PDA

Voir la version complète : Casque Bv2s, c'est la coche!!! Pensez-y!

patford24
03/01/2009, 09h34
Salut!Ceux et celle qui veulent ou qui pense acheté un casque bv2s de bombardier c est le temps ou jamais.J avou que c est pomal cher pour un casque (599$+tx),mais c est la cadillac des cadillac.Je m en suis procurer un dernierement.Fini les maudit fil a marde.Si vous pensé vous en acheté un faite vite,car les bv2s sont fabriqué a boucherville au quebec mais maintenant bombardier vous les faire faires au japon donc imaginé!!!Y disent que la qualité ne changera aucunement.Mon oeil,made in japon-made in tawain

dunlap
03/01/2009, 09h49
desoler mais tout ce qui es fabriquer au japon est d'exelente qualite mais si c en taiwan ces autre chose!!

alain girard
03/01/2009, 10h00
casque avec un caoutchou etamper dans la face , modite cochonnerie, vive les visiere chauffante ces mon opignon

Rev Team
03/01/2009, 10h15
On est trois dans la famille, et on a tous des bv2s, après avoir eu tout les genre de casques, et c'est #1, et la visière de très bonne qualité, ne s'égratigne pas, c'est ce qu'on a eu de mieux. Quand le masque est bien ajusté, aucun problème. Meme par temps froid.

Marc 2X
03/01/2009, 10h26
casque avec un caoutchou etamper dans la face , modite cochonnerie, vive les visiere chauffante ces mon opignon

C est vrai que ca prend un temps d adaptation.
J ai un modulaire 2 et ca m a pris 2 ou 3 rides
avant de m habituer.

Pour moi fini le fils fatiguant...Chacun ses gouts!;)

Sp@g le Roi
03/01/2009, 10h37
pas capable d'avoir une visière dans face, c'est comme si j'étais dans une boite... Casque de snowcross, pas le choix... en plus ça respire pas mal mieux

Passds
03/01/2009, 15h13
pas capable d'avoir une visière dans face, c'est comme si j'étais dans une boite... Casque de snowcross, pas le choix... en plus ça respire pas mal mieux

A -35 et 100km/h pendant 3-4h y fait frete un peu, cé bon pour du hors piste un casque de snowcross. Mon BV2S est le meilleurs casque que j'ai eu moi aussi. Le seule trouble cé que tu peu pas avoir la barbe trop longue.

MrSkiDoo
03/01/2009, 17h58
J'ai souvent une barbe de 2-3jrs quand je ride et le masque
m'a jamais fatigué que ce soit sur mon Modular ou BV2S .

Je fait juste mettre mon cordon DESS pis je me sent attacher ,
encore pire avec un fil de visiere chauffante .

PS:j'ai jamais manqué d'air non plus :D

JoAnn Winter
03/01/2009, 18h07
J'ai eu plusieurs casques aussi et le top c'est le BV2S (y) Quand c'est rendu que les gens des autres marques roulent avec un casque BRP, ça veut tout dire :rolleyes:

J'ai eu un modulaire avant et j'avoue avoir eu de la misère à m'habituer au masque mais, ça été une bonne immersion pour le BV2S.

Quand il fait plus chaud, je roule avec un casque de snocross. J'aime bien :blah:

Le seule trouble cé que tu peu pas avoir la barbe trop longue.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème de ce côté :girly: :lolsign: ;)

sylvain6211
03/01/2009, 18h26
s'est peut etre un bon casque a chaque fois que j'en vois un ont dirait qu'il ont une suce dans bouche

Y0li
03/01/2009, 18h33
Moi je viens de m'acheter un casque de motocross, un garde haleine et des lunettes d'hiver.. J'ai testé le tout le 31 au soir à environ -25 dehors, et je n'ai jamais senti un brin de vent, eu aucune buée et je n'ai jamais gelé! :D

SnowBee
03/01/2009, 18h40
J'avais un modulaire avec visière chauffante depuis quelques années et cette année, j'ai acheté un BV2S. Avoir su, je l'aurais acheter bien avant. Fini le maudit cordon !
Et pour le masque, il n'est pas aussi suffuquant que celui du modulaire que j'avais avant.

Toley
03/01/2009, 21h42
A -35 et 100km/h pendant 3-4h y fait frete un peu, cé bon pour du hors piste un casque de snowcross. Mon BV2S est le meilleurs casque que j'ai eu moi aussi. Le seule trouble cé que tu peu pas avoir la barbe trop longue.

A -35 et 100 km/h pendant 3 -4 heures avec un bv2s tu te ramasse avec de la bave plein le col roulé et les valves du masque gelées...et des goutes gelés sur le devant du suit ! Si tu arrêtes a un club pour une froide ben tu veux pas remettre ton casque en partant...C'est trop dégeux :mad: a moins que tu coles au bar une couple d'heures pis qu'il seche un peu ...

Je vais essayer le nouveau Nolan cet hiver si je peut l'avoir ! :D

stephsag2
03/01/2009, 21h48
Ce que je déplore du BV2S c'est que c'est probablement le casque le plus laid jamais produit. Il est sans doute excellent car plusieurs n'en disent que du bien et je l'espère car au prix vendu ce serait scandaleux de dire qu'il n'est pas meilleur qu'un autre. J'en ai contre ceux qui l'ont dessiné car je suis certain qu'en y ajoutant un brin d'esthétisme les ventes auraient été encore meilleures. Bien sûr les goûts ne se discutent pas mais ce casque me rappelle étrangement un certain Youri Gagarine qui s'est promené dans l'espace avec son Spoutnik il y a de cela quelques dizaines d'années.

Stephsag:(

mark
03/01/2009, 22h26
mon meilleur casque a vie pour la vision bien ajuster c est confortable mais le masque cest pas agréable mais c est tres efficace pour une vision claire en tout temps ,pis la vitre chauffante j en ai une mais juste en cas de verglas pis ca se compare pas du tout a un modulaire mais ca fait plusieurs année qu il est sur le marcher y va avoir surement autre chose bientot de mieux

Homer1
03/01/2009, 22h34
A -35 et 100 km/h pendant 3 -4 heures avec un bv2s tu te ramasse avec de la bave plein le col roulé et les valves du masque gelées...et des goutes gelés sur le devant du suit ! Si tu arrêtes a un club pour une froide ben tu veux pas remettre ton casque en partant...C'est trop dégeux :mad: a moins que tu coles au bar une couple d'heures pis qu'il seche un peu ...

