PDA

Voir la version complète : Lac L'achigan St Hipollite

raymonski
28/12/2004, 20h36
à partir de Ste Sophie sentier 33 j'usque au lac pas pire mais après la traversé du lac achigan c'est ""épouvantable" même quil faut faire un test de moto trial proffesionnelle pour passer un ruisseau défoncé pour aller vers le lac Masson Ste-marquerite il faut faire de la route au tour du lac achigan pis la route de terre est sablé ... pas cher .. j'ai essayé pour St Calixte épouvantable ..

jofo
30/12/2004, 17h49
Comment tu as fait pour traversé le lac t'a passé sur la glace ???? mais si j'ai bien compris ça vaut pas la peine rendu de l'autre côté... :verysad: Donc la 33 vers le nord c'est vraiment pas prêt... :roll:

raymonski
30/12/2004, 23h49
Exactement
Tu traverse le lac pis la un petit bout et tu est dans ....
tu peu aller vers St -Calixte puisque je l'ai fait par st-Calixte vers le lac L'achigan mais c est épouvantable !
Il semblerais que le sentier de motoneige pour aller vers le nord à partir de lac l'achigan ne soit pas disponible cette année ,qu'il soit remis au sentier de ski de fond ...pas de bruit pis pas de fuumme 2 temps mais sa prend plus de temp!!!.
Le gars de Entre -lac a partit vers le nord et nord est pour vers Chersey
retourné vers lac L'achigan pour retourné à Entre lac surprise sa passe pas ... Ché pas comment il a fini son aventure je l'ai salué au lac Conneley bien au sud de chez lui .