Voir la version complète : La Croisiere s'amuse !
raymonski
08/03/2005, 19h47
Profiter de ce samedi ensolleillé pour vous diriger sur les rives du splendide Lac des deux Montagnes et parcourez la magnifique région de St-Augustin j'usque à la riviere St André de la découvré les abords de la Riviere du Nord au pied de Lachute pour vous diriger à se magnifique banguet 2 toast au chic Chalet dans le boisée du Lucaya admirer les panoramas digne des plus belles photos panoramiques que vous n'aurez jamais prises . Par la suite diriger vous autour du magnifique Lac Louisa qui vous mènera vers les montagnes des pins (Pine Hill) les plus resplendissante de la région Traverser d'un seul souvenir inoubliable le majestueux Lac Macdonald et retrouvé le charme des Seize Iles sur le lac
De la rendez vous dans les fôrest des hautes laurentides pour vous rendre au banquet de l'apres midi au second pont du chalet des pins
dégusté notre poutine 2 fromage adoré de tous .
Retrouvé votre chemin à votre aise en retournant abord de nos mini navettes vers la destinations de votre choix Ste Agathe des Monts ou
Retour vers Lachute a bord de notre express rail way .
Le tout pour environ 350 km et 2 repas .
Plaisir assuré et rencontre amical garantie .
Pour vous inscrire poster votre message en répondant ici.SVP indiquer votre point de rencontre désirer pour les remorques il y as possibilité route 148 St eustache départ 8:30 ou St- Augustin derriere l'aréna
départ 9:00
Cette offre est ouvert à tous !
Les conditions de départ seront inscrit un peu plus tard selon le groupe et les points de rencontre.
Bouuamm! Bouuamm!
DR.LAMOU
08/03/2005, 19h56
Yé fou comme brack c'te Raymond la!!!!! :jester:
Raymond c'est le G.O(Gentil Organisateur/ pas Gros Organe) des motoneigiste!!!! :tongue3:
hey, le capitaine est en verbe aujourd'hui !!!
Malheureusement pour moi je doit travailler samedi matin, mais je vais tous faire pour vous rejoindre avec la remorque si l'endroit est accessible au diner.
Dantheskidoo
08/03/2005, 21h40
Imposssible pour moi , Mon gars a un tournoi de hochey en fin semaine!!!!
à la prochaine !!!!!
Journée familiale a St-Jean-de-Matha samedi...on va avoir du fun!!! Faut ben que je passe du temps avec ma famille !!! héhé
Bonne ride la gang..on se reprend ;)
HélèneMXZ
09/03/2005, 06h18
Escusé là, mais moi non plus, je ne peu pas, je travail 1 fds sur 2 en ts ces temps-ci et là, ce samedi, c'est mon tour! #-o
Mr le capitaine as du goût, je connais bien ce tour de croisière, super beau petit voyage! (yg). Exellent parcours.
J'aurais vraiment aimer être dès vôtres :sob: Dommage! Ce sera pour une prochaine! :rose:
Snowride
09/03/2005, 08h05
Je commence a etre deborder au travail mais en FDS je peut etre avec vous. Qui sais, ca peut etre la dernierre de l'annee. Comme on est rendu mi mars, il faut profiter de la neige car il peut faire +10 jour et meme nuit avec de la pluie et les sentier peut fermer tres vite. Au plaisir de te voir Samedi.
Vroomgirl
09/03/2005, 16h12
Raymond, si tu viens a Québec....Fais-moi signe ;)
GTSylvain
09/03/2005, 22h40
Peut-être, je vais voir si possible.
Je partirais probablement du McDo 640 à Terrebonne vers les 7h30 ou 8h00 Via la 3 vers St-Janvier, St-Eustache.
Je confirme le tout d'ici vendredi midi.
Raymonski doit être G.O. dans une autre vie.
:D
raymonski
10/03/2005, 07h05
Gt Sylvain je ne comprend pas ton profil indique Blainville tu veu partir de Terrebonne ? qui es à l'est ,et St Augustin est à l'ouest de Blainville ?
Tu ne serais pas mieux de partir de Blainville zoubedon de St Eustache ?
Renegadex
10/03/2005, 08h40
impossible pour moi samedi , on se reprend pour la prochaine ;)
faites attention a vous autres :lol:
syllise1
10/03/2005, 18h29
Salut capitaine peut-etre des changements a l'horizon je ou nous seront peut-etre de la raid.Je vais te revenir un peut plus tard avec ca. :lol: :) :D :cool: :cool:
GTSylvain
10/03/2005, 19h13
Raymonski,
Je demeure près de la 640 Fontainebleau et depuis cette année on peut pas décoller en bas de la côte ou en tout cas traverser (en toute légalité) la rue Montauban ou je ne sais trop. La ville a même enlevé les panneaux indicateur de traverse de motoneiges pour les remplacer par des "Pas de motoneige". Pis pas évident de laisser le trailer non plus. Moi quand je me sens pas la bienvenue...
Le mieux serait peut-être Diesel dépôt à St-Janvier mais j'ai eu comme l'impression en lisant certains post que c'était pas si sûr comme endroit.
Au McDo 640 Terrebonne, le Club Coureurs des neiges a aménagé spécialement un stationnement où on se sent bien reçu par le McDo, ET le Shell ET les quadristes, bref j'aime bien il y a plein de trailers et même des espèces de parachutes à moteurs (des 2 temps ?), c'est proche de Motos Illlimité (Yamaha ET Artic-Cat pis un paquet de trucs universels) Et même si j'ai des jaunes (qui sont en fait bleu et vert) tous ceux qui font de la motoneige sont mes amis. Merci de votre attention.
Alors de ce point de départ là, je suis à environ 20 min de partout VIA la 3. Direct vers St-Jérôme (Laurentien), St-janvier Mirabel par la 333 (Fusées Blanches), 305 vers St-Lin (Bon air) etc...
Pis à date, je serais partant pour samedi ! :D
pour ma part le gsx est chez contant ring dechromer ne sera surement pas pres pour samedi :verysad: ,je vais faire du salon a regarder ma brochure de 2006 :) a moins que :idea:
raymonski
10/03/2005, 19h37
Gt Sylvain bienvenue fait plaisir !
Pour toi fait ce que tu veu mais a ton retour tu vas apprécié être plus proche que loin , tu n,as que a te rendre a St Eustache par la 640 et ensuite allé vers le nord ouest en passant devant l'hopital environ 2 km de la nous partirons Pruno et moi Syllise semble dire que lui aussi se joindra je t'envoie un MP avec mon téléphone #Je peu aussi te suggerer pour pres du diesel depot c,est plus pratique et de la tu pourrait partir avec SnowRide .
raymonski
10/03/2005, 19h40
Salut capitaine peut-etre des changements a l'horizon je ou nous seront peut-etre de la raid.Je vais te revenir un peut plus tard avec ca. :lol: :) :D :cool: :cool:
Votre présence à bord serait tres apprécié Mr Syllise1
Sa prend quel qun pour renter les cables au quai ;)
GTSylvain
10/03/2005, 19h50
Raymonski, pas de trouble aussi partir de St-Eustache avec vous autres.
Est-ce proche de Germain Sport BRP ?
P.S. je comprends pas les chiffres à la fin de ton message :?:
As-tu échapper ta Oh Henry sur ton clavier ? :lol:
raymonski
10/03/2005, 19h53
Exactement a cote de chez Germain Pruno fait un Rental la.
les chiffres joue un peu a james bond avec pas dur pantoute !
Fait que départ 8:30 de chez Germain zuste un petit peu a coté ...
à samedi
Snowride
10/03/2005, 20h01
GTSylvain. Tu peu pas prendre la trail qu'ils on re-ouvert qui va a Fontainebleau de la 33? Moi je part de chez nous a Blainville et je pourrais te croiser sur c'est piste. Sinon on se rejoint la bas. Il va tomber de 10-15 cm de Vendredi matin a Samedi matin. :trampolin:
GTSylvain
10/03/2005, 20h10
Snowride:
Non, le sentier fini en cul-de-sac juste avant la rue de l'école et ne se rend pas en bas de la côte. Ça me tente pas plus que ça de laisser mon trailer sur le bord de la rue ou dans une cours d'école où les profs enseignent qu'un ski-Doo ça pollue plusse que 1000 autos ;-)
Raymonski:
OK pour l'énigme et à samedi si pas de changement!
Je partirais donc de St-Germain.
raymonski
10/03/2005, 21h12
SnowRide c'est ok pour St augustin ?9 OclocK.?
raymonski
10/03/2005, 21h16
Il reste de très bonne place sur le premier pont les billets sont pas cher
aviser le capt . le plustôt possible .
Nb: aucun remboursement . ;)
Snowride
11/03/2005, 06h41
SnowRide c'est ok pour St augustin ?9 OclocK.?
No problemo.
Bonjour tous le monde !
Moi j'arrive d'une ride de quelques jours... J'ai le dos en compote !!!