:rof:Quand tu me ca en image c,est encore plus degeu

patford24
03/01/2009, 22h48
:rof:Quand tu me ca en image c,est encore plus degeu
quand tu arrete au bar,tu prend un petit 2 minutes a essayé la condensation qui a dans le masque avec une mapequin oubien du papier de toilette.C est pas de la bave c est de l eau.J avou que c est pas le plus beau casque.Mais j ai eu plusieurs caque a visiere chauffante a plusieur prix et cré moé, c est le seul aussi léger,silencieux et aucune air entre dans le casque.Et en plus ya une petite vitre teinté qui empeche le soleil de t éblouir.Que desir tu de plus?Un autre petit defaut.Quand tu enleve ton casque pour jasé a un autre motoneigiste dehors quelque minutes et ensuite tu remet ton masque,brrrrrrrrr esti qui es frette lol bon mais je change pas d avis avoir su je me l aurais acheté au debut!!!

Toley
03/01/2009, 23h03
quand tu arrete au bar,tu prend un petit 2 minutes a essayé la condensation qui a dans le masque avec une mapequin oubien du papier de toilette.C est pas de la bave c est de l eau.J avou que c est pas le plus beau casque.Mais j ai eu plusieurs caque a visiere chauffante a plusieur prix et cré moé, c est le seul aussi léger,silencieux et aucune air entre dans le casque.Et en plus ya une petite vitre teinté qui empeche le soleil de t éblouir.Que desir tu de plus?Un autre petit defaut.Quand tu enleve ton casque pour jasé a un autre motoneigiste dehors quelque minutes et ensuite tu remet ton masque,brrrrrrrrr esti qui es frette lol bon mais je change pas d avis avoir su je me l aurais acheté au debut!!!

Quand tu enleve ton casque pour jasé a un autre motoneigiste dehors quelque minutes et ensuite tu remet ton masque,brrrrrrrrr esti qui es frette lol...

C'est pas brrrrrrrrrrr que tu dis c'est ARghhhhhhhhhh ! :p
C'tun des bons casques sur le marché mais a 700$ ak les taxes no way ...Surtout made in Mexico...

Eric sdi
03/01/2009, 23h08
Moi j'ai une question pour vous amateur de bv2s , avec des lunette de vision c dit quoi ? les lunette cherche tu a buer comme avec un modulaire normale ou c'est sur la coche aussi pour ca ?

mark
03/01/2009, 23h18
pas essayer avec des lunette

patford24
03/01/2009, 23h34
Quand tu enleve ton casque pour jasé a un autre motoneigiste dehors quelque minutes et ensuite tu remet ton masque,brrrrrrrrr esti qui es frette lol...

C'est pas brrrrrrrrrrr que tu dis c'est ARghhhhhhhhhh ! :p
C'tun des bons casques sur le marché mais a 700$ ak les taxes no way ...Surtout made in Mexico...
non presentement yé fais au canada.boucherville mais y va etre fais ailleur dans les mois a venir!!

patford24
03/01/2009, 23h36
le gars avec qui je roule.ya des lunette sous son casque si le masque es bien ajusté sur le nez pas trop serré et pas lousse ca embu pas mais pas pentoute.Moi j ai reglé le cas j ai des verre de contact et un bv2s lol

Taylormade
04/01/2009, 08h54
Effectivement le BV2S c'est la coche... Le meilleur casque de motoneige au monde!

Aucun problème avec des lunettes lorsque le masque est bien étanche. Pas de problème de buée non plus.

La seule chose qui est plate est le remplacement des petits masques absorbants qui est très dispendieux. Ils toffent pas longtemps... Personnellement je n'en met pas...

Faut juste faire attention de pas entrer dans un endroit très humide et chaud et retourner au froid tout de suite car là la buée sera un problème.

patford24
04/01/2009, 09h06
Effectivement le BV2S c'est la coche... Le meilleur casque de motoneige au monde!

Aucun problème avec des lunettes lorsque le masque est bien étanche. Pas de problème de buée non plus.

La seule chose qui est plate est le remplacement des petits masques absorbants qui est très dispendieux. Ils toffent pas longtemps... Personnellement je n'en met pas...

Faut juste faire attention de pas entrer dans un endroit très humide et chaud et retourner au froid tout de suite car là la buée sera un problème.
Les petit tampons coute 15$ pour 5 c est pas si dispendieux que ca!Moi je les fais séché et j alterne les 5.

Passds
04/01/2009, 09h14

Cé sur que si tu crache dans ton casque tu vas avoir de la bave sur ton cole de manteau sinon cé juste dla condensation et les valve vont gelé juste si tu respire pas, a moin que t'ai des branchie comme les poissons, :D:rolleyes:

SnowBee
04/01/2009, 10h47
Aucun problème avec mes lunettes avec le BV2S.
C'était moi aussi ma crainte, mais c'était non fondé.

teslank
04/01/2009, 15h32
javait un exo 400, LA PIRE MARDE QUE JAI EU
quand tu dit que jai acheté un casque cheap a 100$ pour le passager pi lui que ca a jamais frosté.....
jai eu un mechant bon deal sur un bv2s pi jme dit caliss jai dépensé 250$ sur un casque de marde pi la faut que je men rachete un autre!!!!

une seule affaire, entre large et Xlarge trop grosse difference de grosseur,
large me fait pas xlarge un peu trop lousse jentend les carbides frotter ca glace, fack jvais écouter de la musique :D

bv2s = cadillac !

HM GSX
04/01/2009, 16h01
Moi j'ai des lunettes et c'est parfait même a - 25 avec la vite teinté pas de buer, il y a eu petite adaptation .Probleme avec une snap ,pas trop content je ne s'avais pas qu'il était fragile ,un amis m'a dit qu'il en avait toujour avec lui , Bizarre quand on est rendu qu'il faut avoir des pieces de rechange pour un casque ...Pauvreté

MrSkiDoo
04/01/2009, 16h18
HM GSX toi tu parle du modulaire , le BV2S n'a pas de snap , oui je trainait toujours un snap de spare avec mon ancien modulaire , mais apres
avoir changés ceux de premiere génération ca n'a plus jamais pété ,
j'en trainait un juste au cas ou , chiant de scrapper une ride
a cause d'un gugusse a $10 qui prends pas de place ;)

RAY-doo
04/01/2009, 19h30
salut tu peux trouver des bv2s sur ebay etat-unis a 400.00$ des fois 350.00$

SnowBee
04/01/2009, 19h39
J'ai payé le mien 449$+tx flambant neuf chez mon concessionnaire.
Ça revient pas beaucoup plus cher que l'avoir acheté sur ebay des USA.

Zifto
04/01/2009, 20h49
Quand c'est rendu que les gens des autres marques roulent avec un casque BRP, ça veut tout dire :rolleyes:

Je me demande ben de qui tu parles...... ;)

Le mien (BV2s) a brisé et j'ai du remettre mon vieux le temps de la réparation..... ouf que la randonnée a été longue. Beaucoup plus de bruit et de courant d'air dans la soute...

