Voir la version complète : jambon et creton chapelle
summit800
08/03/2005, 18h11
il y a tu du monde qui va venir a la chapel le 2 avril pour le party
jambon et creton
:beer: :beer: :cheers: :drummer: :admin: :afro:
:2confused: Moi aussi j'aimerais bien savoir qui sera présent cette journée là ???
Belle des Neiges
18/03/2005, 07h41
Nous devrions y être, moi, Marcus Racing, LineYam, El Presidente et probablement notre section internationale... Greg du Vermont.
Aux derniere nouvelles, je devrait être présent possiblement avec pouce raide.
Krikricat800
18/03/2005, 14h34
J'y serai avec mon chum si il y a pas de changement......... :roll: :roll: :roll:
BOUMbardierSS
19/03/2005, 23h11
Moi aussi je vais etre la......si le bébé pleure pas trop [-o<
Belle des Neiges
22/03/2005, 07h30
Il n'y a personne d'autres???
Comment peut-on se retrouver pour faire un social ensemble???
Je pense que je vais faire faire une pancarte CMIQ :P ... qu'en pensez-vous :roll: ?
Il ne reste que 2 semaines avant... faut trouver une idée pour se rencontrer :idea:
Krikricat800
22/03/2005, 10h10
Allez hop gang de lacheux!!!!!!!!!!! Venez souhaiter Bonne Fete a YVON le king de la chapelle....... :rockband: :cheers:
capt'n Sam
22/03/2005, 11h48
Est-ce que quelqu'un peut me donner des détails à propos de cette journéee?
J'ai déjà demandé la question et voici ce que Belle des Neiges m'a répondu:
C'est le happening de l'année, la grosse rencontre sociale des Monts Valins. Un peu style party de fin de saison.
Il n'y a pas vraiment d'activités organisées mais les gars font du drag sur le lac, le monde jase, certains concessionnaires font essayer leurs nouveaux modèles, on prend des verres de l'amitié et on se fait de nouveaux amis. Il y a du monde de partout...
La Chapelle distribue des morceaux de jambon et du creton sur des petits pains (mais c'est pas ça qui fait ton souper!!!).
L'année dernière était une année records, ils n'avaient jamais vu autant de monde là-bas!
S'il fait beau, on reste dehors, près de nos machines. Il y a vraiment une ambiance spéciale à ce moment-là!
Je vais y être aussi à moin d'un pépin :eek: :lol:
660turbo21
22/03/2005, 21h34
Peut-on se rendre a la chapelle avec l'auto ou si on peut seulement se rendre a la chapelle en motoneige? Aimerait avoir des infos sur le chemin a prendre et quel distance de St-Fulgence? Merci
J'aimerais y assister mais j'aimerais y aller en auto, est-que c'est possible?
Salut Jacques :D!
Va voir ce post
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=9994
Tu ne peux te rendre directement à la Chapelle en voiture.
Bonne soirée !
Jo :angel:
660turbo21
23/03/2005, 12h28
Merci Joann pour l'info :)
Salut la Gang!!!
Je serai au jambon creton également. Nous montons en trailer jusqu' au Valinouet et de là nous partirons en motoneige jusqu' à la Chapelle. Alors au plaisir de vous y rencontrer. Si nous n' avons pas reçu encore nos pins, bien pour votre information j' ai une Yamaha Vmax 700 rouge avec un foulard Harley Davidson sur mirroir gauche. Assez voyant n' est-ce pas.
Bien à Samedi au jambon creton.
Lineyam :cheers: :pint:
Classic 600
27/03/2005, 19h21
L'idée d'avoir une pancarte indiquant CMIQ n'est pas bête...
Belle des Neiges
29/03/2005, 08h16
Je travaille sur l'idée de la Pancarte...
Belle des Neiges
29/03/2005, 16h30
Une autre idée... un drapeau... Y a t'il quelqu'un de plus habile que moi avec du tissus :oops: ici, qui pourrait s'en occuper???
J'ai pas de problème à le faire... mais je ne garantie aucunement les résultats :shock:
Classic 600
29/03/2005, 17h51
Super l'idée d'un drapeau!!! reste juste à savoir vers quelle heures les gens vont commencer à arriver
Salut Classic 600,
Nous partirons de Larouche vers 7 H 45 environs, arrêt pour déjeuner à Jonquière ou Chicoutimi, puis départ pour le Valinouet. Nous débarquons nos motoneiges à cet endroit. J' imagine que nous devrons êtres à la Chapelle vers 11 H 00. Si tout beigne dans l'huile bien entendu.
Alors j' espère que cela est assez précis pour toi. Mais nous pouvons confirmer Vendredi soir si tu veux.
Alors passe une très belle journée.
Lineyam :lol: (y)
Belle des Neiges
31/03/2005, 07h38
De plus, on fera une randonnée en après-midi pour se défouler avant de commencer le party... ;)
On perd quelques gars qui feront du Lac... pour prouver leurs testostérone :twisted:
Je vais avoir un drapeau CMIQ que je laisserai dans un coin, pour que tous puissent se retrouver facilement.
BOUMbardierSS
31/03/2005, 13h22
Salut belle des neiges
Cé une tres bonne idée pour le drapeau,ont va pouvoir placer quelque visage sur les surnoms :lurk:
summit800
31/03/2005, 17h36
bonne idée pour le drapeau belle des neiges (yg)
la petite ride c pas fou non plus on va pouvoir se degourdir un peu avant la fin de la saison :drunk:
Krikricat800
31/03/2005, 20h32
Tu coures la chance de te faire des nouveaux amis Belles des neiges avec ton drapeau!!! Ç'est super car plus on n'est de fou plus on rit..... :rof: :
Belle des Neiges
01/04/2005, 08h26
L'idée du drapeau ne vient pas de moi... je pense que c'est Nath qui m'en a parlé.
Le drapeau sera très ordinaire mais j'espère qu'il fera la job! Je suis pas vraiment bonne en dessin ni en couture... On prendra une photo et on vous le montrera la semaine prochaine.
Bonne fin de semaine à tous... moi, je vais dans les Monts... na!na!na!na! eh!eh! goodbye!!!! :twisted: :twisted:
BOUMbardierSS
03/04/2005, 00h36
super belle journée,J'ai mit des photos...