PDA

Voir la version complète : Dominique Villeneuve open 1000 beau bolide !

montainjasm
12/01/2009, 19h55
Domique venu esayer sa machine aujourd'hui,tout un son et ça l'air très violent, j'ai ben hâte de voir ça au Drag de l'anse st-jean, beau petit bolide :thumbright:

ROTAX1240
13/01/2009, 09h48
moi j ai hate de le voir a st joseph sur une vrai track ...!!!

KingKongDoo
13/01/2009, 10h14
il va sur la neige ou sur la glace ????
ce body a pas ete fait pour la glace????

J-P Love (abitibi)
13/01/2009, 10h48
Domique venu esayer sa machine aujourd'hui,tout un son et ça l'air très violent, j'ai ben hâte de voir ça au Drag de l'anse st-jean, beau petit bolide :thumbright:
Pas de photos?? JEEP

ROTAX1240
13/01/2009, 11h28
sur la glace ...le vrai course c est ca glace !!!

KingKongDoo
13/01/2009, 12h04
oui les vrai course = glace

je vais trouver ca difficile cette hiver de pas faire de course
le trip du depart oufffff ya rien qui arrive avec ca

pis les chummy aussi

bonne hiver rotax..et bonne chance

montainjasm
13/01/2009, 12h32
il va sur la neige ou sur la glace ????
ce body a pas ete fait pour la glace????

À l'anse st-jean c'est sur la neige mais il m'a dit qu'il avait une chenille pinnée pour la glace donc vous aller surement le voir sur la glace !

ROTAX1240
13/01/2009, 13h08

pis les chummy aussi

le trip en final ..rapelle toi......

KingKongDoo
13/01/2009, 13h39
je voudrais ben retrouver le post
retour de st-george que tu avais ecrit

j'ai encore des frisson

richard arnold ..crime de bon gars

te rappel tu le piston ge j'avais gossé dans le trailler avec un grender makita......................:D

POWERKING
13/01/2009, 15h13

pis les chummy aussi

je sympatise avec toi kingkongdoo ;)

tu est un coureur examplaire, tu viendras faire un tour, ou on se veras a Roberval peut etre

TEK
13/01/2009, 16h50

La motoneige a été inventé pour aller sur la neige en premier tu devrais lire l'histoire de BOMBARDIER. Ce n'est pas à cause que tu ne courses pas sur la neige que les vrai courses sont sur la glace. Ils y a des courses à tout les fin de semaines sur la neige au Québec.

KingKongDoo
13/01/2009, 17h07
certain que je vais aller vous voir serge(powerking)

meme a st-george:D

Shaft HO
13/01/2009, 17h41
La motoneige a été inventé pour aller sur la neige en premier tu devrais lire l'histoire de BOMBARDIER. Ce n'est pas à cause que tu ne courses pas sur la neige que les vrai courses sont sur la glace. Ils y a des courses à tout les fin de semaines sur la neige au Québec.

pour savoir si une machine marche vraiment sé sur la glace que tu le vois ...pas sur la neige ....sur la glace tes run son toujour égale ou presque

ROTAX1240
13/01/2009, 17h48

désolé ché pas lire ...mais toi tek lis shafto me semble quil a raison !!!

THE HILLS RUN RED
13/01/2009, 21h24
Salut Les Gars .richard Salut A Toi Ca Fait Un Bail .oui Je Vais Etre A St Joseph.tu Sais Je Fait Ca, Pour Mon Plaisir Alors Je Ne Mattend , A Rien Sur La Glace Cest Ma Premiere Experiance, .pis Toi Tu Va Etre La Avec Tes Machine, Pour Pierre Le Body A Ete Changer ,jai Fait Des Test A La Fin De Lhiver Passe, Sur La Glace ,salut A Vous Tous Bonne Hiver Les Boy ;)

THE HILLS RUN RED
13/01/2009, 21h26
Rotax ,combien Tu Ent A A Vendre La ,ca Pourrait Minteresse Merci Dom. A Tu Encore Mon Tel .appele Moi Don

LOUIS MÉTIVIER
13/01/2009, 22h19

Rotax tu devrais venir courser avec moi et Dominic à St-Lin on auraient du plaisir :D Dominic es-tu d'accord? en passant il parait que tu as eu du plaisir avec ton bolide? Explique nous cela?

THE HILLS RUN RED
13/01/2009, 22h23
Ben Oui ,tout Est Dans Lessence Voila!

topspeed
13/01/2009, 23h08
Dominic mets nous une photo
de ton bolide.
c'est toujours interressant
de voire le travail des autres.