Au moins y font ça de bon.....

92vwgti
04/01/2009, 20h52

pas sur moi je roule avec ca durant toute lhiver et je suis ok;) faut juste adda^pter pi se equiper comme il faut!!!

LE MACHINISTE
04/01/2009, 20h56
Moi, j'ai pas hésité en ce qui concerne le confort et la vision. J'ai acheté un bv2s et je te dirais meme que j'en ai acheté deux un noir mat et un gris. Un pour le passager, du moin quand il en a un. au pire il servira de spare.
Je ne regrette surtout pas mon achat.

JoAnn Winter
04/01/2009, 21h02
Je me demande ben de qui tu parles...... ;)

T'es un de ceux-là :lolsign:

Pour ceux qui se plaignent de la bave et la morve dans le masque, ben je pense que votre problème n'est pas au niveau du casque :drevil: ;)

MrSkiDoo
04/01/2009, 21h05
Si vous achetez un BV2S chez le dealer du coin
cé sur vous vous faites fourrer , ya CMIQ pour savoir
ou sont les bons deals :D

Rouler a -35 a 100km/h pendant 3-4h sans arreter
ca arrive combien de fois dans un hiver Toley ? :rolleyes:

Mavrik
04/01/2009, 22h31
C'est bin bombardier. Ils ont des subventions et font fabriquer leurs stock ailleurs. Il sera pas moins cher sur la tablette j'en suis sur. Mais bon j'aurai toujours du bombardier quand-meme hihi!

kjel
05/01/2009, 18h17
Moi j'ai une question pour vous amateur de bv2s , avec des lunette de vision c dit quoi ? les lunette cherche tu a buer comme avec un modulaire normale ou c'est sur la coche aussi pour ca ?

J'ai fais l'essai ce week-end et il n'a pas été concluant. Mes verresse se sont embués et je me suis gelé les joues! J'ai effectué plusieurs ajustements et regardé le cd démo 2 fois attentivement mais ..... Je suis décu. :(:( Je vais retester ce week-end!:confused:

teslank
05/01/2009, 18h43
Si vous achetez un BV2S chez le dealer du coin
cé sur vous vous faites fourrer , ya CMIQ pour savoir
ou sont les bons deals :D

on va donc poser la question a la cmiq;

SONT OU LES DEALS ? ;)

smach31
05/01/2009, 18h51
masque a bave pas terible pis trop long a enlever lorsquon pose une question le gars a lair toute decourager moi jai un nouveau gmax pis sa acote le bv2 meme a 250$ le casque

teslank
05/01/2009, 19h30
ok c beau va tamuser avec ton gmax :D
pendant ce temps la on va etre bien dans nos casques bv2s :D

rev-taz
05/01/2009, 21h17
moi aussi j'attent les deals cimq je suis sur le point de m'en acheter un
vite dite moi ou sont les deals s.v.p

MrSkiDoo
05/01/2009, 22h29
Tiens $250 si tu achète right now , ca dépends de la grandeur et la couleur tu veut .
http://cgi.cafr.ebay.ca/NEW-SKI-DOO-BV2S-MODULAR-HELMET-SILVER_W0QQitemZ110334248877QQcmdZViewItemQQptZApp arel_Merchandise?hash=item110334248877&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C 240%3A1318

Un XL jaune $375 right now
http://stores.ebay.com/Jaycox-Powersports_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm

J'en ai trouvé un used pour mon frère
sur CMIQ = $220

patford24
05/01/2009, 22h52
J'ai fais l'essai ce week-end et il n'a pas été concluant. Mes verresse se sont embués et je me suis gelé les joues! J'ai effectué plusieurs ajustements et regardé le cd démo 2 fois attentivement mais ..... Je suis décu. :(:( Je vais retester ce week-end!:confused:
Ca devrais pas,ton masque ne dois pas etre trop serré,ni trop éloigné.Avoir le bon filtreur comme inquiqué dans le dvd d apres la température exterieur.avoir une cagoule qui dessend en dessous du menton.ton bec est telescopique rapproche le ou éloigne le de ton nez,met un filtre qui vien avec le casque.J ai 2 de mes chum qui on des lunettes et oubli ca ca bue pas!!!!

y na un sur les pac un xl porté une fois a 30$ a mirabel

Moi J'ai acheté samedi à 25% de rabais chez Lapointe Sport et plus jamais je vais revenir à d'autre chose.

Le confort de ce casque vaut les $$$. J'étais de ceux qui portait des open face car j'avais de la ''misère'' à respirer... C'est psychologique... Je viens de me taper 300 km et j'ai pas manquer d'air...

Si vous en avez les moins $$$ gâtez-vous, vous ne le regretterai pas.

CrazedGT
06/01/2009, 02h00
J'ai pris le mien sur ebay l'année passé pour environ 260$ + shipping, excellent casque quand il fait froid, pas de problèmes de buée, seulement une fois quand je me suis pris pis j'ai suer dedans quand je l'ai remis, avec ma barbe cétait pas étanche.
Quand il fait au dessus de 0 ou proche ces mieux avec un casque style motocross, a part ca, ca va très bien faut juste faire certain qu'il est bien ajusté.

RoyaL
07/01/2009, 13h57
J'ai acheté deux BV2S au début de la saison. Me conjointe porte des lunettes et pas de buée à date. j'aime beaucoup mon casque. Ca m'a pris environ 45 minutes pour m'habituer au masque , maintenant je m'en passerais plus, j'aime bien la visière aussi.

Paulo5929
13/01/2009, 20h15
Moi j'ai un casque bV2S et je l'aime bien le seule probleime j'ai froid un peut en arrière du cou j'ai une cagoule mais pas c'elle de BRP ca serais tu mieux
merci

Fires
13/01/2009, 20h19
mais pas c'elle de BRP ca serais tu mieux
merci

Non fait jamais ca c'est de la cliss de marde...

Achete toi plutot une cagoule Dentik Wintec open face.... C'est l'article...

Disponible chez ADM

André Jean
13/01/2009, 20h33
Puisqu'il faut toujours qu'il y ait des trouble fête ... le mien faisait de la buée.

J'ai porté le BV2S deux saisons et je me suis découragé ... quand ce n'était pas la buée, c'était la difficulté d'entrer dedans.

Plus jamais je me passerais d'un casque modulaire et d'une visière électrique. MA SÉCURITÉ EN PREMIER ...;)

Paulo5929
14/01/2009, 06h16
Non fait jamais ca c'est de la cliss de marde...

Achete toi plutot une cagoule Dentik Wintec open face.... C'est l'article...

