Voir la version complète : motoneige 2009 stock la plus performante
kingsupra
13/01/2009, 03h47
quel est selon vous la motoneige 2009 100% stock la plus performante??
vous pouvez aussi donner les numero 1 a 3
du premier au 3ieme
CORRIVEAU
13/01/2009, 06h34
1 arctic cat z1 turbo
2 arctic cat crossefire 1ooo
3 apex
speedykirb
13/01/2009, 09h04
mon crossfire 800
Jimmy Gagné
13/01/2009, 09h17
1 arctic cat z1 turbo
3 apex
d accord avec ca a 100 %
champion du monde
13/01/2009, 10h29
1-popo,2-popo,3-popo, pis le dernier popo encore
André Jean
13/01/2009, 10h50
Pas pire le cru 2009 ... on en est à 2 modèles 4 temps sur 3 ...:D
Les années passent ... et la motoneige évolue. Tant mieux ... ;)
Et je crois que Marcel Corriveau est une source d'information crédible. C'est pas un teindu :rolleyes:... Il est tout simplement fasciné par la performance en motoneige.:D
big patrol
13/01/2009, 12h24
il parlait de machine........stock.........:p:p:p:p;)
balloune
13/01/2009, 12h24
1-popo,2-popo,3-popo, pis le dernier popo encore
popo on tu sortie un autre model que le dragon .... HAHAHA..HAHAHAHAHAHAH
BoumBoum
13/01/2009, 12h32
1 arctic cat z1 turbo
3 apex
Un crossfire 1000R c'est pas plus rapide que un Z1 stock bien sur ??
powertek
13/01/2009, 13h39
C'est quoi plus performante pour vous autres???
Topspeed???
Accélération???
1000 pieds ou 2000???
D'après moi le Crossfire 1000, Z1 turbo, Crossfire 800 (XP 800, les 2009 ont du coeur au ventre) pour la performance brut, overall...
Stock pour stock, pis ben ben stock...
PLOMBER 08
13/01/2009, 16h45
1 arctic cat z1 turbo
3 apex
100% raison avec toi
et pour powerteck m coriveau a oublier le f 8 snopro 2009 stock pour stock un 800 x p x 2009 nest pas la :rolleyes:et le xp pas le dragon
ROTAX1240
13/01/2009, 18h13
un dragon 800 .........et oui mais en dernier aaaaa
Je pense que vous avez pas regarder le shout out!!!
800 cc
artic cat
polaris
borbardier
600 cc
yamaha
polaris
bombardier
Les jaunes ne veule pas l admettre mais un 800r stock pas fort sur la haute 105mph gps,mon dragon 800 swichtback 136 stock 108mph gps
keventurbo
13/01/2009, 19h26
800 cc
artic cat
polaris
borbardier
600 cc
yamaha
polaris
bombardier
Les jaunes ne veule pas l admettre mais un 800r stock pas fort sur la haute 105mph gps,mon dragon 800 swichtback 136 stock 108mph gps
Ces quoi le 600 2009 pour yamaha?
pompier2
13/01/2009, 20h30
moi j'ai un z-1 ,mais je dis hord de tout doutes, la machine le plus performante pour 2009 ,1000r arcrtic cat rules:wav:
Yamaha NITRO 4 temps son classer dans 600 cc
kingsupra
14/01/2009, 03h28
l'acceleration et reprise et toute.dans les sentiers rouler 200 c'est pas si évident que ca.et venez pas toute me dire ostie que les yamaha qui pese plus que les rev xp et 4 temps en plus stock je parle la,jparle pas de turbo rajouter,marche crissement plus que les 800R 2009.perso,j'ai un 800R adrenaline 2009 et a 100 quand la trail est dur comme la roche il me leve dans face quand je veux,a mon avis ca marche..hahahaha
les 800R ne sont pas gearer pour rouler 250 je le sais,mais a t-on besoin de ca dans les sentiers????
Lightwings
14/01/2009, 07h01
l'acceleration et reprise et toute.dans les sentiers rouler 200 c'est pas si évident que ca.et venez pas toute me dire ostie que les yamaha qui pese plus que les rev xp et 4 temps en plus stock je parle la,jparle pas de turbo rajouter,marche crissement plus que les 800R 2009.perso,j'ai un 800R adrenaline 2009 et a 100 quand la trail est dur comme la roche il me leve dans face quand je veux,a mon avis ca marche..hahahaha
les 800R ne sont pas gearer pour rouler 250 je le sais,mais a t-on besoin de ca dans les sentiers????
HAHAHA! tu t'ai faite fourer,tu voullais ententre dire que stock c'étais le Rev 800 xp,:D;):laughing3:;)
Yamstock1
14/01/2009, 07h44
C'est le fun que ce soit classé dans le 600 un Nytro parce que hier soir, j'ai planté plusieurs F1000... hahahaha!!!!!!!!;)
Jimmy Gagné
14/01/2009, 07h45
Un 800r stock 2009 c'est en arrière d'un Apex Stock pas juste sur la top, sur l,accélération sur le dur un apex est à avant ! dans le démélé le 800 r est en avant par contre......
si tu trouves qu'une machine qui te lèeve dans face ça démontre que ça marche:confused::confused: c'est p-e qu,il est mal ajusté ou tout simplement trop léger !
powertek
14/01/2009, 09h49
Un 800r stock 2009 c'est en arrière d'un Apex Stock pas juste sur la top, sur l,accélération sur le dur un apex est à avant ! dans le démélé le 800 r est en avant par contre......
si tu trouves qu'une machine qui te lèeve dans face ça démontre que ça marche:confused::confused: c'est p-e qu,il est mal ajusté ou tout simplement trop léger !
J'ai eu 2 Apex, mon père s'en ai racheté un cette année, son 3e, pis moi renegade X 800 2009, pis vraiment désolé, stock pour stock... Ah oui, j'oubliais, c'est vraiment doux un APEX pis la finition est super, mais moi, ils ne m'en revendront pu jamais...
tundy500
14/01/2009, 10h11
dans categorie mountain 600 cc
le rmk 155 que j'ai dois etre dur a battre mais pas eu la chance de faire des test avec d'autres confrere
André Jean
14/01/2009, 12h35
J'étais au guidon d'un MXZ renegade 2009 800R pour 30 kilomètres ce dernier week-end en traversant le parc des Laurentides sur la piste fédéré et durcie.
À 140 km/hr au speedo, il ne semblait pas rester de la clanche énormément ... En tout cas, il commençait à être essoufflé. Mais ça roule bien, c'est tout.
À bien noter, il est tout à fait stock et a une chenille changée pour 1 3/4 po de palettes.
Consommation ... Tabar ... 28 li de la cabane Bell à Apica pour 120 km (12 mi/ gal imp). J'ai du trop lui donner ça ...
L'huile ... il puait ... 350 Km pour tout le réservoir (il en a manqué en plus). Le gars a pas vérifié durant le voyage. Son excuse: BRP dit que ça n'en prend pas. Hummm! Ayoye.
Je raconte ça ici parce que dans le forum BRP ... il y a un filtre ( tsé le mot anglais).
Alors pour en revenir au sujet de la performance: Rien pour avoir l'impression d'être au guidon d'une bombe.
Ça ma pas convaincu ...:(
kingsupra
14/01/2009, 16h49
c'est sur que yamaha c'est bon.mais a chacun ses gouts.moi je les trouve pas beau c'est mon choix,je suis capable de dire que ski-doo sont pas les seuls sur le marché et ca me dérange pas pantoute.mais a 140 le 800R est essouffler,calice je ne comprends rien la.nous autres on en a 4 et ma te dire que monter ca a 180-190 su lspeedo ca nous prends pas 1 mois.140,on pese dessus pis les bras tarrache.eh,ben.
mais on a toute du 1 pouce piné.la pt-etre la difference.mais any way meme sil pognerait 300,la limite c'est 70.:) :) et bien non LIGHTWINGS je ne me suis pas faite fourrer parce que ca va ben en tabarnak.et s'il me leve dans face dememe c'est vraiment pas pcquil est mal ajuster mon chum,c'est que les trails sont dur et que ma chenille jai le 1 pouce dorigine et piné.that's why!et oui ca mimpressionne 1 ski-doo que a 140 marrache les poignées.on ne peut pas aimer toute la meme chose,sinon on aurait toute la meme femme et c'est moi qui l'aurais..hahaha..bonne semaine sur ce les boyZ
seb
nytro x2
14/01/2009, 17h02
J'étais au guidon d'un MXZ renegade 2009 800R pour 30 kilomètres ce dernier week-end en traversant le parc des Laurentides sur la piste fédéré et durcie.
À 140 km/hr au speedo, il ne semblait pas rester de la clanche énormément ... En tout cas, il commençait à être essoufflé. Mais ça roule bien, c'est tout.
À bien noter, il est tout à fait stock et a une chenille changée pour 1 3/4 po de palettes.
Consommation ... Tabar ... 28 li de la cabane Bell à Apica pour 120 km (12 mi/ gal imp). J'ai du trop lui donner ça ...
L'huile ... il puait ... 350 Km pour tout le réservoir (il en a manqué en plus). Le gars a pas vérifié durant le voyage. Son excuse: BRP dit que ça n'en prend pas. Hummm! Ayoye.
Je raconte ça ici parce que dans le forum BRP ... il y a un filtre ( tsé le mot anglais).
Alors pour en revenir au sujet de la performance: Rien pour avoir l'impression d'être au guidon d'une bombe.
renagade pis mxz gearage ben ben différent:rolleyes:
thundercat mountain
14/01/2009, 17h41
C'est le fun que ce soit classé dans le 600 un Nytro parce que hier soir, j'ai planté plusieurs F1000... hahahaha!!!!!!!!;)
a ta peu yamstock. Yavais tu un probleme avec leur 1000 ???
Crimm je me suis pogné avec deux nytro pis je te jure que le plus proche étais ben loin en arriere de moi. Contre un m1000 stock j'étais collé a lui ...
Yé tu stock ton nytro ?
C'est vrai, j'était la et je l'ai vu. Pas tous les f1000 mais quelques uns oui.
A+
s.trudeau
14/01/2009, 19h48
j'ai un skidoo gtx,ltd 1200 4tec et j'ai ateind 165km/h et il restais du gun mais moi dison que c'est ma premiere année de skidoo et ma premiere machine donc un peu rapide pour mon experience! mais esce que quel qu'un sait jusqu'ou ma machine peu aller? l'an prochain je pourrai surement la tester avec l'experience aquise,en passant je me suis poigné avec un 600sdi stock et j'ai ete devant et de loin autant sur l'accéleration au départ et au top speed que je pouvais supporter
salut mon jimmy, surement que ton apex sur le top roule plus que mon xp....mais pour le premiere 700pi j'ai un christ de doute là! (acceleration c'est 600pi) j'en ai assez faite pour en douter:rolleyes:. je vais aller prendre une ride avec gilles la. bientot.....peut etre que tu pourrais venir avec nous autre.
alp mon jim...tu laisseras ton gaz qui brule les yeux a maison;)
bye l'ex vendeur a patoine xteam
ti-cat 900
14/01/2009, 20h50
sort ton apex du garage flambant neuf sans l'apporter cher vous pour l'ajuster et il vas trainer le lunch comme tu dit
Yamstock1
14/01/2009, 21h16
sort ton apex du garage flambant neuf sans l'apporter cher vous pour l'ajuster et il vas trainer le lunch comme tu dit
Qui fait cà???????? On est dans section perfo.....:confused:
Yamstock1
14/01/2009, 21h17
C'est vrai, j'était la et je l'ai vu. Pas tous les f1000 mais quelques uns oui.
A+
Voilà... Y'a le F1000 à Racecat et un autre F1000 de 200hp qui ont passé.... les autres en arrière... ;)
Pour l'essence, ca doit être à cause de la chenille 1.75 Normalement, y sont mieux que 12 m/g. Pour la haute, je suis d'accord.
