Voir la version complète : Mardi Soir PassÉ BÉlisle ???
cest tu a chaque mardi soir??? pas bin loin de chez moi
SYM Racing
09/01/2009, 02h00
Y avait tu du drag mardi soir au bélisle et si oui qu est ce qui marchait le plus ??????:confused:
champion du monde
09/01/2009, 02h42
ces moi avec mon dragon pas un chat ma toucher
Mulot30th
09/01/2009, 03h14
Je suis allé faire queque runs de test... et j'espere que vous partez pas vis a vis la cloture....
Y a deux beau butons, pis rendu la (en tk dans mon cas) ca roule deja assez vitte pour faire un backflip si tu tiens ca au fond. Faut que vous partez un peu plus loin, pis c'est bin beau
Yamstock1
09/01/2009, 03h27
Je suis allé faire queque runs de test... et j'espere que vous partez pas vis a vis la cloture....
Y a deux beau butons, pis rendu la (en tk dans mon cas) ca roule deja assez vitte pour faire un backflip si tu tiens ca au fond. Faut que vous partez un peu plus loin, pis c'est bin beau
Moi cà va tellement pas vite que j'ai vu qui avait un button mais je ne l'ai pas senti.... :lolsign:
Mulot30th
09/01/2009, 03h37
Moi cà va tellement pas vite que j'ai vu qui avait un button mais je ne l'ai pas senti.... :lolsign:
Ouin, je sais, avec le Vector a mon frere, je passe dessus pis le sent meme pas a fond la caisse.
Mais le rx1..... ayoye, ca passe un tantinet trop vitte :confused: j'ai failli me peter la yeule la premiere fois
Ultime800
12/01/2009, 03h03
C'est qu'avec ton poid tu passes carément a travers :o
Mulot30th
12/01/2009, 10h28
hahahaha
:Dsalut la gagne pour mardi le 13 janvier ont va au tombereau pas de vallllon et la piste est super;)