Disponible chez ADM

Merci Fires je va essayer de trouvé ca dans mon bout Laval

rev-taz
14/01/2009, 15h59
JE SUIS DU MEME AVIS ANDRE JEAN J'EN ACHETER UN LA SEMAINE PASSER ET JE PEUT VOUS DIRE QU'IL A FAILLIE CE RAMMASSER AU BOUT MES BRAS.
J'AI EU DE LA MISERE A L'AJUSTER CE DEFAISAIT TOUJOURS
MA VITRE TEINTER NE BOUGAIT PLUS COMME SI ETAIT JELER
LE BOUT POUR AJUSTER VISSAIT PAS ETAIT TOUJOUR SAISIE DANS GLACE
BREF CA FAIT LE BONHEUR DES AUTRES MAIS POUR MOI CA BRISER MA FIN DE SEMAINE
OUI MA VITRE TEINTER A ETE AJUSTER LE SPRING COMME IL FAUT LES 2 FLECHE ENSEMBLE
ENTUCAS JE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE CA
VIVE MON BON VIEUX MODULAIR
DESOLER FALLAIT JE ME VIDE LE COEUR:mad::mad:

patford24
14/01/2009, 17h22
JE SUIS DU MEME AVIS ANDRE JEAN J'EN ACHETER UN LA SEMAINE PASSER ET JE PEUT VOUS DIRE QU'IL A FAILLIE CE RAMMASSER AU BOUT MES BRAS.
J'AI EU DE LA MISERE A L'AJUSTER CE DEFAISAIT TOUJOURS
MA VITRE TEINTER NE BOUGAIT PLUS COMME SI ETAIT JELER
LE BOUT POUR AJUSTER VISSAIT PAS ETAIT TOUJOUR SAISIE DANS GLACE
BREF CA FAIT LE BONHEUR DES AUTRES MAIS POUR MOI CA BRISER MA FIN DE SEMAINE
OUI MA VITRE TEINTER A ETE AJUSTER LE SPRING COMME IL FAUT LES 2 FLECHE ENSEMBLE
ENTUCAS JE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE CA
VIVE MON BON VIEUX MODULAIR
DESOLER FALLAIT JE ME VIDE LE COEUR:mad::mad:
J ai un bv2s depuis le debut de saison et j ai rider avec toutes les températures,pis je peux vous dire que je changerais jamais d avis.Je respecte les avis des autres, CEST LA COCHE!!!Alors pour quoi qui a des centaines et des centaines de motoneigiste qui utilise ce casque?Pcq c est de la marde lol non c est pcq ya rien qui se fais de mieu.Écouté le dvd comme du monde avant de l essayé lol,ca prend plusieurs ajustement et precision avant utilisation.Bien fitté ya zéro problemes.Fini les maudit fils!!!Sans rendune les boys!!

rev-taz
14/01/2009, 18h08
yo patford24 en passant je l'ai regader COMME DU MONDE le cd ,pis oui y'a des centaines de personne qui l'aime ce fameus bv2s et j'ai des chum qui en porte et sont tres tres satisfait .MOÉ je l'aime je suis désoler de te contraillier .pour mon gout a moé ce qui est CA COCHE comme tu dit ben c'est mon modulair avec aucune ajustement sans recune.

patford24
14/01/2009, 19h08
yo patford24 en passant je l'ai regader COMME DU MONDE le cd ,pis oui y'a des centaines de personne qui l'aime ce fameus bv2s et j'ai des chum qui en porte et sont tres tres satisfait .MOÉ je l'aime je suis désoler de te contraillier .pour mon gout a moé ce qui est CA COCHE comme tu dit ben c'est mon modulair avec aucune ajustement sans recune.
C est toujours question de gout et de choix personnelle!!!Mais une fois que ton casqué yé ajusté tu y touche pu.That sit.Si tu te contente de peux c est toi qui le sais et c est toi qui l endure lol joke.C est comme du monde qui roule en dodge.Ca fais la job sauf que ce n est pas un ford (un vrai truck) mouhahhahaa:D

rev-taz
14/01/2009, 20h26
:snooty::snooty::poke::p\'n\'l::p\'n\'l: wow ont est rendue avec une comparaison de truck
F.O.R.D fond.on.road .dead. lache pas mon gas tu m'fait rire
F O R D

croc
14/01/2009, 22h05
aujourd'hui mon nolan avec pare-brise moyen sur xp (fret) une cagoule qui ne couvre que le menton ,aucune enjelure:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

André Jean
15/01/2009, 13h47
aujourd'hui mon nolan avec pare-brise moyen sur xp (fret) une cagoule qui ne couvre que le menton ,aucune enjelure:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour le même prix Nolan (fait en italie) ... et BV2S ... je sais ce que je prendrais. Deux gars avec qui je roule on le Nolan ... C'est le top et c'est modulaire.

J'ai assez de trouble à tous les matins à enfiler mes bobettes et à étouffer dedans sans avoir à me batre et à souffrir de claustrophobie dans mon casque de motoneige ...:D:o

Biz
15/01/2009, 20h05
Je viens d'acheter un BV2s.

Très satifsfait. Mais quand je l'ai acheté je n'avais pas regardé le CD et je serrait trop le masque sur mon visage ça faisait des ronds de bués de chaque coté parceque les valves étaient déformés.

Là je l'ai ajusté et c'est #1, y faut vraiment pas trop serrer.

Les différences que je trouve avec le modulaire:

dégagement au niveau du cou plus grand;
vision latéral plus grande;
on sens moins le masque sur le visage;
et plus chaud.
Points négatif:

le dégagement au cou nécessite un passe montagne;
prix.
Salut

dal
19/01/2009, 08h32
Bonjour,

Je viens d'acheté un BV2S usagé de décembre dernier et pour la première fois samedi je l'ai utilisé.

Pour;

1. Casque très confortable
2. Insonorisation impressionnante
3. Visière pare-soleil efficace

Contre;
1. Cliss après 10 minutes, je voyais plus rien, visière complètement givré

Hier, je me suis amusé à essayé de faire des ajustement et encore de la buée...La personne qui ma vendu le casque n'avait plus le CD donc il y a surement quelque chose que je ne fait pas bien.. Est-ce que je peux trouver les informations du CD sur le net ou bien est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a un de trop?

Merci

patford24
19/01/2009, 10h16
ton bec est télescopique,le masque dois etre tres bien siegé sur ton visage mais pas trop fort pour déformé les valves.Moi je n ai un et c est sur la coche si ya de quoi pm moi ma te donné mon numéro de tel

POWERTEK TONE
19/01/2009, 11h24
les bv2s sont fabriqué a boucherville au quebec mais maintenant bombardier vous les faire faires au japon donc imaginé!!!Y disent que la qualité ne changera aucunement.Mon oeil,made in japon-made in tawain

je serais très surpris que BRP fasse faire leur BV2S au Japon...car au Japon ca coute aussi cher qu'au Canada...avec du transport en plus...

par contre la Chine...là c'est pas pareil...

mais si tu compare le Japon avec la Chine...tu as un petit refresh économique et géographique à faire...