Coté suspension, tu dois trouver que ca va mieux qu'un Yam ? Soit pas gêné. Ha ! Ha !
Voilà... Y'a le F1000 à Racecat et un autre F1000 de 200hp qui ont passé.... les autres en arrière... ;)
mon f1000 a 168hp;) bien .......
il y a un filtre ( tsé le mot anglais).
Faudrait justement que je fouille dans mes photos.... j'ai la photo d'un gars qui met de l'essence dans son attak avec un bidon qu'il a pris sur un BRP....;)
Kneedragger
14/01/2009, 22h43
J'ai pas eu la chance de courser contre les nouveau artic cat turbo, mais la fin de semaine du 20 décembre on était au Mont Valin, et on s'est taper le Bras Louis 5-6 fois, il fesait -30, et rien ni au reprises, ni sur la haute suivait mon Attack (197km/h cadran, stock). XP 800r, Mach Z, F8, MXZ 800....ca suivait pas. J'étais certain que les Mach reviendraient en haut, et à ma surprise c'est pas arrivé, trop froid???. Oh! sur la dernière run on a croiser deux petit bonhomme vert......je sais pas trop ce que c'était!!!?? :rolleyes:
Yamstock1
15/01/2009, 07h06
mon f1000 a 168hp;) bien .......
Et mon Nytro, 130 HP...;)
quand je lis et que je voit qu il y en a qui dise qu un z1 est performant on parle bien stock pas toucher de la boite.et que j ai deux de mes tchum qui en ont pis avec un apex ben stock aussi le z1 est pas la sur la haute pis pas a peut pres .
ultra 800
15/01/2009, 09h05
c'est sur que yamaha c'est bon.mais a chacun ses gouts.moi je les trouve pas beau c'est mon choix,je suis capable de dire que ski-doo sont pas les seuls sur le marché et ca me dérange pas pantoute.mais a 140 le 800R est essouffler,calice je ne comprends rien la.nous autres on en a 4 et ma te dire que monter ca a 180-190 su lspeedo ca nous prends pas 1 mois.140,on pese dessus pis les bras tarrache.eh,ben.
mais on a toute du 1 pouce piné.la pt-etre la difference.mais any way meme sil pognerait 300,la limite c'est 70.:) :) et bien non LIGHTWINGS je ne me suis pas faite fourrer parce que ca va ben en tabarnak.et s'il me leve dans face dememe c'est vraiment pas pcquil est mal ajuster mon chum,c'est que les trails sont dur et que ma chenille jai le 1 pouce dorigine et piné.that's why!et oui ca mimpressionne 1 ski-doo que a 140 marrache les poignées.on ne peut pas aimer toute la meme chose,sinon on aurait toute la meme femme et c'est moi qui l'aurais..hahaha..bonne semaine sur ce les boyZ
seb
Moi les gars que je connait qui en ont un dise qu'a 140 ça monte lentement jusqu'a 160-165 stock sur le dur ,...vous dite bien STOCK dans le crate sur ce post, alors si les bras t'arrache, tu a surement fait quelque grande amélioration.....parce que pour que les bras t'arrache faut que ça tire en tabar....hahahaha!!!
Éric ;)
le rafiot
15/01/2009, 09h09
le z1 turbo avec hi jacker machine de trail la plus rapide c'est sur
suivi du crossfire 1000
d'accord avec mr corriveau qui a beaucoup d'experience dans le domaine
on parle toujours de machine stock là.................:confused:
quand je lis et que je voit qu il y en a qui dise qu un z1 est performant on parle bien stock pas toucher de la boite.et que j ai deux de mes tchum qui en ont pis avec un apex ben stock aussi le z1 est pas la sur la haute pis pas a peut pres .
z1 et apex sa se compare... , mais le z1 turbo stock oubli le apex
1- z1 turbo
1- crossfire1000r
2- crossfire 800r
3- apex
powertek
15/01/2009, 12h10
Pour moi Yamstock a contribué fortement à la réputation de la performance du APEX. Yoouuuu, y'était pas stock le apex à Yamstock lollllllllllll. Pour moi, les deux que j'ai eu, 2006 et 2007, ben y'était pas bon... Pas capable de passer un 800, mais mon apex, J'AI ÉTÉ LE CHERCHER CHEZ LE CONCESSIONNAIRE, PIS J'AI MIS DU GAZ... Ben stock, mais ils allaient très bien, ils ont jamais eu la réputation d'être des bombes, pis là tout à coup ça marche un Apex... Ça pris 4 ans pour se forger une réputation de machine très performante, dommage qu'ils changent le modèle l'année prochaine...
André Jean
15/01/2009, 12h24
Pour l'essence, ca doit être à cause de la chenille 1.75 Normalement, y sont mieux que 12 m/g. Pour la haute, je suis d'accord.
Coté suspension, tu dois trouver que ca va mieux qu'un Yam ? Soit pas gêné. Ha ! Ha !
C'est pour ça que j'ai bien spécifié renegade (gearage) et 1 3/4 de palette. Et, je comparais au mien qui est aussi un 136 po.
J'ai aussi bien dit qu'il roule bien mais rien pour me convaincre qu'un XP 2009 c'est mieux comme confort et conduite que ma machine. Et le gars a bien dit en débarquant du mien qu'il allait très bien ... et il est difficile à ce sujet, c'est un teindu BRP. Pour lui rien d'autre existe ...:D
J'ai bien hâte de faire l'essai d'un XR 1200, je suis convaincu à l'avance d'après ce que je lis sur ce forum de gens crédible que ça doit être pas mal mieux qu'un XP 800R, même si un peu moins performant.
Alors tout ça pour dire à mon avis qu'il y a certainement d'autres motoneiges stock dans les 3 premiers qui marchent plus qu'un 800R.
Un 1000 sdi stock, il y en avait aussi une bonne gang qui se posaient la question pourquoi qu'il ne roulaient pas à 190 km/hr. Cherchez l'erreur ... après tout on est dans la section perfo ... un peu difficile d'avoir l'heure juste ... mais on pardonne ... on en prend et on en laisse.;):D
Yam_4_Life
15/01/2009, 12h30
z1 et apex sa se compare... , mais le z1 turbo stock oubli le apex
1- z1 turbo
1- crossfire1000r
2- crossfire 800r
3- apex
z1 et apex sa se compare .......... oublie ca eric je dirais plus z1 et vector
Yamstock1
15/01/2009, 12h39
Pour moi Yamstock a contribué fortement à la réputation de la performance du APEX. Yoouuuu, y'était pas stock le apex à Yamstock lollllllllllll. Pour moi, les deux que j'ai eu, 2006 et 2007, ben y'était pas bon... Pas capable de passer un 800, mais mon apex, J'AI ÉTÉ LE CHERCHER CHEZ LE CONCESSIONNAIRE, PIS J'AI MIS DU GAZ... Ben stock, mais ils allaient très bien, ils ont jamais eu la réputation d'être des bombes, pis là tout à coup ça marche un Apex... Ça pris 4 ans pour se forger une réputation de machine très performante, dommage qu'ils changent le modèle l'année prochaine...
C'est parce que t'as rien compris tout le temps que tu as eu un Apex.... ;)
La seule raison pour laquelle on ne voit pas beaucoup de Apex marcher, c'est parce que la plupart des gens qui achètent un Apex, c'est pour la fiabilité et la plupart du monde ne font aucun ajustement là-dessus... cà ne prend pas grand chose pour faire avancer cà pis surtout pas toucher au moteur... juste de la friction, de la traction pis un peu d'amour dans les clutchs et c'est fait...
on parle bien de machine qui sorte de la boite z1 avec chenille un pouce et quard pas piné sur fond de neige pis je vous dit que le z1 est pas bon pour le apex.on la esseyer pis pas juste une fois.z1 1600 kilo donc le rodage doit etre fait.
nytro x2
15/01/2009, 12h46
Quand tu passe chez gagné lessard pis chez star suspension ...tant qu'a y être cé pas loin tu peut tu dire que ta machine est encore stock ....personnellement je pense pas mais dans mon coin ya ben des chétis:D;):rolleyes:
moi je compare deux machine qui sorte de la boite rien rien toucher.pas de tricheries.
nytro x2
15/01/2009, 13h13
Ben cé justement la rx1 que le bas blesse parce qui en a ben qui se disent stock mais qui ont des barrures sur leurs cabine:p:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
kingsupra
15/01/2009, 13h28
lol.la chose c'est qu'on est toute sur le 1 pouce piné.de la pt-etre la différence.pt-etre sur le 1 po 1/4 ca monte moins vite,mais ca doit donner aussi des avantages.c sur que moi perso,je trouve que ca amrche en criss.et vraiment ce n'est pas long pour monter ca a 180.pt-etre que j'ai pogner la bonne boite ché pas :p,mais meme si le 800R se faiserait passer par toute les skidoo,moi l'an prochain ou dans 2ans j'men rachete 1 autre flambette ca c sur!j'ai trouver ma bebelle!
Yamstock1
15/01/2009, 14h00
Ben moi, quand je dis que je suis stock, je parle du moteur... Pour le reste, c'est des ajustements...:D
C'est sûr que si lorsqu'on parle d'une machine stock, c'est une machine qui vient de sortir de la boite, ben il ne doit pas en avoir ben ben sur le forum... mais je ne considère pas que d'ajuster les clutchs, ajuster la suspension, changer le pont et mettre des pines, c'est de modifier une machine... je toruve que c'est juste des ajustement pour que la machine aille mieux... ;)
team apex
15/01/2009, 17h11
C'est parce que t'as rien compris tout le temps que tu as eu un Apex.... ;)
La seule raison pour laquelle on ne voit pas beaucoup de Apex marcher, c'est parce que la plupart des gens qui achètent un Apex, c'est pour la fiabilité et la plupart du monde ne font aucun ajustement là-dessus... cà ne prend pas grand chose pour faire avancer cà pis surtout pas toucher au moteur... juste de la friction, de la traction pis un peu d'amour dans les clutchs et c'est fait...
ta 100% raison de tout les machine que je taponne c est elle qui est le plus facile a faire marcher faire un set up a un brp dans mon cas est beaucoup plus dur que sur un apex L an passé j ai faite un drag amicale a st- Lambert pi les gars pensait que j avais un super charge et mon dit d ouvrir mes paneau...:)lol avec plaisir j ai dit y on vu rien ...juste des spring (peinturer avec code de couleur tres étrange...lol) et cam pi y on dit sa se peut pas c est juste un peu plus fort qu on rx1(bin stock)fait que ya du monde qui save pas que sa peu marcher un apex (qui est bien ajuster)en passant je suis arriver 1er dans 700 1er dans 800 2eme 1000 sé pas si pire les gars.......a + les crinquer:p
on parle bien de machine qui sorte de la boite z1 avec chenille un pouce et quard pas piné sur fond de neige pis je vous dit que le z1 est pas bon pour le apex.on la esseyer pis pas juste une fois.z1 1600 kilo donc le rodage doit etre fait.
si c'est un z1turbo c'est qu'il a un probleme ... ne te base pas sur sa machine , mois je te dit se que j'ai essayé stock je roule pas plus que 115mph mais le apex est une bonne machine , mais sa pousse pas autant stock ....
1crossfire 1000r 2crossfire 800r 3 z1 turbo 4 apex = avec xp 800 on a tester une apres midi tout stock le z1 beaucoup trop pesant les crossfire r sont les machines en 2009 les z1 qui marche nont pas le boost stock
1crossfire 1000r 2crossfire 800r 3 z1 turbo 4 apex = avec xp 800 on a tester une apres midi tout stock le z1 beaucoup trop pesant les crossfire r sont les machines en 2009 les z1 qui marche nont pas le boost stock
y va avoir 50 versions différente sur ce post, j'aime mieux me fier a m.corriveau et a mes test a moi...;)
kingsupra
16/01/2009, 01h33
c'Est vrai et en plus,il en a qui sont vendu bleu.rien a faire.moi je ne suis pas vendu a rien,mais j'aime terriblement la ride que me procure mon 800R
2009.et,je ne fais que du sentier,alors,ca me donnerait koi d'avoir du top speed jusqua 240.
