Voir la version complète : turbo ca vaut tu la peine???
Salut! un turbo sur un 2 temps ca vaut tu la peine et question fiabilitee ca change quoi??y a tu des grosse modif a faire??:confused:
MERCI POUR TOUT LES CONSIEL.
monster7
28/12/2008, 11h44
Salut! un turbo sur un 2 temps ca vaut tu la peine et question fiabilitee ca change quoi??y a tu des grosse modif a faire??:confused:
Ca dépend sur quelle machine....
Et en hors piste, ca dépend surtout de ton expérience!
Un M8 turbo a 14 psi, c'est pas chauffable!
Pour ce qui est de la fiabilité, j'en suis a ma troisième année avec un turbo 2 temps....et aucun problème!
ultimate
28/12/2008, 11h45
un conseil d'experience oublie ca et fiabilité tres reduit a moins de plusieurs année d'expérience..,,,va vers les 4 temps!
ses mon opinion;)
monster7
28/12/2008, 12h08
Cest Pour Un Rmk 900!!
Perd pas ton temps avec ca!
Ultimate, mes 2 temps turbo vont.....TRÈSSSSSSSS bien!;)
sa doit aller bien un 2 temps turbo, en autant que tu aille les poche cruese pour le racing fuel pis le turbo kit ect.........................................ect... ..............ect...............
SMALL CAT
28/12/2008, 12h49
sa doit aller bien un 2 temps turbo, en autant que tu aille les poche cruese pour le racing fuel pis le turbo kit ect.........................................ect... ..............ect...............
les poche pleine mais en partant si tu achete un m8 a comparer avec un nytro mtx tu sauve sur le prix tu met un turbo dans le nytro ou un dans le m8 tu sauve aussi je doute que le nytro si tu roule high boost que tu peuvent runner gaz de pompe donc meme si ses 50/50 ou autre faut tu en achete finalament ses pas plus une économie un 4 temps
le plus economique cest sur tu roule ca de cie. pis tu tamuse avec ca.
SMALL CAT
28/12/2008, 13h33
pour sa ta raison
monster7
28/12/2008, 14h14
Le gars qui roule en Huyndai Accent et regarde une Ferrari Enzo et qu'il dit....moi ca me coute moins cher!
Cé vrai.....pis!;)
Le gars qui roule en Huyndai Accent et regarde une Ferrari Enzo et qu'il dit....moi ca me coute moins cher!
Cé vrai.....pis!;)
:lol:
ti-cat 900
28/12/2008, 15h20
de toute facon ta pas besoin de metre un turbo pour que sa coute cher de gaz ta juste a modifier un petit peu et sa vien de te couter plus cher tu vas avec ce qu'il te tente de faire et tu laisse faire les commentaire negatif moi je sais que un jour ca vas y etre
Cé vrai.....pis!;)
le gars qui roule en accent pis qui regarde la ferrari casser sul bord du chemin
y rient en CRISSSSSSSSSSSSSS:D:D
mé té ben innocent toé kan té capable davoir lé moyen de poser un turbo ben ta lé moyen de mettre du gaz aussi pi de le réparer si i brise aussi pi chui sur ke ben fait sé super fiable kan sé ben faite kan tu paye mon gars ta toute pi si taurait lé moyen den poser un ben tu lposerait aussi , cétait mon commnetaire sans rancune
monster7
29/12/2008, 07h29
le gars qui roule en accent pis qui regarde la ferrari casser sul bord du chemin
y rient en CRISSSSSSSSSSSSSS:D:D
WOW!
Quel beau raisonnement!
SMALL CAT
29/12/2008, 19h04
WOW!
Quel beau raisonnement!
le prob ses qui a 100 fois plus de chance que l'accent brise avant la ferrarie
Mulot30th
29/12/2008, 23h32
De toute facon, pour revenir au post....
Si tu veux que sa tire plus fort... avec un bon kit turbo bien installé et bien ajusté tu vas trouver que ca tire BEAUCOUP BEAUCOUP plus fort que n'importe laquelle machine stock.
Des fois ca parais pas trop, on s'habitue... pis la tu donne un ti coup a coté une machine stock et tu vois qui as un ... monde littérallement... (je parles de machines a 15-20 psi de boost, pas les reguinnes a 5-6 psi... ceux la ca vaut vraiment pas la peine)
le prob ses qui a 100 fois plus de chance que l'accent brise avant la ferrarie
cest ca mon nytro stock que les ingenieur on concue le moteur rique bien plus de briser que la meme machine avec un turbo fitter dedans par quelkun. cher pas le quel qui resonne le plus bizzarre moi .
ca doit etre toute des epais les ingenieur......:rolleyes:
un blower mpi est les meilleur kit aftermarket il n y as pas de chaleur et sa gun instatané au coup de gas c est debile de plus c est tres fiable l an passé j ai roulé 5000 avec un yamaha nytro avec blower mpi
monster7
30/12/2008, 08h03
cest ca mon nytro stock que les ingenieur on concue le moteur rique bien plus de briser que la meme machine avec un turbo fitter dedans par quelkun. cher pas le quel qui resonne le plus bizzarre moi .
ca doit etre toute des epais les ingenieur......:rolleyes:
braap.....tu parles pour rien dire!
Tu as jamais roulé un 2 temps turbo.....pis encore je sais meme pas si tu en as vu un en vrai!
Mulot30th
30/12/2008, 10h23
un blower mpi est les meilleur kit aftermarket il n y as pas de chaleur et sa gun instatané au coup de gas c est debile de plus c est tres fiable l an passé j ai roulé 5000 avec un yamaha nytro avec blower mpi
C'est pas mieux que les autres coté chaleur, ca chauffe aussi ;)
Pour le coté que ca gunne instantané, ca c'est vrai que ca niaise pas, moi j'ai un stage 3 pis c'est bin le fun de gunner ca dans trail, debile meme!!!!
Mais... le PLUS VIOLENT que j'ai, ca reste le bon vieux rx1 mountain avec le blower TWIN SCREW. Celui la, y a juste 11 psi de boost, mais c'est TU SUITE RIGHT NOW, pas mal plus violent que le mpi en tk.
Mulot30th
30/12/2008, 10h24
braap.....tu parles pour rien dire!
Tu as jamais roulé un 2 temps turbo.....pis encore je sais meme pas si tu en as vu un en vrai!
Le probleme c'est que oui en hors piste ca semble correct les 2 temps turbo, mais dans trail ... je pense que c'est pas vraiment fait pour ca...
Peut etre que dans l'avenir ca va changer, moi je parles pour l'instant.
non ca cest vrai jai jamias rouler un 2 temps turbo, je fait de la trail.
muloth tes machine roule tu au gaz de pompe ?
combien de km tu roule avec ton rx1 par anner aprox.
pense tu que cest fesable de rouler blower ou turbo et faire 7000-10000km de trail par anner sans casser et parfois pogner du gaz douteux.
Mulot30th
30/12/2008, 12h13
J'en ai un qui roule au gaz de pompe, l'autre au gaz de pompe (rx1 mtn et rx1 136)
Je pense c'est faisable si tu roules pas de mega hp (200-220hp max)
Sinon, c'est sur qui as de la maintenance, pas le choix, ca viens avec.