Japon = qualité : Honda, Subaru, Lexus, Toyota, Sony, Yamaha ...etc etc etc

Chine = un paquet de scrap...et du bon aussi...mais cheap labor

patford24
19/01/2009, 12h35
je serais très surpris que BRP fasse faire leur BV2S au Japon...car au Japon ca coute aussi cher qu'au Canada...avec du transport en plus...

par contre la Chine...là c'est pas pareil...

mais si tu compare le Japon avec la Chine...tu as un petit refresh économique et géographique à faire...

Japon = qualité : Honda, Subaru, Lexus, Toyota, Sony, Yamaha ...etc etc etc

Chine = un paquet de scrap...et du bon aussi...mais cheap labor
Le gars qui travaille chez bombardier ma dit que la compagnie allais les faire ailleur que boucherville,ca se peux que se sois en chine ou japon mais y ma dit que la compagnie brp ont dit qui allais pas négligé la qualité du casque mais lui en tant qu employé ma dit:j ai de la misere a croire ca?Pq les font t il faire ailleur?

POWERTEK TONE
19/01/2009, 13h43
Pq les font t il faire ailleur?

faut-tu vraiment répondre à ca???

c'est simple en cris...

15-20$/h ici versus 1$/h en Chine

ou genre 3-4$/h au Mexique...

bref ca fait un casque que tu peux vendre 600$....mais qui te coute 50$ à produire au lieu de 200$

bref....c'Est malheureusement tout ce qui run le monde...profit profit profit!!!

Sylver Snow
21/01/2009, 23h26
J'ai fait l'achat d'un BV2S.

Pas facile à enfiler ...... mais une fois sur la tête c'est très bien.

Premier "road test" ce soir, +/- 120km.

Un peu de têtage pour ajuster le masque afin que mes calvasses de lunettes ne buent pas. Et là, une fois su'a coche .... zéro buée. J'arrête à un stop, laisse passer 3-4 voitures, je laisse la visière baissée, aucune buée. J'ai hâte de l'essayer à des températures plus froides !

À date, très content. Confortable et hermétique. Il faut juste s'habituer à respirer dans le masque.

Il est gris charbon !

http://img186.imageshack.us/img186/8729/dscn2449hu2.jpg

Fires
22/01/2009, 08h24
Moi et JoAnn on utilise un BV2S...

Pour ceux qui ont de la buée... le problème est l'adaptation et une mauvaise utilisation....

Il faut que le masque soit bien ajusté a votre visage.... l'ajustement la plus importante est l'ajustement télescopique du masque... il faut trouver la position la plus près du visage... ensuite vous ajusté avec l'ajustement fileté en tournant l'exhaust du masque.... il faut pas avoir peur de l'appuyer fort contre le visage..... JAMAIS de cagoule sous le masque.

Lors de ma première ride... je me suis retenue de pas le clisser dans le bois... il faisait -5 pis tout était geler.... Par la suite j'ai pris le temps de l'ajuster comme il faut... et puis tout est réglé.... Je m'en passerais plus.... l'étanchéité a l'air est incroyable... Mais ça demande un peu de patience a l'ajustement...

Ça m'est arrivé a quelque occasion qu'il gèle à nouveau....soit qu'il y avait un diaphragme coincé ou l'ajustement qui c'était déplacé...

-30 en FDS... aucune buée....

Je m'ennuie pas de mon cordon ombilicale....

asdi2005
22/01/2009, 08h34
moi je l'aime aussi et j'ai remarquer que se n'étais pas toujour l'ajustement le probleme mais si tu est une personne qui a chaud facilement :rolleyes:
moi j'ai un fil je le mais pas a toute les fois mais si j'ai chaud bin la il bue

p.s. et j'en n'est fais des ajustement ;)

donc pour moi quand il fais -25 bin j'ai pas de probleme mais quand il fais plus chaud (-5) bin la :rolleyes: je mais mon cordon (et je pense a ma mère)hihihi

Broone
22/01/2009, 09h44
J'ai hâte de l'essayer à des températures plus froides !

Je viens de m'en acheter un aussi... Un peu de problème d'ajustement les 2 ou 3 premières ride, mais maintenant je l'adore...

La semaine passé, j'ai roulé 3 jours sur les Monts a -42 000... pas de buée et très chaud. Le seul problème, je le porte avec une cagoule très mince, et je me suis gelé le cou, pis pas à peu près... oui, oui le cou (il faut dire que mon gas a collé dans le Bras Louis, je ne me suis donné aucune chance...;))

Donc, pour ma part, quand il fait froid, j'ajoute un cache cou pour être certain, car une enjelure en plus de ne pas être très très esthétique, ça fait mal en ... lorsque ça frotte sur le bord du sarrau...:rolleyes:

Job
22/01/2009, 19h47
J'ai fait l'achat d'un BV2S.

Pas facile à enfiler ...... mais une fois sur la tête c'est très bien.

Premier "road test" ce soir, +/- 120km.

Un peu de têtage pour ajuster le masque afin que mes calvasses de lunettes ne buent pas. Et là, une fois su'a coche .... zéro buée. J'arrête à un stop, laisse passer 3-4 voitures, je laisse la visière baissée, aucune buée. J'ai hâte de l'essayer à des températures plus froides !

À date, très content. Confortable et hermétique. Il faut juste s'habituer à respirer dans le masque.

Il est gris charbon !

Sylver, tient moi au courant ,j'envisage l'achat de se modèle, mais je ne suis pas encore convaincu avec mes lunettes.De plus je me demande bien si je vais en venir à bout pour le set up:rolleyes:

Sylver Snow
22/01/2009, 22h36
Sylver, tient moi au courant ,j'envisage l'achat de se modèle, mais je ne suis pas encore convaincu avec mes lunettes.De plus je me demande bien si je vais en venir à bout pour le set up:rolleyes:

Sans faute.