Lightwings
16/01/2009, 08h24
c'Est vrai et en plus,il en a qui sont vendu bleu.rien a faire.moi je ne suis pas vendu a rien,mais j'aime terriblement la ride que me procure mon 800R
2009.et,je ne fais que du sentier,alors,ca me donnerait koi d'avoir du top speed jusqua 240.
Ta ben raison,je t'appuie!!!;):DMais c'est certain que les machines stock les plus perfo,son les 1000r et 800r d' Arctic Cat,après tous ce sont les descendence directe du F7 avec plus de torque et de HP!:D
André Jean
16/01/2009, 08h58
y va avoir 50 versions différente sur ce post, j'aime mieux me fier a m.corriveau et a mes test a moi...;)
Je le répète, c'est aussi mon opinion ... le gars a du vécu dans le domaine et est pas un teindu ...
ultra 800
16/01/2009, 15h37
Je sais qu' un 1000 et un 800r marche pas pire stock, mais j'entend souvent dire qu' un polaris fst 2009 marche plus qu'un apex stock (clutch et moteur)et que bien d'autre machine!!!!!!:confused:
stock sorti du crate moi et mon tchum,fst 2006 et apex, sur la track un a coté de l autre,on était bien égal,selon la condition on s échangais la pole position tres souvent,donc on en a conclus = =
kingsupra
14/02/2009, 02h16
HAHAHA! tu t'ai faite fourer,tu voullais ententre dire que stock c'étais le Rev 800 xp,:D;):laughing3:;)
pas une calice de minute.pour moi c'est le plus beau modele jamais réalisé dans toutes les sortes.je voulais juste savoir l'opinion du monde.j'ai toujours penser que arctic cat était les plus performants.,sans connaitre ca.mais chose certaine c'est que le 800R n'est pas loin en arriere.la preuve les 600 peuvent suivre toute les 800 all the way et bien en masse.c'Est ca le pire..
trx_500r
14/02/2009, 06h49
oubli ca avec ton apex contre un Z1 le apex est pas la pentoute! Un de mes chum avais un apex gt 2007 pis il vient de le changer pour un Z1 turbo pis ca se compare pas pentoute, cé meme pas dans le meme catégorie cé comme comparer un F7 avec un indy 500 polaris! Pis les apex ca va mal dans la trail ca a tout le temp un patin dans les air pis la suspensions est a chier! Faque vien pas essayer de comrompre le monde en comparant un apex pis un Z1 ca tien pas debout : 150 hp contre 177 :P! cé logique messemble! cé quoi ten pense!
Avec ce que j'ai vu au Cabanon
#1 Apex
#2 MX Z 800R
#3 MX Z 1200
#4 Z1 Turbo
Z1 Turbo ne pogne pas plus que 94 mph
trx_500r
14/02/2009, 07h00
pas une calice de minute.pour moi c'est le plus beau modele jamais réalisé dans toutes les sortes.je voulais juste savoir l'opinion du monde.j'ai toujours penser que arctic cat était les plus performants.,sans connaitre ca.mais chose certaine c'est que le 800R n'est pas loin en arriere.la preuve les 600 peuvent suivre toute les 800 all the way et bien en masse.c'Est ca le pire..
ta raison de dire que les 600 sont pas loin en arriere des 800 ta juste a cheker dans les polaris un prox 600 2003-2004 ben trimmer est pas loin en arriere dun 800 je le sais jen ai un , un 800 prox 2003 pis un de mes chum a un 600 xc 2004 pis yé juste 3-4 longeur en arrien su 600 piedmais faut que ca soit dure la ou ca se corse pour un 600 cé la reprise a 60 MpH cé la que tu voit qun 800 ca torque plus pis dans la neige aussi ya une bonne différence entre un 600 et un 800! D'après moi la meilleur motoneige rapport cylindré puissance revien au F7 D'arctic cat, je cours les course pas mal au québec pis cé pas mal tout le temps ca qui domine que ca soit 700 800 ou meme 1000 !
un F7 ben trimer est dur a passer pas mal! en tk cé mon opignion!
trx_500r
14/02/2009, 07h03
#1 Apex
#2 MX Z 800R
#3 MX Z 1200
#4 Z1 Turbo
Si tu pogne juste 94 mPh avec un Z1 turbo ya un probleme! Mon pere en a un et il est dealer arctic cat et il faut que tu change la clucht den arriere cé un rappel ! Avec la nouvelle clucht on a reussi a pogné 108 mPh sans toucher a rien dautre! pis un 800 r je passe ca avec mon Pro X 800, faque stune cochonnerie pis ca fait juste sauter!
trx_500r
14/02/2009, 07h09
si c'est un z1turbo c'est qu'il a un probleme ... ne te base pas sur sa machine , mois je te dit se que j'ai essayé stock je roule pas plus que 115mph mais le apex est une bonne machine , mais sa pousse pas autant stock ....
ta raison un apex ca pousse pas !
MonsterHO
14/02/2009, 07h47
800 cc
artic cat
polaris
borbardier
600 cc
yamaha
polaris
bombardier
Et en plus, ils osent dire que le Dragon est un flopp... Comme j'ai déjà dit, toute leurs machines sont des flopp depuis 2003, mais ça, ils ne le voient pas... :rolleyes:
#1 Apex
#2 MX Z 800R
#3 MX Z 1200
#4 Z1 Turbo
AU CABANON ..... rajoute quelque pied a la track pis tu verra le résultat
les dragons pas des flop mais plusieurs petits rapels cest tout
vector2005
14/02/2009, 08h34
je suis d'accord avec vous autres, de la puissance s'est intéressant , cet année le monde parle pas beaucoup de la consomation de leur machine , c sur qu'on paie le litre de gaz moins que l'an dernier , mes les amis pensez plus a long terme, c juste un répie qu'on a eu cet année, a long terme le gaz va remonté aussi chère qu'il était et peut être plus, c sur que quand on a de la neige chez nous on a pas besoin de sortir les trailer sa coupe les dépense,
moi mon xtx bonne performance et apres une journée de drague il vire au poil et la strap est a-1 et les bougies parfaites. et le lendemain je pars ryder et cest comme si la machine n'avait jamais dragué. sur le speedo du xtx je pogne 171 km/h.
moore (abitibi)
14/02/2009, 09h28
pas vu de crossfire R (800) (1000)
bien tuner devrait etre les plus vite
le z1 (turbo ) bien calibrer 122.2 mph
ultra 800
14/02/2009, 19h01
un bon vieux xcr 800 1999 c'est encore dans game en masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moore (abitibi)
14/02/2009, 20h59
xcr et ultra au start
open mod 1000cc et +
Maurice
André Jean
14/02/2009, 22h53
xcr et ultra au start
open mod 1000cc et +
Maurice
Voyons donc il me semble que la discussion était:
motoneige 2009 stock la plus performante :p:rolleyes:
ultra 800
15/02/2009, 20h19
Voyons donc il me semble que la discussion était:
motoneige 2009 stock la plus performante :p:rolleyes:
C'est ça il devrait en refaire d'autre xcr!!!!!!c'était le bon vieux temps!!!!
Ça marchait!!!!!!:D:Den sib%$$#hahahaha!!!!:D:D:D
Racing25
17/02/2009, 11h46
ben moi jai un polaris ben stock par contre ses pas un dragon 800 ses un dragon turbo et sa roule 109mph stock ses devant un Z1 Turbo et un 800R renegade apres avoir fait les teste avec des amis alors il ne faut pas oublier se model
Est-ce qu`un vector 2007 121 sur 660`1/8 est proche d`un APEX 2008-2009 ??
ben moi jai un polaris ben stock par contre ses pas un dragon 800 ses un dragon turbo et sa roule 109mph stock ses devant un Z1 Turbo et un 800R renegade apres avoir fait les teste avec des amis alors il ne faut pas oublier se model
garde le c'est un bon ton popo :D:D
je dois en avoir un popire aussi, déja enregistré 113 mph au compteur, et il est +- 2.5 mph de faut, et dans un radar 108 mph aussi, et cela sans clous...entk popire pour un classic avec M-10
y en a au moin deux bon sur le forum hihihi je vais suivre ton conseil et le gardé alors...haha
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=19201&highlight=r%E9sultat+radar+Lyster (http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=19201&highlight=r%E9sultat+radar+Lyster)
PLOMBER 08
17/02/2009, 18h44
garde le c'est un bon ton popo :D:D
t en a qui prenne des pilules :D:D
Nordique
17/02/2009, 22h02
#1 800R brp
#2 1200 brp
#3 Apex
ultra 800
17/02/2009, 22h06
#1 800R brp
#2 1200 brp
#3 Apex
le apex en avant du 1200 et le popo fst en avant du apex....stock crate!!!s.v.p.!!!!!!!!!
#1 800R brp
#2 1200 brp
#3 Apex
nordique???? un nostalgique qui reve en couleur:D:D:D
un bon vieux xcr 800 1999 c'est encore dans game en masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEY...... ULTRA 800 LES XCR 800 ETAIT PAS DANS GAME QUAND LES GROSSE ENCLUME ETAIT ENCORE A MODE .FAIT QUE CALISSE NOUS PATIENCE AVEC CA OK . SI TU VEUT VOIR SI T'EST DANS GAME POINT A POINT B PREMIER RENDU PIS J'TE PARLE PAS DE LIGNE DROITE LA TU VAS VOIR APRES 25 KM SI T'EST DANS GAME........
MonsterHO
18/02/2009, 08h56
HEY...... ULTRA 800 LES XCR 800 ETAIT PAS DANS GAME QUAND LES GROSSE ENCLUME ETAIT ENCORE A MODE .FAIT QUE CALISSE NOUS PATIENCE AVEC CA OK . SI TU VEUT VOIR SI T'EST DANS GAME POINT A POINT B PREMIER RENDU PIS J'TE PARLE PAS DE LIGNE DROITE LA TU VAS VOIR APRES 25 KM SI T'EST DANS GAME........
Méchant commentaire de chaudron ça... Si tu sais pas de quoi tu parle, parles-en pas. Les XCR étaient et sont encore une de machine les plus rapide jamais produite, stock, sorti du crate.
Méchant commentaire de chaudron ça... Si tu sais pas de quoi tu parle, parles-en pas. Les XCR étaient et sont encore une de machine les plus rapide jamais produite, stock, sorti du crate.
Ta ben raison, j'ai eu un XCR 2000 et ca roulais vite (195 GPS), donc de compagnie c'était très rapide.
F-22 Raptor
18/02/2009, 10h26
X2 ,Daccord avec toi
Yamstock1
18/02/2009, 10h42
C'était les bonnes années... Parles nous donc de 2009 chez POPO.... ;)
lacoche1
18/02/2009, 10h47
trop droles ce post !!! lui qui aime les popo vont dire popo ceux qui aime brp vont dire brp etc etc etc :D
trop droles ce post !!! lui qui aime les popo vont dire popo ceux qui aime brp vont dire brp etc etc etc :D
:D faut croire qui en a qui ont l'égaux plus fragile que d autres;) mais certain sont quand même drole a lire,d autre qui donne des réponses intéressante, et certain qui ont pas d allure....c est ce qui fait qu ont revient toujours voir les commentaires, c est ca le net:D:D:D
le rafiot
18/02/2009, 12h32
la meilleur reponse est la premiere que mr corriveau a donne...un pro dans le domaine et en plus il est a tous eu les motoneige les plus rapide
André Jean
18/02/2009, 12h34
:D faut croire qui en a qui ont l'égaux plus fragile que d autres;) mais certain sont quand même drole a lire,d autre qui donne des réponses intéressante, et certain qui ont pas d allure....c est ce qui fait qu ont revient toujours voir les commentaires, c est ca le net:D:D:D
C'est comme dans les relais et les discussions en privé mais en direct de l'écran ...:)
Des teindus qui disent n'importe quoi t'en rencontre partout. Incroyable ce que l'abus de drogue peut faire dire ...:D
André Jean
18/02/2009, 12h35
la meilleur reponse est la premiere que mr corriveau a donne...un pro dans le domaine et en plus il est a tous eu les motoneige les plus rapide
.... X 2 ;)
Par contre il prend le temps de les ajuster et de soutirer ce qu'il y a dedans avant d'en essayer d'autres nouveaux modèles ...
