Voir la version complète : resultat drag
qui a les resultat des drag a st joseph du 10 janvier 2009 merci
Ouf! les apres drag a St-Joseph......Pas facile les lendemains:occasion5:
qui a les resultat des drag a st joseph du 10 janvier 2009 merci
de se que je me rappelle
stock 600 pro Claude Valliere 600 rs
Simon Bolduc Nytro xtx
?? Jimmy Blouin je crois Nytro
stock 600 multi pipe pro Un gars de l'ile d'orléan je crois Apex rtx
Claude Valliere 600 rs
Dominique Faucher Apex gt
Improove 600 Le meme Apex rtx
Claude Vallier 600 rs
Simon Bolduc Nyto xtx
amateur 600-700 Marc Olivier Mathieu Nytro er
Jonnhy ?? Nytro xtx
Jean Sylvain Apex gt
700 stock pro Kéven Nadeau f-7
Martin Gignac f-7
800 stock pro Benoit Gagné Xp summit
Daniel Valliere Xp 800
1000 stock pro Benoit Gagné Xp
?????
800-1000 amateur Alain Gagné Mack Z
Bruno Giguere Apex
Pour les gros canons.....je ne sais pas vraiment,,je crois que Louis Métivier et Stéphane Jacques ont remporté l'open,les autres je ne sais pas assez....
Les résultats officiels paraitront sous peu je crois...
En passant c'étais un tres beau drag tres bien organisée.....Ca fait tres drole,40 % des participants avais des Yamaha 4 temps....C'est l'fun y'avais plein de nouveau coureurs......
Ca prendrais plus de coureurs Polaris,y'avais juste Francis Fusion pour representer la marque,aucun dragon 800:confused::confused:
Pis des nouveau Artic Cat crossfire 800 et 1000:confused::confused:y'avais seulement 4 a 5 f-7.....
En passant c'étais un tres beau drag tres bien organisée.....Ca fait tres drole,40 % des participants avais des Yamaha 4 temps....C'est l'fun y'avais plein de nouveau coureurs......
Ca prendrais plus de coureurs Polaris,y'avais juste Francis Fusion pour representer la marque,aucun dragon 800:confused::confused:
Pis des nouveau Artic Cat crossfire 800 et 1000:confused::confused:y'avais seulement 4 a 5 f-7.....
Je parlais des classes stock bien sur.....Car Luc Deblois et Quelques autres représente tres bien Polaris dans l'improve et Open
de se que je me rappelle
stock 600 pro Claude Valliere 600 rs
Simon Bolduc Nytro xtx
?? Jimmy Blouin je crois Nytro
stock 600 multi pipe pro Un gars de l'ile d'orléan je crois Apex rtx
Claude Valliere 600 rs
Dominique Faucher Apex gt
Improove 600 Le meme Apex rtx
Claude Vallier 600 rs
Simon Bolduc Nyto xtx
amateur 600-700 Marc Olivier Mathieu Nytro er
Jonnhy ?? Nytro xtx
Jean Sylvain Apex gt
700 stock pro Kéven Nadeau f-7
Martin Gignac f-7
800 stock pro Benoit Gagné Xp summit
Daniel Valliere Xp 800
1000 stock pro Benoit Gagné Xp
?????
800-1000 amateur Alain Gagné Mack Z
Bruno Giguere Apex
Pour les gros canons.....je ne sais pas vraiment,,je crois que Louis Métivier et Stéphane Jacques ont remporté l'open,les autres je ne sais pas assez....
Les résultats officiels paraitront sous peu je crois...
Je m'excuse...je crois que pour les classes 800 et 1000,y'aurais Martin Gignac qui s'est classé dans les 2 premieres positions...
nightfire 067
11/01/2009, 16h39
Voici les résultats que je connais car je courais dans ses classes.
700 stock pro: 1er Martin Gignac F7
2eme Kevin nadeau F7
800 stock pro: 1er Martin Gignac F7
2eme Benoit Gagné XP 800
1000 stock pro: 1er Benoit Gagné XP 800
2eme Daniel Vallière XP 800
Pour le reste je ne le sais pas.
F7 encore dans game ;)
Martin Gignac
Top Gun 5
11/01/2009, 17h01
Voici les résultats que je connais car je courais dans ses classes.
700 stock pro: 1er Martin Gignac F7
2eme Kevin nadeau F7
800 stock pro: 1er Martin Gignac F7
2eme Benoit Gagné XP 800
1000 stock pro: 1er Benoit Gagné XP 800
2eme Daniel Vallière XP 800
Pour le reste je ne le sais pas.
