PDA

Voir la version complète : setting de clutch

pro x 800
01/01/2009, 12h29
ou es ce que je pourrais rejoindre captain black je manque de top sul dragon 114 mph top speed gps 2500 pi y doit avoir un bon setting de top ca l air que le sien roule 122-123 sul top mp moi merci mon HOMME....;)

je viens de parler a MR BEAUDOIN le king des polaris pi y ma donner quelques in pour mes clutchs y dit ke de meme je vais les DEVORER LES XP pi y ma dit ke le SPI a fait une mechante GAFF en me vendant son DRAGON y va le regretter meque je le passe AVEC SON ANCIEN BOLIDE DESOLER MAIS YE TROP TARD VENDU CE VENDU... AH AHAAHA AHAQAHAHA

LE-SPRING
01/01/2009, 17h21
You -ou, Aller, Aller, Aller ,,,, RÉveille Toi Prox800 ,,, C'est L'heure De Te Lever Pour Aller Travailler ,,,,,,,,,,,,,,,:d

pro x 800
01/01/2009, 17h32
you ou ouou reveille toi le spring ce DRAGON 800 MON NOUVEAU NICK ce ou samedi ke ca se passe vous allez voir que JDORS PAS AH AH AH HA AH.:D

tu me repond pas ce ou SAMEDI avez vous peur que mon DRAGON CRACHE LE FEU ou quoi ....on sait jamais peut etre qui marche pas MAIS CA ME SURPRENDRAIT...........DONNE MOI LA ROUTE POUR S Y RENDRE de shawi au pire si race pack es pas la au moins je prendai la RELEVE;)

LE-SPRING
01/01/2009, 20h58
AUBERGE LE CABANON , À ST-ZÉNON DANS LANAUDIÈRE chek le chemin sur map quest ,,,,, rte 131 nord direction st-michel des saints, rendus à st-sénon tu traverse le village et environ 1mile apres tu tourne à droite sur le ch. champagne direction auberge le cabanon .

on gosse sul lac en face de l'auberge.

ok george viens t'en toute facon tu connait le chemin ha ha ha :D

pro x 800
01/01/2009, 22h26
tu me melange surement avec mon cousin georges guilbault a shawinigan tu le connait bien moi ce mario talbot comment ta fait le lien ma mere ce une guilbault ca se trouve a etre la soeur du pere a georges ce pas son vrai pere ce d un deuxieme mariage pas tout a fait un mariage mais sa ressmble ca fait plus de 12.5 ans qui son ensemble sont pas marie mais quasiment tu la connu ou mon cousin lui y e dans l ARMEE y a pas ete en afganistant mais presque quand y etait supposer PARTIR Y A POGNE UN MECHANT VIRUS fake y a po pu y aller ce pas pck sa y tantait pas y pouvait vrament pas deux mois et trois semaines A lhopital po de visite rien pantoute y etait deprime pas a peu pres mais la ca va mieux y devrait y aller un peu plus tard si tout va bien en tout cas si tu le connait bien tu sait de quoi je parle ce tout un homme ce georges ma y dire que lon ss parler y va surement etre content d entendre parler de toi y te connait tu sous lenom du spring ou ton vrai nom que je ne connait pas dailleur tu peux me le confirmer en mp si tu veux ou bien si je descend a vos mcourses ast michel de saints au plaisir de te rencontrer sans rancune le spring meme si ta un brp ce sont toutes des bonnes machines pareil a bientot..

lacrankII
02/01/2009, 08h47
vas y pro x 800 brûle `y``son (brp) au spring :p:p

go polaris go ca c est (pure):hello1:(y)