jbee
02/01/2009, 14h36
bonjour, j<ai la carte de ti-lou et ibycus avec mon 255W tout est fonctionnel sauf les points d'intéret marche bizarre ....si je demande dans les points d'interet les hotels ...je vois les distances mais pas les noms ..... je comprend pas .... savez vous mon problème ....
cependant si j'active ma carte city bien je les vois tous ....
j'essaie aussis avec la carte routable 1.05 tr et j'ai le meme probleme ....comment faite vous pour mixer les point d'interet avec la recherche...
il faut dire que si je met le gps a 80m par exemple en affichage je vois station service etc...
ca serait plaisant d'avoir par exemple tout les points d'interet de city ce mixer avec l'endroit ou je suis dans la trail ..... et meme m'indique la trail a prendre .....si j'utilise la carte routable 1.05tr
si non fait-t-il payer la carte toporider pour avoir ce gadget .....???
merci
jbee
cependant si j'active ma carte city bien je les vois tous ....
j'essaie aussis avec la carte routable 1.05 tr et j'ai le meme probleme ....comment faite vous pour mixer les point d'interet avec la recherche...
il faut dire que si je met le gps a 80m par exemple en affichage je vois station service etc...
ca serait plaisant d'avoir par exemple tout les points d'interet de city ce mixer avec l'endroit ou je suis dans la trail ..... et meme m'indique la trail a prendre .....si j'utilise la carte routable 1.05tr
si non fait-t-il payer la carte toporider pour avoir ce gadget .....???
merci
jbee