Du temps plus froid est prévu ce weekend (Météomédia parle -29 dimanche matin). Je te reviens dimanche soir .....

moi-meme
23/01/2009, 19h30
J,en ai un et je l'adore. Je me pose une question si la visière chaffante se fait pour les moments de verglass. Et si oui combien

SnowBee
23/01/2009, 21h08
J,en ai un et je l'adore. Je me pose une question si la visière chaffante se fait pour les moments de verglass. Et si oui combien

Oui il y a une visière chauffante pour le BV2S.
Détail : 209.99$.
No de pièce : 445708

pierreho800
24/01/2009, 18h06
Je pense que j`vieilly , depuis le temps , j`en ai eu des casques , après avoir lu vos posts , j`ai laisser le casque snocross dans le truck et j`ai pris le bv2 de ma femme , un peu petit pour moi , mais y fait fret , tous les qualifiquatifs sont vrais , la vision superbe , pi j`ai pas eu de problème avec le masque , pas pire que tout ce que j`ai eu ca pas embué pen tout , après une vilaine bosse (fossé) la vitre jaune me tombe dans face et ne relève + mon fils se cale dans 4 pi. , on le sort , he souffle comme 1 phoque , je repart , y fait toujour fret pi j`ai chaud , mais le casque pas de buée , arrivé au camp ,je démanche le casque , 1 vis de la vitre fumée un peu lousse et remonte la quequs a spring , wha c`est plein de bébel ce casque la , bien fait et je change les piles 1 lumière!!! en passant un peu lourd j`comprend , pas fait pour 1 bonne fouille , ca va couter + cher que le ski-doo a réparer , mais j`en veut un c`est ou le meilleur marché . Pierre

happysnowgirl
24/01/2009, 19h28
J'en ai vu a 419tx inclus chez Clement Moto a Louiseville, le modele de l'annee passee. Il restait un gris X-large et 2 rouge (je ne sais pas la grandeur). J'ai fait venir le mien sur Ebay car sinon 599$ + taxes dans mon coin.

MrSkiDoo
24/01/2009, 19h52
Je l'ai testé ajd , plusieurs bon bout droit
-20 degrés a 100mph aucun air rentre :D

pierreho800
24/01/2009, 19h53
J'en ai vu a 419tx inclus chez Clement Moto a Louiseville, le modele de l'annee passee. Il restait un gris X-large et 2 rouge (je ne sais pas la grandeur). J'ai fait venir le mien sur Ebay car sinon 599$ + taxes dans mon coin. Merci celui de mon épouse ,large i point + grand semble ok .

Mme Canard
24/01/2009, 20h32
Merci celui de mon épouse ,large i point + grand semble ok .

Je viens juste d'en acheter un. Neuf mais un ancien model. Je l'ai acheter trop grand pis aujourd,hui j'ai faillit le pitcher parceque le nez colle pas comme il faut.. (trop grand) donc l'ajustement fit pas et j'ai des lunetttes donc j'ai rouler la vitre ouverte parceque ca buais.

Cé un XL gris. Te le laisse pour 375.00$

pierreho800
24/01/2009, 20h38
Je viens juste d'en acheter un. Neuf mais un ancien model. Je l'ai acheter trop grand pis aujourd,hui j'ai faillit le pitcher parceque le nez colle pas comme il faut.. (trop grand) donc l'ajustement fit pas et j'ai des lunetttes donc j'ai rouler la vitre ouverte parceque ca buais.

Cé un XL gris. Te le laisse pour 375.00$
je m`imforme pour la grandeur ca , quelle diff. avec nouveau

Mme Canard
24/01/2009, 20h45
A part les stickers et les p'tits trous du dessus du nez il parait qu'il y a rien d'autre de différent. Meme que les nouveaux model il parait que les springs des visières solaire tombe (beaucoup de rappel)

Je peux te dire que mon chum en a un lui aussi nouveau (c'était notre premiere ride) et lui aucun problème.

Donc si tu es intéressé lache moi un MP.

Moi j'vais mettre ceux de mes filles en attendant.

mebi
24/01/2009, 20h59
bon petite information pour tous le monde

je travail dans un e usine ou il faut des fois porter des masque 3m en caoutchou avec des cartouche pour ne pas respirer les gaz poussiere et etc... et je suis sur que le petit masque est fais du meme matériaux que celui ci

a l'usine je mocupe de la santés sécurité au travaille

regle a suivre quand on porte un telle genre de masque a toute les heures ou 1.5heures dutilisation il se forme de la condensation dans le masque (goutlette d'eau ) donc apres cette periode il faut en lever le masque l'essuyer comme il faut et attendre 20min avant de le remettre car la codensation ou gouttlette d'eau qu'on respire entre dans les voies respiratoire et a la longue on risque de faire de l'eau sure les poumon donc il faut faire attention a+

Rev Team
24/01/2009, 22h52
J'ai acheté le mien l'hiver passé chez Performance N.C. à Dromondville et je l'ai payé 499 $ plus taxes.

Sylver Snow
25/01/2009, 20h22

Mine de rien, j'ai 1000 km de roulés avec mon BV2S !!

Tout d'abord, il faut d'habituer.

S'habituer à le mettre et l'enlever. Les premières fois, quand je l'enlevais, j'avais tendance à regarder dans le casque afin de voir si une de mes oreilles ne s'y trouvait pas !!! lollll

Le confort du casque est excellente. Je fais de la moto l'été et de la motoneige l'hiver et des casques j'en ai eu qques uns dans ma vie. Le confort du BV2S est comparable à mon Shoei RF1000 d'été (moto). Très confortable. De plus, il est extrèmement hermétique. J'ai acheté la balaclava BV2S de BRP (+/-30$) et comme Fires l'a mentionné plus haut, c'est vrai que ça laisse passer du vent. Je mets un cache-col.

Le visière teintée est très très efficace. Et tellement pratique ! Fini les lunettes fumées ! Il y a pas mal de vaisselle dans les mécanismes (peur que ça brise) mais pour le moment tout va bien.

Le masque respiratoire. Ça aussi i faut s'habituer. Esthétiquement, ça ne nous avantage pas .... pas du tout en fait ! Méchante face de marmotte avec ça dans la face ! Le seul désavantage que je lui trouve est qu'il se fait de la glace dans la sortie. Ça a tendance à dégoutter sur le manteau. Et quand on entre à la chaleur, ça dégoutte aussi !

La buée maintenant. La température la plus froide à laquelle j'ai roulé est -22c. Aucune buée dans les lunettes. Le masque bien ajusté ... aucune buée. Le seul moment, où on peut en avoir (légèrement) est quand on sort d'un endroit chaud, on met le masque et ça ea tendance à buer un peu. Ça prend 2-3 minutes et c'est réglé ! Ma visière a fait de la buée, deux sports ronds de chaque côté. Rien pour déranger la vision.

La vision est aussi très bonne. Nettement supérieure qu'un full face ordinaire. J'avais un HJC CL-14 avant.

Bref, nettement mon meilleur casque à vie.

JoAnn Winter
25/01/2009, 21h14
Bref, nettement mon meilleur casque à vie.

Pas mal intéressants tes commentaires (y) Surtout que tu avais une certaine réserve face à ce casque ;)

Le masque respiratoire. Ça aussi i faut s'habituer. Esthétiquement, ça ne nous avantage pas .... pas du tout en fait ! Méchante face de marmotte avec ça dans la face !