Souvent même sans investir des fortunes ...
Très crédible le monsieur ...
kingsupra
18/02/2009, 15h33
ya des frustré lol.moi jai 1 800R et je me calice ben qui en aie 1 qui me passe.ca tire en masse pour moi.et ceux qui passe en avant,le vois leur lumiere en masse pareil comme les 600 vs 800.ca fa que......
La machine stock qui m'a le plus impressioner c'est le CrossfireR 1000
Toute une machine. Et une fois modifier avec twin pipe et un bon tune et du clutching et bien pinner, c'est vraiment une bombe pour le 1000'.
Un gars que je connais en a un modifier avec ce que j'ai mentionner et il a fait 123mph sur une assez courte distance sur la glace. Ca montais encore. Et l'acceleration est fulgurante.
monster7
18/02/2009, 19h41
STOCK, Crossfire 1000R....
That's it!
Alpinestorm4
18/02/2009, 20h46
Vous comparez des mustangs gt contre des wrx sti stock. Ça marche pas vos affaires !
ultra 800
18/02/2009, 21h11
ouais,commentaire d'un gars qui est jaloux ......si t'est pas capable de suivre....ben reste a maison au lieu d'insulter tout le monde..............pis si tu sais pas de quoi tu parle ...ben parle pas!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:
LeGrandKC
02/03/2009, 14h51
Pourtant j'ai fourré un 800 xp 2009...un f8 2009 et un apex avec ça sur le premier 1000 pieds........
Au fond Léon.....Le 800 R a jamais passé meme sur la haute à +- 165 km/h......le f8 à resté du début jusqu'à la fin à 4-5 longueurs en arrière....y'aurais pété 100 fois avant de me rattraper.......un 600....hummmmm?!?!?
Pis ben ben stock..meme pas changé un criss de washer la dessus!
Pourtant j'ai fourré un 800 xp 2009...un f8 2009 et un apex avec ça sur le premier 1000 pieds........
Au fond Léon.....Le 800 R a jamais passé meme sur la haute à +- 165 km/h......le f8 à resté du début jusqu'à la fin à 4-5 longueurs en arrière....y'aurais pété 100 fois avant de me rattraper.......un 600....hummmmm?!?!?
Pis ben ben stock..meme pas changé un criss de washer la dessus!
moi je suis d'accord avec toi, j'ai expérimenté par moi-même et devant une centaine de spectateur. j'en ai torchés et je me suis fait torché. La piste mesurait 650 pieds. apres 650 je pense que j'aurais eu de la misere contre des machines de top ou modifiés. Aussi ma machine est stock.
LeGrandKC
02/03/2009, 21h37
M'a te dire que y'a ben.....ben ben du monde de surpris avec cette machine qui a seulement 138 Hp.....et qui saute en avant de ben des machine stock à 150 - 165 Hp!
Mes chums ont tous des Apex.....j'en ai eu un moi aussi en 2007...m'a te dire que c'est drôle de leur voir la face quand je tape sur le derrière de mon siège d'là main gauche et qu'ils essaient de me ratrapper....je ris à plein poumons quand je les voient au bout de la clanche et qu'ils ne me rattrappe pas, y'en force des yeux stie!
Ben ben du plaisir. Quand je vais voir le bout de la patante, et que les gars vont jouer un peu dans leur clutch...m'a y mettre un ti kit de clutch moé aussi et m'a changer la gear d'en haut pour 2 dents de plus...et bebye Apex...bebye Xp 800.....bebye bebye ............hehehehehe!!!! 138 Hp...ca pas de sens!!!!! Y'aurais du en mettre moins, y'en a de trop!
stratcat
02/03/2009, 21h50
Pis ben ben stock..meme pas changé un criss de washer la dessus!ouin je ne connais pas beaucoup le nitro mais 1000pieds c`pas long... et apres je suppose qu`ils devaient te remontés? qu`elle est la vitesse maxi d`un nitro sur gps car le seul que j`ai vu dans mon coin de pays il ne marchait pas beaucoup et les autres ne viennes pas a nos soirée de 1500p.... ici avec un xp ou un crossfire pas la peut-etre que je me trompe? mais vraiment pas la
kingsupra
03/03/2009, 03h28
M'a te dire que y'a ben.....ben ben du monde de surpris avec cette machine qui a seulement 138 Hp.....et qui saute en avant de ben des machine stock à 150 - 165 Hp!
Mes chums ont tous des Apex.....j'en ai eu un moi aussi en 2007...m'a te dire que c'est drôle de leur voir la face quand je tape sur le derrière de mon siège d'là main gauche et qu'ils essaient de me ratrapper....je ris à plein poumons quand je les voient au bout de la clanche et qu'ils ne me rattrappe pas, y'en force des yeux stie!
Ben ben du plaisir. Quand je vais voir le bout de la patante, et que les gars vont jouer un peu dans leur clutch...m'a y mettre un ti kit de clutch moé aussi et m'a changer la gear d'en haut pour 2 dents de plus...et bebye Apex...bebye Xp 800.....bebye bebye ............hehehehehe!!!! 138 Hp...ca pas de sens!!!!! Y'aurais du en mettre moins, y'en a de trop!
c'Est vrai.100 hp ca aurait été en masse..lol:p
keven1000
03/03/2009, 07h42
moi jai un mack z 1000 2007 avec une chenille 1.5 au drag sur neige sur 660 et avec une plus petite chenille pour le radard ya pas un qui a passe encore mon mack cette annee . ^^ mais la on parle de 2009^^ moi je dit que ses le crossfire 1000 pour lacceleration stock stock ses lui je peut vous le certifier pas pour la vitesse peut etre de toute facon quoi sa donne la vitesse ya pas grand choses de beau dans sa moi jaime beaucoup quand sa pousse sa larrrrrrache les bras 180kilo ses good faut sa pousssssssse mais je vous jure quun mackz 1000 avec un set up de cluth meilleur que lorigine oublie sa toute les autres marque i vont manger de la neige meme si ses juste un 2007 .. jaime mieux avoir un mackz que nimporte quel autre en fin de semaine au drag jai sortie toute les 4 temps et les crossfire .. et je suis stock juste cluth et bonne traction et ses normal davoir ameliorer mes cluths et ma chenille jappell pas sa pas etre stock car des cluths stock ses dla boulchite et sa tout le monde le sais .. mais^^ pour 2009 crossfire 1000 ces le champion^^ vive les 2 temps la vitesse rien de beau vive la tire dans les bras. 0... 160 a mon avis vivre sa vie en jaune ses encore mieux un 1200 brp sa marche en sal pour un 4 temps de 130hp . ses beaux a voir aller
moi jai un mack z 1000 2007 avec une chenille 1.5 au drag sur neige sur 660 et avec une plus petite chenille pour le radard ya pas un qui a passe encore mon mack cette annee . ^^ mais la on parle de 2009^^ moi je dit que ses le crossfire 1000 pour lacceleration stock stock ses lui je peut vous le certifier pas pour la vitesse peut etre de toute facon quoi sa donne la vitesse ya pas grand choses de beau dans sa moi jaime beaucoup quand sa pousse sa larrrrrrache les bras 180kilo ses good faut sa pousssssssse mais je vous jure quun mackz 1000 avec un set up de cluth meilleur que lorigine oublie sa toute les autres marque i vont manger de la neige meme si ses juste un 2007 .. jaime mieux avoir un mackz que nimporte quel autre en fin de semaine au drag jai sortie toute les 4 temps et les crossfire .. et je suis stock juste cluth et bonne traction et ses normal davoir ameliorer mes cluths et ma chenille jappell pas sa pas etre stock car des cluths stock ses dla boulchite et sa tout le monde le sais .. mais^^ pour 2009 crossfire 1000 ces le champion^^ vive les 2 temps la vitesse rien de beau vive la tire dans les bras. 0... 160 a mon avis vivre sa vie en jaune ses encore mieux un 1200 brp sa marche en sal pour un 4 temps de 130hp . ses beaux a voir aller
c'est toujours la meme histoire toi , on est en 2009 , y'en a pus de mach z....
the doctor
03/03/2009, 12h11
Un machzzzz une grosse taure.......
keven1000
03/03/2009, 14h57
oui ok jai sorti 6 crossfire en fin de semaine 4 apex 5 800 r est sa toute lhiver vient te collller a coter je peut te donner mon tel par mp je suis pret a gager avec toi 2000,00 si ta machine est stock comme moi juste les cluths dit moi quand tes pret ... sur mon mp ta droit a la machine que tu veut 2009 on fais sa sur 660 pieds .. a plus si ta un snow bien sur^^^^^^ ou je prend le crossfire de mon chum celui quond a preparer ses cluth mais qui est toujours 3 longueurs a larriere de moi il ma dit quil me le prette et sa ses un 2009 . dit moi quand tes pret je peut faire mon bout de chemin ^^ ou donne moi ton non et dit moi ou ya des drag chez vous des drag verifier avec un teck pour que les machine soit toute stock comme moi ses la que tu va me donner mon2000 jattend tes nouvelle . pi choisi tu le crossfire 1000 2009 ou ma taure pence ta jusqua samedi je suis serieux. ma seul condition ses que la machine doit etre stock comme moi ... salut la taure ...
keven1000
03/03/2009, 15h03
c'est toujours la meme histoire toi , on est en 2009 , y'en a pus de mach z....^ ok la bombe 2009 crossfire 1000
keven1000
03/03/2009, 15h09
regarde don sur le dyno ses quel le plus fort regarde le hp qui a dans le devant de la taure toi la hihi
moi Keven j'ai vu des 1000 sdi et ca marche en cliss et en top aussi. Le z1 pas ses preuves pour le moment.
keven1000
03/03/2009, 15h22
regarde don sur le dyno ses quel le plus fort regarde le hp qui a dans le devant de la taure toi la hihi
a tu vue un mack sur le dyno le mack pese 519 lb il est pas plus lourd quun 4 temps et quun crossfire mes regarde sont hp fais une petite sorti pour voir sa sa va tinformer hihi
keven1000
03/03/2009, 15h24
moi Keven j'ai vu des 1000 sdi et ca marche en cliss et en top aussi. Le z1 pas ses preuves pour le moment.
salut un z1 on en voit pas beaucoup dans mon coin combien de hp un z1 et le poids a tu deja vue toi un z1 a coter dun mackz 1000 avec une bonne chenille 1.5 et un bon set up sur 660 moi jen est vue que un et ya faite 200 pieds et le mack etait rendu au boute du 660 et sur le radar aussi ses les meme des chum sont les 2 stock juste les cluth svp slemen peut tu me repondre pour le hp et le poids merci davance bye
716.9 livres (wet weight) selon max sled 2009 et 177 hp. La revue max sled décerne le record de vitesse (stock) au z1. oublie pas qu'un turbo sur la coche ca doit marcher en cliss. comme les chars un char avec turbo ca déménage en cliss...
