Voir la version complète : Défi Radar le 19 mars et danseuses :-)
Master des Neiges©
08/03/2005, 15h47
Hé oui il y aura peut etre un 3e défi radar pour le club motoneige de la Jacques Cartier :cool:
Il y aura peut etre des prix selon l'organisateur, peut etre de la musique,
peut etre des danseuses . :?:
IL y a beaucoup de peut etre dans ce texte, mais peut etre je vous aviserez dans peut etre quelques jours
pour tout les détails :?:
PS:Vous aller etre décus mais les danseuses c'est pas vrai :!: ;)
je vous revient la dessus.....peut etre :twisted:
b en decu pour les danseuses mais pour un 3 iemes defi radar lets go :mosh:
Master des Neiges©
10/03/2005, 17h09
3e Défi Radar 2005
Défi Radar
Samedi le 19 mars 2005
Route Jean Gauvin (Aéroport) Ancienne Lorette
12:00 a 16:00hrs
Côut inscription : 20.00$*************** pour la journée ou 5,00$*************** pour un essaye
Un spectacle de vitesse et le plaisir d'une attraction pour la famille,
Informations: 418-875-2650
;)
lacoche1
10/03/2005, 18h56
j aime pas le radars mais ... hahhahahahahahahahahaaha :shock:
Flying Cat
10/03/2005, 21h39
:cool: j aime pas les dragss....mais hahahaahhhaaa..........
.......moi flying cat serai..............present........j en parle..aux copains..........
........le party ..toujour chez-pony......avant..et apres.....................
.........powerking..plumber7....bbb...... s etait.. lui....poney....au bout...de la table...
......avec john giroux......des mechant bon gars........................
;) ;) mechant...party..en vue.......a+flying cat
Master des Neiges©
14/03/2005, 15h23
c'est confirmer plusieurs prix pour les classements
ps: toujour pas de danseuses :verysad:
(yg)
Ca dl'air de quoi la piste? trouve a pomal loin quebec... mais on sais jamais!!! si j'ai encore ma machine, pourrais ben aller m'essayer!
Master des Neiges©
14/03/2005, 16h18
Encore trop tot pour ce prononcer, si y peut faire fretttttttttttttte pour que ca durcisse... ;)
Peperman
14/03/2005, 17h21
Quelqu'un pourrais me donner les indications.. pour me rendre.... en voiture....?? ou pas loing metton????
merci! :twisted:
c sur la rue Daniel a Ste-Foy elle se prend par le bould de l'aeroport pour ceux qui y vont en voiture (y)
ROTAX1240
14/03/2005, 21h43
en passant master NOS FEMMES LISE PENDANT LA JOURNEE ICIT !!!!!!!!!!!!!!! ce qui ce passe dans bois reste dans bois :evil:
Peperman
15/03/2005, 19h32
ya tu des gars du forum un peu qui vont etre au defit radar a QC??? :?:
SledneckS
15/03/2005, 20h00
moi ji vais :mosh:
Master des Neiges©
16/03/2005, 12h16
Ok jeudi je vais aller voir les conditions de la piste et vous revient avec ca, au dernière nouvelle le BR a déja commencer a aménager la piste..
:cool:
PLOMBER 08
16/03/2005, 15h12
aurait bien aimer y aller mais samedi doit travailler si je finit de bonne heure va etre la plomber 07 longueur de la piste neige ou glace merci
Les deux dernières fois, c'était 1.2km en neige avant le radar + 500-600 mètres pour décélérer
doubletornade
16/03/2005, 16h19
c sur la rue Daniel a Ste-Foy elle se prend par le bould de l'aeroport pour ceux qui y vont en voiture (y)
Est-ce qu'il y a de la place en masse? Et est-ce que c'est tout pret de l'ancien radiateur acme? A ce que j'ai entendu dire.
Bonjour à vous tous. Je devrais être là (Gaétan Tousignant de Bécancour avec mon Mack Z 800). ;)
Est-ce qu'il y a de la place en masse? Et est-ce que c'est tout pret de l'ancien radiateur acme? A ce que j'ai entendu dire.exactement là la rue Daniel fait un U il y a de la place en masse et de plus tu est plus pret de la track que par Jean-Gauvin tu dois monter completement en haut de la côte de l'aéroport la rue Daniel va etre à ta droite à côté du centre de jardin de l'aéroport (yg)
ouin samedi coté temperature +2 pas terrible pour la track
doubletornade
17/03/2005, 15h23
Si il fait beau... vous devriez faire un hot-dogs party! Une maniere comme une autre d'ajouter des profits.
Master des Neiges©
17/03/2005, 15h33
Aujourd'hui excellente condition, donc croisé les doigts pour qu'il fasse fretttttttttttttttttttttte :)
yamaha_jog
17/03/2005, 17h27
:cool:
je vais [-o< assez fort parce que j'y vais c sure Master des neiges
Master des Neiges©
17/03/2005, 18h04
(yg)
je vais faire une ride a soir quand je reviendrai je vous donne mes commentaires au sujet de la track a+ (y)
luky cat
17/03/2005, 21h50
bonjourMASTER je te confirme ma presence pour samedi
pis moi je vais prendre les conditions comme elles vont etre
dur ou mou et ou glace même si un peu de terre
pis personne sait comment ca roule radar un f7 sur l'asphalte :P
L'IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER
mais le fun c'est de gagné :arrow: :mosh:
Master des Neiges©
17/03/2005, 23h36
(y) (y) (y) (y)
:twisted:
quand je suis partis se soir vers7.30hre la track neige mou à mon retour vers minuit track dur sur fond granuleuse le speedo du xcr a tapé au fond