:shock: :lolsign:

Sylver Snow
25/01/2009, 21h30
Des gens utilisent un Collett Communicator avec mirco détachable (DMS) fait pour le BV2S ?

Les résultats sont bons ?

Sylver Snow
25/01/2009, 21h32
Je m'ennuie pas de mon cordon ombilicale....

Moi non plus .....

Moi j'avais plutôt l'impression d'être un poteau de corde à linge !!!

Job
25/01/2009, 21h46
Merci Sylver Snow pour tes commentaires.Je crois que je vais commencer à roder chez les dealer BRP pour faire quelques essais;).

treetrr
25/01/2009, 22h39
J"en ai 2 un fabriqué en 2004 l'autre fabrique en 2008

Honnetement mon 2004 étais tellement usé 40 000km qu'il a commencé a etre trop grand:

C'étais un xl, et je suis d'accord avec ceux qui ont écris qu'il y une trop grande différence entre le sizing l et xl

La je viens d'acheter un large , un peu serré , la ca bue et j'ai des probleme avec le spring de la visiere soleil.:(

Par contre mon dealer Évasion m'en a preter un autre , et il est moin pire...

Paulo5929
26/01/2009, 05h59
Moi j'ai un BV2s fabriqué en 2008 je l'aime bien le seul probleime par grand froid le filtre ramasse pas asser d'humidité (eau) j'ai fabriqué un filtre avec
des chiffons éponge c'est des feuille de 8 X 8 po. epeisseur de 3/16 po
la ca va tres bien le midi tu le sort et tu a just a le teurde de cette facon presque pu de glasse dans le muso , et il peut être lavé

Eric sdi
26/01/2009, 08h33
Bin moi c'est pas pour vous contredire mais a date c'est de la marde....

Je m'explique :

J'ai des lunette pour ma vision. Je change de casque car depuis que j'ai changer de ski-doo pour un model avec une vitre, basse mes lunette bue. Donc apres avoir regarder les post comme quoi les bv2s sont sur la coche, j'en ais acheter un. Mais apres avoir essayer plein de facons de le porter et de l'ajuster ca donne rien, mes lunette bue et c'est sans parler de la vitre qui bue aussi. La je pense changer encore de casque pour essayer kke chose de mieu. Voila fallais que je me vide le coeur....

Fires
26/01/2009, 19h13
Bin moi c'est pas pour vous contredire mais a date c'est de la marde....

Je m'explique :

J'ai des lunette pour ma vision. Je change de casque car depuis que j'ai changer de ski-doo pour un model avec une vitre, basse mes lunette bue. Donc apres avoir regarder les post comme quoi les bv2s sont sur la coche, j'en ais acheter un. Mais apres avoir essayer plein de facons de le porter et de l'ajuster ca donne rien, mes lunette bue et c'est sans parler de la vitre qui bue aussi. La je pense changer encore de casque pour essayer kke chose de mieu. Voila fallais que je me vide le coeur....

J'ai dit la meme chose a mes 3 premieres rides....

Aujourd'hui... on me l'enlevera pas de sur la tete....

Ajustement et patience.... ton masque doit etre collé solidement a ton visage...

Sylver Snow
26/01/2009, 19h13
Personnellement, j'ai une motoneige avec pare-brise relativement haut (Legend V800 touring 2009).

Moosehead52
26/01/2009, 21h38
5000 km de fait avec le mien. J'ai mal aux oreilles tout l'hiver. En passant, ca se casse-tu un oreille :) me suis commandé une visiere électrique aujourd hui car malgré tous les ajustement possible, j'ai jamais réussi à enlever totalement la buée. Elle était gratuite à 229.00. :) Il faut dire que je porte barbe et moustache. Casque tres chaud, ideal en fin de semaine derniere mais trop chaud pour du hors piste, vais m acheter un open face avec lunettes pour moins 10 et plus chaud. Seul point désagréable, c'est l'énorme quantité de condensation dans la piece recouvrant le nez et la bouche. Ca dégoute et les stalactites te pendent au masque. Si je ne baisse pas la visiere jaune en partant, oublie ca. Plus tard elle est toute embuée due à la chaleur ds le casque. Avais hésité entre bv2s et le Nolan. Comme j'ai échappé le Nolan en l'essayant ds le magasin et que la charniere de la vitre a cassé immédiatement, me suis dit que ca devait etre un casque pour faire de la plage. J'ai le collett communicator et ca fctionne tres bien. Avec la visiere chauffante, le communicator, les semelles chauffantes, vais m'engager un helper pour me plugger et me deplugger à chaque arrêt.

Sylver Snow
26/01/2009, 21h43
Et si jamais tu es expulsé de ta motoneige, les secouristes n'auront qu'à suivre les fils pour te retrouver !!!

Fires
26/01/2009, 21h47
Il faut dire que je porte barbe et moustache. .

De la ton problème d'étanchéité...

treetrr
27/01/2009, 21h55
Et si jamais tu es expulsé de ta motoneige, les secouristes n'auront qu'à suivre les fils pour te retrouver !!!

lololololol:p:p

skyzzo415
27/01/2009, 22h22
Salut ! Moé j'en ai acheté un casque bv2s ! Au début c'était la coche mais la il commence a prendre de l'air et je sais pas de ou!Quand je suis de pret un autre motoneige la neige rafale dans le casque et ca colle dans la visiere !!

Fredeboy
03/11/2010, 12h21
29899

voila pour le BV2S!!

Une image vaut mille mots...

MrSkiDoo
03/11/2010, 15h55
Celui qui a sauvé la vie a StephSkiDoo
http://img101.imageshack.us/img101/6934/0103081850gm5.th.jpg (http://img101.imageshack.us/i/0103081850gm5.jpg/)
http://img101.imageshack.us/img101/2016/0103081849sa1.th.jpg (http://img101.imageshack.us/i/0103081849sa1.jpg/)

fredeboy explique un peu ta photo .

benoitnytro
03/11/2010, 16h03
j en ai un moi aussi et c est super comme casque et ca a l air tres safe merci pour les photos

MPEM
03/11/2010, 17h13
Ta juste a te trainer des kotex de rechange
Quand qu'il est détrempé ben tu le change
J'en ai plein le garde-robe des casque et le meilleur que j'ai eu est le BV2S qu'en déplaise MR de Baie-Comeau (acheterailleurs)

Pour du hors trail cet trop chaud mais en sentier cet le top.
Faut juste s'assurer que les valves soient à leurs place de temps en temps (surtout les premières génération car il avait 3 branches au lieu de 5 maintenant) car ils
avaient tendances a sortir.