keven1000
03/03/2009, 16h43
716.9 livres (wet weight) selon max sled 2009 et 177 hp. La revue max sled décerne le record de vitesse (stock) au z1. oublie pas qu'un turbo sur la coche ca doit marcher en cliss. comme les chars un char avec turbo ca déménage en cliss... oui ses lourd ayoye poids puissance spa plus fort quun crossfire 1000 ou un mack jamais avec se poids sa va autant pousser quun 1000, 2 temps peut etre sur le radar oui je tapprouve . pas sur 660 a moin que le turbo soit ouvert mes la je parle de stock et un turbo ouvert ses loin detre stock ... stock on a juste droit de fouiller dans les cluth au drag isr ou le dealer a droit a fouiller pour un maximum de perfo dans la traide sa ses stock. merci beaucoup sleman du renseignement bye ben smath a parler
oui ses lourd ayoye poids puissance spa plus fort quun crossfire 1000 ou un mack jamais avec se poids sa va autant pousser quun 1000, 2 temps peut etre sur le radar oui je tapprouve . pas sur 660 a moin que le turbo soit ouvert mes la je parle de stock et un turbo ouvert ses loin detre stock ... stock on a juste droit de fouiller dans les cluth au drag isr ou le dealer a droit a fouiller pour un maximum de perfo dans la traide sa ses stock. merci beaucoup sleman du renseignement bye ben smath a parler
ok pas de trouble.
keven1000
03/03/2009, 16h55
un mack z avec lajustement du programe brp car pour la fiabilite le programe peut etre ajuster et sa donne 173 hp 519 lb celui de mon chum sur le dyno ben stock moteur neuf garantie poids puissance ses une bonne combinaison je croit . un crossfire aussi sa sequivaut vive un 2 temps jaime mieux avoir un 2 temps avec une garantie de 3 ans quun 4 temps avec une garantie de 3 ans car je met mon terme mensuel sur 36 mois comme sa pas le temps davoir de probleme et si oui spa moi qui paye et le plaisir dun 2 temps est beaucoup mieux .. un snow ses faite pour etre 2 temps messambe et un 4 temps si sa se brise apres la garantie sa coute 3 fois plus cher a reparer je sais je suis mecanicien a lannee longue. vive un bon 2 temps garantie si tu veut une vieille machine je croit que tes mieux avec un 4 temps . car sa monte plus au en millage.. sa ses mon avie vive la bonne senteur et le hp dun 2 temps un 4 temps sa prend un 1000 ou un turbo pour avoir le hp dun 600 2 temps ex... un brp 600 rs 440 lb 120 hp poid puissance ses pas top loin. il classe les 4 temps dans le 600 a plusieurs endroit pourquoi ses bizare spa compliquer un 4 temps sa pousse pas plus quun 600 ou 700 2 temps a moin davoir le bosst du turbo au boutttttte bye
keven1000
03/03/2009, 17h31
mon avis ses le crossfire 1000 le meilleur stock . pour lacceleration; pour la top speed chez pas trop les 4 temps monte leur turbo la ses pu stock .. meme dans les meilleurs revue leur turbo est monte et personne le sais bye
the doctor
03/03/2009, 18h02
oui ok jai sorti 6 crossfire en fin de semaine 4 apex 5 800 r est sa toute lhiver vient te collller a coter je peut te donner mon tel par mp je suis pret a gager avec toi 2000,00 si ta machine est stock comme moi juste les cluths dit moi quand tes pret ... sur mon mp ta droit a la machine que tu veut 2009 on fais sa sur 660 pieds .. a plus si ta un snow bien sur^^^^^^ ou je prend le crossfire de mon chum celui quond a preparer ses cluth mais qui est toujours 3 longueurs a larriere de moi il ma dit quil me le prette et sa ses un 2009 . dit moi quand tes pret je peut faire mon bout de chemin ^^ ou donne moi ton non et dit moi ou ya des drag chez vous des drag verifier avec un teck pour que les machine soit toute stock comme moi ses la que tu va me donner mon2000 jattend tes nouvelle . pi choisi tu le crossfire 1000 2009 ou ma taure pence ta jusqua samedi je suis serieux. ma seul condition ses que la machine doit etre stock comme moi ... salut la taure ...
Ta $2000.00 a perdre met le dans ton skid a place pis apres appelle moi:Dj'ai eu un machz 1000 2005 stock et mod = grosse taure...
un Z1 clutcher gearer et une chenille qui a de l'allure pis tu va avoir mal au fesse.......
keven1000
03/03/2009, 20h46
Ta $2000.00 a perdre met le dans ton skid a place pis apres appelle moi:Dj'ai eu un machz 1000 2005 stock et mod = grosse taure...
un Z1 clutcher gearer et une chenille qui a de l'allure pis tu va avoir mal au fesse.......
ok tu aurra un mack 1ooo clutcher gearer avec une chenille qui a lallure faite par rehaume rodrigue mais toi ton z1 sera verifier si ton turbo a pas ete toucher tes cam ton moteur au complet .. a st eugene vient me voir , dit moi qui tu est jai tout pour verifier ton moteur ton turbo apres sa sera le grand depart apporte ton 2000 .00 on ses pas defois .. je mastine pas longtemps moi .,,, je prouve avec ma taure ,,,,, oublie pas je te donne le nom du chauffeur ....... steeve st laurent....... oublie le pas si ses loin pour toi je peut te payer ton voyage. ^^ jai les moyen de le faire,, donne moi ton numero folio a caisse transit par mp ya pas de danger ses securitaire ses juste ton folio et tu aurra le gas payer et sa je te le jure sur ma famille .... avec la guieule on fais rien je suis pret tu va voir quun mack qui a presque la meme hp quun z1 peut passer un z1 qui peses une tonnnnne mais il sera verifier meme le boossst . ya un gars qui a faite sa lautre fois sur net gager 100.00 avec sont 800r en plus il est venue au drag ya pas juste parler;; jai toute eu sont identiter et il est venue pour vrai il ma donner la main et mon 100 dollard mes je lui est redonner pi on a prit une biere ensemble ben smath le gars au moin ya eu le cullo de venir.. je me suis informer a un gars qui a un z1 et qui fais du drag il ma dit je sais pas ses qui lui mes si ya pas toucher a rien de sont moteur ni au turbo le bosst .. pour moi il a pas ete au drag souvent avec sont titanic de pret de 800 lb i dit pour moi il pence quun drag ses un radar ... prepare ton epave oublie pas tout comme moi elle sera verifier .. toi aussi tu aurra le droit de dire au tekc de verifier tout se que tu veut sur le mack et joublie tu pourra avoir le choix 2 mackz sera en ta disposition un preparer par breton le tuning des cluth tu fera ton choix la bas. et ^^ quand tu me dit jai eu un mack z stock et modifier sa me derenge pas sa moi ya un gars qui ma dit la meme choses pour sont f7 lautre fois il ma dit un f7 ses la pire tortu jai eu pourtant ses la machine a battre depuie 6 ans ses une bombe dans le 700 et plus je luis est dit va suivre un cour de tuning de cluth guirre et ajustement de suspension et tu va pas en croire tes yeux avec ton f7 eil eil ^ salut la taure
keven1000
04/03/2009, 02h24
1er crossfire 1000 si tout les autres sont stock les turbo stock bosst cluth et tout.
the doctor
04/03/2009, 07h09
1er crossfire 1000 si tout les autres sont stock les turbo stock bosst cluth et tout.
Tu te prend au sérieux toi hahahahahaha j'ai pas de z1 j'ai un nitro supercharge pis un zzzzzzzz c'est un zzzzzzzzzz c'est endormie raide si tu veut voir de quoi qui tire de 0 a 100 mph ma te montré de quoi qui arrache les bras ton zzzzzzzz ca n'arrache tsé veut dire pas pour rien que bardier en font pu c'était des vidanges trouve toi un de ta taille genre F-7....
p.s. Je te le redis encore investie ton $2000.00 dans ton enclume pis rappelle moi.....
keven1000
04/03/2009, 07h52
Tu te prend au sérieux toi hahahahahaha j'ai pas de z1 j'ai un nitro supercharge pis un zzzzzzzz c'est un zzzzzzzzzz c'est endormie raide si tu veut voir de quoi qui tire de 0 a 100 mph ma te montré de quoi qui arrache les bras ton zzzzzzzz ca n'arrache tsé veut dire pas pour rien que bardier en font pu c'était des vidanges trouve toi un de ta taille genre F-7....
p.s. Je te le redis encore investie ton $2000.00 dans ton enclume pis rappelle moi..... tes rendu avec un nitro super charge cliss ses meme pas dans la meme classe au drag ses classe pro stock , avec les modifier full pine ses sur sa arrache les bras plus quun z je parle de la classe open stock sa veut dire stock tu sais pas sa ^^^ jte redit open stock^^ jessais de texpliquer quun mackz dans sa classe avec les f1000 et les autre machine plus petite en cylindrer qui monte samuser dans lopen stock .. sa peut encore bien se defendre pourquoi ici par chez nous jai toujours une premiere place sa depuie 2 ans je trouve sa bizare et je drag a toute les fin de semaine .. pour se que tu me dit des f7 ses vrai ya 3 ou 4 f7 qui marche incroyable ,, qui vienne a st eugene mais colle toi don a coter avec ton nitro avec aucun super charge ... car la tu peut pas tes classer modifier hhahahhahahhah moi jai moin honte que toi qui a un super charge de me faire planter par eu car avec leur boite electronique programer yon au moin 152hp avec leur poids puissance ses sur qui marche surtout si yon des bonne cluth.. reflechie un peut mon homme moi je sais que mon moteur est stock . et peut le prouver jai une bonne chenille facile a tourner de bonne cluth et je plante des 1000 artic des 800r des nitro pas de super charge des z1 et sa a chaque fin de semaine. mais des stock stock et je passe dans la cabane du teck.. et je suis fier parce que un mackz ses dla marde une tortu une grosse vache spa drole en tout cas hihi
keven1000
04/03/2009, 07h57
pourquoi artic cat fon pu de f7 pourquoi bombardier font pu de 700 pourquoi yamaha font pu de vmax 4 un jour la production arrette tes pas capable de te rendre compte de toute facon jai pu de temps a perde avec toi . je continue de gagner si dieu le veut avec mon bacha ma merde.. et je suis content pi toi laisse faire tes 4 temps avec super charge pi tes z1 avec le bosst monter au boute tu compare des machine qui sont classe dans le- modifier full top au drag- nous au petit drag on veut meme pas qui course et personne veut embarquer avec eux pi de toute facon un 4 temps stock ses classer dans le 600 imagine laisse don faire tes engin modifier. ton nom est doctor tu devrais etre docteur dans les cluth de snow pour faire marcher un mackz 1000 de 170 hp au lieux detre obliger de comparer des machine avec super charge ou des 4 temps monter car 4 temps stock sa prend toute pour passer un 600 rs brp je voit sa au drag depuie le debut de lhiver ... bon je te laisse je doit aller jouer dans la cluth de ma poubelle parce que mon rpm top est pas a bonne place les tension de ,mes resard on fatiguer je doit les changer apres plusieurs programe go au garage aller voir ma tortu salut
keven1000
04/03/2009, 08h16
crossfire 1000 ... sur lacceleration les ti bouttttt droit
keven1000
04/03/2009, 08h44
toi the doctor tu fais lair niouf tu a lair de quelquun qui connait rien dans les classement des machines au drag tu mastine je suis sur tu me connait tu est un de mes chums qui ses entrer sur le forum tu fais expret pour me faire flipper en essayant de faire comme quelquun qui connait rien . tu sais comment mon mackz marche au drag stock verifier tu veut me faire capoter tu reussi mais arrette de parler comme sa ta dlair a pas savoir grand choses au drag tu a lair fou. dapres moi tu est un de mes chums mon clissss je suis sur que tu doit en connaitre autant que moi tu doit te tenir avec moi dans le garage pour preparer les machine hahah jai tu raison sa speut tu que tu est essayer l improve 800 dans le champ de test au debut de lhiver hihihihi. cest steeve qui a un doute, bye
vient au jambon creton avec tes couleurs sur le cab ma tessayer sur nimporte quel distance avec mon crossfire on va voir si ton mack est si allumer que ca:p:p
the doctor
04/03/2009, 10h55
vient au jambon creton avec tes couleurs sur le cab ma tessayer sur nimporte quel distance avec mon crossfire on va voir si ton mack est si allumer que ca:p:p
Fait attention fire800 y marche sont zzzzzz pis y connais ca en plus hahahahaha,,, va joué avec ceux de ton calibre pis crisse nous la paix looser avec ton enclume de zzzzzzzzz:rolleyes:ici c'est le forum de performance ta pas le droit etre ici ,va parlé dans ta section (vidange) hahahahahaha
keven1000
04/03/2009, 15h39
Fait attention fire800 y marche sont zzzzzz pis y connais ca en plus hahahahaha,,, va joué avec ceux de ton calibre pis crisse nous la paix looser avec ton enclume de zzzzzzzzz:rolleyes:ici c'est le forum de performance ta pas le droit etre ici ,va parlé dans ta section (vidange) hahahahahaha je te jure avec un enquetttte jva trouver tes qui mon homme tes mieux de te preparer dans tout les cote de la vie car tu va voir mon chum je suis serieux cliss d; insulteur jaloux tes pas capable de parler comme du monde tu connait rien chu sur ta jamais courser . on va se voir dici 1 moi mon bonhomme, je peut te le certifier. que je vais te trouver et pas pour te donner la main. tout se sais .. pi arrette dinsulter le monde va au drag tu sera plus informer. a insulter le monde comme sa tu va finir mal tes meme pas capable davouer quun mackz peut gagner au drag tu voit ben ses qui le problemmeeeee hahahhaa sa speut tu continue tu sera barrer du forum car ta pas le droit de faire des insulte au autre marque
keven1000
04/03/2009, 15h51
vient au jambon creton avec tes couleurs sur le cab ma tessayer sur nimporte quel distance avec mon crossfire on va voir si ton mack est si allumer que ca:p:p oui ta raison sa marche un crossfire sa peses le meme poids quun mackz et sur le dyno la semaine passer yen a un qui a passer apres moi et yavait presque le meme hp que moi . ses une bonne machine comme un mack poids puissance au dyno ses comme un mack ta ben raison ;;; ta une bonne machine
keven1000
04/03/2009, 16h01
ne vous en faite pas si il continue a insulter le monde il sera barrer du forum jai appeller un moderateur mon chum il a pas de droit car la loi sur se forum est de pas ecoeurer le monde avec leur choix de marque, pas faire dinsulte ,, et lui a insulter toute notre gagne de chum la gagne de montreal. qui aime les drag ya meme insulter mon chum qui a un mack il veut sauter sur sont harley en plein hiver et le trouver ,, spa grave avec un enquette chez son resaux qui lui fourni le net on va trouver son identiter ...
