Voir la version complète : lubrification de la clutch
mike xcr
09/03/2005, 07h38
quelqu'un peut-tu me dire le meilleur produit pour lubrifier la clutch sur polaris xcr 700 1999 j'ai penser essayer du gigolo mais je ne suis pas sur de l'efficasite merci a l'avance
mike je sais que polaris ont déja ue de `l'huile spécifique pour ça mais ils ne la font plus moi je vérifie régulierement les pinnes des rampes pour ne pas qu'ils colles c'est tout bon nettoyage à tout les 2-3 sorties si tu veut l'avis de FINGZ envoi lui un mp plus rapide on se vois pour la petite run du jeudi soir (y)
Yo
pas besoin de MP......je viens de vous lire ;)
Effectivement Polaris en avait une ness &&& ti de bonne mais y as font pu !!! :verysad:
La bonne vieille huile de moulin a coudre 4 en 1 fait une tres bonne job.
Oubli les produits en spray.tu controle pas assez le jet pour ca et si y en revole sur les assiette tu peux te ramasser a glisser et glacé des belts.
yas d autre produits disponible sur le marché , c est a vous de testé celle qui vous plairas le mieux.Oublier pas quelle dois supporter le froid.
FingZ
mid range
09/03/2005, 14h30
heille Fingz..justement ma bouteille est presque vide...disons que ca fait longtemps qu'on l'a dans le garage
Y'en font pu??? Qu'avez-vous au garage?
Yo Mid-Range
ca dois faire comme 6 ans que vous piger dedans a trois frerots !!! :D ;)
il m en reste kuk bouteille en quantité tres minime !! Passe vendredi souère , chu ti site de 18:00 a 21:00 ;)
FingZ
mid range
09/03/2005, 14h43
10-4
Garde-moé en deux .........
On est 4 Fingz......à piger dedans ;)
à Vendredi...........
Yo Mid
C est vrai j oubliais le *paternel* ;)
FingZ
mike xcr
09/03/2005, 19h06
merci de vos conseils j'ai un chum qui travaille ou ya ben des moulins
je vais en avoir demain pour la run de demain soir ca va surement pas faire de tort.