout.... mais ca regarde mal pour la station service..
la station service de st-felix a fait venir gens des petroles RL pour controler la pompe et je suis bien placer pour le savoir j'ai attendu apres eux :p
Chris
ouelletteracing
09/01/2009, 06h41
Seulement le chat brulé le sais qui est-ce qui ses passé !:D