Voir la version complète : Arctic Cat 06
Snowride
08/03/2005, 07h08
J'ai pris ca sur un forum Americain ou il y avait quel q'un qui est present chez le show des concessionaires au states. Pas vraiment de changements apars des collants. Et pas de nouveau moteurs.
Cat and Nascar Teamup for exciting graphic package for the 06 Arctic Cats
BTW The ZR 900 is still there
No new engines
Only new sleds are the CFs and F120
Oh ya efi on the 80hp M5 and S5
The rest is pretty much BNG (Nouveau collants)
And Cat still does not have the reverse option for the Diamond Drive sleds
If you want reverse you can get the F6/F7 with chaincase style reverse btw
stephsag2
08/03/2005, 08h36
Ca ne me surprend pas d'eux. Ca veut dire qu'ils préparent un gros coup pour 2007 c'est certain. Ils vont nous surprendre l'an prochain avec un autre success story dans le genre 660 turbo mais probablement sans turbo. Ils vont peut-être s'orienter dans le même optique que Yam mais avec des moteurs Suzuki.
Le 660 turbo se vend encore très bien et avec des nouvelles couleurs en 06, c'est un investissement minime qui risque de plaire aux éventuels acheteurs. C'est payant pour une compagnie de garder un modèle plusieurs années lorsqu'il est au point. Tu ne change rien dans ta ligne de production et ca ne coute rien en recherche et développement. C'est de l'argent rammassé par terre.
Pour les Firecat et Sabercat c'est pas pire que les autres marques. Ils font tous pareil. Ils changent les collants d'une année à l'autre. On devrait parler des nouveaux collants au lieu des nouveaux modèles je me dis des fois.
Stephsag
Snowride
08/03/2005, 09h01
Pour ceux qui s'interesse au modele T660 turbo, c'est le temps de rammaser un 05 neuf a bon marche chez le dealer avant qu'ils soit tous partie. Sinon, tu dois conter $2000 de plus pour un 06 si t'attends au debut de la saison prochain. ;) Dans le fin fond je suis contente car ma machine garde plus sa valeur et je suis extrement satisfait du mien.
sa se pourrais-tu que les cies couche ensenble
rien chez brp :verysad:
rien chez artic-cat :verysad:
pour donner une chance a polaris te yamaha ???????? :shock: :shock:
:?: :?: :?: :?: :?: :?: