PDA

Voir la version complète : photo drag chrono....3 pistoles

big patrol
03/01/2009, 18h42
VOICI quelques photos que j ai prise en passant aujourdhui a 3 pistoles.......tres froid..et venteux.........y parait qu un certain mach z aurait......( gagnééééééééééééé);)

mach068
03/01/2009, 19h26
C'est de valeur Doris tu as manqué un méchant welley a ma premiere run.Sa levé tranquillement a partir du tiers de la piste pour retomber tout aussi tranquillement vers le trois quart,ca aurais fait une méchante belle photo pas rapport hihiihihihi,plutot un beau video.

big patrol
03/01/2009, 19h32
oui je l ai vu...mais jarrivais de la patrouille et j etais dans la vitrine en haut....c etait un beau welly..tres long....... mais je suis pas un bon photographe mais je pense que je vais m acheter un bon appareil.je commence a aimer la photographie.........:)

Ti-Coq
03/01/2009, 20h38
C'est de valeur Doris tu as manqué un méchant welley a ma premiere run.Sa levé tranquillement a partir du tiers de la piste pour retomber tout aussi tranquillement vers le trois quart,ca aurais fait une méchante belle photo pas rapport hihiihihihi,plutot un beau video.

Sa vaux pas chère ..?Y'a juste le bout du pad qui touche a terre...:DMéchante perte de traction..:rolleyes:

Garonracing
03/01/2009, 21h02
aille le coq, tu peux te passer des commentaires négatifs.

mach11998
03/01/2009, 21h07
VOICI quelques photos que j ai prise en passant aujourdhui a 3 pistoles.......tres froid..et venteux.........y parait qu un certain mach z aurait......( gagnééééééééééééé);)

pas le machz a francis gagné(mach068):rolleyes:

max

Ti-Coq
03/01/2009, 21h09
aille le coq, tu peux te passer des commentaires négatifs.

Prend pas sa de même mon chum ,J'ai pas dit sa pour sa...Pis cé pas Négatif !!!Tu doit ben le savoir !!:rolleyes:

Garonracing
03/01/2009, 21h13
pas le machz a francis gagné(mach068):rolleyes:

max

Domination de F.Gagné, ;)

big patrol
03/01/2009, 21h19
Aussi bon sur piste de drag,,,que sur la route a Frenette.........en passant mach1 j avais donné un ti indice......(gagnéééééééééééé) double signification..........ahahahahahha;)

joker
03/01/2009, 21h44
Prend pas sa de même mon chum ,J'ai pas dit sa pour sa...Pis cé pas Négatif !!!Tu doit ben le savoir !!:rolleyes:
sa ressemble a ton premier depart de l année passé mon ti coq,sait a sa t avait l air:p

Ti-Coq
03/01/2009, 21h51
sa ressemble a ton premier depart de l année passé mon ti coq,sait a sa t avait l air:p

OUAIS HA ! HA ! HA !!!CRIsss mets-en ;)