PDA

Voir la version complète : T660 Turbo touring 06

Snowride
08/03/2005, 12h18
Les T660 touring pour 2006 on maintenant le banc chaffant pour conductreur et passager. :shock: Ca vient aussi standard avec system de communication entre pilot et passager. :shock: J'ai hate de voir les disponibiliter de couleur offert. Le reste semble pas mal parreil. Ca commence a resembler a des vrai Aspencade.

Cat stroke
09/03/2005, 01h07
salut snowride
ce tu ton dealer qui ta donne ses infos si non peut me dire outu les a prises parce que je vais surement men acheter un neuf pour 2006.
sur le site ATC les 2006 ne sont pas sorti y a seulement 2004-5

je trouve ses ajout d ATC interressant pour le touring sourtout que c est standard .ATC pense beaucoup au confort ca ce l fun . :) :)

as tu su si les prix allait changer de beaucoup avec2005
t660turbo touring PDSF:12699 pour un 2005

jai essayer un rs venture avec le genesis 120 en fevrier ,vabien tire tres bien, mais je crois tres tres tres serieusement que je vais sacrifier un peut de moteur pour le maximum de comfort.

no problems .
polaris touring

Snowride
09/03/2005, 07h09
Les spec vien de tous les rapports que j'entends parler sur plusieur sites ou le monde on recu des appele de le pere, amis, chum des dealer qui sont au show. Il y a aussi c'est lien qui nous donnes les specifications de 2006.

http://www.arcticcat.com/snowmobiles/lineups/specs.asp?y=42&c=106&s=109&m=694

Ca veut pas dire que c'est finale. Il peu garder une surprise pour devoiler a fin du show mais ca me suprendrait que ca soit dans la catagorie Touring.

Job
09/03/2005, 20h25
Ouin ben la je suis certain que je ne changerai pas cette année [-X .Je trouve que le bleu qu'ils ont mis n'a pas rapport,celui qui décide les couleurs cette année doit etre daltonnien.

AzuraJames
09/03/2005, 21h24
Ouin ben la je suis certain que je ne changerai pas cette année [-X .Je trouve que le bleu qu'ils ont mis n'a pas rapport,celui qui décide les couleurs cette année doit etre daltonnien.

Et j'ajouterais que s'il est daltonien, sa blonde est pas ben ben mieux :) !!!! Il devrait changer de conseillère.......

Très déçu moi aussi.

Azura

briko
09/03/2005, 21h50
pense comme vous les couleurs font pitié , c'est de valeur il font tellement des couleurs interressantes.

Cat stroke
09/03/2005, 22h41
:twisted: merde je viens de le voir ,le bleu na pas rapport sur le noir et le gris c est encore pire ,y savais pu quoi faire de sont reste de collant yen on meme mis dans le windsheild c est vraiment laid ca pu l air dun gros chat je dirais plus que ca dlair minou en :x :x :x

lebleu sur le siege est horrible pis en plus ye trop visible yon defait toute la beaute de la machine au moins le rouge etait assez discret et donnais un air plus agressive. :evil:

bon qui cest deja gele le cul sur sont skid..? :?:
ok peut etre si dort dehors a -35 ca peut aider avant de partir mais a long therme la chaleur va tu briser le siege ,chaud froid chaud froid le siege va finir par fendiller.

la communication entre le pass.et le cond.ca je leur donne ca va rendre les ballade plus agreable enplus c est innovateur :idea:

en parlant innovation j espere quil vienne avec les prise de visiere chauffante standard .

jespere quil vont changer les couleur sinon y risque de perdre des ventes
jva aller voir au gallerie si yen on un ,pis apres que jlai vu prendrais une decision,parcque une photo pis en vrai ca peut etre trompeur sur les couleur.

no problems.
polaris touring

charlie1
13/03/2005, 22h40
à chacun ses gouts........
Moi, je trouve les couleurs pas si pire.
Charlie1