Flying Cat
02/01/2009, 21h23
:cool:...hummmmmmmmmm..aucun dragon a l horizon..stie la journee s annoncait..longue a attendre......mais mais....oui..oui..un mack z 1000 du doc morin...trail trail...avec mon bon ami poney..a bord.....
........................je l enligne..et vlan..je le passe comme si y etais arreter...je relache pour lui donner un break..et comme un chat qui joue avec une souris je ..le laisse partir ..et vlangggggg...je le ramasser..comme si il etais arreter..et..bonsoir...le canadien....y est plus la..........
...........et oui 206..kmh..et lui 198..kmh......stock stock..trail gaz de pompe.........
.............aujourd hui y d autre resultas aussi.....
...........................serge cantin...216..kmh...yam turbo..stage 1..bon gaz....
..........................carl chartier....z1.turbo...2o8...gaz de pompe....
..........................claude labonte.yam rx1....208..gaz de pompe...
..........................flying cat.......1000r.......206..gaz de pompe.....
..........................rene..morency..z1 turbo...206..gaz de pompe...
..........................martin lachance.1000r......204.gaz de pompe...
.........................denis lachance...z1 turbo...200..gaz de pompe..
.........................alain drolet..mazkz 1000..cc..198..kmh...........
.............et des bombardier......pat matte..600 cc..175...kmh...
...............xp 800..cc briser......1200cc...4 temp.175..kmh........................le 1200.cc..182..kmh.....poney..et martine....
..............jean giroux jannot lapinn....tnt 800.1974,,briser..ca collais...hiihiii
....toute une journe je ne peux vous devoiler l endroit ..mais ca penchais et montais pour tout ..le monde.....
........en passant j ai oui dire qu a montreal.y avais eu des degas aussi chez les jaunes,,hahahah,,le spring ..stie que j ai hate..hihihih
a+ flying cat:mssoldier::trampolin::lurk::lolsign::yourock:
........................je l enligne..et vlan..je le passe comme si y etais arreter...je relache pour lui donner un break..et comme un chat qui joue avec une souris je ..le laisse partir ..et vlangggggg...je le ramasser..comme si il etais arreter..et..bonsoir...le canadien....y est plus la..........
...........et oui 206..kmh..et lui 198..kmh......stock stock..trail gaz de pompe.........
.............aujourd hui y d autre resultas aussi.....
...........................serge cantin...216..kmh...yam turbo..stage 1..bon gaz....
..........................carl chartier....z1.turbo...2o8...gaz de pompe....
..........................claude labonte.yam rx1....208..gaz de pompe...
..........................flying cat.......1000r.......206..gaz de pompe.....
..........................rene..morency..z1 turbo...206..gaz de pompe...
..........................martin lachance.1000r......204.gaz de pompe...
.........................denis lachance...z1 turbo...200..gaz de pompe..
.........................alain drolet..mazkz 1000..cc..198..kmh...........
.............et des bombardier......pat matte..600 cc..175...kmh...
...............xp 800..cc briser......1200cc...4 temp.175..kmh........................le 1200.cc..182..kmh.....poney..et martine....
..............jean giroux jannot lapinn....tnt 800.1974,,briser..ca collais...hiihiii
....toute une journe je ne peux vous devoiler l endroit ..mais ca penchais et montais pour tout ..le monde.....
........en passant j ai oui dire qu a montreal.y avais eu des degas aussi chez les jaunes,,hahahah,,le spring ..stie que j ai hate..hihihih
a+ flying cat:mssoldier::trampolin::lurk::lolsign::yourock: