Voir la version complète : ou est passer Branda........
merlinmxz
05/01/2009, 00h09
l autre fois ont y etait aller au relais koubec pis j ai rencontrer la jolie Branda ......malheureusement jai su qu elle ne travaillait plus la ....j etait ben triste de me river le nez sur la porte du relais mastigouche ......alors ou est passé Branda .......??????
quelqu un est au courant ....lollll
Tu t'ai river le nez sur le relais de la Mastigouche(Koubec), est ce que ça veut dire que c'était fermé ou que ta jolie Brenda n'y était plus??????
On voulait se rendre cette semaine à ce relais???
On va voir .....si on y va on peut le demander pour toi ou est cette jeune femme ha ha
merlinmxz
05/01/2009, 22h44
quand je suis aller vendredi passé la cour etait pleine de skidoo et persone pour servir le gaz et une affiche dans la porte fermer........je sait pas si sa vas reouvrir..... ont ma dit que le proprio avait renvoyer branda et une autre fille qui travaillait la .....mystere ou est branda ....????...loll
normannie
05/01/2009, 23h13
j'y suis aller le 30 dec avec ma douce et dans la porte
c'etait ecrit désolé nous somme fermé
mais le relais la porte n'etait pas barré
alors ont n'est entrer et le boss...du mois je crois
servait que des boissons,bieres café, jus,chip
et aussi il y avait de l'essence
mais mon frère y est aller lui aussi le 2 janv
et tous etaient fermé bien dur...pas de gaz
ni relais......Bizarre.....
merlinmxz
06/01/2009, 05h47
ile semble que le patron soit sur la derappe pas mal ..loll
ile semble que le patron soit sur la derappe pas mal ..loll
;) Il ne faut pas s'en faire , ça lui arrive régulièrement d'être sa fripppp...la Bleue est trop bonne pour lui ha ha ha ....yé pas méchant juste délinquant ha ha ha ...ça va ré ouvrir ne vous en faites pas .....en tk d'après moi....:confused:
Sur la derapp le mot est faible ,,,,,,,,,,,,,aller trois fois 3 semaine differente durant et apres les fetes ferme.Cause parti sur une balloune ayoye...
Brenda est de retour ha ha ha,pour ceux que ça intéresse..........