Voir la version complète : a/cat sno cheque
bigbert f6
09/03/2005, 00h35
ceux qui signe un a/cat pré saison bien 4 ans de garantie bumper a bumper
y a 3 grosse machine pour la mi janvier 1- 2 temps et 2 - 4 temps
pas encore pres veule pas avoir de trouble avec
ouffffff je savais qui avait tjrs un MAIS .. :lol: j ai une pit idée dla grosseur et vs ?
bigbert f6
09/03/2005, 14h07
la garantie bumper to bumper pour ( 4 ANS) chez a/cat en 2006
et c jusqu au 30 octobre 2006
avant le sno cheque etais jusquau 15 avril tjrs parreil pour ceux qui veux une edition limité
4 ans de garantie , cela va valoir la peine de changer car apres il nous restera que des belt , bougies slides et lisse de ski a payer. Tout le reste sera garantie. Pas trop trop cher par année.
garantie 4 ans :shock: !
je regarde pour un f 6 ou f7 ou alors un sabercat.
quand pensez vous les connaiseurs de arctic cat?
je veut de quoi qui se raproche d un rev pour la conduite....
merci :)
switchback
11/03/2005, 08h03
Je vois rien qui parle de snow check sur le site.4 ans de garantie c est tres audacieux,j espere qui ne se casseront pas la gueule!Mais il manque encors le cr... de reculon!Avec le reculon,je vais les regarder tres,tres serieusement!D ici la je vais attendre.
Snowride
11/03/2005, 08h12
Tu peu avoir le reculons mais pas dans le model diamond drive. Le F7 EFI R signifie reverse. ;)
http://www.arcticcat.com/snowmobiles/lineups/specs.asp?y=106&c=107&s=112&m=658
4 ans de garantie ......... ca semble comment dire tres interresant pour un gars comme moi qui est tanné de refaire des moteur......... :shock:
il y a surement une limite de millage..........?
garantie de 4 ans oui mais pas pour l' usure normal et les embrayages garantie 30 jours seulement
en passant ou a tu eux cette info ...... ????
j`ai fait l`achat d`un bearcat en FEV. 2004 et au mois de Dec. 2004 ma grande clucth il y a eu un teflon de brisé a ma grande surprise pas garantie seulement 30 jours sur les embrayages. un ami avec 2 ans de garantie la deuxieme saisons son amortisseur arriere a defoncé encore la usure normal pas garantie :verysad:
Arctic Man
16/03/2005, 17h24
la garantie bumper to bumper pour ( 4 ANS) chez a/cat en 2006
et c jusqu au 30 octobre 2006
avant le sno cheque etais jusquau 15 avril tjrs parreil pour ceux qui veux une edition limité
Il y a t-il un site où l'ont peut voir une idition limité, c'est quoi qui change a part le look ???
Merci
firecat_power
16/03/2005, 18h29
pour le diamond drive, arctic cat en on poser un mais il sont en train de le tester et il devrais sortir théoriquement début 2006 (yg)