PDA

Voir la version complète : Lanoraie, les conditions de la track?

Mulot30th
02/01/2009, 23h59
C'est tu pour des machines a pont piné uniquement ou bin si y a moyen de faire quequechose pas de pine pont a palette?

Jveux pas amener ma machine pour rien si ca fait yenque virer dessour sur 1500 pieds

On parle de categorie des dames ici, un mountain avec un malheureux 10 psi, rien d'enervant la!

Mulot30th
03/01/2009, 08h31
personne ne sais ou personne veux le dire?

donc j'assume que c'est de la glace

LE MUET
03/01/2009, 08h48
personne ne sais ou personne veux le dire?

donc j'assume que c'est de la glaceMULOT va sur le post drag amical a lanoraie pompier a mi son numéro de telephone.......;)

biggun
03/01/2009, 09h44
neige ultra dur 1500 pieds de long

samrx1
03/01/2009, 09h51
C'est tu pour des machines a pont piné uniquement ou bin si y a moyen de faire quequechose pas de pine pont a palette?

Jveux pas amener ma machine pour rien si ca fait yenque virer dessour sur 1500 pieds

On parle de categorie des dames ici, un mountain avec un malheureux 10 psi, rien d'enervant la!

muloth..va te dire ..amène ta machine pis tu verra .. depuis le temp tu fait de la motoneige tu doi être capable d'évaluer la situation ...
les gars ont dis .. fonds dur ..mais pas ca glace . c'est du drag amical..ca te donne une idée arrête de ceci cela . enmène la ste machine la .. pis si t'aime pas les conditions ...ben tu arrête de te mettre sur la ligne ..c'est toute ..
au nombre d'heures que tu met dessus tes sleds....si tu attend la condition parfaite .. ben tu en ferra pas beaucoup .. ..
lets go .....hier c'étais les jeunes ..la gardienne .. pis la ..la glace .. stie y ont jamais parler de glace ... enwoeuillllle la mémère.....vien t'amuser..;)

gruhx
03/01/2009, 10h29
je vais aller voir après midi! meme si c'est fond dure.. il y a des chances que ca devienne démeler assez vite...

Ti-Coq
03/01/2009, 10h30

SA PREND DES PINES !!!;)

gruhx
03/01/2009, 10h41
Ti-coq.. y a rien qui reste toujours dur... à pars sur la glace...

rick04
03/01/2009, 10h46

salut biggun! pouvont nous avoir l'adresse exacte merci.

Ti-Coq
03/01/2009, 11h00
Ti-coq.. y a rien qui reste toujours dur... à pars sur la glace...

gruhx Quand té sa neige dure ben sa vire de sourt Pis quand tu vire de sourt ben sa vien sa GLACE !!;)....

Té surement d'accord avec moi :D

gruhx
03/01/2009, 11h14
c'est qu'on est dans un champs... pis en dessous de la neige c'est des labours... et on a pas 5' de neige ici donc... Je vais te faire un compte rendu demain soir :D

biggun
03/01/2009, 12h51
en face du 27 rang st jean batiste a lanoraie va sur google maps pour le chemin a suivre

Mulot30th
03/01/2009, 13h54
:confused:
muloth..va te dire ..amène ta machine pis tu verra .. depuis le temp tu fait de la motoneige tu doi être capable d'évaluer la situation ...
les gars ont dis .. fonds dur ..mais pas ca glace . c'est du drag amical..ca te donne une idée arrête de ceci cela . enmène la ste machine la .. pis si t'aime pas les conditions ...ben tu arrête de te mettre sur la ligne ..c'est toute ..
au nombre d'heures que tu met dessus tes sleds....si tu attend la condition parfaite .. ben tu en ferra pas beaucoup .. ..
lets go .....hier c'étais les jeunes ..la gardienne .. pis la ..la glace .. stie y ont jamais parler de glace ... enwoeuillllle la mémère.....vien t'amuser..;)

Bin les jeunes je les ai que je veuille ou non!

Moi je voulais savoir si ca valais le coup que je me donne toute ce trouble la juste pour virer dessour sur 1500 pieds.

:confused:

Mulot30th
03/01/2009, 13h56
Toute facon, j'evalue la situation ce soir, et si ca me tente vraiment, j'y vas demain avec turbo'r au pire jvas vous checker aller