PDA

Voir la version complète : suspention liberty

Marc Liberty
09/03/2005, 18h49
salut a tous

je vue dans les semaine passe que il y an avais qui parlais dla suspention qui etais un gros zero l hivert je un liberty et je se probleme pas capable de le resoudre je telephone a un contact chez chrysler canada (je travail pour un dealer chrysler ) et je reussi a avoir des shock special pour liberty les dealer ne peuve pas les commande avec une commande regulierre car il son pas disponible il a fallu que mon contact me les commande des usa et je les ai recu aujourd-hui (sa pris une semaine) je vais instaler sa la semaine prochaine et je vous en redonne des nouvelle

Marc Liberty
09/03/2005, 18h51
xxxx que je fais des fautes pas trop fort mon francais ecris je m excuse :oops:

mamZeL 600
09/03/2005, 18h56
fais toi s'en pas pour les fautes Marc ton texte est très compréhensible et c'est ça qui compte.

Je suis pas une pro du français écrit moi non plus.

TristanRX1Warrior
09/03/2005, 19h08
Dans l'ensemble de trouve que la suspension est très bonne mais 3 saisons. :roll: L'hiver a plus de moins 15 ca cogne dure et pas a peu près. :twisted: Tiens nous au courant et du prix. Merci! :D

Ti-bidon
20/03/2005, 00h20
J'aimerais beaucoup que tu nous tiennes au courant, car mon Liberty a seulement 1 mois et demi et ca fait déjà un mois et demi que je ne suis pas capable d'endurer ma suspension avant et arrière.
:evil: :evil: :evil: :evil:

Calléraide
05/04/2005, 10h16
salut a tous

je vue dans les semaine passe que il y an avais qui parlais dla suspention qui etais un gros zero l hivert je un liberty et je se probleme pas capable de le resoudre je telephone a un contact chez chrysler canada (je travail pour un dealer chrysler ) et je reussi a avoir des shock special pour liberty les dealer ne peuve pas les commande avec une commande regulierre car il son pas disponible il a fallu que mon contact me les commande des usa et je les ai recu aujourd-hui (sa pris une semaine) je vais instaler sa la semaine prochaine et je vous en redonne des nouvelle

et puis, tes commentaires sur les modifications

Marc Liberty
05/04/2005, 19h58
:oops: pas ancort fais il son dans le jeep et pas eu le temps des instaler :oops: m est je vous oublie pas des qui son posser je vous donne des nouvel c est promis