Mais j'irais bien faire un petit tour au Domaine Lucaya (ou Chalet des Pins) avec mes filles vous dire un beau bonjour !
J'attends les détails de votre horaire...
Bonne journée !
raymonski
11/03/2005, 13h33
Allo allo soingne ton dos fait un beau dodo on sera la seulement vers 10:30 un peu comme l'aute fois mais la on traverse pas le lac on fait le tour en revenant on passe sur le lac pour faire des petits changements . ;)
a demain by by
Bonne idée de contourner le Lac Louisa, hier soir le "snow dozer" n'avait pas encore passé. #-o L'enfer :evil:
(n) D'ailleur il n'avait pas encore passé sur aucun lacs! (Laurel, Seize iles).
Pour ce qui était des pistes hier soir A1, du Lac Louisa au Lac des plages. =D>
Et si jamais je ne vous croise pas demain... Je vous souhaite une belle journée :snowboard:
malheureusement c'est confirmé je travaille demain, je pourrai pas être du party.... grrrrrr.... je vous souhaite une bonne randonnée ....... è bientôt j'espère \:D/
raymonski
11/03/2005, 17h29
Next time my friend !
syllise1
11/03/2005, 18h24
Salut capitaine Raymonski je ne serais pas des votres demain c'est un petit week-end peau d'ours a St-Donat avec ma douce. J'espere qu'ont pourra se reprendre une prochaine fois. :) :) :) :cool: :cool: :cool:Bonne croisiere a vous tous et de la prudence pour ne pas faire partie des statistiques dans le journal du dimanche ou du lundi. pout!pout!chow.
DR.LAMOU
11/03/2005, 19h35
Hélas,
je ne pourrait pas etre présent demain pour cette croisiere.Je sait que certains d'entre vous aurons peine a retenir leurs larmes.Mais ditent vous que toutes les larmes ne sont pas un mal....Malgré cette sombre déprime qui vous affecte tous et bien j'y serait en pensés et je vous guiderait dans une sécurité certaine..Soyez prudent mes amis et au plaisir de vous revoir!!
Lamou (xxx pour Mielle) =D>
raymonski
12/03/2005, 07h17
Tout le monde sur le pont !
Bouammmmmmm Bouammmmmm!
C'est alors que la croisiere quitta le port de St Augustin pour se rendre dans les plus beaux sentiers de la provinces !
Les sentiers du Lucaya!
Snowride
12/03/2005, 07h25
Je pars le blower bientot. A tantot. ;)
OU OU OU JE VEUT Y ALLAER
IL EST 8H ST JEROME AIJE LE TEMPS
HélèneMXZ
12/03/2005, 20h33
Hélas,
et bien j'y serait en pensés
Lamou (xxx pour Mielle) =D>
Il est 8:30pm ce samedi 12 mars, et je suis encore au travail...et un ti peu sur le site cmiq, :lol: mais j'ai fais comme Lamou, j'y étais en pensée :roll:
J'espère que vous avez eu bin du fun!
raymonski
12/03/2005, 21h14
IL EST 8H ST JEROME AIJE LE TEMPS
Tu aurais eu le temp faut lire les post au complet et tu aurais pu nous rejoindre a st augustin ou au Lucaya sa nous aurait fait grand plaisir, toute ses rendonnés sont ouvert a tous .
Surveille la prochaine !
raymonski
12/03/2005, 21h31
Largué les amarres !
Tous les passagers se sont rendu à destination les conditions n'était pas excellente il nous fallait lire les surfaces difficillement à notre retour la mer était agité et il y avait d'épais banc de brouillard.
Seulement une avarie à la poupe du vaisseau admiral arriva sans causé de réelle ennui il faudra faire le bilan $$$, malgré tout les passagers se sont rendu avec un large sourire et bien de beau souvenir !
Photo viendra!
http://www.yatoula.com/gif/smiley_4/smiley_1255.gif Bien contente d'apprendre que le bateau s'est rendu à bon port. Bienvenue à tous les passagers ainsi qu'a tout l'équipage.
GTSylvain
12/03/2005, 22h39
Mini croisière: Carnet de bord:
Malgré le faible nombre de matelots, le capitaine a gardé le cap et maintenu la barre contre vents et marées en respectant à la lettre le plan de match. En changeant parfois l'ordre des choses, nous avons eu droit au programme complet incluant, entre autres, les toasts dans le chic Chalet dans le boisé du Lucaya, nous avons admiré les panoramas digne des plus belles photos panoramiques que vous n'aurez jamais prises.(c'est normal, c'est Raymonski qui prend les photos). Par la suite nous avons effectué le tour du magnifique Lac Louisa avec un sentier fraîchement surfacé que seule la nouvelle neige avait foulé, qui nous a mené vers les montagnes des pins (Pine Hill) les plus resplendissantes de la région (vraiment beau) Traverser d'un seul souvenir inoubliable le majestueux Lac Macdonald et retrouvé le charme des Seize Iles sur le lac. Non sans avoir observé quelques farouches chevreuils.
