Voir la version complète : z1 flamber suite
powercat
01/01/2009, 21h56
pour faire suite a l histoire du gars donc le z1 a flamber cette semaine et ben il a changer ca pour un 1000r et cette apres midi ont mets ca a terre dans les mont et 33km plus loin niette nada il a fondu un cylindre pour tant pas de dragon au alentour c est a ce demander si il aurait pas de bonne chance a la loto alp
patford24
01/01/2009, 22h03
pour faire suite a l histoire du gars donc le z1 a flamber cette semaine et ben il a changer ca pour un 1000r et cette apres midi ont mets ca a terre dans les mont et 33km plus loin niette nada il a fondu un cylindre pour tant pas de dragon au alentour c est a ce demander si il aurait pas de bonne chance a la loto alp
fondre un cylindre.il etait en rodage!!!Il la tu poussé a fond?
il est posiblement sous l'emprise d'une malediction moi je dit qu'il devrais sacrifier une poule pour chasser les mauvais esprit :rolleyes::drunk:
Dynomite
01/01/2009, 22h13
Ou bien juste changer de marque...! :)
PLOMBER 08
02/01/2009, 07h07
tuyaux pompe a l'huile pas viser cest sur :rolleyes:
snow man 06x
02/01/2009, 08h26
tuyaux pompe a l'huile pas viser cest sur :rolleyes:
un chat c,est un chat . tsé veut dire;) :o:p
Ou bien juste changer de marque...! :)
Moi je changerais de concessionnaire pour commençer... C'est louche, et ce ne sont que des cas isolés dans son coins... C'est vraiment à se poser des questions sérieuses sur ce concessionnaire. Tk, moi je ne lui acheterais pas de machines...