PDA

Voir la version complète : saison du dragon terminer ..vive le mackz 1000..flying cat

Flying Cat
02/01/2009, 21h23
:cool:...hummmmmmmmmm..aucun dragon a l horizon..stie la journee s annoncait..longue a attendre......mais mais....oui..oui..un mack z 1000 du doc morin...trail trail...avec mon bon ami poney..a bord.....

........................je l enligne..et vlan..je le passe comme si y etais arreter...je relache pour lui donner un break..et comme un chat qui joue avec une souris je ..le laisse partir ..et vlangggggg...je le ramasser..comme si il etais arreter..et..bonsoir...le canadien....y est plus la..........

...........et oui 206..kmh..et lui 198..kmh......stock stock..trail gaz de pompe.........

.............aujourd hui y d autre resultas aussi.....

...........................serge cantin...216..kmh...yam turbo..stage 1..bon gaz....
..........................carl chartier....z1.turbo...2o8...gaz de pompe....
..........................claude labonte.yam rx1....208..gaz de pompe...
..........................flying cat.......1000r.......206..gaz de pompe.....
..........................rene..morency..z1 turbo...206..gaz de pompe...
..........................martin lachance.1000r......204.gaz de pompe...
.........................denis lachance...z1 turbo...200..gaz de pompe..
.........................alain drolet..mazkz 1000..cc..198..kmh...........
.............et des bombardier......pat matte..600 cc..175...kmh...
...............xp 800..cc briser......1200cc...4 temp.175..kmh........................le 1200.cc..182..kmh.....poney..et martine....
..............jean giroux jannot lapinn....tnt 800.1974,,briser..ca collais...hiihiii

....toute une journe je ne peux vous devoiler l endroit ..mais ca penchais et montais pour tout ..le monde.....
........en passant j ai oui dire qu a montreal.y avais eu des degas aussi chez les jaunes,,hahahah,,le spring ..stie que j ai hate..hihihih

a+ flying cat:mssoldier::trampolin::lurk::lolsign::yourock:

Ti-Coq
02/01/2009, 21h26
Dans combien de pieds vous faites ca ??

gruhx
02/01/2009, 21h35
........en passant j ai oui dire qu a montreal.y avais eu des degas aussi chez les jaunes,,hahahah,,le spring ..stie que j ai hate..hihihih

a+ flying cat:mssoldier::trampolin::lurk::lolsign::yourock:

lolll des dégats chez les jaunes :D... il a dit qu'il avait le cul en sang... lolll... demain y retourne.. il va surement mettre une peau de mouton sur son siège pour ces tites fesses sensibles... pis des culottes d'hockey aussi... ca protège contre les coups de strappes ;)

le rafiot
02/01/2009, 21h36
felicitation c'est tres bon...

Flying Cat
02/01/2009, 22h05
:cool:.....ti coq...max ..1800pi..avant la cote....qui remonte.......on part en descendant puis on remonte...sur un plateau pour le brake...700pi.....ca descend et ca remonte pour tout le monde.....

a+flying cat.....au depart y avais sabler..mais c etais pas si pire....

LE-SPRING
02/01/2009, 22h33
flying cat !!!

j'en ai manger toute une aujourd'hui par speedykirb ,,,,, mais j'ai bien confiance en ma machine car des gas qui vont marcher comme lui avec un 800 on en verra pas à part LA COCHE je crois ,,,, j'dit pas que vous marcher pas , mais pour un 800 c'est pas coyable ???? ya t'il un nouvelle technologie extraterestre qu'on ne connait pas ha ha ha

CA MEME PAS D'ALLURE L'AFFAIRE ........

CHU BEN CONTANT POUR LUI , QUAND TU FAIT UN PROJET ET QUE TU RÉUSSI C'EST L'FUN ,,,,;)

Flying Cat
02/01/2009, 22h54
:cool:....sur combien de pi....il vous as corriger..avec son r 800 cc.....

fais attention..assoie toi pas trop vite.....hahaha...ca brule une fesser..heinnnnnnn....mon chum poney en as recu toute une today aussi....avec son mackz 1000 cc.....
vas tu a lanoraie dimanche.. je pense bien alller faire un tour....ca serais bien que ton proto.xp 1000.et mon chaton fasse connaissance......qu en pense tu.......

a+ flying cat:love7::rose::dog:

master98
02/01/2009, 22h58
PONEY EN A PAS MANGER TOUT UNE IL C'est fait scier en deux

LE-SPRING
03/01/2009, 09h40
oui , j'devrais ètre la avec mon 800 et mon 1000 ,,,,, belle coiurse de crosseur ca la-bas ha ha ha
c'est l'ultime rassemblement , pis le champs va ètre ca croute , sul dur ouffff!!!!!!!!!!!!!!!!
:D