De là, rendez-vous dans les forêts des hautes laurentides pour nous rendre au banquet de l'apres midi au chalet des pins déguster non pas la fameuse poutine 2 fromages adorée de tous mais plutôt le banquet typiquement québécois du spécial cabane à sucre (buffet à volonté).
C'est au retour que nous avons visité la région d'Argenteuil à travers plusieurs flocons.
Le tout pour environ 350 km.
Bravo capitaine Raymonski. Très bon guide.(yg)
L'ami Bruno chic type.:cheers:
Snowride il ride pas pire pantoute. :snowboard:
Moi je peinais à suivre derrière, mais parfois c'est préférable de pas être premier. Vous en parlerez à Raymonski ! ;)
raymonski
13/03/2005, 07h26
Ami Gt Sylvain il me fut été tres agréable de te rencontrer en espérant refaire un eautre expérience du genre bientôt!
En effet c'est plaisant de rouler en avant on vois plus de chevreuil
Mais on vois aussi des motoneiges arrivé pas mal vite dans les courbes sa fait que j'ai entendu TOC! Et ma lentille arriere venait dis passer.
J'explique un peu !
Nous on s'envient à un bon rythme dans un sentier tres en virage régulier pas vraiment large je suis premier de ligne, une motoneige jaune sort de la courbe face à moi il ne semble pas en controle me fait signe rapidement que un autre suit ... je me dit wow sa passeras pas je bloque les freins la Raymonski machine fait une slide vers l'intérieur du sentier
l'autre motoneige attendu sort du virage en effet beaucoup trop vite
et vient frapper la lentille arriere juste un petit TOC!
Merci à Snowride d'avoir pensée d'aller signaler notre présence aux possible nouveau arrivant dans le virage merci à Bruno et Gt Sylvain de m'avoir aidé a redressir rapidement nous étions en danger heureusement
tout c'est bien passé ... mais les gars ils s'en venait pas à peu près.
Quand je revois la scène c'est sur que l'on saurait frappé dans le virage
si je n'avais pas bloqué les freins !
DR.LAMOU
13/03/2005, 08h48
Moi cé pas dans le virage, mais dans le visage que je l'aurait frappé... :devilfire: :thug: :cuss2: :cuss:
Moi je me promène avec mes filles le week end, alors quand j'en croise un comme ça http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_167.gif
raymonski
13/03/2005, 09h26
Moi je me promène avec mes filles le week end, alors quand j'en croise un comme ça http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_167.gif
Le gars à 1/2 km de la il aurait eu toute la place pour s'amuser je crois que ces un ancien tracé de chemin de fer a la sortie du Louisa vers le sud ?
raymonski
13/03/2005, 17h07
Vla une photo
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=1778
Snowride raymonski GT Sylvain
une autre
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=1779
Snowride - bruno- GT Sylvain
syllise1
14/03/2005, 19h57
Salut Raymonski bien heureux de s'avoir que sa c'est arreté seulement a la lumiere arriere et pas de blessure J'ai su ca dimanche en revenat de ma trail de St-Donat.J'ai rencontré Snowride,Dantheskidoo,et Lamou,au hot-dogs de sport Alarie et Snowride ma raconté l'incident.De mon coté nous avons passé un tres beau week-end et les sentiers étaient tres tres beau, en plus il ne manque pas de neige dans les Laurentides. :) :) :)
Profité en les amis sa dureras pas des siecles nous sommes au mois de Mars. :) :) :)
HélèneMXZ
15/03/2005, 07h46
Belle photos les gars! Encore un beau coin de pays :eek:
Profité en les amis sa dureras pas des siecles nous sommes au mois de Mars. :) :) :)
Bien vrai Syllise, et c'est asser chanceux pour ces dates d'en faire encore dans les basses Laurentides. ;)
De nouveau membres s'ajoutent a notre "belle tite gagne de rider" ......
Raymonski, sa promet pour l'an prochain! O:) Un jour on va créé la ride à Raymonski, pis 50 en ligne pour 350 kilo une fois l'an,...en une shut... qui sait!!!