F7 encore dans game ;)
PRO-STOCK 1000 CC 1er Louis Metivier Mach Z
2eme Luc Deblois Polaris
PLOMBER 08
11/01/2009, 17h04
quote=Top Gun 5;578375]Vas-tu courser?[/quote
Désolé,nous seront absent cette année ,c'est ma décision personnel.....Bonne chance a tout les coureurs!! N.O.S
Dernière modification par N.O.S 01/01/2009 à 22h06.
ta changer de décission asser vite :confused: pis pour le reste sa va venir fit toi sur nous autre tas juste a demander a ton frère pascal :D
quote=Top Gun 5;578375]Vas-tu courser?[/quote
Désolé,nous seront absent cette année ,c'est ma décision personnel.....Bonne chance a tout les coureurs!! N.O.S
Dernière modification par N.O.S 01/01/2009 à 22h06.
ta changer de décission asser vite :confused: pis pour le reste sa va venir fit toi sur nous autre tas juste a demander a ton frère pascal :D
Je parlais d'absent a St-Henri.....Pis envoye plumber...les- f-8 sur et f-1000 sur la track..... Grouille toé.....Ah!!!.On veut voir ca car la on entend rien que des bla-bla... A+:rolleyes:
PLOMBER 08
11/01/2009, 17h49
Je parlais d'absent a St-Henri.....Pis envoye plumber...les- f-8 sur et f-1000 sur la track..... Grouille toé.....Ah!!!.On veut voir ca car la on entend rien que des bla-bla... A+:rolleyes:
:D hahaahha blalalalalalal toi tes comme thomas faut que tu le voie si non tu ne le croit pas ahhahahhahah:D
Bravo à tous les gagnants.
le rafiot
12/01/2009, 11h37
felicitation les boys....
Salut les boys, le apex RTX qui a gagné 2 classes dans le 600 CC est Martin Simard de l'ile d'Orléans;)
Salut les boys, le apex RTX qui a gagné 2 classes dans le 600 CC est Martin Simard de l'ile d'Orléans;)
Félication a Martin!!!! Je ne le connaissais pas et je me rappellais plus de son nom....Y marche tres bien...Ses amis aussi avec les Nytro,pas genant dutout...:rolleyes::rolleyes:
Salut N.O.S. on etait pas la mais je t avoue que je suis un peux couillon mais je te felicite pour ta performance a la prochaine
Salut PLOMBER 08 je ne ces pas ou et quand tu as verifier si un chat peux manger du Dragon mais la dernire fois que tu as essayer dans manger due moin avec moi tu as ete drollement mallade et si l apetit te revient d essayer dans gouter tu na qu,a me le dire J attent ton invitation Salut et a bientot
apex blower
12/01/2009, 22h06
Salut les boys, le apex RTX qui a gagné 2 classes dans le 600 CC est Martin Simard de l'ile d'Orléans;)ici les apex coure dans le 700 cc:rolleyes:
BOMBEardier800
12/01/2009, 22h19
Salut PLOMBER 08 je ne ces pas ou et quand tu as verifier si un chat peux manger du Dragon mais la dernire fois que tu as essayer dans manger due moin avec moi tu as ete drollement mallade et si l apetit te revient d essayer dans gouter tu na qu,a me le dire J attent ton invitation Salut et a bientot
intéressant :)
ici les apex coure dans le 700 cc:rolleyes:
A Québec,y'a aucun Apex qui peut se permettre de courir dans le 700....Les meilleurs F-7 au monde viennent de Québec.....Pis ca c'est vrai car les 4 ici qui marche ont déja fait leur preuves au Haydays et a Epping sans parler des drags sur la glace.....
Les Martineau,Gignac , Meunier,Gagné,Nadeau ,Lévesque sont vraiment sur la coche....Je parle pour des f-7 qui peuvent passer au teck bien sur....
Alors le classement I.S.R est suivi et devrai l'etre partout pour les machines de production et libre a chacun de remonter d'une classe...:rolleyes:
mach11998
12/01/2009, 23h17
A Québec,y'a aucun Apex qui peut se permettre de courir dans le 700....Les meilleurs F-7 au monde viennent de Québec.....Pis ca c'est vrai car les 4 ici qui marche ont déja fait leur preuves au Haydays et a Epping sans parler des drags sur la glace.....
Les Martineau,Gignac , Meunier,Gagné,Nadeau ,Lévesque sont vraiment sur la coche....Je parle pour des f-7 qui peuvent passer au teck bien sur....