MPEM

Diablo X
03/11/2010, 17h34
acheterailleur......

ces toi qui dit n'importe quoi ,a tu déja ridé avec un bv2s premierement ,un casque de snow cross a -35 pour faire 400-500km dans une journée ,pour tourné autout de la maison pas de trouble ,mes tu partira pour une ride de 400 a 120kmh a -35 hihihihihihhibonne chance !!

moi je suis a mon 2 deuxieme bv2s tres tres satisfais

diablo x

PolarToul
03/11/2010, 18h14
acheterailleur......

ces toi qui dit n'importe quoi ,a tu déja ridé avec un bv2s premierement ,un casque de snow cross a -35 pour faire 400-500km dans une journée ,pour tourné autout de la maison pas de trouble ,mes tu partira pour une ride de 400 a 120kmh a -35 hihihihihihhibonne chance !!

moi je suis a mon 2 deuxieme bv2s tres tres satisfais

diablo x

X2...hihi moi aussi a mon deuxieme....j'ai trop maigrie.. ;)

Bull
03/11/2010, 18h19
Moi aussi j'en ai un le meilleur casque a ce jour que j'ai eut. Juste que les filtres de rechange qui sont cher

rickdoo
03/11/2010, 18h33
moi je me suis acheter un modulaire brp 2010 tres satisfait bonne visibilité ca prend la bonne ajustement changer de filtre cest la coche je l aime mieux que le bv2s casque brp cest la coche

Diablo X
03/11/2010, 21h23
les gars...arreté de mettre clisss de filtre...pas besoin de sa ,l'eau s'accumule a cause de sa ,moi sa fais presque 40000km que je fais avec des bv2s jamais mis de filtreur...

Bull
03/11/2010, 21h26
les gars...arreté de mettre clisss de filtre...pas besoin de sa ,l'eau s'accumule a cause de sa ,moi sa fais presque 40000km que je fais avec des bv2s jamais mis de filtreur...

Sa bue pas pas de filtre quand il fais bien froid ?? Moi aussi j'ai rouler pas de filtre mais faisait pas trop froid. L'ajustement gèle pas a cause de l'eau qui sort ??

Voivodat
03/11/2010, 21h56
Exactement... Y'en as-tu du monde qui parlent sans rien connaitre, sans jamais avoir essayer autre chose... Ça a pas d'allure...

On se prommène régulièrement ici à -35, des journées de temps, et les seuls que j'ai vu avoir des problèmes, c'est ceux avec ces cochonneries de casque signé Brp... Ceux qui ont des casque de snowcross, c'est le best a ces températures. Même dans trail. Avec les autres casques, tu te gêle la face, la glace se forme dans tes yeux, et un moment donné, faut que t'arrête pour dégeler les mottons... Et c'est pire avec un casque Brp vendu le double et le triple du pris des autres casque.

Et à part ces casque Brp, je n'ai jamais vu un casque avoir besoin de RAPPELS. Pi le monde, du québec, ne jurent que par ça... Essayer autre chose un moment donné. et quand vous avez jamais rien essayer d'autre, ben au moins, abstenez-vous...

Combien se sont acheté de ces casque, parce qu'ils ont vu ce genre de commentaire sur ce site... Mais combien la dessus sont vraiment satisfait...

Oui il y a du monde qui parle sans rien connaitre et c'est toi!!! Bien là mon homme tu te trompe a plein ou tu bullshit sur le dos BPR juste par plaisir!!!!! Moi j'ai un Modular2 et je n'est jamais la vitre embué, mon casque ne vient pas tout dégeulasse et encore moin les yeux qui colle. Si vous savez pas comment vous en servir, c'est vous qui avez un problème!!! J'ai 39 ans et j'en est eut de tout les marque des casque et le Modular2 et le premier qui fait vraiment la job a 100%. Ce casque est une vrai merveille!! Les casques de snowcross sont plus pour le hors-piste pas pour faire 200km et plus de trail!! A moins qui tu aime ça geler ben raide!!!

chris666
03/11/2010, 22h15
ben moi je suis pas capable de rouler avec ca, je viens etourdi avec le mal de coeur donc pour moi ca vaut pas de la marde, mais ca c'est moi je suis pas fais pour rouler avec ca, je l'ai retourner et ca ma couté de l'argent donc pour moi ce n'est pas bon

yasselin
03/11/2010, 22h38
Salut a tous,

Moi je roule avec un open-face avec fisière comme dans le bon vieux temps,
avec un pare-brise adéquoit ça fait la job. "live free or die"
Mon ami a un Bvs2 et il l'aime seulement depuis qu'il a arraché la cris.. de bidule d'aviateur déqueulasse, il la remet seulement dans les gros froid.

à la bonne votre

Voivodat
03/11/2010, 23h01
Salut a tous,

Moi je roule avec un open-face avec fisière comme dans le bon vieux temps,
avec un pare-brise adéquoit ça fait la job. "live free or die"
Mon ami a un Bvs2 et il l'aime seulement depuis qu'il a arraché la cris.. de bidule d'aviateur déqueulasse, il la remet seulement dans les gros froid.

à la bonne votre

Moi j'ai peur de rouler avec un open face. C'est peut-être dus au temps ou je fessais des courses de motocross. Une fois j'avais tellement trainé longtemps a pleine face a terre que ma strapp de casque m'a fait une marque bleu dans le cou. Donc je laisse les open face pour les autres!! Lolllllllll!!!

Diablo X
04/11/2010, 17h11
moi j'ai pas eu de probleme pas de filtre...sa gele pas plus avec ou pas de filtre! faite l'éssais!!

diablo x

trr-bo
04/11/2010, 20h55
:snooty::snooty::poke::p\'n\'l::p\'n\'l: wow ont est rendue avec une comparaison de truck
F.O.R.D fond.on.road .dead. lache pas mon gas tu m'fait rire
F O R D

ford=Fix Or Repair Daily

Fredeboy
05/11/2010, 13h45
Le casque est très confortable mais mal conçu, le morceau de plastique transparent sous le masque est à enlever ou plier. Un bon coup sur le menton et le morceau de plastique te rentre directement entre dans le menton et la bouche. Personnellement j'ai perdu 4 dents et gagner une cicatrice de 4 pouces de long. Pour 530 $ j'espèrais mieux. Mais vous avez raison bonne visibilité et jamais la vitre embué.

Voivodat
05/11/2010, 14h07
Le casque est très confortable mais mal conçu, le morceau de plastique transparent sous le masque est à enlever ou plier. Un bon coup sur le menton et le morceau de plastique te rentre directement entre dans le menton et la bouche. Personnellement j'ai perdu 4 dents et gagner une cicatrice de 4 pouces de long. Pour 530 $ j'espèrais mieux. Mais vous avez raison bonne visibilité et jamais la vitre embué.

C'est un peu pour ça que j'aime plus le Modular2!! Plus solide!!