keven1000
04/03/2009, 16h06
fire 800 connait tu docteur ses qui se no name la sa vie a tu ete faite pour ecoeurer le monde lui il est pas capable de parler comme du monde . pas capable davouer rien trop orguelleuxxx il peut avoir des troubles. et aussi si il continue comme sa il sera barrer du forum .. quil regarde les loi il a pas le droit dinsulter les autre marque ... et le moderateur ma dit que oui ses bien lui qui a commencer a ecoeurer ....
keven1000
04/03/2009, 16h17
[quote=keven1000;641046] je vais au jambon creton fire 800 sa sera avec mes couleur pour me reconnaitre tu regardera ya un mackz commenditer sur le capot ya un ti bonhomme karate et ses ecrit sylvain lepage karate montreal . tu va me reconnaitre comme sa tu pourra venir me voir , et me dire tes qui . car toi tu ma pas insulter ta dlair plus inteligent que lautre tu parle un peut mieux bye mon capot de mack est toute jaune et oublie pas mon ti bonhomme karate comme sa tu va me reconnaitre et enfin un gars qui connait sa crossfire 1000 168 hp sur dyno 515 lb ^^ mack z 1000 168 hp 519 lb chez dyno jet alain leroux la semaine passer les 2 stock stock avec la carte de traide sur le capot ;; toi au moin tu connait sa bye
keven1000
04/03/2009, 16h28
discusion fermer parler plus moi je repond pu se cliss de forum ya toujours quelquun pour tecoeurer , su sa .. les moderateur vont finir par se rendre compte de sa certain. les loi vont changer. fini
keven1000
04/03/2009, 16h55
present au jambon creton jte jure .... tu va voir un mack peinturer jaune avec un ti bonhomme sur le capot
keven1000
04/03/2009, 16h56
closed
keven1000
04/03/2009, 17h25
je ne peut etre content de ma machine sans me faire ecoeurer. ya un gars qui est toujours la pour me piquer .. il est pas capable de parler comme un homme me dire oui sa speut ton mack va bien oui une machine bien ajuster peut bien marcher , non il aime mieux me faire des insultes pourtant toute les machine on du potentiel . et moi je parle pas des autre machine sauf apres que quelqun calle la mienne sans raison la jme defend mes la sa vaut pu la peine pi de toute facon jva trouver ses qui meme si je vide mon compte de banque
keven1000
04/03/2009, 17h40
jme deconnec salut a seux qui on pu parler comme du monde avec moi. bye les gars bonne fin dhiver amuser vous bien ses sa limportant. le plaisir on rienque une vie a vivre . aimer votre machine car on est toute pareil on est jamais content les humain. garder la et si vous faite du drag un jour vous aller tomber dans la coche a force de fouiller .. bien sur si vous etes pas deja dans coche actuellement.. car yen a qui marche en sal bonne fin dhiver. par pour cuba demain vacance merite avec ma femme mes jeunes fini davoir les main sal pour un bout .... bye
the doctor
04/03/2009, 18h13
jme deconnec salut a seux qui on pu parler comme du monde avec moi. bye les gars bonne fin dhiver amuser vous bien ses sa limportant. le plaisir on rienque une vie a vivre . aimer votre machine car on est toute pareil on est jamais content les humain. garder la et si vous faite du drag un jour vous aller tomber dans la coche a force de fouiller .. bien sur si vous etes pas deja dans coche actuellement.. car yen a qui marche en sal bonne fin dhiver. par pour cuba demain vacance merite avec ma femme mes jeunes fini davoir les main sal pour un bout .... bye
Té un vrai malade toé hahahahha je vais etre au jambon creton et je vais y aller te voir mon ptit homme inquiete toé meme pas tu va voir pourquoi ont m'appelle doctor:rolleyes:
keven1000
04/03/2009, 21h07
Té un vrai malade toé hahahahha je vais etre au jambon creton et je vais y aller te voir mon ptit homme inquiete toé meme pas tu va voir pourquoi ont m'appelle doctor:rolleyes: ya un gars qui ma envoyer un mp pour me donner ton nom il ma ecrit telephone moi et ma donner sont no de tel a doctor ses peut etre un de tes chum tu sais defois ya du monde chum qui sont pas si chum que sa . je luis est ecrit oublie sa je veut meme pas sont nom . jva voir avant si il arrette de me tanner . je suis pas un mongol je sais quon fais juste parler motoneige .. ses sur je suis tres malin et je regle souvent du monde baveu de la mauvaise facon ..dans les bar et partout. mes la tu sais que jais un mack z 1000 peinturer jaune numero 31x ti bonhomme karate sur le petit capot central . si tu me voit au jambon creton , et tu voit comment mon snow va bien jesper quapres se jambon creton tu sera capable davouer sur le forum que oui un mack peut marcher et que le mien va bien et que tu me donne tes escuse de mavoir ecoeurer a toute mes post discusion avec ma poubelle ses toute se que je demande je veut meme pu te connaitre jai demander au moderateur darretter la recherche et a telus la chicane apporte rien . on est capable de parler entre inteligent sur se forum. meme si jamais je vais te connaitre je peut te dire meme si tu ma ecoeurer amuse toi bien chum on a rienque une vie a vivre .^^ mes svp recommence plus car la ses vrai que jva toute faire le maximum pour savoir tes qui ^car jettait proche de mon bu et tu peut me croire jai pas peur de grand monde ma job de chaque jour est la defence.. go cuba demain si je prend pas un billet pour un plus long sejour dans les pays chaud je serer la pour jambon creton. mes la ma blonde a dlair a vouloir rester plus longtemps.. je lui dit pas pourquoi mes je lui dit notre sejour est asser long bebe . tout cas on va voir salut doctor ammuse toi bien bon reste dhiver ... pi va tu etre capable de mavouer que mon mackz va bien sur le forum apres mavoir vue au jambon creton si je gagne bien sur je souhaite etre arriver . bye
tu vois bien qui te crinque ferme ton computer pi va toccuper de ta femme sans rancune;);)
the doctor
04/03/2009, 22h52
Arrange toé pour etre au jambon creton.
keven1000
05/03/2009, 01h54
Arrange toé pour etre au jambon creton. oui je serer la avec mon mackz et le crossfire de ma femme si chu arriver bye
tu fait tu expres keven1000 ouben té vraiment aussi cave???
un zzz sa juste dla haute stune enclume sa sort pas dla boite!
pi classe stock open.. premiere fois je vois ca..
c est quoi au juste??
hahaha
the doctor
05/03/2009, 06h56
oui je serer la avec mon mackz et le crossfire de ma femme si chu arriver bye
Pas si tu est arrivé, sois la sans faute.....
improve800
05/03/2009, 07h11
Il prévoit déja ne pas
être la ???? avant même d'y être ???
ten na même de ski-doo keven !
oui je serer la avec mon mackz et le crossfire de ma femme si chu arriver bye
the doctor
05/03/2009, 07h41
Il prévoit déja ne pas
être la ???? avant même d'y être ???
ten na même de ski-doo keven !
C'est ce que je pense :rolleyes: mais je l'attend pareille pis yé mieux d'etre la.....
keven1000
05/03/2009, 08h15
tu fait tu expres keven1000 ouben té vraiment aussi cave???
un zzz sa juste dla haute stune enclume sa sort pas dla boite!
pi classe stock open.. premiere fois je vois ca..
c est quoi au juste??
hahaha je suis le garcon a steeve et jai 13 ans et tu sais pas qui existe une classe- open stock- informez vous monsieurs appeller au drag isr . la classe de 1000 ses open stock . voyon aller vous au drag isr monsieurs -- je suis toujours avec lui et je peut vous dire que le mack z a pas perdu un programe cette annee il marche beaucoup plus que le crossfire 1000 de ma mere oui ses vrai au debut il avait juste de la haute mes mon pere a reussi a le faire partir . du depart avec la guirre et les cluths et il a pas de probleme a gagner au drag isr . bon la gardienne crit apres moi pour que je parte pour lecole bye les gars.
keven1000
05/03/2009, 08h19
C'est ce que je pense :rolleyes: mais je l'attend pareille pis yé mieux d'etre la..... mon pere a 5 ski doo un mack z 1000 et le crossfire de ma mere . et un widtrack un fusion 900 et un rave 600 le widt le fusion le rave sont a vendre.
ostie je roule a terre , :D:D chu pus capable !!!!!
