Voir la version complète : BearCat Turbo
Snowride
08/03/2005, 12h46
C'est officiel. http://www.arcticcat.com/snowmobiles/lineups/specs.asp?y=42&c=106&s=109&m=697
Calléraide
08/03/2005, 13h36
Et il va avoir une chenille plus agressive (nervures de 1.25 au lieu de 1 pouce)
pont en aluminium,697 livres en 2004 717 livres
une photo s.v.p.
Snowride
08/03/2005, 14h45
Il va falior attendre que Arctic Cat les mets. C'est seulment un lien a une page qu'on devrait pas avoir access. ;)
j' ai regardé les données techniques du bearcat wt 2006 coté ambrayage secondaire il on enlevé l' ancien systeme 30% plus grande (diam.ext. ambrayage ) je sais que le moteur a plus de hp mais avec un turbo, les hp ne sont pas a bas régimes. la force de l' ancien systeme , justement a bas regime. je suis sur que le nouveau bearcat va etre une tres bonne machine avec ses 110 hp et deux pouces de plus large sur les skis. coté confort suspension arriere la meilleur motoneige que j' ai eu malgré son 8.5 pouces de course.
coté cab sont lock va etre different 4 ampoules (ancien 3 ampoules)
AzuraJames
08/03/2005, 20h50
j' ai regardé les données techniques du bearcat wt 2006 coté ambrayage secondaire il on enlevé l' ancien systeme 30% plus grande (diam.ext. ambrayage ) je sais que le moteur a plus de hp mais avec un turbo, les hp ne sont pas a bas régimes. la force de l' ancien systeme , justement a bas regime. je suis sur que le nouveau bearcat va etre une tres bonne machine avec ses 110 hp et deux pouces de plus large sur les skis. coté confort suspension arriere la meilleur motoneige que j' ai eu malgré son 8.5 pouces de course.
coté cab sont lock va etre different 4 ampoules (ancien 3 ampoules)
Ce qui importe, c'est la courbe de torque. Je n'ai pas ces specs mais elle doit sûrement être différente du modèle atmosphérique.
C'est probablement pour cette raison qu'ils ont changé le ratio d'embrayage.
Peut importe, j'ai hâte en maudit de voir les performances de l'engin.
C'est de bon augure...... :)
Azura
Je viens de decouvrir keke chose !!!
prenez le lien de Snowride et changez le dernier chiffre et vous verrez tous les modeles !!!!!!!
J'ai vu un T660 turbo LE et un F7 Tony Stewart
sa marche pas ton affair etk pas chez moi
AzuraJames
08/03/2005, 22h23
Je viens de decouvrir keke chose !!!
prenez le lien de Snowride et changez le dernier chiffre et vous verrez tous les modeles !!!!!!!
J'ai vu un T660 turbo LE et un F7 Tony Stewart
Ça marche pas :verysad: !!!!!!!!
Peut-tu mettre les photos sur le site ????????
Azura
Il n'y a pas de photos..mais par exemple...si le dernier chiffre est 697...tu le change pour 698 et tu verras les pecs d'un autre modele...je les ai tous essayé..et je crois que ca part a partir de 649 avec le F5 jusqu'a 702 pour le T660 turbo LE avec les sieges chauffants et le 2-way radio...interessant... a un moment donné..j'ai vu un crossfire 6 et un paquet de chassis M avec toutes les chenilles possibles..en tk...amusez-vous bien
Snowride
09/03/2005, 07h00
Plus facile encore click sur les different catagorie comme "mountain, touring, limited, hybrib"a gauche sur le lien suivant. Tous les models sont la a pars la catagorie performance. ;)
http://www.arcticcat.com/snowmobiles/lineups/allmodels.asp?y=42&c=106&s=109&m=697
excusez-moi mais je trouve le nouveau bearcat...je ne suis pas capable:
couleur, la bande bleu sur le dossier arriere.le nouveau rack arriere.-
mais passe a de 717 lbs a 680 lbs pour le 660 atmosp. +
la garantie de 4 ans si acheté prin. +
pont en aluminuim +
AzuraJames
09/03/2005, 21h03
Effectivement côté couleur on repassera. Cette fois-ci, ils ont manqué le bateau. J'aime 100 fois plus les couleurs de mon 2004. Et le bleu sur le dossier ouffffff..........mais bon chacun ses goûts.
Mais pour le reste, c'est diablement intéressant :) .
Je passe mon tour cette fois-ci. Voyons ce que ça a dans le ventre et espérons que les couleurs seront mieux harmonisées pour 2007.
Azura