Alors le classement I.S.R est suivi et devrai l'etre partout pour les machines de production et libre a chacun de remonter d'une classe...:rolleyes:
si les apex cours dans le 600 comment sont classé les nytro?????
le 1200 bomb cours tu dans le 600 aussi???
petite question comme ca car je suis pu pantoute les drag!!
max
si les apex cours dans le 600 comment sont classé les nytro?????
le 1200 bomb cours tu dans le 600 aussi???
petite question comme ca car je suis pu pantoute les drag!!
max
C'est ca,le Nytro et le mx-z 1200 sont classé 600 single pipe et les rx-1 et Apex 600 triple...Le z-1 turbo est improove 1000 car pas de controle sur la wasegate...C'est plate pour eux car un vré improove 1000 ca avance.....
team apex
13/01/2009, 08h00
ici les apex coure dans le 700 cc:rolleyes:
je me vois pas courir dans le 700 pentoute avec les f 7 je suis jamais capable de décoler autant qu eux et on en na plein no culotte avec le 600 rs......:rolleyes:le 600 triple c est corect Je m inscrit juste dans le 700 quand les bon f-7 sont pas la....
PLOMBER 08
13/01/2009, 17h18
je vais te laisser dans le doute toute lhiver et que tu pense:confused: que tu mas passer tant mieux pour toi et des dragon il y en a dautre que jai pu m essayer y a pas juste toi qui en a :rolleyes: jen ai un plus proche que tu pense ;)
je vais te laisser dans le doute toute lhiver et que tu pense:confused: que tu mas passer tant mieux pour toi et des dragon il y en a dautre que jai pu m essayer y a pas juste toi qui en a :rolleyes: jen ai un plus proche que tu pense ;)
Moi,j'ai ben hate que mordu 00 sorte....Je suis sur qu'il menera une bonne bataille au Brp....Ca prend des Polaris....Come on les boys.....
PLOMBER 08
13/01/2009, 17h51
Moi,j'ai ben hate que mordu 00 sorte....Je suis sur qu'il menera une bonne bataille au Brp....Ca prend des Polaris....Come on les boys.....
il ma dit quil allais course sur la glace a st-joseph cette année a louverture du club il va y avoir un dragon sur la ligne de depart
apex blower
13/01/2009, 17h53
Alors le classement I.S.R est suivi et devrai l'etre partout pour les machines de production et libre a chacun de remonter d'une classe...:rolleyes:merci n.o.s. de ses info, :)
PasDePanik
13/01/2009, 19h23
Faut pas vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tuer,mais jai une forte impression que l'orsque mordu 00 (Mr Drouin) aura fini d'ajuster son dragon il ny auras pas grand xp 800 et f8 qui vont le passé.Ceci est une prédiction et non une affirmation.Connaissant mordu 00 de réputation je suis certin qu'il ne traineras pas le lunch..... A suivre....
mordu 00 a quand meme reussi a faire rouler 200 km un FUSION ,faut le faire.......
On est avec toé modu oo......la chasse au b.r.p est commencé:)
nightfire 067
13/01/2009, 19h43
Faut pas vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tuer,mais jai une forte impression que l'orsque mordu 00 (Mr Drouin) aura fini d'ajuster son dragon il ny auras pas grand xp 800 et f8 qui vont le passé.Ceci est une prédiction et non une affirmation.Connaissant mordu 00 de réputation je suis certin qu'il ne traineras pas le lunch..... A suivre....
mordu 00 a quand meme reussi a faire rouler 200 km un FUSION ,faut le faire.......
Avant de penser au F8 il faudra commencer à passer les F7 ;) de toute façon jamais vu un F8 au drag sanctionné.
Bienvenue à la nouvelle compétition. Bonne chance à mordu 00 avec son dragon.
PasDePanik
13/01/2009, 19h57
Ca c'est évidant,mais on parlais de 800cc vs 800cc ;) Les F7 sont encore les machines a battre j'usqu'a 1000 cc (660 pieds) :)
nightfire 067
13/01/2009, 20h44
Hâte de voir ça 800cc contre 800......
Selon moi les Xp 800 vont être dur à battre même pour les meilleurs F7, Benoit Gagné, Daniel Vallière marche très fort, Denis Boneville avec quelques ajustements dans la suspension devrait marcher fort aussi. bref ça va faire de bon duel toute l'hiver........ ça c'est les fun et ça ne peut qu'être bon dans le futur pour les drags et si en plus on peut voir arriver quelques dragons pour mélanger les cartes ça va être super. :p
LOUIS MÉTIVIER
13/01/2009, 22h13
Merci à toute l'organisation très belle piste, et bien structurés.
Merci encore