keven1000
05/03/2009, 08h28
C'est ce que je pense :rolleyes: mais je l'attend pareille pis yé mieux d'etre la..... papa sera la avec sa gagne de chum il parlais justement de cela avec ses chum hier avant sont depart et de doctor aussi . il a su ses qui et sont nom
keven1000
05/03/2009, 08h30
il faut pas que mon pere savent que je joue dans le forum a sont retour. je lache ses affaire personnel je pence que je suis mieux
papa sera la avec sa gagne de chum il parlais justement de cela avec ses chum hier avant sont depart et de doctor aussi . il a su ses qui et sont nom
Il est rendu qui ce fait passer pour son pere. hihihihihihihi
the doctor
05/03/2009, 11h02
Keven j'ai ton I.D. d'ordinateur 24.204.145.112 avec ca ma te retrouvé,je vais parlé a ton pere pour qui regarde toute tes post pis je pense que tu a etre privé de sortie pour un bout, lache le site toute de suite mon ami.Semaine de relache les gars hahahahahahaha
keven1000
05/03/2009, 16h28
Keven j'ai ton I.D. d'ordinateur 24.204.145.112 avec ca ma te retrouvé,je vais parlé a ton pere pour qui regarde toute tes post pis je pense que tu a etre privé de sortie pour un bout, lache le site toute de suite mon ami.Semaine de relache les gars hahahahahahaha mon ecole ecole prive monsieurs semaine de relache passe depuis 15 jours pourquoi je suis pas a cuba monsieurs reflechie . un peut voyon hihihihihih ta 10 ans coudon tu tes pas rendu compte que jai reste a maison. yoyo
keven1000
05/03/2009, 16h30
Keven j'ai ton I.D. d'ordinateur 24.204.145.112 avec ca ma te retrouvé,je vais parlé a ton pere pour qui regarde toute tes post pis je pense que tu a etre privé de sortie pour un bout, lache le site toute de suite mon ami.Semaine de relache les gars hahahahahahaha hihihihihi ecole prive professeur prive jai hate que tu connaisse mon pere pauvre toi tu va arretter de parler de lui jai bien peur. yoyo men
keven1000
05/03/2009, 16h40
coudon dortor regrette tu les mots qui on sortie de ta bouche envers mon pere . cette nuit avant sont depart lorsquil a regarder le forum il a dit a ma mere qui va te trouver aujourdui il veut appeller ton ami qui veut lui donner ton identite . il a regarde le mp et il a garde le numero de tel de ton ami .. tu devrais revoir tes amis hihihi et^^ ta pas lair a nous croire¸¸ pourtant je te dit que tu devrais monsieurs. il est tres rancunier papa steeve. il avait dit darretter de discuter de cette discusion et tu continue . oui il va te voir monsieurs au jambon creton oui oui yo
keven1000
05/03/2009, 16h46
avec le pere que jai imagine toi pas que sa serais avantageux pour moi daller a une ecole normal hihi pauvre toi . est tu toujours comme ca dans vie ecoeurer le monde doctor une chance jai 13 ans ... pas grave tu va connaitre lours polaire le jaloux qui connait tout. yoyo maxime
keven1000
05/03/2009, 16h54
pourquoi tu continue toujours a ecrire tu vois bien que tes pas trop fittter tu continue normal tu te fasse repondre . a tu des regret . bye max
Té ben cave...
sti de post inutile qui tourne en rond....
On est partie de " Quel est la motoneige stock 2009 la plus rapide" et on est rendu a.. "Mon père est plus fort que le tiens...."
keven1000
05/03/2009, 17h17
Té ben cave...
sti de post inutile qui tourne en rond....
On est partie de " Quel est la motoneige stock 2009 la plus rapide" et on est rendu a.. "Mon père est plus fort que le tiens...." ta bien raison gruhx 64 on a parler du mackz et on sais faite ecouerer par un doctor qui commencer a ecoeurer et le moderateur le sais il a vue les post . il a dit que la loi du forum est de ne pas ridiculiser les autre machines et pas faire dinsulte, nous on a juste voulue parler ^^^qui a commencer.. max
improve800
05/03/2009, 17h17
TABARBAQUE....
J'AI MON OSTI DE VOYAGE!
**KEVIN1000**
pour nous faire a croire qu'il est parti en voyage
il ce fait passer pour son GARS !!
Méchant problème ds tête lui !!!! papa a si... papa a ca... ma mère...la gardienne !
voyon donc.... tk le fils a l'air aussi ino que sont père !!!
criss kevin veilli donc un peut...... t'ai un osti cave.... qui cherche le trouble......ferme ta yeule siboire.... un veut rien savoir de toi ou de polaris666 ou gros bras.... on le sais que ta des trouble de personnalité...........
EFFACE TOI D'ICITE PI VA JOUER SUR MSN CRISS ou FACEBOOK !!
Voyon donc..... on n'est tous tanné de tes osti de commentaire
illogique..... on s'en criss de ton sacrament de 1000 sdi. pi que tu sois le king des king pi des tes criss de drag ISR.... comprend tu l'grand...... pi la je parle pour tout le monde... ont veux rien savoir de toi..... que ca soit vrai ou pas, intelligent ou pas.... ta faite assez de marde icite.... calisse nous patience !!!!!
Tes un pas de couille KEVIN1000.... tu course partout... tu gagne partout.... tu sais tout.... pi siboir ci ya na un qui ce promène au drag ds le québec c'est bin moé pi je t'ai jamais vue a nulle part...
t'ai juste bon a écrire des osti de niaiserie !!! REVEILLE !!!
ya pas personne qui te connais en vrai... BIZZARE HEIN !!!
moé tout le monde me connais IMPROVE800 pcq j'y va au course moé avec un machz lt #101x avec le team MOTOPRO... jsuis pas gêner de la dire mon identité... pi moé jgagne.... pi oui des fois je perd mais j'écoeure pas le québec avec ca pi personne d'autre non plus...........
toé ya pas un chat qui te connais !!!
Jespère que ping pong ou KrUsTyX vont te radier a jamais !!!
Thats'it.......... ost.... que ca faite du bien pi je M'excuse pour les yeux sensible !!! ;)
Jean-francois Cossette 101X imp 800
keven1000
05/03/2009, 17h21
le post tourne en rong la je parle pu fini lastinage ; de toute facon comme steeve ma dit arrette sa tu voit bien ta jamais raison eu fini discusion closed vous devez etre content on parle pu sur se forum parler ensemble en armonie
TABARBAQUE....
J'AI MON OSTI DE VOYAGE!
Méchant problème ds tête lui !!!! papa a si... papa a ca... ma mère...
criss kevin veilli donc un peut...... t'ai un osti cave.... qui cherche le trouble......ferme ta yeule siboire.... un veut rien savoir de toi ou de polaris666 ou gros bras.... on le sais que ta des trouble de personnalité...........
EFFACE TOI D'ICITE PI VA JOUER SUR MSN CRISS
illogique..... on s'en criss de ton sacrament de 1000 sdi. pi que tu sois le king des king pi des tes criss de drag ISR.... comprend tu l'grand...... pi la je parle pour tout le monde... ont veux rien savoir de toi..... que ca soit vrai ou pas, intelligent ou pas.... ta faite assez de marde icite.... calisse nous patience !!!!!
Tes un pas de couille KEVIN1000.... tu course partout... tu gagne partout.... tu sais tout.... pi siboir ci ya na un qui ce promène au drag ds le québec c'est bin moé pi je t'ai jamais vue a nulle part...
moé tout le monde me connais IMPROVE800 pcq j'y va au course moé avec un machz lt #101x avec le team MOTOPRO... jsuis pas gêner de la dire mon identité... pi moé jgagne.... pi oui des fois je perd mais j'écoeure pas le québec avec ca pi personne d'autre non plus...........
Thats'it.......... ost.... que ca faite du bien pi je M'excuse pour les yeux sensible !!! ;)
ouffff...:p
On dirait hémisport réincarné sauf qu'il roule sur brp ;)
keven1000
05/03/2009, 17h28
le moderateur sera asser inteligent pour savoir qui a ecoeurer. du debut a la fin ..
ouffff...:p
On dirait hémisport réincarné sauf qu'il roule sur brp ;) closed
regarde moderateur quand on a commencer a parler sur ce post . a tu regarder;;;;; pi on a bien parler^^ on a parler de notre mackz1000 jaune^^ et on a dit quun mack bien ajuster sa peut bien aller au drag ;;;vrai ou faux . regarde plus loin ;;;; qui a commencer a nous ecoeurer dapres toi un mack bacha enclume ta ta ti ta ta ta . pourtant lorsquon sincrit sur se forum ya des regles a respecter. va les relire aucune insulte et pas parler en mal de la motoneige de quelquun . moi jai 13 ans spa drole et depuie 24 heure que jai fermer cette discusion et eux il arrette pas decoeurer sa continue. peut etre il sont facher parce que un flo de 13 ans en connait plus que eux ou quil regrette davoir commener a ecoeurer il on pas ete capable de bien nous parler au debut lorsquon a cmmencer a parler. on a parler avec inteligence pourtant apres ses sur quond ses defendue parce que le monde on continuer et continuer ;; regarde va lire mon premiers post tu va voir.. et pour vous seux qui nous on insulter je vous avertie vous avez pas le droit de repondre a se message carr il sadress au moderateur pour vous ses closed . final.
spa drole je me leve pour pisssser regarde et meme si ses closed sa continue ...
closed en francais ses fermer discusion fermer changer de discusion sa va vous faire du bien ..
closed je suis revenue pour le moderateur seulement sa veut dire chut chut reposez vous
petit criss si tu continnue comme ca ton pere ne sera pas assé fort pour combatre tous le monde que tu affronte prend du recule et réfléchie car tu va avoir mal ..................:rolleyes:
jai pas ton age et closed
hate de voir si ya un autre qui va repondre pence pas la discusion est fermer .. jpeut pas croire je pence pas il vont parler de dautre choses un jour pence ben vive montreal va voir les canadien a prochaine game
ehhhh je comprends pas....
ca fait 3 fois en plus que tu dis closed... mais tu continues? donc...?
keven1000
05/03/2009, 18h19
ca fait 3 fois en plus que tu dis closed... mais tu continues? donc...? closed
improve800
05/03/2009, 18h55
+1.....
ca fait 3 fois en plus que tu dis closed... mais tu continues? donc...?
keven1000
05/03/2009, 20h30
+1..... closed
hihihihihi ecole prive professeur prive jai hate que tu connaisse mon pere pauvre toi tu va arretter de parler de lui jai bien peur. yoyo men
Pauvre cave Si les école privé son toute comme la tienne ,vaut mieux pas aller a l'école . CRISS TU TE RELIE PAS QUAND TU ÉCRIS ????????:confused::confused::rolleyes::rolleyes:
j'en fini pu de me roulé par terre , sa peu pas :D:D:D
improve800
05/03/2009, 21h14
J'ai l'aire en cr$%?/$
mais jsuis crampé ben raide moé too !!!!
moé qui pensais que mon ex est folle ????
y'en na au moin un de plus pire !!
hein KEVIN1000 !!! ;)
TABARBAQUE....
J'AI MON OSTI DE VOYAGE!
**KEVIN1000**
Méchant problème ds tête lui !!!! papa a si... papa a ca... ma mère...la gardienne !
improve800
05/03/2009, 21h15
AH !... excuse !... CLOSED !!
the doctor
05/03/2009, 21h23
J'ai l'aire en cr$%?/$
mais jsuis crampé ben raide moé too !!!!
moé qui pensais que mon ex est folle ????
y'en na au moin un de plus pire !!
hein KEVIN1000 !!! ;)
crisssssss you make my day hahahahahahahhaa est bonne.
the doctor
05/03/2009, 21h24
closed
keven1000
05/03/2009, 21h56
Pauvre cave Si les école privé son toute comme la tienne ,vaut mieux pas aller a l'école . CRISS TU TE RELIE PAS QUAND TU ÉCRIS ????????:confused::confused::rolleyes::rolleyes: pauvre cave closed
master98
05/03/2009, 22h08
le post tourne en rong la je parle pu fini lastinage ; de toute facon comme steeve ma dit arrette sa tu voit bien ta jamais raison eu fini discusion closed vous devez etre content on parle pu sur se forum parler ensemble en armonie
petit criss si tu continnue comme ca ton pere ne sera pas assé fort pour combatre tous le monde que tu affronte prend du recule et réfléchie car tu va avoir mal ..................:rolleyes:
son père c'est peut-être à lui qui va lui foutre la volé pour avoir foutu la merdre partout..
PETIT CON TU AS LE PERE TA FILS:pottytrain5::pottytrain4: CA VAUT PAS DE LA MARDE........:rolleyes::rolleyes:
the doctor
06/03/2009, 07h15
Il a un professeur privé chez eux parce-que a l'école y mangeais trop de volé avec sa grande geule hahahahahaha
p.s. trouve toé un site avec des gars de ton age.
si c'est closed comme tu dis... ben arrête d'écrire.. tu es celui qui écris le plus pis té le premier à dire que tu écris pu sur ce post, que tout a été dit.. tu te contredis..
Relis tous tes posts tu va voir que tu t'emballes en un rien de temps pis tu te décrinques pu par la suite...
Oublie pas sur le net tout le monde est rapide.. si tu es si rapide, perds ps ton temps à t'expliquer.. tu règleras ca au jambon creton... j'ai bien dit SI.
the doctor
06/03/2009, 07h18
Tres bien dit Gruhx au Jambon Creton ont regle ca mais je suis sur qui seras pas la et papa non plus......:rolleyes:
keven1000
06/03/2009, 08h02
mais la on peut tu arretter de sastiner les gars sa fini plus et ses tannant . chacun repond apres insulte et insulte on est assez resonnable pour savoir que sais platte cette discusion ses beau la on arrette de niaiser et de meme pour moi . sa nous donne rien , on sera pas plus riche et heureux a soir on ses toute ecoeurer on est pas mieux un que lautre . la on passe a autre choses ok on se met toute ensemble et on arrette sa la ; moi je suis pret a arretter de niaiser javoue mes tord moi aussi et javoue que sa commence a etre dollllle , pourquoi on parle pas de dautre choses , quand pencer vous la gagne apres tout on se resemble toute on aime la motoneige pourquoi sastiner a se dire des mauvais mot et sa va au menace , je trouve sa stupide moi aussi. meme si je suis pas mieux que vous jai dit ma part moi aussi ,, comme vous jadore la motoneige et jai juste voulue parler avec vous jai pas voulue que sa alle si loin et on a pas voulu insulter personne en parlans des mack z tout comme vous on a parler de cette machine peut etre parce quon est fier apres tout on est content de notre mack 2007 on la personnalise et nous on trouve qui marche bien aussi . on a pas le moyen¢¢ pour linstemps davoir mieux, ses la machine quon a on pencais pourvoir en jaser avec vous ces toute, escuser nous si on a parler dune machine que vous detester, on reviendra plus vous tanner avec sa on reviendra sur le forum lorque lon aurra une machine que vous aimer la peut etre vous aller parler avec nous sans nous insulter,, amuser vous bien les gars et chu sur que si on se voit un jour peut etre on serait content de parler ensemble car on doit pas etre si fou que sa ,,, svp pour arretter de dire des niaiseri qui finisse pu on decole tu sur un autre sujet ,, pencer a sa les gars sans rancune steeve et max bye bonne fin de semaine
c'est de valeur j'aimais bien se post avan que l'hurluberlu commence a écrire, sa prend un grand ménage...
Alpinestorm4
06/03/2009, 08h14
Je suis impartial dans tous ça Keven1000, j'aimes lire les forums,des conneries aussi sauf qu'il s'est dit des noms de personnes sur les forums. C'est pas des modèles 2009 :D Comme vous dites Monsieur, le party est fini, allez régler ça sua track :iroc::iroc: côte à côte ;)
keven1000
06/03/2009, 08h16
vous votre avis est tu comme moi un crossfire 1000 ici on en a un et il pousse bien sur 660 acceleration dans la traide pour la top speed je sais pas personne ici la monter au boute que se soit sur le compteur ou gps et radar on la pas essayer ,, ya peut etre dautre machine mieux mes nous avont pas essayer dautre que elle on ne peut le savoir donner moi votre avis car nous aussi on aimerais peut etre changer pencer vous qui existe un 4 temps stock sorti de la boite qui marche plus qun crossfire a vous de repondre nous on le sais pas on voit pas beaucoup de 4 temps on na pas de chum qui on des 4 temps. ses sur que si ya un 4 temps qui marche plus quun 2 temps 1000 ca serait notre prochaine achat car plus de fiabilite pour une performance meilleur ou egal ses un pencer si bien. merci davance de me donner votre avie bye synserment nous autre
Je suis impartial dans tous ça Keven1000, j'aimes lire les forums,des conneries aussi sauf qu'il s'est dit des noms de personnes sur les forums. C'est pas des modèles 2009 :D Comme vous dites Monsieur, le party est fini, allez régler ça sua track :iroc::iroc: côte à côte ;) oui ses vrai cote a cote le premier au bout du 660 pieds ,, comme sa on sera des personne responsable celui qui va entrer au boute 1 place sera le gars qui aurra travailler et mi du temps un bon coureur .. ses comme sa sa marche avec la bouche on regle rien et sa fini plus ,,, mon pere est a cuba je sais pas si il va prendre un billet plus long sejour si oui on risque de ne pas se voir a jambon creton car je croit pas etre capable dembarquer le ski doo sur mon dos pour y aller et jai pas lage de conduir. de toute facon on va a plusieur drag ses peut etre parce que vous nous avez pas remarquer avant cette discusion on se voit souvent je suis sur on est presque du meme coin ses un mack z 1000 peinturer jaune avec un ti bonhomme karate sur le petit capot ses notre commenditaire si quelquun nous voit et veut se pogner avec nous sur la piste il na qua sinscrire dans notre classe , mes mon pere a dit que si il prolonge pas le sejour pour faire paisir a ma mere il sera a jambon creton bye
c'est de valeur j'aimais bien se post avan que l'hurluberlu commence a écrire, sa prend un grand ménage... ya pas besoin de grand menage on est capable de parler comme du monde , on a qua changer de sujet comme le vrai sujet de se post la motoneige 2009 la plus performante stock,,
big patrol
06/03/2009, 08h38
salut keven..........pour t économiser des sous ou autres.désagrémernts.il serait plus logique et moins couteux.de venir nous .prouver la valeur de tes dires et de tes performances ....samedi le 14 mars prochain a st eugene.......qu en pense tu? il est moins couteux de venir en trailer qu avec l avion pour aller au jambon creton.........pis en attendant on fait une treve sur les discussions.Qu en pense tu.car si ca continue on va tout connaitre ta famille ici sans les avoir rencontrer....;)
keven1000
06/03/2009, 08h41
Tres bien dit Gruhx au Jambon Creton ont regle ca mais je suis sur qui seras pas la et papa non plus......:rolleyes: tu veut dire on regle sa comment avec les motoneige avec la clanche a gas au max toi tu sais quon a un mack toute jaune 1000 mes moi je sais pas quel motoneige tu as sa va etre dur de regler sa sur la piste de jambon creton . tu est peut etre meme pas dans la meme classe que nous. sa marche tu par classe ou ses tout le monde ensemble je sais pas sa sera la premiere fois jiva si notre machine marche bien va tu lavouer sur le forum sans orgeuille moi si la tienne va bien oui je vais le dire sans faute que tu a une bonne machine et mon pere aussi ses sa qui ma dit de dire, bye bonne journee
keven1000
06/03/2009, 08h47
salut keven..........pour t économiser des sous ou autres.désagrémernts.il serait plus logique et moins couteux.de venir nous .prouver la valeur de tes dires et de tes performances ....samedi le 14 mars prochain a st eugene.......qu en pense tu? il est moins couteux de venir en trailer qu avec l avion pour aller au jambon creton.........pis en attendant on fait une treve sur les discussions.Qu en pense tu.car si ca continue on va tout connaitre ta famille ici sans les avoir rencontrer....;)
oui ta bien raison ses sa que je veut arreter sa la sa donne rien . on a qua parler de la vrai discusion quel machine 2009 est la plus performante sur le marcher stock stock toi ton avis big patrol ses quel merci davance pour la reponce^^ maxime
big patrol
06/03/2009, 08h51
C est la mienne..................mon tz1 turbo avec gyrophare ouvert ...........ca marche en c..................pis je suis sur d etre pas achalé...............bin non st une joke.....ahahahahahah:)
keven1000
06/03/2009, 08h56
^bon je vous laisse car je croit que mon pere sera pas tres content que jai ete sur un forum dadult et en plus mastiner , jai pas envie de me faire sabotter par lui . ^^^^^bye les gars parler de dautre chose que cette discution de marde sa lapporte a rien,, la motoneige la plus performante 2009 mon avie la crossfire ouf ul pere va me tuer je sais pas si ya moyen de faire effacer les marde ecrit par moi.. clissss
si vous voulez parler avec steeve il revient dans 15 jours mes svp parler plus de cette marde de discusion bye les gars bonne fin dhiver ,
closed pour moi en tout cas sa ses sur fini sauf si je me rend compte que le monde on changer de sujet et qui parle pu et insulte pu personne la je peut revenir pour bien jaser en inteligent avec vous ses sa steeve ma dit de dire avant de fermer mes il sais pas toute lastinage jai faite moi tout ayoye ayoye
big patrol
06/03/2009, 08h59
Comme disait Dominique Michelle.ceci est mon....dernier byeb bye....il me semble bien que j ai deja entendu ca ici.on verra bien,.,,,,,,,,,,:rolleyes:
thundercat mountain
06/03/2009, 09h05
j'en fini pu de me roulé par terre , sa peu pas :D:D:D
Moi aussi. ça fait longtemps que j ai pas ri comme ça. La passe de "...j ai 13 ans..." pis il écoueure comme le criss. Va falloir que le doctor lui donne la fessé pis qui l envoie dans sa chambre réfléchir :D
big patrol
06/03/2009, 09h08
Mais avouer qu il a une certaine aisance a se faire des amis...;)
improve800
06/03/2009, 09h51
Tk on règlera ca sur la
track a st-eugène le 14....
moi j'y serais
ont ce voit la-bas Big Patrol !!! ;)
pi on sera 2 a y'en crisser une bonne !!
TABARBAQUE....
J'AI MON OSTI DE VOYAGE!
**KEVIN1000**
keven1000
06/03/2009, 15h29
Tk on règlera ca sur la
track a st-eugène le 14....
moi j'y serais
ont ce voit la-bas Big Patrol !!! ;)
pi on sera 2 a y'en crisser une bonne !! oublie sa je part pas de montreal pour aller a st eugene. ya des course plus proche de chez n
ous que je peut faire avant st eugene. pi quand tu dit yen crisser un ses quoi tu veut dire en skidoo sur la track ou en menace de voit de fait . merci davance pour la reponce sans rancune vive cuba je me salie pas les main. steeve
sinister
06/03/2009, 17h10
c'Est asser évident que cE'st sur la track alors allucine pas non plus sans rancune;)
keven1000
07/03/2009, 07h40
c'Est asser évident que cE'st sur la track alors allucine pas non plus sans rancune;)
un f7 avec une bonne chenille 1.5 et la cluth bien ajuster sa monte au bouttttt en sal sa peses rien tu fais charger la cluth 7700 7800 trm et sa monte ses clisss de 700 la je me demande pourquoi artic cat on arretter la production de ste snow la ses le meilleur quil on eu.. dleur existence le pire ses quun criss de 2006 ya pas de chaine case oublie jouer dans guirrrrre tu peut mes les guirrrrrrrre coute cher .... metton quon a pas une quantiter de guirrrrrrrrrrre mais on va lavoir ses dur pas hamble rivaliser avec les autre eux ils ont des boite electronique programer il tombe a ¸¸150 hp et plus ¸¸nous avec 140hp au dyno ses dur suivre ... il faut en mettre un nous aussi si on veut suivre on a pas le choix,,,, la boite par pour le programe lundi par dicom... mon chum est pret a investir tout ses econo haha la maladie du drag ses toute un affaire .. moi steeve qui aime assssssser le skidoo qui va a reception du motel pour jaser ski doo hihi spa drollllle pencer encore a sa en vacance .. on voit bien stune maladie on continue sur le f7 de jffffff a mon arriver .. il manque de sortie de boite le chatton a poil long yen a un qui a hate jarrive ^^ cuba spa faite pour un gars de ski doo ^^ tu regarde la mer et tu reve au ski doo hihihi bye